Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

kennya et son education

+21
sandymaly
fab
chi74
cerry
Demon et co
hopelaika
christelle68
François
nanoune
chris53
Faline
Fidji'mom
gaelle95
mircash
Nelly
christophe20
aline
lissyfamily
Enya85
Guest
Jibis
25 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

kennya et son education  - Page 8 Empty Re: kennya et son education

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 13:28

Bonjour Baratt,

J'ai eu Julien au téléphone, hier au soir et une heure ce matin, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, je vais l'expliquer sur le forum puisque vous le voulez ......

Je lui ai dit de faire de faux départs le soir , habillé pareil que l'autre jour, et de revenir au bout d’un petit moment....... Et en attendant de donner le médoc ......

Et ou ai je fais un HS??? je parle bien de Julien et de sa chienne , peut être que je le formule mal , mais je fais au mieux pour kennya et Julien .......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  aline Mar 07 Fév 2012, 13:32

la chose que je n'arrive pas a comprendre (sans jugement aucun) c'est pourquoi la 1ère chose que julien n'a pas fait c'est de contacter son éducateur, même si les leçons sont finies c'est lui qui est censé connaitre mieux la chienne (mieux que le véto en tout cas) et pouvoir donner des conseils ciblés, quand mes clients ont un soucis ils me contactent et ce même si ils ont finis les cours avec moi.

je vais essayé de développer un message tout a l'heure sur la façon dont je conseil pour travailler les absences dans ce type de cas mais ne connaissant pas la chienne cela sera sans doute moins efficace
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 13:34

Tout simplement parce que Nathan ne répond pas lorsqu'il bosse ....... Julien a essayé ........

Et je pense que c'est logique sinon il serait tjs au téléphone ........

Invité
Invité

Message  aline Mar 07 Fév 2012, 13:37

ça c'est une mauvaise excuse, un petit message et l'éducateur rappel quand il est dispo, perso ça me contrarierais beaucoup de laisser un de mes client dans ce type de situation sans essayer de l'aider, ça fait parti du boulot.

encore une fois je ne juge pas , c'est surtout que je ne comprends pas
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 13:39

Nathan est surbooké, même moi j'ai parfois du mal à le joindre, même pour des cours .......

Invité
Invité

Message  Jibis Mar 07 Fév 2012, 13:57

Pour contacter Nathan ces là croix et la bannière puis comme dit plus haut je penser quel étais blesser pu malade car quand je suis rentre l continuer un peu puis Côme dit retravailler ces un fait je le fait mais s vient pas du jour u lendemain en se ki concerne les cacheton comme la dit microchimie s en es pas au sens propre sinon je lui en aurai pas donner tout à l heure je suis parti pour aller bosser la gueuler 5 min et c passer comme d hab j essayerai se soit pour voir

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247

Message  lissyfamily Mar 07 Fév 2012, 13:58

stocky a écrit:Bonjour Baratt,

J'ai eu Julien au téléphone, hier au soir et une heure ce matin, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, je vais l'expliquer sur le forum puisque vous le voulez ......

Je lui ai dit de faire de faux départs le soir , habillé pareil que l'autre jour, et de revenir au bout d’un petit moment....... Et en attendant de donner le médoc ......

Et ou ai je fais un HS??? je parle bien de Julien et de sa chienne , peut être que je le formule mal , mais je fais au mieux pour kennya et Julien .......

Et ca c'est pas toi qui l'a écrit :

"Par ailleurs, je ne l'ai jamais écrit sur le forum mais Julien le sait depuis que je t'ai vu , je ne t'aurais jamais laisser éduquer mes chiens, et pourtant je suis plutôt tradi !!!"

Cela te gêne pas, normale comme réflexion, vis a vis d'un autre membre, ton grand age, comme tu tiens si souvent a le signaler ne te donne pas le droit de tout.

Mes excuses aux modos, mais là Grr
Sur ce, bonne continuation et courage aux modos.

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  christophe20 Mar 07 Fév 2012, 14:09

stocky a écrit:

Par ailleurs, je ne l'ai jamais écrit sur le forum mais Julien le sait depuis que je t'ai vu , je ne t'aurais jamais laisser éduquer mes chiens, et pourtant je suis plutôt tradi !!!

Ce genre de phrase est inappropriée Stocky. Elle est blessante, et inutile.
La modération va en discuter ensemble, mais on ne peut tolérer cela. En outre, je pense que les connaissances de Faline sont autres que les tiennes.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 14:20

ok, ben il suffi d’ôter la phrase ..........

Mais je vais finir par ne plus rien dire ..........

Invité
Invité

Message  lissyfamily Mar 07 Fév 2012, 14:32

stocky a écrit:ok, ben il suffi d’ôter la phrase ..........

Pourquoi tu n'es pas capable de te modérer seule, cela serai plus simple là, car a te relire c'est plus de la moitié de tes messages qu'il faudrait supprimer, Wolfen devrait peut être penser a t'attribuer un modo pour toi seule du reste (humour bien sur),
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 14:44

lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:ok, ben il suffi d’ôter la phrase ..........

Pourquoi tu n'es pas capable de te modérer seule, cela serai plus simple là, car a te relire c'est plus de la moitié de tes messages qu'il faudrait supprimer, Wolfen devrait peut être penser a t'attribuer un modo pour toi seule du reste (humour bien sur),

Désolée Lissy, je ne sais pas formuler , mes HS, ben je ne sais pas faire autrement, je dévie, ce même sur mon forum ......
Mais j'ai fait ce que j'ai pu en toute conscience pour Julien, là je m'exprimais sur des choses que j'ai vues, et qui ne m'ont pas plus, je trouve qu'un véto qui de plus connait un peu la chienne sait ce qu'il fait, Julien n'a pas l'intention de droguer sa chienne à vie, juste un moment, le temps qu'il la ré-éduque pour le soir.........

Maintenant si je ne dois plus rien dire, je ne dirais plus rien .......

Faline aussi m'a fait une réflexion concernant "ma" connaissance des chiens, je ne prétends pas tous les connaitre, je suis peut être idiote, mais je fais confiance à certains véto ..........

Falline a des chiens bien éduqués depuis leur enfance car bien pris en main par elle depuis leur naissance, le chien de Julien n'a pas forcément le même passé ........ Et Julien est peut être moins à même d'élever seul une telle chienne, alors il avait besoin dès qu'il a eu d'un pro qui le guide .......

Le problème, c'est que Faline n'a pu donner qu'un seul cours à Julien, elle a ensuite eu son plâtre, devait on laisser la situation entre Julien et sa chienne se détériorer ???

Invité
Invité

Message  chris53 Mar 07 Fév 2012, 15:50

Stooooop maintenant on en revient au sujet Initial a savoir Kennya qui hurle le soir et qui est sous Zylkene

Si vous avez des suggestions pour régler le pb et aider Kennya et Jibis c'est ici

Si c'est pour mettre le bronx c'est ailleurs

Merci !!!
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Demon et co Mar 07 Fév 2012, 17:21

Un coup de pelle sur la tête avant de partir ? Smile

Je ne suis plus la ................... Fleurs
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684

Message  cerry Mar 07 Fév 2012, 17:37

[quote="stocky"]
Faline a écrit:
Par ailleurs, je ne l'ai jamais écrit sur le forum mais Julien le sait depuis que je t'ai vu , je ne t'aurais jamais laisser éduquer mes chiens, et pourtant je suis plutôt tradi !!![/u]

J'ai eu l'occasion de rencontrer Faline, j'ai vu 3 de ses chiens, j'ai bien discuté avec elle, et moi, perso je lui laisserais ma chienne les yeux fermés....

Désolée pour le HS mais je trouve cette phrase carrément limite et je pense aussi Stocky que tu te permets bien des choses et tes propos devraient à mon sens être modérés plus souvent!

Voilà, pour en revenir au sujet ça me choque un chouillat ces prescriptions de médocs, mais d'un autre côté je comprend bien la problématique de Jibis.
Ma chienne qui jusqu'à présent supportait bien les absences a elle aussi recommencé à chouiner, bha j'ai pris quelques jours pour retravailler les absences, et hop * miracle * ....
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  chi74 Mar 07 Fév 2012, 17:45

As tu essayé lorsque tu fais tes faux départ (assez long quand même) de lui laisser un kong rempli de vache qui rit ou de friandise ? Lui donné avant que tu partes, essayer de revenir avant qu'elle ait fini, puis a un autre moment lui donner en allongeant progressivement le temps ?
J'ai eu des soucis d'aboiement pour Floyd et j'ai tout essayé...
Je compatis ...
Mon chien dort de plus en plus souvent dedans Mais quand il dort en extérieur, dans leur pièce (qui est grande avec ouverture...) et bien il a la mauvaise habitude de se mettre a aboyer vers 5 heure du matin j'ai essayé de nombreuses méthodes (vu plusieurs educ) mais je n'ai rien trouvé de concluant c'est pour cela que le peu qui il dort dehors, on met la muselière ... moi aussi j'ai des voisins ...
Bonne continuation
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Message  fab Mar 07 Fév 2012, 17:47

Bah j'ai la solution moi ! Tu l'emmène au M* Do avec toi ! Very Happy
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Fidji'mom Mar 07 Fév 2012, 18:29

fab a écrit: Bah j'ai la solution moi ! Tu l'emmène au M* Do avec toi ! Very Happy
Vu qu'ils n'ont pas le droit d'entrer moi j'te laisse manger toute seule sur la terrasse les fesses gelées sur les sièges hein ! Mdr
Sinon je n'ai pas de piste supplémentaire à apporter mais il y en a eu de bonnes à mon sens,
travailler les absences, après le comment est variable,
tu dois savoir ce qui pourrais mieux convenir à ta chienne, et essayer

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 19:24

fab a écrit:Bah j'ai la solution moi ! Tu l'emmène au M* Do avec toi ! Very Happy

Non il faut aller manger chinois Smile

Invité
Invité

Message  François Mar 07 Fév 2012, 20:10

Fidji'mom a écrit:
fab a écrit: Bah j'ai la solution moi ! Tu l'emmène au M* Do avec toi ! Very Happy
Vu qu'ils n'ont pas le droit d'entrer moi j'te laisse manger toute seule sur la terrasse
Ah bon ? avec une malinoise de deux mois dans les bras en 2003, ça n'avait posé aucun problème pour aller en salle ?!
Pourtant ils disent "venez comme vous êtes"
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility

Message  Jibis Mar 07 Fév 2012, 20:37

chi74 a écrit:As tu essayé lorsque tu fais tes faux départ (assez long quand même) de lui laisser un kong rempli de vache qui rit ou de friandise ? Lui donné avant que tu partes, essayer de revenir avant qu'elle ait fini, puis a un autre moment lui donner en allongeant progressivement le temps ?
J'ai eu des soucis d'aboiement pour Floyd et j'ai tout essayé...
Je compatis ...
Mon chien dort de plus en plus souvent dedans Mais quand il dort en extérieur, dans leur pièce (qui est grande avec ouverture...) et bien il a la mauvaise habitude de se mettre a aboyer vers 5 heure du matin j'ai essayé de nombreuses méthodes (vu plusieurs educ) mais je n'ai rien trouvé de concluant c'est pour cela que le peu qui il dort dehors, on met la muselière ... moi aussi j'ai des voisins ...
Bonne continuation

en effet pour mes depart je lui laisse des jouet quel na pas en journée

Jibis
Membre
Membre

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 20:37

HS, François je t'ai envoyé un MP, merci d'avoir la gentillesse de l’ouvrir .......

Invité
Invité

Message  Jibis Mar 07 Fév 2012, 20:40

Fidji'mom a écrit:
Vu qu'ils n'ont pas le droit d'entrer moi j'te laisse manger toute seule sur la terrasse les fesses gelées sur les sièges hein ! Mdr
Sinon je n'ai pas de piste supplémentaire à apporter mais il y en a eu de bonnes à mon sens,
travailler les absences, après le comment est variable,
tu dois savoir ce qui pourrais mieux convenir à ta chienne, et essayer

le souci et quelm sens mes depart des que je m'habille elle se met a tourné en rond a s'agiter pourtant je l'ignore ...

Jibis
Membre
Membre

Message  aline Mar 07 Fév 2012, 21:57

voila comme dit avant je pense que ta chienne a bien compris et toléré tes absence la journée pour le boulot car elles sont les même régulièrement et ritualisées, ce qui dont la rassurer, mais celles du soir n'étant pas habituelle elle réagit différemment et stress (ou alors c'est de la frustration)

il faut retravailler tout cela

déja comment est elle quand tu est chez toi ? collante ? elle te regarde, te suit souvent ?
comment réagit elle si tu la met dans une pièce a part et que tu est la ?

que fait tu quand tu part le soir (rituel spécial, pas de rituel ?)

a tu déja essayé quelque chose pour retravailler cela ou non ? si oui quoi ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Jibis Mar 07 Fév 2012, 22:11

deja merci a toi je vais essayer de repondre le plus precis possible

aline a écrit:voila comme dit avant je pense que ta chienne a bien compris et toléré tes absence la journée pour le boulot car elles sont les même régulièrement et ritualisées, ce qui dont la rassurer, mais celles du soir n'étant pas habituelle elle réagit différemment et stress (ou alors c'est de la frustration)

il faut retravailler tout cela

déja comment est elle quand tu est chez toi ? collante ? elle te regarde, te suit souvent ?

alors a la maison fidele a elle meme monopolise l'attention toujour actif . collante y a t'il un mot plus fort ? me suis pratiquement toujour quand je vais au toilette a la douche partout ou je vais elle il va .
comment réagit elle si tu la met dans une pièce a part et que tu est la ?

alors quand je vasi par exemple a la douche elle gratte a la porte je lui dit non mais de derriere la porte elle insiste pleure aboit et fini par abandonné .

que fait tu quand tu part le soir (rituel spécial, pas de rituel ?)

Bien quand je part comme d'hab je l'ignore m'habille prends mes affaire et je me casse ^^

a tu déja essayé quelque chose pour retravailler cela ou non ? si oui quoi ?

Alors essayer oui pour la journée en faite au premier jour je partais 10 min par si par la (j'habiter au rez de chaussé donc facile ) je rentré au bout de 10 min sans la calculé ... j'avoue qu'en grandissant je lui demandé un assis le temps de me desabiller car me sauter aussitot dessus plus pipi de joix limite sur les pied ^^

voila j'espere t'avoir eclairer

Jibis
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant