Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?
+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?
Mais est ce qu'on a la preuve d'un résultat positif après????
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
très sérieusement ......... le chien dés qu'il est calmé "adore" je dit bien "adore" l'éducateur ...... la leçon d'après les chiens sont content de nous voir et viennent à nous en remuant la queue ......figoulute a écrit:Il a quoi qui ne va pas ce saarlos? Agressivité envers ses congénères? Parce que c'est rare les chiens agressifs envers les autres?
Y'en a partout!
Je ne vois pas en quoi ça peut "guérir" le chien de le malmener ainsi...
Il a du le traumatiser et lui faire craindre les hommes =
Agressivité chien + homme...
Nelly comment rapprocher l'homme et le chien mordeur, par de l'étranglement sérieux???
Il a pas l'air méchant ce chien en plus...
pour info les chiens ne sont pas tapés, et sont récompensés avec des carresses et à la voix ...... au contraire les chiens ne sont pas traumatisés ................
Mais je suis d'accord avec une chose .............. effectivement ce n'est pas trop la bonne méthode avec ces races de chiens (tchèque et saarloos)
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Je ne connais pas tes méthodes Nelly, mais es-tu aussi brutale que Cesar Millan?
figoulute- Membre
-
figoulute a écrit:Mais est ce qu'on a la preuve d'un résultat positif après????
je sais pas , mais quand personne n’en veut plus il les garde chez lui (u=il a une meute d'une quarantaine de chien Pitt et autres) et tous les matins il part courir 40 kms avec sa meute dans la montagne au retour il les nourrit et hop il repart faire de même le soir avec un chien en tête et un de queue , plus un assistant ......
Alors je sais pas mais pour un bourreau il se fatigue bien .........
Invité- Invité
Cette vidéo n'est pas la seule de ce type qui montre bien ce que pour lui est le chien. Celle du saint bernard tiré comme un vulgaire sac poubelle dans les escalier parce qu’il a peur n'est pas aussi "violente" que celle-là mais beaucoup plus parlante sur son incompétence et sa dangerosité envers les chiens.
Je suis assez tradi dans ma manière d'éduquer mes chiens mais là ça n'a rien à voir. Un chien qui a une phobie, je ne le confronte pas de cette manière à sa peur , mais j'y vais petit à petit. Certes ça prend plus de temps que lui mais c'est beaucoup plus gratifiant de voir le chien finir par y aller de lui même que de l'étrangler à moitié pour le faire passer là où il a peur.
Pour le coup de la pitchinette, il m'arrive de le faire à mes chiens quand ils n'écoute pas ou qu'ils sont fixé sur quelque chose, mais ce n'est pas un coup de pied, c'est juste un claquement des doigts au niveau des oreilles ou une petite tapette avec les doigts sur la croupe du chien. Mais en même temps c'est sur mes chiens.
si un type s'avisait à faire ça à un de mes chiens, il repartirait dans une boite en sapin.
Je suis assez tradi dans ma manière d'éduquer mes chiens mais là ça n'a rien à voir. Un chien qui a une phobie, je ne le confronte pas de cette manière à sa peur , mais j'y vais petit à petit. Certes ça prend plus de temps que lui mais c'est beaucoup plus gratifiant de voir le chien finir par y aller de lui même que de l'étrangler à moitié pour le faire passer là où il a peur.
Pour le coup de la pitchinette, il m'arrive de le faire à mes chiens quand ils n'écoute pas ou qu'ils sont fixé sur quelque chose, mais ce n'est pas un coup de pied, c'est juste un claquement des doigts au niveau des oreilles ou une petite tapette avec les doigts sur la croupe du chien. Mais en même temps c'est sur mes chiens.
si un type s'avisait à faire ça à un de mes chiens, il repartirait dans une boite en sapin.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Tu sais quoi Stocky? Ton chien agressif que tu as gardé 10 ans alors que beaucoup l'auraient abandonné ou euthanasié à ta place...
Tu aurais du le laisser à Millan. Il t'aurait confirmé après ses coups de savate majestueux et ses étranglements qu'il était foutu. Par contre si tu t'étais adressée à un pro digne de ce nom, tu aurais sûrement pu le récupérer ton chien. Au moins en partie.
Je suis outrée!
Outrée d'être sur un forum qui soi-disant réunit des passionnés de chien et que ces personnes trouvent cela normal de maltraiter les bêtes.
C'est juste une vision hyper égoïste où seuls les résultats comptent, qu'importe la méthode et qu'importent les répercussions physiques et psychiques du chien. Sortez vos yeux de vos nombrils 5 minutes, utilisez vos yeux et faites preuve d'empathie si vous en êtes capables.
Tu aurais du le laisser à Millan. Il t'aurait confirmé après ses coups de savate majestueux et ses étranglements qu'il était foutu. Par contre si tu t'étais adressée à un pro digne de ce nom, tu aurais sûrement pu le récupérer ton chien. Au moins en partie.
Je suis outrée!
Outrée d'être sur un forum qui soi-disant réunit des passionnés de chien et que ces personnes trouvent cela normal de maltraiter les bêtes.
C'est juste une vision hyper égoïste où seuls les résultats comptent, qu'importe la méthode et qu'importent les répercussions physiques et psychiques du chien. Sortez vos yeux de vos nombrils 5 minutes, utilisez vos yeux et faites preuve d'empathie si vous en êtes capables.
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Mais y a quand même pas que lui qui fait se métier la si ??
Je n'ai dit à aucun moment que les gens qui allaient voir ces ré éducateurs étaient bêtes, ce que je ne cautionne pas ce sont les techniques de cet homme non ce pourquoi il exerce!
Je n'ai dit à aucun moment que les gens qui allaient voir ces ré éducateurs étaient bêtes, ce que je ne cautionne pas ce sont les techniques de cet homme non ce pourquoi il exerce!
daiika et atome !!- Membre
-
Messages postés : 268
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse
je me fais rarement mordre je suis une femme et donc je ne rentre jamais en force ........figoulute a écrit:Je ne connais pas tes méthodes Nelly, mais es-tu aussi brutale que Cesar Millan?
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Tout à fait d'accord avec meland2
-
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Mais là il s'agit de Saarloos merde !!
Si ce chien réussi à avoir confiance de nouveau en l'homme ce sera déjà bien !!!
Juste un exemple, la mienne, parfois elle semble ne pas me reconnaître à travers la vitre de la porte fenêtre et elle grogne est en position basse jusqu’à ce que je sorte et me fasse reconnaître ...
Là elle arrive toute con .. Et pourtant elle ne fait pas partie des Saarloos trop craintif .. Voir même au niveau du standard elle est trop sociable ...
Donc si ce mec connaissait un peu le chien qu'il a en main JAMAIS il n'agirait comme ça ..
Si ce chien réussi à avoir confiance de nouveau en l'homme ce sera déjà bien !!!
Juste un exemple, la mienne, parfois elle semble ne pas me reconnaître à travers la vitre de la porte fenêtre et elle grogne est en position basse jusqu’à ce que je sorte et me fasse reconnaître ...
Là elle arrive toute con .. Et pourtant elle ne fait pas partie des Saarloos trop craintif .. Voir même au niveau du standard elle est trop sociable ...
Donc si ce mec connaissait un peu le chien qu'il a en main JAMAIS il n'agirait comme ça ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
stocky a écrit:figoulute a écrit:Mais est ce qu'on a la preuve d'un résultat positif après????
je sais pas , mais quand personne n’en veut plus il les garde chez lui (u=il a une meute d'une quarantaine de chien Pitt et autres) et tous les matins il part courir 40 kms avec sa meute dans la montagne au retour il les nourrit et hop il repart faire de même le soir avec un chien en tête et un de queue , plus un assistant ......
OK c'est un marginal qui se prend pour le Dieu des loups quoi (en l'occurence le Dieu des chiens ).
Stocky,tu te "moques" des refuges mais ils vivent comment ses chiens? Ils sont surement en cages la journée.
Allez juste pour de rire, t'as eu l'honneur d'aller chez lui pour en être si sûre? ^^
Stocky quand même c'est paradoxal, à moins que ses 40 chiens méchants cohabitent sans soucis tous ensemble, et quand il part courir avec, ca veut dire qu'il les a tous rendus doux comme des porcelets?
Dernière édition par figoulute le Ven 06 Jan 2012, 23:20, édité 1 fois
figoulute- Membre
-
bon on reste courtois ............. maltraitance c'est tabasser des cabots les tuer par X façon ou bien altérer gravement leur physique et leur santé ...............meland2 a écrit:Tu sais quoi Stocky? Ton chien agressif que tu as gardé 10 ans alors que beaucoup l'auraient abandonné ou euthanasié à ta place...
Je suis outrée!
ce n'est pas le cas dans la vidéo qui nous est présenté
Nelly- Membre
-
meland2 a écrit:Tu sais quoi Stocky? Ton chien agressif que tu as gardé 10 ans alors que beaucoup l'auraient abandonné ou euthanasié à ta place...
Je suis outrée!
bah je trouve que 10 ans avec l'aide d'un comportementaliste canin, c'est déjà pas mal !!!
Lui même m'a tiré son chapeau d'avoir tenu aussi longtemps !!! Son euthanasie n'a été due qu'au fait qu'il ai agressé ma petite fille DANS SON SOMMEIL, donc elle ne lui avait rien fait !!! Et qu'il était devenu incontrôlable, alors OUI , j'assume son euthanasie, OUI, j'ai préféré avoir une petite fille qui ne soit pas défigurée !!!
Que la mère ou grand mère ICI qui ose me jeter la première pierre le fasse !!!
Si il y en a pauvre monde ou un chien passerait avant un enfant !!!
Et OUI, si j'avais connu CM il y a 12 ans peut être que j'aurais fait appel à un tortionnaire comme lui, Stocky aurait peut être pu vivre plus longtemps et plus serin, et moi aussi !!!
Invité- Invité
Et encore le Saarloos, il doit pas être trop mal dans ses pattes au départ puisqu'il se laisse prendre en laisse par un inconnu.
Bref, on ne connait pas l'histoire de ce chien et on ne peut juger sur une vidéo. Cela parait néanmoins au minimum un peu disproportionné.
En tout cas, restez zen..... Pas de prise de bec inutiles. Sinon étranglement !!
Bref, on ne connait pas l'histoire de ce chien et on ne peut juger sur une vidéo. Cela parait néanmoins au minimum un peu disproportionné.
En tout cas, restez zen..... Pas de prise de bec inutiles. Sinon étranglement !!
Tu l'as vu en direct live ça ? Tu as été chez lui ?stocky a écrit:figoulute a écrit:Mais est ce qu'on a la preuve d'un résultat positif après????
Invité- Invité
Comme si ce blaireau écrivait toute la vérité, rien que la vérité dans son bouquin à jeter au jeu!
Je suis même sûre que le livre est publié en son nom mais qu'il n'en est pas l'auteur. Ce n'est qu'une conviction, non prouvable aujourd'hui, c'est vrai.
Pourquoi ce livre n'est plus édité? Personne ne se pose la question? J'ai jamais vu d'éditeurs se priver de bonnes sources de revenus. Par contre ne pas réimprimer pour éviter les problèmes, c'est autre chose.
Je suis même sûre que le livre est publié en son nom mais qu'il n'en est pas l'auteur. Ce n'est qu'une conviction, non prouvable aujourd'hui, c'est vrai.
Pourquoi ce livre n'est plus édité? Personne ne se pose la question? J'ai jamais vu d'éditeurs se priver de bonnes sources de revenus. Par contre ne pas réimprimer pour éviter les problèmes, c'est autre chose.
meland2- Membre
-
Perso, je suis Zen, j'essaie juste de faire comprendre que si ce n'est CM, bah c'est la piquouse, et que certes il a pu commettre des erreurs, mais combien de chiens on survécu grâce à lui, dans leur famille ou dans la vie qu'il leur offre ???
Invité- Invité
meland2 a écrit:Comme si ce blaireau écrivait toute la vérité, rien que la vérité dans son bouquin à jeter au jeu!
Et comment peux tu juger, sans même avoir lu le livre, sur des vidéos ???
bah , tu sais les "nègres" de grands auteurs français en ont eu , ce n'est pas une tare !!!
Invité- Invité
stocky a écrit:meland2 a écrit:Tu sais quoi Stocky? Ton chien agressif que tu as gardé 10 ans alors que beaucoup l'auraient abandonné ou euthanasié à ta place...
Je suis outrée!
bah je trouve que 10 ans avec l'aide d'un comportementaliste canin, c'est déjà pas mal !!!
Lui même m'a tiré son chapeau d'avoir tenu aussi longtemps !!! Son euthanasie n'a été due qu'au fait qu'il ai agressé ma petite fille DANS SON SOMMEIL, donc elle ne lui avait rien fait !!! Et qu'il était devenu incontrôlable, alors OUI , j'assume son euthanasie, OUI, j'ai préféré avoir une petite fille qui ne soit pas défigurée !!!
Que la mère ou grand mère ICI qui ose me jeter la première pierre le fasse !!!
Si il y en a pauvre monde ou un chien passerait avant un enfant !!!
Et OUI, si j'avais connu CM il y a 12 ans peut être que j'aurais fait appel à un tortionnaire comme lui, Stocky aurait peut être pu vivre plus longtemps et plus serin, et moi aussi !!!
Mais tu comprends rien, ma parole! Ton histoire on commence à tous la connaître par coeur. Ton chien il aurait peut-être vécu 15 ou 16 ans, il aurait sûrement pu être un compagnon agréable au lieu d'être un boulet dangereux à condition d'être pris en main par une personne compétente!
meland2- Membre
-
quelle haine ......... tu le connais ??meland2 a écrit:Comme si ce blaireau écrivait toute la vérité, rien que la vérité dans son bouquin à jeter au jeu!
Nelly- Membre
-
C'est normal ça pour toi Jibis ?
https://www.youtube.com/watch?v=zHvPhFelym4
Stocky, c'est ce qu'il dit !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zHvPhFelym4
Stocky, c'est ce qu'il dit !!!
Invité- Invité
Bien vu christophe!
Stocky, à aucun moment nous avons remis en question l'amour que tu portais pour ton chien. Et bien sur qu'un enfant passe avant un chien, même les plus passionnés l'admettront! Tu as euthanasier ton chien et tu as eu raison de le faire, n'importe qui l'aurait fait!
Mais ce qu'on voudrait dire c'est que si jamais tu avais eu le choix entre un professionnel digne de ce nom qui aurait sû rectifier le caractère de ton loulou sans avoir recours à la violence, et un homme ayant des techniques comme lui, le choix est vite fait!
Stocky, à aucun moment nous avons remis en question l'amour que tu portais pour ton chien. Et bien sur qu'un enfant passe avant un chien, même les plus passionnés l'admettront! Tu as euthanasier ton chien et tu as eu raison de le faire, n'importe qui l'aurait fait!
Mais ce qu'on voudrait dire c'est que si jamais tu avais eu le choix entre un professionnel digne de ce nom qui aurait sû rectifier le caractère de ton loulou sans avoir recours à la violence, et un homme ayant des techniques comme lui, le choix est vite fait!
-
Exact!!!christophe20 a écrit:Et encore le Saarloos, il doit pas être trop mal dans ses pattes au départ puisqu'il se laisse prendre en laisse par un inconnu.
je voulais écrire ce "détail" mais je l'ai oublier en route ... Trop agacée !!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Nelly a écrit:je suis d'accord avec toi .....christophe20 a écrit:Nelly a écrit:alors effectivement il met un pied sur le derrière du chien ...... mais pas un coup de pied ........... (essaie de voir si tu tapes vraiment le chien ainsi)
après c'est vrai que c'est ce qui déclenche l'agressivité du chien ...... mais bon le chien n'a pas à vouloir mordre, car d'entrée il prend le bras, c'est après qu'il est sur la laisse ...........
quand au priapisme il n'est pas flagrant ... tu sais très bien que nombre de loulou ont toujours leur petit bout qui dépasse ...........
Je viens de regarder ........ encore.
Effectivement après le coup (j'avais vu que c'était pas violent hein !!) le chien tente de chopper le bras. Mais la réaction me semble quand même trop sévère dans la durée.
Bref, de toute façon sans voir le chien vraiment...... c'est difficile de se faire une vraie idée.
On se rejoins donc sur ce que j'ai dit plus haut !
Invité- Invité
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27