Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Faire grossir un chien .......
+3
fab
Nelly
AudreyDob
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire grossir un chien .......
Bonsoir
Alors j'aurais besoin d'un petit conseil alimentaire pour mes chiens et en particulier Gibbs ..........
Gibbs va bientôt refaire une expo en mars, et mon toiletteur qui est également éleveur, qui connait bien la race le trouve pas assez gros , pourtant il ne donne pas sa part au chien il "bouffe" comme un cochon, enfin par rapport à Flocon qui lui picore vraiment........
Ses deux gamelles repartent invariablement avec quelques croquettes dedans des fois même la moitié, bon je leur donne au deux au pifomètre .....
Mais j'aimerai les faire grossir un peu avant le mois de mars (si l'on m'avait dit qu'un jour je chercherai à faire grossir mes chiens , les autres ayant tjs eu un léger surpoids !!! )
Donc ne pouvant leur donner du chocolat ni des pâtes, est ce que vous avez une idée pour une prise de poids rapide ?? Je suis aux croquettes RC, ne veut pas passer au BARF, ni aux anabolisants
Rajouter du poulet ???
Mon éleveur ne sait pas ce que je pourrais leur donner , et d'après leur poids , sur le plan "médical" ils sont tous deux dans la norme ......
Alors j'aurais besoin d'un petit conseil alimentaire pour mes chiens et en particulier Gibbs ..........
Gibbs va bientôt refaire une expo en mars, et mon toiletteur qui est également éleveur, qui connait bien la race le trouve pas assez gros , pourtant il ne donne pas sa part au chien il "bouffe" comme un cochon, enfin par rapport à Flocon qui lui picore vraiment........
Ses deux gamelles repartent invariablement avec quelques croquettes dedans des fois même la moitié, bon je leur donne au deux au pifomètre .....
Mais j'aimerai les faire grossir un peu avant le mois de mars (si l'on m'avait dit qu'un jour je chercherai à faire grossir mes chiens , les autres ayant tjs eu un léger surpoids !!! )
Donc ne pouvant leur donner du chocolat ni des pâtes, est ce que vous avez une idée pour une prise de poids rapide ?? Je suis aux croquettes RC, ne veut pas passer au BARF, ni aux anabolisants
Rajouter du poulet ???
Mon éleveur ne sait pas ce que je pourrais leur donner , et d'après leur poids , sur le plan "médical" ils sont tous deux dans la norme ......
Invité- Invité
Re: Faire grossir un chien .......
Et tout simplement lui augmenter les croquettes si c'est un goinfre ???
Pour moi c'est un petit goinfre, il a tjs à volonté, mais il ne grossit pas .........
Il en reste tjs un peu dans sa gamelle.... Mais par rapport à Flocon OUI c'est un goinfre...
Bon il n'y aurait pas l'expo, je le laisserai ainsi ..... Mais là je voudrais qu'il s'étoffe un peu ........
Il en reste tjs un peu dans sa gamelle.... Mais par rapport à Flocon OUI c'est un goinfre...
Bon il n'y aurait pas l'expo, je le laisserai ainsi ..... Mais là je voudrais qu'il s'étoffe un peu ........
Invité- Invité
Ben la bouffe à volonté c'est pas terrible pour contrôler le poids
Je le passerais à 2 repas de croquettes + sardines à l'huile, chez moi ça marche à tous les coups et en + ça fait un super poil
Je le passerais à 2 repas de croquettes + sardines à l'huile, chez moi ça marche à tous les coups et en + ça fait un super poil
+1 avec audreydob ......... ne laisse les gamelles qu' 1/4h maxi puis tu enléves ......... cela va te permettre de vérifier la quantité prise ..........stocky a écrit:Pour moi c'est un petit goinfre, il a tjs à volonté, mais il ne grossit pas .........
après tu peux donner des croquettes beaucoup plus énergétiques, qui pour la même prise te feront grossir le chien ....... mais juste avant une expo, c'est peut être pas top, s'il ne supporte pas ces croquettes ..........
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Merci, je pense qu'il va aimer !!! Et comme tu le soulignes ce sera bon pour le poils, combien de sardines ??? parce qu'il pèse 8 ou 9 kgs et il n'a que 11 mois .....
des photos du loulou après son toilettage du jour, mise à plat plus rasé de près, le toilettage d'expo se fera fin février 8 jours avant , comme cela le poils aura repoussé pile à la bonne longueur (bon les photos ne sont pas top, je suis nulle , mais on voit en gros )
des photos du loulou après son toilettage du jour, mise à plat plus rasé de près, le toilettage d'expo se fera fin février 8 jours avant , comme cela le poils aura repoussé pile à la bonne longueur (bon les photos ne sont pas top, je suis nulle , mais on voit en gros )
Invité- Invité
Nelly a écrit:+1 avec audreydob ......... ne laisse les gamelles qu' 1/4h maxi puis tu enléves ......... cela va te permettre de vérifier la quantité prise ..........stocky a écrit:Pour moi c'est un petit goinfre, il a tjs à volonté, mais il ne grossit pas .........
après tu peux donner des croquettes beaucoup plus énergétiques, qui pour la même prise te feront grossir le chien ....... mais juste avant une expo, c'est peut être pas top, s'il ne supporte pas ces croquettes ..........
Il a jusqu'au 4 mars pour prendre du poids .......
Sinon pour la gamelle , il l'a à peu près un quart d'heure pas plus ...... J'ai une autre idée qui me vient à l'esprit, il aime bien piquer les croquettes du grand, même marque mais adulte, cela lui en ferait plus à manger, (en + des sardines) bonne idée ou non ???
Invité- Invité
Tu fais quelle expo ?
Pour les sardines moi je mets une boite mais c'est pas la même quantité de croquettes j'imagine
Si ça le rends pas malade tu peux le laisser manger les croquettes du grand, mais elles doivent être moins énergétiques, donc augmente plutôt la dose de puppy + sardines...
Pour les sardines moi je mets une boite mais c'est pas la même quantité de croquettes j'imagine
Si ça le rends pas malade tu peux le laisser manger les croquettes du grand, mais elles doivent être moins énergétiques, donc augmente plutôt la dose de puppy + sardines...
Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Je fais Valence le 4 mars (sauf si j'ai droit avant à une petite intervention .....)
Oui je me doutais bien que les croquettes du grand sont moins caloriques .....
Pour les croquettes, j'ai pesé récemment il est entre 130 grs et 150 grs par jour de RC sensible pour chiens à partir de 11 kgs (vu les problèmes de peau des West)
Oui je me doutais bien que les croquettes du grand sont moins caloriques .....
Pour les croquettes, j'ai pesé récemment il est entre 130 grs et 150 grs par jour de RC sensible pour chiens à partir de 11 kgs (vu les problèmes de peau des West)
Invité- Invité
fab a écrit:Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
Euhhhhhh junior plus exactement ......... Mais c'est un petit BB , il n'a que 11 mois mon loulou !!!
Invité- Invité
Oh bah le mien à 3 ans il y est toujours
fab- Membre
-
fab a écrit:Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
Méheuuu c'est MON truc les sardines
Pardon audrey !!!!!!!!!!!!!! Je rectifie ! Merci Audrey !!
fab- Membre
-
t'inquiéte j'utilise aussi mais je préfére leur mettre de l'huile de foi de morue ........AudreyDob a écrit:fab a écrit:Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui mais je leur mets une boite pour deux ??? Ou moins ???
Invité- Invité
moins ...... c'est juste pour donner plus d'appétence aux croquettesstocky a écrit:Oui mais je leur mets une boite pour deux ??? Ou moins ???
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:t'inquiéte j'utilise aussi mais je préfére leur mettre de l'huile de foi de morue ........AudreyDob a écrit:fab a écrit:Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
Bon ça va je partage alors
Ils aiment ça l'huile de foie de morue ???
oui et moi le foie ........... c'est du partageAudreyDob a écrit:Nelly a écrit:t'inquiéte j'utilise aussi mais je préfére leur mettre de l'huile de foi de morue ........AudreyDob a écrit:fab a écrit:Il est encore aux croquettes chiots ? Le coup des sardines, je prends aussi pour mon maigre, merci Nelly.
Bon ça va je partage alors
Ils aiment ça l'huile de foie de morue ???
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:moins ...... c'est juste pour donner plus d'appétence aux croquettesstocky a écrit:Oui mais je leur mets une boite pour deux ??? Ou moins ???
Ah OK, je croyais que cela donnais des calories en plus Merchiiiiiii
Invité- Invité
pour faire grossir mon staff, je prend uniquement des croquettes hyper protéiné du style rc 4800.
pour faire prendre de la masse à la staffie, c'est croquette en dose normale (130gr/jours) en deux fois, avec un steak dogador à chaque fois.
les steack dogador se trouve chez picard, ou intermarché pas cher et nickel en apport protéiné d'appoint.
pour faire prendre de la masse à la staffie, c'est croquette en dose normale (130gr/jours) en deux fois, avec un steak dogador à chaque fois.
les steack dogador se trouve chez picard, ou intermarché pas cher et nickel en apport protéiné d'appoint.
moi je vis utiliser le starter en mousse de chez RC a melanger avec les croquettes
alors moi j'utilise de la mousse aussi que l'on trouve sur zooplus recommander par mon eleveuse c'est 60 % de viande et il a bien pris en 1 mois je trouve
voila c'est celle ci pour puppy en complement avec les croquettes
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/naturediet_boites_chien/63019
voila c'est celle ci pour puppy en complement avec les croquettes
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/naturediet_boites_chien/63019
Dernière édition par bali79 le Ven 13 Jan 2012, 16:19, édité 1 fois
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Page 1 sur 2 • 1, 2