Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Berger Allemand en rut
+2
zangra
Falconn & Rudy
6 participants
Page 1 sur 1
Berger Allemand en rut
Bonsoir, alors voila le soucie, ma chienne est en chaleur depuis quelques jours, et mon jeune berger allemand de 16 mois à changer littéralement de comportement, sa je m'y attendais donc pas de soucie, il pigne pour aller la voir, des qu'il a l'occasion il essaye de lui sauter desu fin bref, je peut pas les laisser 5mn ensemble.
Ce qui me tracasse c'est que mon BA refuse même de manger, lui qui est d'habitude asser gourmand.
Donc je voulais savoir si sa c'était normal et si oui combien de temps sa va durer, car il est déjà pas bien gros en temps normal mais la je m'inquiette ..
Merci d'avance pour vos réponses
Ce qui me tracasse c'est que mon BA refuse même de manger, lui qui est d'habitude asser gourmand.
Donc je voulais savoir si sa c'était normal et si oui combien de temps sa va durer, car il est déjà pas bien gros en temps normal mais la je m'inquiette ..
Falconn & Rudy- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : Falconn ( berger allemand ) Rudy ( croisée border collie )
Re: Berger Allemand en rut
d' où le gros interet de faire steriliser sa chienne
gare à l'accident c'est si vite arriver
gare à l'accident c'est si vite arriver
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Bah oui quand on a un male et une femelle il faut savoir gérer , le risque est pour ta femelle d'avoir des chiots tous les 6 mois .
oui c'est normal et cela dure environ 8 jours .........Falconn & Rudy a écrit:Bonsoir, alors voila le soucie, ma chienne est en chaleur depuis quelques jours, et mon jeune berger allemand de 16 mois à changer littéralement de comportement, sa je m'y attendais donc pas de soucie, il pigne pour aller la voir, des qu'il a l'occasion il essaye de lui sauter desu fin bref, je peut pas les laisser 5mn ensemble.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
D'accord merci Nelly.
Ma chienne a 12 ans, donc je ne vais pas la stériliser maintenant, le véto m'as dis que vu qu'elle était fragile elle pourrais y rester.
De toute façon elle ne ce laisse pas faire, elle le niak dès qu'il essaye de monter dessu donc voila. Je me fais pas de soucie sur sa, c’était juste sur le fait que mon chien ne mangeait plus ..
Ma chienne a 12 ans, donc je ne vais pas la stériliser maintenant, le véto m'as dis que vu qu'elle était fragile elle pourrais y rester.
De toute façon elle ne ce laisse pas faire, elle le niak dès qu'il essaye de monter dessu donc voila. Je me fais pas de soucie sur sa, c’était juste sur le fait que mon chien ne mangeait plus ..
Falconn & Rudy- Membre
-
Oui elle le repousse maintenant car elle n'est pas "prête", mais dans quelques jours ce sera autre chose lol
8 jours minimum le cinéma ..... mes chiens c'était plus proche de 3 semaines leur cinéma à ne pas manger et maigrir
8 jours minimum le cinéma ..... mes chiens c'était plus proche de 3 semaines leur cinéma à ne pas manger et maigrir
kerprigent- Membre
-
Messages postés : 830
Oui c'est normal, mais tu as intérêt à les surveiller comme le lait sur le feu !!!
Oui oui je les surveille de très près quand même J'ai surtout peur qu'il lui fasse mal en lui sautant dessu comme sa, parce qu’elle fait a peine 20 kg or que lui en fait 37 ..
Falconn & Rudy- Membre
-