Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:37

alors effectivement il met un pied sur le derrière du chien ...... mais pas un coup de pied ........... (essaie de voir si tu tapes vraiment le chien ainsi)
après c'est vrai que c'est ce qui déclenche l'agressivité du chien ...... mais bon le chien n'a pas à vouloir mordre, car d'entrée il prend le bras, c'est après qu'il est sur la laisse ...........


quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:38

figoulute a écrit:
stocky a écrit:Bah, je pense que si il a été appelé pour CE chien, c'est que CE chien avait des problèmes et surement graves, sinon pas la peine de faire une émission avec un chien "normal".....

Donc OUI (je suis retournée voir la vidéo) , et ce n'est pas un coup qu'il met, mais une "chiquenaude" car en fait c'est le bruit plus cette chiquenaude qui fait remettre en place en temps normal le chien .......

César Millan est un humain avec ses défauts et ses erreurs, mais il y a tout de même des astuces bonnes à prendre pour un chien difficile .......

Et perso, sans appliquer sa méthode sur mes chiens, sauf le coup de sonnette, ben j'ai beaucoup appris sur les chiens en général .....

Quand même y'a d'autres manières!!!
Perso je cherche me renseigne pour avoir les meilleures méthodes possibles, et quand je vois des passionnés comme Aline, je ne risque pas d'aller m'emme*** avec des méthodes à la Millan!!!
Il fait ça à mon chien je me tape une crise de nerf devant lui et je le frappe...
Je ne comprends pas que des maitres puissent lui laisser leurs chiens affraid

Les maitres n'en veulent plus, ils sont destinés pour la plupart à l’euthanasie donc c'est ça ou . la piquouse ......
Ce n'est pas un éducateur canin dans ces cas là, mais un RE-EDUCATEUR !!!

Un chien "normal" n'a pas besoin de cela , vous le comprendriez si vous aviez lu son livre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  daiika et atome !! Ven 06 Jan 2012, 22:41

Oui, ce pauvre chien manque juste de mourir, c'est vrai que ce n'est rien du tout, il aurait pû tirer encore plus! " il à l'air sûr de lui" certainement en agonisant il ne peut qu'être sûr de lui! Non mais relisez ce que vous écrivez s'il vous plait!! Cette vidéo est halucinante!!!!!!!!!!!!
Comment peut on prendre pitié et défendre un mec comme lui? Bien sûr qu'il met un coup de pied au chien! Je l'ai vu aussi! Sinon Saarloos n'avait pas l'air du tout de vouloir s'en prendre à l'autre chien!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:41

lissyfamily a écrit:Pourquoi tu appliqués pas sur tes chiens stocky Suspect toi aussi tu as le droit à l'erreur ....

ben parce que j'ai pris des chiens chez une éleveuse et que ma priorité a été de prendre des chiens bien dans leur patounes, avant la beauté !!! Smile

Et ........ qu'ils n'ont pas besoin de cela !!!

J'ai eu comme je l'ai dit un chien à problèmes (et pas comme ceux que redresse CM) ben il a finit euthanasié à 10 ans .. Je l'ai porté 10 ans, et . ce n'était plus une vie pour moi ni pour les miens ......... Je ne voulais pas retomber dans ce cas de figure .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  aline Ven 06 Jan 2012, 22:42

quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........

et la difficulté a reprendre son souffle, c'est normal pour toi ?


Les maitres n'en veulent plus, ils sont destinés pour la plupart à l’euthanasie donc c'est ça ou . la piquouse ......
Ce n'est pas un éducateur canin dans ces cas là, mais un RE-EDUCATEUR !!!

Un chien "normal" n'a pas besoin de cela , vous le comprendriez si vous aviez lu son livre !!!

étrange pour un "dieu" de la rééducation, qu'il y ai rarement de nouvelles des chiens qu'il a travaillé, qu'il ai des plaintes, qu'il ne soit plus le bienvenue dans pas mal de pays, que la plus part des éducateur tutes méthodes confondues (sauf ceux qu'il a formé ou ceux qui se revendiquent de sa méthode) ne soit pas d'accord avec ses méthodes
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:42

Moi je ne juge pas comme ça sur une simple vidéo, même si j'avoue j'ai un peu de mal avec la méthode là, mais bon vidéo sortie hors de son contexte, on peut en déduire énormément de chose. . .

Donc là pour moi c'est grosse interrogation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:42

figoulute a écrit:Je ne comprends pas que des maitres puissent lui laisser leurs chiens affraid
lorsque les gens sont dépassé par leur chien, que celui ci est agressif envers eux, qu'ils se font mordre hello je te promet que lorsque ton chien est tout calme avec l'éducateur, tu n'as pas envie de claquer ce dernier, qui va te permettre de repartir avec un chien, TON chien hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Jibis Ven 06 Jan 2012, 22:43

un coup de pied ( sa ces marseillais ) dsl pour les marseillais mdr

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:44

daiika et atome !! a écrit:Oui, ce pauvre chien manque juste de mourir, c'est vrai que ce n'est rien du tout, il aurait pû tirer encore plus! " il à l'air sûr de lui" certainement en agonisant il ne peut qu'être sûr de lui! Non mais relisez ce que vous écrivez s'il vous plait!! Cette vidéo est halucinante!!!!!!!!!!!!
Comment peut on prendre pitié et défendre un mec comme lui? Bien sûr qu'il met un coup de pied au chien! Je l'ai vu aussi! Sinon Saarloos n'avait pas l'air du tout de vouloir s'en prendre à l'autre chien!

Tu connais la technique de ce coup de pied??? je l'ai vu appliquer perso .....

Si tu la connaissais tu saurais que c'est un léger coup de talonnette, le bruit qu'il émet attire l'attention du chien à ce que l'on fait , ce n'est pas un coup de pied qui éventre le chien , juste une pichnette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:45

Nelly a écrit:
figoulute a écrit:Je ne comprends pas que des maitres puissent lui laisser leurs chiens affraid
lorsque les gens sont dépassé par leur chien, que celui ci est agressif envers eux, qu'ils se font mordre hello je te promet que lorsque ton chien est tout calme avec l'éducateur, tu n'as pas envie de claquer ce dernier, qui va te permettre de repartir avec un chien, TON chien hello

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  daiika et atome !! Ven 06 Jan 2012, 22:45

Si tu avais des remarques plus constructives Jibis ce serait vraiment intéressant!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 22:45

Il a quoi qui ne va pas ce saarlos? Agressivité envers ses congénères? Parce que c'est rare les chiens agressifs envers les autres?
Y'en a partout!
Je ne vois pas en quoi ça peut "guérir" le chien de le malmener ainsi...
Il a du le traumatiser et lui faire craindre les hommes =
Agressivité chien + homme...

Nelly comment rapprocher l'homme et le chien mordeur, par de l'étranglement sérieux???
Il a pas l'air méchant ce chien en plus...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Guest Ven 06 Jan 2012, 22:46

stocky a écrit:Bah, je pense que si il a été appelé pour CE chien, c'est que CE chien avait des problèmes et surement graves, sinon pas la peine de faire une émission avec un chien "normal".....

Donc OUI (je suis retournée voir la vidéo) , et ce n'est pas un coup qu'il met, mais une "chiquenaude" car en fait c'est le bruit plus cette chiquenaude qui fait remettre en place en temps normal le chien .......

César Millan est un humain avec ses défauts et ses erreurs, mais il y a tout de même des astuces bonnes à prendre pour un chien difficile .......

Et perso, sans appliquer sa méthode sur mes chiens, sauf le coup de sonnette, ben j'ai beaucoup appris sur les chiens en général .....
Mais les chiens n'ont pas de problèmes c'est l'humain et sa connerie s'il en ai qui les rend comme ça ...
Les troubles du comportements, pour la plupart, sont induites par l'homme !!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  christophe20 Ven 06 Jan 2012, 22:46

Nelly a écrit:alors effectivement il met un pied sur le derrière du chien ...... mais pas un coup de pied ........... (essaie de voir si tu tapes vraiment le chien ainsi)
après c'est vrai que c'est ce qui déclenche l'agressivité du chien ...... mais bon le chien n'a pas à vouloir mordre, car d'entrée il prend le bras, c'est après qu'il est sur la laisse ...........


quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........

Je viens de regarder ........ encore.
Effectivement après le coup (j'avais vu que c'était pas violent hein !!) le chien tente de chopper le bras. Mais la réaction me semble quand même trop sévère dans la durée.
Bref, de toute façon sans voir le chien vraiment...... c'est difficile de se faire une vraie idée.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 53
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:46

aline a écrit:
quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........

et la difficulté a reprendre son souffle, c'est normal pour toi ?
en 30 secondes le chien a sa respiration .......... il ne l'a pas totalement asphyxié ......... le chien est resté conscient .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:46

aline a écrit:
quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........

et la difficulté a reprendre son souffle, c'est normal pour toi ?


Les maitres n'en veulent plus, ils sont destinés pour la plupart à l’euthanasie donc c'est ça ou . la piquouse ......
Ce n'est pas un éducateur canin dans ces cas là, mais un RE-EDUCATEUR !!!

Un chien "normal" n'a pas besoin de cela , vous le comprendriez si vous aviez lu son livre !!!

étrange pour un "dieu" de la rééducation, qu'il y ai rarement de nouvelles des chiens qu'il a travaillé, qu'il ai des plaintes, qu'il ne soit plus le bienvenue dans pas mal de pays, que la plus part des éducateur tutes méthodes confondues (sauf ceux qu'il a formé ou ceux qui se revendiquent de sa méthode) ne soit pas d'accord avec ses méthodes

tu as vraiment envie que je te réponde ??? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  aline Ven 06 Jan 2012, 22:47

bon moi je laisse tomber .......


aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:47

christophe20 a écrit:
Nelly a écrit:alors effectivement il met un pied sur le derrière du chien ...... mais pas un coup de pied ........... (essaie de voir si tu tapes vraiment le chien ainsi)
après c'est vrai que c'est ce qui déclenche l'agressivité du chien ...... mais bon le chien n'a pas à vouloir mordre, car d'entrée il prend le bras, c'est après qu'il est sur la laisse ...........


quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........

Je viens de regarder ........ encore.
Effectivement après le coup (j'avais vu que c'était pas violent hein !!) le chien tente de chopper le bras. Mais la réaction me semble quand même trop sévère dans la durée.
Bref, de toute façon sans voir le chien vraiment...... c'est difficile de se faire une vraie idée.
je suis d'accord avec toi .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:49

baratt73 a écrit:
stocky a écrit:Bah, je pense que si il a été appelé pour CE chien, c'est que CE chien avait des problèmes et surement graves, sinon pas la peine de faire une émission avec un chien "normal".....

Donc OUI (je suis retournée voir la vidéo) , et ce n'est pas un coup qu'il met, mais une "chiquenaude" car en fait c'est le bruit plus cette chiquenaude qui fait remettre en place en temps normal le chien .......

César Millan est un humain avec ses défauts et ses erreurs, mais il y a tout de même des astuces bonnes à prendre pour un chien difficile .......

Et perso, sans appliquer sa méthode sur mes chiens, sauf le coup de sonnette, ben j'ai beaucoup appris sur les chiens en général .....
Mais les chiens n'ont pas de problèmes c'est l'humain et sa connerie s'il en ai qui les rend comme ça ...
Les troubles du comportements, pour la plupart, sont induites par l'homme !!

Mouais, ben j'aurais bien aimé connaitre quelqu'un qui me réhabilite Stocky ........ Et ce n'est pas MOI qui l'ai rendu comme il était, il a mordu le premier jour à son arrivé mon mari .....

J'aurais du ne pas faire de sentiment et le renvoyer chez l'éleveur ..... Sad

Parce que si je l'ai gardé jusqu'à 10 ans c'est que je l'aimais et mes filles aussi , non ??? C'est même mon pseudo ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:50

aline a écrit:bon moi je laisse tomber .......



Il n'y a pas de mauvaise question, juste des réponses que l'on aime pas dixit , un ami .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  daiika et atome !! Ven 06 Jan 2012, 22:50

Tout à fait d'accord avec la méthode de la pichenette, il n'empêche que c'est cela qui déclanche la peur, donc l'aggréssivité du chien, non pas son envie de mordre par simple envie passagère.

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que le chien n'à pas à mordre!
Mais je pense que d'autres techniques auraient pû être appliquées que son étranglement. Si on faisait cela à mon chien, je ne le supporterais absolument pas, et le mec serait à la place du chien. On verrait s'il ne se " rebiffe" pas!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 22:50

Si ya des couillons pour payer qqn à maltraiter leur animal, bien leur fasse!
Tirer son chien dans les escaliers et l'étrangler je peux le faire toute seule mais c'est pas mon truc.
C'est expéditif mais moi ces quelques EX me suffisent largement!
Quitte à être dans le doute je n'adhère pas, j'ai des scrupules et ne cautionne pas du tout...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:51

Bon sinon, vous êtes quand même tous d'accord sur le fait que l'on ne l'a surement pas appelé pour rien pour faire une émission de TV avec un chien bien dans ses pattes ????

même si tout n'est pas totalement bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:53

daiika et atome !! a écrit:Tout à fait d'accord avec la méthode de la pichenette, il n'empêche que c'est cela qui déclanche la peur, donc l'aggréssivité du chien, non pas son envie de mordre par simple envie passagère.

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait que le chien n'à pas à mordre!
Mais je pense que d'autres techniques auraient pû être appliquées que son étranglement. Si on faisait cela à mon chien, je ne le supporterais absolument pas, et le mec serait à la place du chien. On verrait s'il ne se " rebiffe" pas!

les couillons en question , je ne sais plus comment l'écrire , VEULENT FAIRE EUTHANASIER leur chien, donc je pense qu'ils les aiment encore un peu pour faire appel à CM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cesar - La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 4 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum