Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Envie de dodo égal yeux rouges ?
4 participants
Page 1 sur 1
Envie de dodo égal yeux rouges ?
Je ne savais pas trop où mettre ceci alors je l'ai mis là C'est une simple question dû à la curiosité, voir si certains d'entre vous auraient peut-être d'autre explications.
Le Terrier de Boston de ma tante à des yeux très globuleux et qui plus est ce fiche chacun l'un de l'autre - il louche -. Avec le temps on c'est rendu compte que le soir ses yeux étaient rouges, assez pour ce demander s'il ne fumait pas des trucs illicites. Le fait est que le matin ils sont blancs et le soir rouges, on en est venu à croire que c'était la fatigue qui lui colorait le blanc des yeux de cette façon. Qu'en pensez-vous ? Vos chiens ont-ils aussi les yeux rouges quand ils sont fatigués ?
Le Terrier de Boston de ma tante à des yeux très globuleux et qui plus est ce fiche chacun l'un de l'autre - il louche -. Avec le temps on c'est rendu compte que le soir ses yeux étaient rouges, assez pour ce demander s'il ne fumait pas des trucs illicites. Le fait est que le matin ils sont blancs et le soir rouges, on en est venu à croire que c'était la fatigue qui lui colorait le blanc des yeux de cette façon. Qu'en pensez-vous ? Vos chiens ont-ils aussi les yeux rouges quand ils sont fatigués ?
Nébuleuse d'Orion- Membre
-
Messages postés : 38
Re: Envie de dodo égal yeux rouges ?
Je me posais la même question et j'en suis parvenue a la même conclusion : yeux rouges quand elles sont fatiguées ou qu'elle sorte d'un sommeil très profond et réparateur.
Lors des visites véto, jamais rien vu de suspect ou autre alors je ne m'inquiète plus de ça.
Lors des visites véto, jamais rien vu de suspect ou autre alors je ne m'inquiète plus de ça.
Invité- Invité
Idem ici, Zelda a les yeux tout rouges quand je la reveille après un gros roupillon !
Festayre, c'est pareil. Souvent le matin quand il se réveille ou quand il vient de faire une sieste.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Vous avez des chiens qui boivent en fait ...
Jamais rien remarqué quoi. je poserai la question à mon véto par curiosité tiens
Jamais rien remarqué quoi. je poserai la question à mon véto par curiosité tiens