Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quand le chien devient un objet.

+26
cinderellion
nelly38
Claire_Alexis
Destal
vani
Figue
christianethibault61
Norimatys
c.cholet39
margzai
bali79
criss
kennel ba'kita
meland2
liozzz
kensha
Tatoo
espoir
fab
Christo
Echantillon
figoulute
opercut
Christa
Enya85
aline
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

quand le chien devient un objet. - Page 4 Empty Re: quand le chien devient un objet.

Message  cinderellion Jeu 29 Déc 2011, 11:07

Norimatys a écrit:
cinderellion a écrit:Oui, moi aussi c'est ce qui m'a le plus choqué... Les chiens sans gamelle d'eau, sans rien du tout d'autre que leur cage d'ailleurs.

Moi Eros avait gamelle, coussin, jouets... comme à la maison quoi. J'avais l'impression d'être une extra terrestre Wink

Ben mes chiens dans leur cage ont juste un tapis, pas de jouets (ils ne jouent pas à la maison non plus) et pas de gamelle d'eau, pour qu'ils la renverse et se trouvent à patouiller dans la flotte si je ne m'en rends pas compte, non merci.

Mais mes chiens sont sortis régulièrement, se promènent et peuvent boire au minimum toutes les heures, donc attention aux raccourcis rapides, on ne juge pas de la bien traitance d'un chien en le voyant quelques instants dans une cage!

Oui, effectivement, une des personnes qui m'avaient parlé m'avait expliqué que ses chiens renversaient et après leur coin était tout mouillé. Là, je comprends que c'est pas très agréable d'être toute la journée dans l'humidité. D'ailleurs pour Eros non plus, je lui laissais pas en continu sinon il l'aurait aussi renversé. Après moi il avait coussin et jouet parce que c'est comme ça à la maison, que c'était sa première expo et que j'essayais de lui montrer que tout allait bien, j'ai essayé de lui donner un environnement rassurant à mon gros bébé. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. En expo comme ailleurs, il y a de tout : des gens biens et des gens moins biens Wink

cinderellion
cinderellion
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 389
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs

Revenir en haut Aller en bas

quand le chien devient un objet. - Page 4 Empty Re: quand le chien devient un objet.

Message  Claire_Alexis Jeu 29 Déc 2011, 11:19

nelly38 a écrit:Claire-Alexis, je pense que tu n'a pas du tout lire.
la ils parlaient des chiens en concours! et moi aussi qui ai fait quelque concours j'ai vu des choses assez "spéciales" quand même!! ou la on peut dire que le chien est un "objet"!!

A non pardon je n'est pas tout lu Embarassed

Mais moi qui voudrais faire des concours avec mon chien, C'est pas parce que ça sera un objet, mais juste par ce que je serais fier de lui, fier de le montrer.
Je ferais d'autre activité avec lui, des trucs qui lui font plaisir, car j'aime mon chien et je suis passionné de tout, MON rêve de toujours (en soit impossible) avoir posséder toutes les races, pratiquer tous les sports canins, adopter des chiens qui ont subit des chose dur .....
Si seulement c'était possible (faudrais que je gagne au loto Smile )

Ensuite je me suis équiper pour les concours (d'agility ou expo) un sac pour les affaires du chien, une tente queshua decathlon, une gamelle pliable (1 de 3.9 L pour gros chien et de 1L pour les plus petit), une vari Kennel si il veut se reposer où on peu mettre un cadenaµ. Mais mon chien ne me quittera pas, il restera avec moi, je le laisserais pas enfermé pour faire un tour, si je fait un tour, il vient avec moi.
Voila pour moi personnellement

Dernière édition par Claire_Alexis le Jeu 29 Déc 2011, 11:29, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  nelly38 Jeu 29 Déc 2011, 11:26

mdr Claire_Alexis!! Very Happy

c'est pas grave, sa arrive a tout le monde!!

je te rassure c'est pas pour tout le monde pareil.....
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina

http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 12:31

fab a écrit:Je ne mets pas d'eau non plus, ils boivent au moment des sorties, quand ils boivent... Pas de jouet non plus, ils pensent à tout sauf jouer pendant une journée d'expo... Et je les sors très peu dehors aussi, pas trop le choix hélas... Et puis de toute façon ils sont comme moi, ils n'ont qu'une envie c'est que ça se finissent donc quand on dort, ça passe plus vite...

Deux seules expos, une avec Flocon qui n'en fera surement jamais d'autre, une avec le petit Gibbs, vu le toilettage, le crêpage les produits ect , sur que la gamelle il ne l'avait pas dans la cage, mais un grand saladier , je lui ai donné à boire en arrivant sur l'expo, puis après son passage...... Et en sortant !!!
Pas de jouets non plus , déjà que je ne savais pas que l'on ne donnait pas d'os en buffle aux futurs chiens d'expo, bah OUI au niveau des pattes, le poils est rongé en même temps que l'os Sad

Sinon, j'avoue l'avoir promené avant et après son passage sur le ring, mais je ne le referai surement pas, car je vois que trop de maladies sont présentent dans les expos, et j'ai même appris que ceux qui en font beaucoup dans le West portent carrément leur chiens ...... Et dans les West , jamais aucun malade apparemment .......

Et puis de toute façon ils sont comme moi, ils n'ont qu'une envie c'est que ça se finissent donc quand on dort, ça passe plus vite.

+100000000000000000000000000000000000000000000

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4