Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
je m'appelle Guizmo berger Belge Groenendael
+26
Darhya
Educalins
domainedeslucioles
Asaeli
Aky
Dummy
ZZgliss
katerina_kar
MARIE DO
EloDog
Onyssius
margzai
JAVAFOLIE
Tailor
figoulute
Phaïlin
Flamiou
floozer
Bleiz Du
titim
taquine
Wolna
Trosky
gaelle95
christophe20
la puce
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je m'appelle Guizmo berger Belge Groenendael
SUPERBE BEBE
MARIE DO- Membre
-
Messages postés : 126
Mon chien : Berger Allemand.Husky .chihuahua
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katerina_kar- Membre
-
Messages postés : 23
Merci pour Guizmo
la puce- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : Guizmo berger belge Groenendael
Il est superbe, quelle classe! Allez, de nouvelles photos!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Il est de quel lignée ce ptit loup? Il est superbe!!
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
mes nouvelles aventures j'ai 4 mois
youpi de la neige
il est bon se bâton
je joue avec mon maitre
voici mes 4 mois et demi
J'adore monter sur cette table
comme je suis fière
Je pose pour ma maitresse
A bientot pour mes nouvelles aventures
youpi de la neige
il est bon se bâton
je joue avec mon maitre
voici mes 4 mois et demi
J'adore monter sur cette table
comme je suis fière
Je pose pour ma maitresse
A bientot pour mes nouvelles aventures
la puce- Membre
-
Qu'il est beau ce petit loup !
D'où est-ce qu'il vient ?
Amusez-vous bien tous les trois !
D'où est-ce qu'il vient ?
Amusez-vous bien tous les trois !
Aky- Membre
-
Messages postés : 742
guizmo vient de L' aube des perseides
son père vient du Jardin du Malezy il s'appelle Ducan
sa mère de la vallée des suessiones elle s'appelle Bonnie
et ses grand parents sont de la Vallée de suessiones ,du Musher ,du Champ boulet , les princes de feu ,Scully, et enfin Duke du lac du Lezer .
Dummy j'espère que sait cela que tu me demandai .
bonne soirée à tous et toutes
son père vient du Jardin du Malezy il s'appelle Ducan
sa mère de la vallée des suessiones elle s'appelle Bonnie
et ses grand parents sont de la Vallée de suessiones ,du Musher ,du Champ boulet , les princes de feu ,Scully, et enfin Duke du lac du Lezer .
Dummy j'espère que sait cela que tu me demandai .
bonne soirée à tous et toutes
la puce- Membre
-
Oui oui c'est bien ce que je te demandais parce que je trouvais qu'il avait une gueule de groenendael de travail (museau assez large). Je vois que mon oeil ne m'a pas trompé! Tu vas avoir un trés beau groenendael bien costaud! Tu comptes faire une activité avec lui? Il est comment point de vue caractère?
Dummy- Membre
-
Bonjour:
Il est vraiment mignon ton petit noir, il pousse bien et il a l'air très sage...mais peut-être est-ce l'effet des photos!
Il est vraiment mignon ton petit noir, il pousse bien et il a l'air très sage...mais peut-être est-ce l'effet des photos!
Asaeli- Membre
-
Messages postés : 267
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)
Bonjour
Je lui fait faire des activité à la maison j'ai un grand terrain ou il peu courir et joué avec moi .
Il me quitte pas depuis que je l'ai ,il comprend très vite se qui est bien et pas .
Guizmo a un tempérament très sage il obéit bien son caractère est très gentil .
Il me prévient quand il y a un étranger qui rentre dans la propriété, mais ne les mords pas de toute façon je ne veux pas faire un chien de garde
Guizmo est un chien de compagnie et une aide dans mon quotidien car je suis en fauteuil roulant .
Je lui apprend comment il peu m'aider et il fait sa avec ardeur . Il ne supporte pas d’être seul et même si mon mari est là il ne veut pas
être trop loin de moi.
Il ramasse le linge sale et le met dans la machine à laver , il ma vue faire plusieurs fois et un jour il la fait tout seul .
voila un peu l'histoire de Guizmo .
Je lui fait faire des activité à la maison j'ai un grand terrain ou il peu courir et joué avec moi .
Il me quitte pas depuis que je l'ai ,il comprend très vite se qui est bien et pas .
Guizmo a un tempérament très sage il obéit bien son caractère est très gentil .
Il me prévient quand il y a un étranger qui rentre dans la propriété, mais ne les mords pas de toute façon je ne veux pas faire un chien de garde
Guizmo est un chien de compagnie et une aide dans mon quotidien car je suis en fauteuil roulant .
Je lui apprend comment il peu m'aider et il fait sa avec ardeur . Il ne supporte pas d’être seul et même si mon mari est là il ne veut pas
être trop loin de moi.
Il ramasse le linge sale et le met dans la machine à laver , il ma vue faire plusieurs fois et un jour il la fait tout seul .
voila un peu l'histoire de Guizmo .
la puce- Membre
-
Le berger belge est à l'écoute de son maître ...
GUIZMO, malgré son jeune âge, en est le témoignage !
Son bonheur est d'être près de sa maîtresse. La garde est naturelle mais pensez à travailler son rappel ...
GUIZMO, malgré son jeune âge, en est le témoignage !
Son bonheur est d'être près de sa maîtresse. La garde est naturelle mais pensez à travailler son rappel ...
Magnifique ! J'adore !!
domainedeslucioles- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Enzo DSN, Endy Flammes de l'Espoir, Foska FDG, Gotham Domaine des Lucioles, Lilou et Drafna aus Vinkona, Isdalur's Garri, Snjófells Þemis
Sport canin ou activité : Entrainement chien sécurité, balades, baignades dans le Var.......Elevage et pension
Pour le rappel j'ai eu beaucoup de mal à le faire revenir, maintenant sa va mieux c'est pas parfait mais il s'améliore .
J'ai un petit problème avec Guizmo il creuse un trou tous les jours dans la pelouse, comment dois je faire pour qu'il s’arrête .
Car pour moi c'est un problème car mes roues se bloc .Si vous avez une petite astuce sa m'arrangerai .
Merci pour Guizmo
J'ai un petit problème avec Guizmo il creuse un trou tous les jours dans la pelouse, comment dois je faire pour qu'il s’arrête .
Car pour moi c'est un problème car mes roues se bloc .Si vous avez une petite astuce sa m'arrangerai .
Merci pour Guizmo
la puce- Membre
-
la puce a écrit:Pour le rappel j'ai eu beaucoup de mal à le faire revenir, maintenant sa va mieux c'est pas parfait mais il s'améliore .
Merci pour Guizmo
Oui, j'en ai une.
Acheter un 4x4 !
.......
Ok je me casse, je connais la sortie............
Pour les trous on assimile souvent ce problème à un manque d'activité. Est-il souvent seul dans le jardin? Si oui, il s'occupe il faut donc que vous lui trouviez une occupation. Par ailleurs, je pense qu'il faut absolument que vous travailliez le détachement dans le sens où il doit apprendre à être seul et à se suffire à lui même...C'est pas très compliqué mais il faut le faire rapidement sinon quand vous devrez les laisser seul pour X ou Y raisons il va le vivre mal.
Dummy- Membre
-
C'est plus des trous c'est des cratères si les roues se bloques ....
Tu prend ses crottes que tu met dans le trou et tu rebouche avec de la terre .... Ça marche bien ..
Bon elle en fera ailleurs ....
Tu prend ses crottes que tu met dans le trou et tu rebouche avec de la terre .... Ça marche bien ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Les trous c'est un vrai problème pour votre fauteuil ...
Le truc de reboucher avec ses crottes peut convenir si vraiment un endroit l'obsède ..Cela ne l'empêchera pas d'aller plus loin ...Nous avions un ami en fauteuil , qui avait fait une piste goudronnée dans son jardin pour pouvoir y circuler facilement : il avait eu des aides financières pour cela...
Il n'y a rien d'anormal dans ce comportement ...Les loups creusent pour enterrer les reste d'une proie en guise de garde manger : ainsi le chien peut chercher à enterrer un os eu un quignon de pain sec car il reste au chien civilisé les bases instinctives de l’enterrement des proies. Notre terre neuve à chaque grossesse nerveuse creusait des cratères dans les talus car il fallait , pensait elle, prévoir une tanière pour ses petits ...
Guizmo est un jeune chien plein de vie : il va chercher tout ce qu'il peut explorer pour son environnement en grignotant tout ce qu'il peut...La moindre odeur de mulot peut lui faire faire un trou ...C'est simplement sans doute la jeunesse ....
...Pensez à lui abandonner des jouets qu'il pourra persécuter sans limite...Nous avons un jeune dadais, Gurun groenendaël d' un an qui continue à promener ses bouteilles plastique , ou pot de fleur [u] ou son ballon de cuir crevé (abandonné par notre fils) ou une quelconque branche de bois choisie allez savoir pourquoi !
Par contre s' il creuse près de la maison : je "râle" et il part tout penaud ; mais il faut le prendre en "flagrant délit" ...
baratt73 a écrit:C'est plus des trous c'est des cratères si les roues se bloques ....
Ce sont les roues de son fauteuil roulant.
Dans le gazon, ça doit pas être top en effet!
il me plait bcp ce guizmo, franchement je trouve que les lignées travail sont bien plus belles que les lignees beauté,que ce soit dans le berger belge ou le berger allemand, et je crois que je ne suis pas le seul, comme quoi le terme "beauté" est bien subjectif.de plus je trouve que leur caractere est plus interessant, meme s'il n'est pas tjs facile,c'est ce qui fait son interet.
tnecniv- Membre
-
Messages postés : 98
Merci Bleiz Du
Je vais essayer de faire avec ses crottes , comme vous dite sait l’instinct hier j'ai tester avec du vinaigre et sa marché
car le trou était assez petit mais pour l'un sa devient une obsession, je pense qui doit avoir une taupe .
De toute façon je vais pas l’empêcher de creuser si pour lui sa le défoule .
Je vais demander de l'aide pour avoir un accès dans mon jardin , je l'aurai pas avant l'année prochaine car il faut tout se temps
pour avoir une réponse .
Guizmo à des jouets dehors il joue beaucoup avec , sa l’empêche pas de creuser .
Il reste seul quand je suis pas là et sa se passe très bien même si il est avec une autre personne .
Il n'aime pas quand je pars mais il accepte et ne fait pas de dégât .
Merci à tous de m'avoir aidée sur se petit problème faites pleins de caresses à vos chiens de ma part .
Je vais essayer de faire avec ses crottes , comme vous dite sait l’instinct hier j'ai tester avec du vinaigre et sa marché
car le trou était assez petit mais pour l'un sa devient une obsession, je pense qui doit avoir une taupe .
De toute façon je vais pas l’empêcher de creuser si pour lui sa le défoule .
Je vais demander de l'aide pour avoir un accès dans mon jardin , je l'aurai pas avant l'année prochaine car il faut tout se temps
pour avoir une réponse .
Guizmo à des jouets dehors il joue beaucoup avec , sa l’empêche pas de creuser .
Il reste seul quand je suis pas là et sa se passe très bien même si il est avec une autre personne .
Il n'aime pas quand je pars mais il accepte et ne fait pas de dégât .
Merci à tous de m'avoir aidée sur se petit problème faites pleins de caresses à vos chiens de ma part .
la puce- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3