Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
rapidité de la DDPP
+3
AurélieMSG
Nelly
Bloodye
7 participants
Page 1 sur 1
rapidité de la DDPP
Alors là, je reste bouche bé !!!
Hier j'ai appelé la DDPP pour des renseignements sur le certificat de capacité, il m'ont dit qu'il allé m'envoyé le dossier de demande.
Et ce matin ... Le courrier était déjà là !!! La franchement, je suis bien étonné !!!
Appel HIER : réception AUJOURD'HUI !!!
Bon franchement je ne pense pas que faire le dossier de déclaration d'établissement ni de demande de certificat de capacité soit judicieux car pour l'instant je pense rester à 1 une portée par an (au moins en attendant de déménager dans une meilleur construction et avoir un cheptel plus conséquent ...)
Mais bref voilà, rien d'exceptionnel, mais je voulais faire partager cette rapidité administrative pour l'envoie du dossier !!
Hier j'ai appelé la DDPP pour des renseignements sur le certificat de capacité, il m'ont dit qu'il allé m'envoyé le dossier de demande.
Et ce matin ... Le courrier était déjà là !!! La franchement, je suis bien étonné !!!
Appel HIER : réception AUJOURD'HUI !!!
Bon franchement je ne pense pas que faire le dossier de déclaration d'établissement ni de demande de certificat de capacité soit judicieux car pour l'instant je pense rester à 1 une portée par an (au moins en attendant de déménager dans une meilleur construction et avoir un cheptel plus conséquent ...)
Mais bref voilà, rien d'exceptionnel, mais je voulais faire partager cette rapidité administrative pour l'envoie du dossier !!
Re: rapidité de la DDPP
exceptionnel
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
C'est chouette ça !!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
vers chez moi,je n'ai rien a dire non plus.La dame est tres sympa et professionnelle.Je l'ai contacté pour lui demander de passer a la maison pour voir si mon projet(les ébauches...)tenait la route,et elle est passée la semaine suivante en me donnant pleins de conseils....
Bref j'applaudi aussi!
Bref j'applaudi aussi!
espoir- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu
Bloddie et espoir,
merci de ma part et de clle de mes collègues.
j'avoue qu'en tant que fonctionnaire, d'un service de contrôle qui plus est, cela fait toujours chausd au coeur de voir que l'on peut être apprécié des usagers.
Mais aux grincheux, je dirais que dans l'ensemble les collègues que je fréquente sont des gens consiencieux et compétents qui essayent, tant qu'ils le peuvent malgré la pression de la hiérarchie pour faire que du contrôle et les manques d eposte, d'apporter un maximum de conseil et de suivi auprès des professionnels dont ils ont la charge. Qui plus est pour la filière canine qui ne représente qu'une infime frange de notre job.
Un technicien des services vétérinaires heureux de sont boulot.
j'avoue qu'en tant que fonctionnaire, d'un service de contrôle qui plus est, cela fait toujours chausd au coeur de voir que l'on peut être apprécié des usagers.
Mais aux grincheux, je dirais que dans l'ensemble les collègues que je fréquente sont des gens consiencieux et compétents qui essayent, tant qu'ils le peuvent malgré la pression de la hiérarchie pour faire que du contrôle et les manques d eposte, d'apporter un maximum de conseil et de suivi auprès des professionnels dont ils ont la charge. Qui plus est pour la filière canine qui ne représente qu'une infime frange de notre job.
BAZAR79- Membre
-
Messages postés : 172
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)
Et bien contente que quelqu'un des services vétérinaires voit ce post. Comme je le disais, j'avais envie de les remercier (et de les féliciter).
Il faut bien dire ce qui est, et là franchement, pour la rapidité du dossier, rien à redire.
Et heureuse que ça fasse plaisir.
Il faut bien dire ce qui est, et là franchement, pour la rapidité du dossier, rien à redire.
Et heureuse que ça fasse plaisir.
BAZAR79 a écrit:Bloddie et espoir,
+1!
Coucou collègue!!
honnetement ,je me suis senti,aidée et la dame était vraiment a notre écoute...Je me suis sentie rassurée.Elle m'a dit que malgré le manque de temps,elle aimait pouvoir visiter les élevages et appréciait qu'on lui demande de venir pour voir,conseiller etc....
Non vraiment....Merci...
Non vraiment....Merci...
espoir- Membre
-
Messages postés : 449
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu
Moi aussi je suis technicien des services vétérinaires.
Cela fait plaisir aussi que l'on parle de nous en bien
Cela fait plaisir aussi que l'on parle de nous en bien
daniel- Membre
-
Messages postés : 290
Mon chien : 2 dogues du Tibet