Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Coupe de la queue des chiens
+55
Smellycoco
suerte
laika100
Yuka.Kotetsuru
Krystel24
Avalon
christelle68
criss
sandy8
cinderellion
fab
margzai
easygirl
mircash
Enya85
kensha
adramalech
Destal
zara-alfie
kristell79
FoxPassion
Gatoune
cerry
CherryLou
karoline
Christelle et Galys
Norimatys
Cansas
Tatoo
Guest
Fidji'mom
christophe20
Dellen
Christa
romy_dogo
Ode
figoulute
Anay
exmembre11
cg
Claire_Alexis
chris53
Eicka09
taquine
aline
lissyfamily
invité
noris1
Tenshiyo
Nelly
nanoune
AudreyDob
Mamzelle...
Onyssius
Safrana
59 participants
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Coupe de la queue des chiens
Mamzelle... a écrit:Et bien désolée que ces propos vous choquent ... moi ce qui me choque ce sont les vôtres ...
Pour la dernière fois, je suis pour la coupe des oreilles, la queue et même les 2 à la fois ... et si j'en ai la possibilité je le referais sans avoir peur ni pour les problèmes de communication de mon chien ni pour une souffrance qui s'apparenterait ni plus ni moins à la même que celle qu’il subirait si je devais le faire castrer ...
Et en plus, j'aime la chasse, je mange du gibier, je mets des colliers étrangleurs à mes chiens, et oui je fais mordre des molosses ... Voui je pète un plomb ... ça doit être l'apéro de l'après fête ... ^^
Et désolé pour les modos ... Je ne reviendrais plus sur ce genre de sujet, je vais me contenter des jolies photos ...
Respire Mamzelle
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Mamzelle... a écrit:Et bien désolée que ces propos vous choquent ... moi ce qui me choque ce sont les vôtres ...
Pour la dernière fois, je suis pour la coupe des oreilles, la queue et même les 2 à la fois ... et si j'en ai la possibilité je le referais sans avoir peur ni pour les problèmes de communication de mon chien ni pour une souffrance qui s'apparenterait ni plus ni moins à la même que celle qu’il subirait si je devais le faire castrer ...
Et en plus, j'aime la chasse, je mange du gibier, je mets des colliers étrangleurs à mes chiens, et oui je fais mordre des molosses ... Voui je pète un plomb ... ça doit être l'apéro de l'après fête ... ^^
Et désolé pour les modos ... Je ne reviendrais plus sur ce genre de sujet, je vais me contenter des jolies photos ...
Je vois pas en quoi mes propos te choque, MOI je respect le fait que tu soit pour la coupe de queue et d'oreille
Et ma famille chasse dont mon mari, et le gibier aussi on lze mange
Bobbyx, quand j'ai lu tes propos j'ai pensé la même chose que Mamzelle...
En utilisant "des", "certains" à la place de "les", tu n'aurais surement pas eu ce genre de réaction.
Maintenant, à tous les intervenants, merci de ne pas tourner ce post en règlement de compte...
En utilisant "des", "certains" à la place de "les", tu n'aurais surement pas eu ce genre de réaction.
Maintenant, à tous les intervenants, merci de ne pas tourner ce post en règlement de compte...
Invité- Invité
Faut me le dire si mon français n'est pas intelligible pour certain, je peux faire des efforts et utiliser d'autres mots plus explicites, s'il le faut.guil a écrit:
tes raccourcis sont rapides aussi...
est ce qu'il y a que les roms qui vendent des chiens sur les marchés???
C'est sur...il y a quand Espagne où il a des massacres de chiens...
Encore une personne qui se dit de la PA et qui devrait se taire....
J'ai ironisé sur des réalités bien connues de la PA. D'ailleurs pourquoi personne s'est révolté avec ce préjugé pourri du chasseur français irresponsable ? Ha vi, les raccourcis faciles, j'avais oublié...
Bref, je ne participe plus à ce fil de discussion, car par manque d'arguments il se pourrait bien que certains d'entre vous m'envoient sur l'échafaud...
Bonne soirée.
Invité- Invité
Il ne faut pas penser que, il faut être sur, sinon c'est de la diffamation.Sanchica a écrit:Bobbyx, quand j'ai lu tes propos j'ai pensé la même chose que Mamzelle...
Merci d'intervenir.
Invité- Invité
Mamzelle... a écrit:Et bien désolée que ces propos vous choquent ...
Du bist nicht allein...Jolie chanson allemande qui dit: tu n'est pas toute seule....
pourtant une queue de cochon assaisonné au vinaigre ...... c'estChrista a écrit:dommage que l'histoire de queue tourne au vinaigre
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue tout ça
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Christa a écrit:Mamzelle... a écrit:Et bien désolée que ces propos vous choquent ...
Du bist nicht allein...Jolie chanson allemande qui dit: tu n'est pas toute seule....
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
faut respecter les opinions de chacun et éviter d'extrapoler ce qui est écrit
pas évident hein
pas évident hein
encore faut-il qu'il en ai unealine a écrit:c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue tout ça
humour
bon bon je sors ! ^^
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
guil a écrit:Christa a écrit:Mamzelle... a écrit:Et bien désolée que ces propos vous choquent ...
Et ben, cela me rajeunis pas !
Danke Guil...............
stocky a écrit:Petit rappel du règlement : Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Les auteurs abusant des émoticones dans leurs messages du style : , pourront être sanctionnés par un avertissement et voir leurs messages édité par l'Admin ou un modérateur.
( Applicable à tous messages postés à partir du 4 Janvier 2008)
Les émoticones sont là pour agrémenter le texte, donc, tous messages sans texte et composés uniquement d'un ou plusieurs émoticones seront supprimés sans préavis !.
Là vous êtes pas un peu "durs" les modos ??? J'adore les émoticônes, si à chaque fois il faut que je rajoute "lol" devant je trouve cela ..... boffff
J'ai déjà posé maintes fois la question en MP, je n'ai rien dit de mal je trouve inutile de rajouter + 1 ou +100 , ou +1000000000000000000000000 !!!
Je peux pas avoir une petite dérogation ??? j'aime bien les petits bonhommes rigolos moa !!!
Invité- Invité
Euh c'est quoi le rapport la stocky ???
Tu peux donner tes propres agurments pour ou contre
Tu peux donner tes propres agurments pour ou contre
Bah lis !!! ........
J'ai déjà dit je suis pour tout couper moa !!!
J'ai déjà dit je suis pour tout couper moa !!!
Invité- Invité
Ouais mais tu as jamais parler de tes propres arguments
mais c'est quoi le rapport avec ça :
mais c'est quoi le rapport avec ça :
stocky a écrit:stocky a écrit:Petit rappel du règlement : Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Les auteurs abusant des émoticones dans leurs messages du style : , pourront être sanctionnés par un avertissement et voir leurs messages édité par l'Admin ou un modérateur.
Les émoticones sont là pour agrémenter le texte, donc, tous messages sans texte et composés uniquement d'un ou plusieurs émoticones seront supprimés sans préavis !.
Là vous êtes pas un peu "durs" les modos ??? J'adore les émoticônes, si à chaque fois il faut que je rajoute "lol" devant je trouve cela ..... boffff
J'ai déjà posé maintes fois la question en MP, je n'ai rien dit de mal je trouve inutile de rajouter + 1 ou +100 , ou +1000000000000000000000000 !!!
Je peux pas avoir une petite dérogation ??? j'aime bien les petits bonhommes rigolos moa !!!
stocky a écrit:stocky a écrit:Petit rappel du règlement : Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Tu peut toujours demander au big boss .... Mais si on fait une exception pour toi on en fera pour les autres et après ......
C'est l'anarchie ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
oauis je viens de capter lol
J'avais zapper 2-3 msg
Mais ça servais à rien que tu en reparle fallait réglé ça par MP
J'avais zapper 2-3 msg
baratt73 a écrit:stocky a écrit:stocky a écrit:Petit rappel du règlement : Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Tu peut toujours demander au big boss .... Mais si on fait une exception pour toi on en fera pour les autres et après ......
C'est l'anarchie ....
Lol c'est sur quel modo que je dois me défouler ce soir ????????
par Claire_Alexis le Lun 26 Déc 2011, 22:01
oauis je viens de capter lol
J'avais zapper 2-3 msg
Bah NON , je ne savais pas sur quel modo je devais taper !!!
Dernière édition par Sanchica le Lun 26 Déc 2011, 22:10, édité 1 fois (Raison : abus d'émoticones)
Invité- Invité
Relis le règlement Stocky... Les émot seuls sont interdits et la multiplication du même aussi... On fait des exceptions dans la tanière.
Invité- Invité
Oki , Oki mais il est "dur" votre règlement à ce niveau !!!
Dernière édition par Sanchica le Lun 26 Déc 2011, 22:16, édité 1 fois (Raison : Merci de relire le règlement pour les émots !)
Invité- Invité
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30