Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
nourriture chiot teckel nain
+4
bali79
Guest
Nelly
milka94
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nourriture chiot teckel nain
dommage jaurai tester aussi mdr
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
c'est pareil ......... si tu manges trop aux repasstocky a écrit:Ben l'est pas Ok mon médecin ..........
Il m'a dit d’arrêter de manger entre les repas C'est triste
bon ne pas laisser à manger en permanence à un chien c'est pour 3 raisons
1°) permettre de pouvoir faire des ballades et autres activités sans ce soucier que le chien fasse un retournement d'estomac puisque l'on gére la prise de nourriture ..............
2°) effectivement permettre à l'estomac d'avoir des moments de repit
3°) gèrer la prise effective de nourriture, se rendre compte de l'appêtit du chien, qui est le signal d'alarme lorsqu'il est absent, de quelque chose qui ne va pas ..........
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui , c'est vrai qu'ils ne vont jamais jouer au parc après les repas , à cause des retournements d'estomac, même si c'est plus rare chez les petits chiens .......
Je ne mange rien aux repas, seulement entre
Je ne mange rien aux repas, seulement entre
Invité- Invité
Pas envie de polluer le post, mais comme j'ai une question similaire pour mon chiot de 3 mois bouvier d'appenzell..
L'ayant récupéré il n'y a que 2 jours, et sous-nourrit, j'aimerais savoir si pendant une cure d'une semaine je peux lui donner des croquettes (multi-croquette canaillou à l'agneau poulet et legumes), avec UN TOUT PETIT PEU de semoule et de blanc de poulet en plus (cuite)..?
Pour ne pas faire de bétises, j'appel vos lumières
Merci d'avance !
L'ayant récupéré il n'y a que 2 jours, et sous-nourrit, j'aimerais savoir si pendant une cure d'une semaine je peux lui donner des croquettes (multi-croquette canaillou à l'agneau poulet et legumes), avec UN TOUT PETIT PEU de semoule et de blanc de poulet en plus (cuite)..?
Merci d'avance !
à éviter ......... tu vas déséquilibrer la ration journalière .......... il vaut mieux que tu augmentes les doses et/ou que tu mettes quelque chose d'appétant mélangé aux croquettes ......... style de l'huile sardine ou de foie de morue, ou bien un peu de râpé de fromage ........ que de mettre de la semoule et du pouletEywok60 a écrit:Pas envie de polluer le post, mais comme j'ai une question similaire pour mon chiot de 3 mois bouvier d'appenzell..
Merci d'avance !
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
une croquette de qualité serait bien meilleur qu un "bidouillage" de gamelle
sans compter que les croquettes canaillou, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un chiot ........
Nelly- Membre
-
j'étais au king junior mais ça lui a donner encore plus la diarrhée... Je les ai changées et il les digère beaucoup mieux celles-ci .. Merci pour vos reponses
je ne connais pas cette marque, mais à priori, elle ne semble pas être non plus de bonne qualité .........Eywok60 a écrit:j'étais au king junior mais ça lui a donner encore plus la diarrhée... Je les ai changées et il les digère beaucoup mieux celles-ci .. Merci pour vos reponses
il y a beaucoup mieux que canaillou
Nelly- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2