Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
nourriture chiot teckel nain
+4
bali79
Guest
Nelly
milka94
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nourriture chiot teckel nain
je voudrais savoir quelle nouriture choisir pour mon chiot lorsqu'il sera a la maison et combien de gamelle je devrai lui donner etant bébé ?
milka94- Membre
-
Messages postés : 18
Re: nourriture chiot teckel nain
En principe la même nourriture qu'à l'élevage et 3 fois par jour à volonté .... Tant qu'il mange tu donnes, jusqu'à un an .......
Invité- Invité
ok merci, mais il ne vas pas etre trop gros si je lui donne a volonter ?
milka94- Membre
-
milka94 a écrit:ok merci, mais il ne vas pas etre trop gros si je lui donne a volonter ?
Nan un Bibou cela doit manger à sa faim 3 x par jour, le petit a pris deux kg en un mois, j'ai eu peur qu'il ne devienne trop gros pour la race, et hier j'ai ouvert un post .......... Pour le faire grossir
Invité- Invité
ok merci elle est pas encore a la maison mais je veux partir du bon pied
milka94- Membre
-
alors je vais te dire mais cela reste un secret entre nous n'écoute pas tout le monde ..... d'abord écoute ton éleveur si c'est une personne qui a de la bouteille en élevage ....... et ensuite si tu ne veux pas faire de ton chien un capricieux, ne pas savoir combien il mange et de quand date sa dernière bouchée ...... tu donne à heure fixe ...... en principe 3 fois par jours jusqu'à 3-4 mois puis deux fois par jour jusqu'à 8-10 mois et après libre à toi de le laisser à 2 repas ou de le passer à 1 repas ......... la gamelle à disposition pendant 10 minutes pas plus et tu l'enléves jusqu'à la prise suivantemilka94 a écrit:je voudrais savoir quelle nouriture choisir pour mon chiot lorsqu'il sera a la maison et combien de gamelle je devrai lui donner etant bébé ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Je pensais que pour les petites races qu'on pouvais laisser a volonté tu vois !
Dernière édition par Uchikii le Ven 13 Jan 2012, 18:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Si ils se régulent tout seul, pourquoi pas ..... Si ce sont des gloutons NON !!!
Les miens 1/4 la gamelle et ils trouvent encore le temps d'aller se balader en mangeant, dire que je n’autorisais pas mes gamins à se lever de table !!!
Les miens 1/4 la gamelle et ils trouvent encore le temps d'aller se balader en mangeant, dire que je n’autorisais pas mes gamins à se lever de table !!!
Invité- Invité
100% D'accord avec ce principe ...Nelly a écrit:alors je vais te dire mais cela reste un secret entre nous n'écoute pas tout le monde ..... d'abord écoute ton éleveur si c'est une personne qui a de la bouteille en élevage ....... et ensuite si tu ne veux pas faire de ton chien un capricieux, ne pas savoir combien il mange et de quand date sa dernière bouchée ...... tu donne à heure fixe ...... en principe 3 fois par jours jusqu'à 3-4 mois puis deux fois par jour jusqu'à 8-10 mois et après libre à toi de le laisser à 2 repas ou de le passer à 1 repas ......... la gamelle à disposition pendant 10 minutes pas plus et tu l'enléves jusqu'à la prise suivantemilka94 a écrit:je voudrais savoir quelle nouriture choisir pour mon chiot lorsqu'il sera a la maison et combien de gamelle je devrai lui donner etant bébé ?
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
ba l'eleveur et un particulier et elle lui donne de la pater donc je lui fait confiance pour l'elever jusqu'aux trois mars c'est deja pas mal lol de toute façons je vais emmenais mon chat ce faire castre en fevrier je vais en profiter pour bombarder de question la veto cela dit trois fois par jour me parait correcte
milka94- Membre
-
Il se régule tellement tout seul que tu ne sais pas exactement combien il mange et comment le faire grossirstocky a écrit:Si ils se régulent tout seul, pourquoi pas ..... Si ce sont des gloutons NON !!!
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
heu moi si javais laisser a volonté au carlin jimagine pas, le mieux et de prendre des bonnes croquette de haute qualité style pro plan royal canin .... par que sil donne de la boite demande ce que c'est (peut etre mousse starter RC donc on va pas crié)
après regarde au dos du paquet tu as la ration journaliere et fractionne en 3 repas c'est mieux.
après regarde au dos du paquet tu as la ration journaliere et fractionne en 3 repas c'est mieux.
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Bon ben j'aurais appris que c'est pareil que les grande race pour les autres chien...
Invité- Invité
Nelly a écrit:Il se régule tellement tout seul que tu ne sais pas exactement combien il mange et comment le faire grossirstocky a écrit:Si ils se régulent tout seul, pourquoi pas ..... Si ce sont des gloutons NON !!!
Bah c'est pas pour les empêcher de grossir que l'on ne leur laisse pas leur gamelle ??? Pour ne pas qu'ils mangent toute la journée ???
Ils ont un "poids" normal pour des West, simplement Gibbs un peu plus gros ben il parait que ce serait mieux pour une expo ......
Je leur donne du RC sensible, je suis restée à la même marque que l'éleveuse qui en élevait depuis 30 ans .... Perso, sans cette maudite expo, ben je les aurais laissés ainsi .......
Mes autres chiens je devais tjs les mettre au régime, alors pour une fois que ce n'était pas le cas . Ben j'étais contente, sauf que les juges aiment les Westies plus ronds ......
Là ils sont à deux repas un matin, un le soir , comme chez l'éleveuse pour les siens , et mangent entre 130 et 150 grs de croquettes par jour .....
D'ailleurs ICI, on commence à me réclamer la gamelle donc .je vais leur donner et je reviens ensuite !!!
Invité- Invité
Du moment que la dose de croquettes correspond au poids du chien, je ne vois pas où est le problème de lui laisser à volonté? D'autant qu'il ne grossira pas plus s'il mange en 1 fois ou en plusieurs fois cette même dose.
saline77590 a écrit:Du moment que la dose de croquettes correspond au poids du chien, je ne vois pas où est le problème de lui laisser à volonté? D'autant qu'il ne grossira pas plus s'il mange en 1 fois ou en plusieurs fois cette même dose.
et comme ça ... l'estomac travaille 24h/24h ....
noris1- Membre
-
Messages postés : 1152
Exact!
C'est vrai que le temps de digestion est assez long chez le chien, milles excuses
C'est vrai que le temps de digestion est assez long chez le chien, milles excuses
donc le chien maigrit ......... l'estomac qui travaille, c'est des calories en moins pour faire du gras !!!noris a écrit:saline77590 a écrit:Du moment que la dose de croquettes correspond au poids du chien, je ne vois pas où est le problème de lui laisser à volonté? D'autant qu'il ne grossira pas plus s'il mange en 1 fois ou en plusieurs fois cette même dose.
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:donc le chien maigrit ......... l'estomac qui travaille, c'est des calories en moins pour faire du gras !!!noris a écrit:saline77590 a écrit:Du moment que la dose de croquettes correspond au poids du chien, je ne vois pas où est le problème de lui laisser à volonté? D'autant qu'il ne grossira pas plus s'il mange en 1 fois ou en plusieurs fois cette même dose.
Euhhhhhhhhh tu crois que si j'essaie sur moi cela va fonctionner ???
Si OUI? j'attaque de suite le chocolat !!!
Invité- Invité
Ben l'est pas Ok mon médecin ..........
Il m'a dit d’arrêter de manger entre les repas C'est triste
Il m'a dit d’arrêter de manger entre les repas C'est triste
Invité- Invité
j'ai essayé ........... loupé cela ne fonctionne passtocky a écrit:Nelly a écrit:donc le chien maigrit ......... l'estomac qui travaille, c'est des calories en moins pour faire du gras !!!noris a écrit:saline77590 a écrit:Du moment que la dose de croquettes correspond au poids du chien, je ne vois pas où est le problème de lui laisser à volonté? D'autant qu'il ne grossira pas plus s'il mange en 1 fois ou en plusieurs fois cette même dose.
Euhhhhhhhhh tu crois que si j'essaie sur moi cela va fonctionner ???
Si OUI? j'attaque de suite le chocolat !!!
Nelly- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2