Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
y a t'il un produit miracle anti glise ?
+7
canicats
-Claire-
gaglae
mathildeaimesonloulou
fab
Dellen
savane77
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: y a t'il un produit miracle anti glise ?
j'ai utilisé la cire également à Paris, mais les chiens ont quand même glissé, y compris ceux qui ont utiliser de la laque.
PDS est toujours extremement glissant, je trouve ca etonnant qu'ils ne reagisse pas , malgres le nombre d'accident, tout les ans!
Apparemment le PDS a mauvaise réputation 2 éleveurs de berger australiens que je connais bien m'ont dit qu'ils ne le faisaient pratiquement jamais car trop glissant, rings trop petits, trop de chiens, et trop de monde....
J'avais de loin préféré celui de Villepinte il y avait encore plus de monde mais beaucoup plus de place et au final c'est plus agréable.
J'avais de loin préféré celui de Villepinte il y avait encore plus de monde mais beaucoup plus de place et au final c'est plus agréable.
exactement, sans parler que c'est tres crade... Sauf cette année où les nettoyeurs etaient tres efficaces!!
jai utiliser le coca au championnat à villepint et impecc elle n'a pas glisser..je vais faire de même à bordeaux demain
sa glisse a bordeaux? bon ca va j'enmene que mon nain , il glisseras pas trop
Oui le Paw Wax est efficace, sinon le talc que les hand-balleurs utilisent est aussi bien mais ne pas oublié, de bien laver les pattes, une fois rentré.
Bizarrement je n'ai pas de tout ce problème avec mes chiens au PDS. Je ralentit au moment ou je prend le virage. Vraiment j'amais eu ce problème.
Par contre je trouve toujours amusant, au aller-retour , que c'est le présentateur qui marche sur le tapis et le chien sur lino...cherchez l'erreur...
Bizarrement je n'ai pas de tout ce problème avec mes chiens au PDS. Je ralentit au moment ou je prend le virage. Vraiment j'amais eu ce problème.
Par contre je trouve toujours amusant, au aller-retour , que c'est le présentateur qui marche sur le tapis et le chien sur lino...cherchez l'erreur...
c'est vrais que j’aurais du penser au talc!!!!!
savane77- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : eden black de la déesse des moisson,gipsy in the blue of the river tweed
Sport canin ou activité : agility
si je mets de la cire wax sur les coussinets de guess il glissera moin sur le carrelage à la maison ? car le véto nous a dit de faire quelque chose pour le carrelage, si jamais guess était dysplasique il y a de très grandes chances que ce soit du aux glissades sur le carrelage car on lui a décrit le mode de vie, l'alimentatio, parler des ascendants AA, alors certes il y a la génétique mais bon ....
alorsjai pensé à cette cire pour limiter les glissades, c'est grave si on en mets régulièrement ?
alorsjai pensé à cette cire pour limiter les glissades, c'est grave si on en mets régulièrement ?
Moi j'ai pris du Paw Wax pour mes chiens :
Cire antiglisse PAW WAX et de protection des coussinets du chien contre les agressions mécanique, goudron, neige, sel etc. Elle forme une bottine synthétique semi perméable qui permet à la peau de respirer. Augmente également la souplesse de la couche cornée
Tu peux en acheter sur ce lien . En + c'est en promo
http://www.polytrans.fr/recherche/searchproduct-12504-cire-anti-glisse-pour-coussinet-de-chien.html
Cire antiglisse PAW WAX et de protection des coussinets du chien contre les agressions mécanique, goudron, neige, sel etc. Elle forme une bottine synthétique semi perméable qui permet à la peau de respirer. Augmente également la souplesse de la couche cornée
Tu peux en acheter sur ce lien . En + c'est en promo
http://www.polytrans.fr/recherche/searchproduct-12504-cire-anti-glisse-pour-coussinet-de-chien.html
lavegetarienne33- Membre
-
Messages postés : 235
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D
Bonsoir Savane, Eden est magnifique!! Qui sont ses parents? Ma Fée vient des Stuarts de Boisbelle, il y a beaucoup de lignées communes avec la Déesse des Moissons...
J'aime beaucoup les tricolores, pour l'instant j'ai une fauve et une bleue, mais je compte bien garder une trico quand ma bleue aura des bébés! Mon rêve serait un mâle mais faut garder les pieds sur terre, avec mes fifilles ce serait compliqué...
Ma mère a un chiot tricolore, la veinarde... Je lui emprunte quand elle part en vacances
Caresses à Eden
J'aime beaucoup les tricolores, pour l'instant j'ai une fauve et une bleue, mais je compte bien garder une trico quand ma bleue aura des bébés! Mon rêve serait un mâle mais faut garder les pieds sur terre, avec mes fifilles ce serait compliqué...
Ma mère a un chiot tricolore, la veinarde... Je lui emprunte quand elle part en vacances
Caresses à Eden
Fée Clochette- Membre
-
Messages postés : 153
Mon chien : Feria et Gaïa, mes colleys
Sport canin ou activité : Balades
Page 2 sur 2 • 1, 2