Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fada

+50
-Claire-
Youandi
TinyUltra67100
edjymaba
ZZgliss
Ode
Isatis
dianne
vulcane83
christianethibault61
vani
Demon et co
lyly88
jean-marc
Skaness
luange
laurence.31
margzai
narcose
Educalins
Fuerza
Indo-Chine
Ayla
Inecker
Darhya
cerry
Bilitis13
Anay
bali79
figoulute
khéops
adramalech
Guest
Gustave
hopelaika
do
Maïa
Onyssius
Bleiz Du
chris53
emivane
easy
tittounett
Kass
JAVAFOLIE
Enya85
Chucanie
Zarkava
Phaïlin
mama1
54 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Mar 17 Juil 2012, 19:31

Oui mon moral va mieux kheops! Merci!
ZZgliss, quand je ne suis pas là je ferme la porte de la chambre et la nuit pareil, je ne prends pas de risque pour l'instant, je laisse les choses se faire doucement! En fait, tant que le chaton ne court pas ça va, sinon fada le course et athos aussi et là j'ai un peu peur, même si je ne pense pas qu'ils lui feraient du mal.
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 20:21

Il est trop gâté celui-là Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Mar 17 Juil 2012, 20:27

anubis a écrit:Il est trop gâté celui-là Very Happy

J'avoue! Mais il est tellement mignon! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Bilitis13 Mar 17 Juil 2012, 22:31

Fait bien attention Mama quand le petit chat coure ils le prennent vite pour un jouet ....et quand tu vois ce qu'ils font a leurs jouets ! Il est trop trognon ce chat et son arbre est luxueux ....Bravo pour les photos que je ne rate jamais et que je montre vite a ma fille , elle est aussi en adoration devant le minou surtout son attitude nonchalante .
Encore des photos ....merci Mama . Josy. Good
Bilitis13
Bilitis13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 53
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 73
Localisation : Salon de Provence
Mon chien : Yorkette
Sport canin ou activité : Natation dans la piscine


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Mar 17 Juil 2012, 22:37

Merci josy! Oui tu as raison pour le chaton qui court, mais j'ai l'impression qu'il a compris! De toute façon si je ne suis pas là ou si je dors je ferme la porte! Il est trop mignon pour le voir finir en sandwich! affraid
Alors à bientôt pour de nouvelles photos des loustics!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 22:46

Magnifiques les photos Good Et le ti chat a tout compris pour le griffoir de son arbre! Il n'a pas peur du tout des chiens ,il sent bien qu'il n'y a pas de danger ! Mais bon,il vaut mieux prendre encore des précautions ,c'est vrai que des fois,l'effet de meute ......!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Isatis Mer 18 Juil 2012, 13:25

Oui, moi aussi j'adore les photos avec le chaton, Mama !
Les barrières, c'est quand même bien pratique : j'en ai 3 chez moi et autant dans le jardin ... De plus, une barrière, ça s'ouvre, donc ce n'est qu'une question d'habitude. Et puis, quand le chaton sera devenu adulte et bien habitué aux loulous, tu pourras toujours la retirer.
A la maison, 2 de mes chiens passent des heures assis face à la volière de ma colombe : le problème, c'est que de temps en temps, ils réussissent à lui choper les plumes de la queue, notamment quand ils ont déplacé un barreau.
Ce que j'apprécie un peu moins, c'est quand je vois le Cavalier King Charles la regarder en se léchant les babines ! Mais bon, vu sa taille et celle de la volière, il doit être bien frustré ! en tout cas, elle, elle semble ravie de la cohabitation : on croirait même qu'elle fait exprès de se rapprocher des grilles pour les narguer ... et pire, de se poser dans le fond de la cage et là c'est le délire ! Mon chéri a été obligé de fixer la volière au radiateur, sinon je la retrouve au milieu de la pièce !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Mer 18 Juil 2012, 20:24

Isatis, en guise de barrière j'utilise le parc de Fada... du coup je suis obligée de faire de la gym pour passer par dessus sans donner un coup de pied ou de genou à Fada!!! Mdr
J'imagine la scène devant la volière! Smile
Oui claudine,je suis d'accord avec toi,peur de l'effet de meute... je préfère laisser le loustic dans sa chambre pour l'instant!
Mais il commence à découvrir la salle et là il vient de sauter... dans la gamelle d'eau des chiens! Mdr Il y a 2 gamelles posées sur le côté de la cheminée, une des 2 est vide, il a fallu qu'il saute dans la pleine! No
Sinon, il vient me perturber mon thothos! Déjà que je dois lui dire 10 fois "athos mange" pour qu'il me vide sa gamelle... Sale gosse! Sad Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Gustave Mer 18 Juil 2012, 20:45

mama1 a écrit: Il y a 2 gamelles posées sur le côté de la cheminée, une des 2 est vide, il a fallu qu'il saute dans la pleine! No
La loi de murphy... Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Mer 18 Juil 2012, 20:55

Tout à fait gustave! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Mer 18 Juil 2012, 22:09

[quote="mama1"]Isatis, en guise de barrière j'utilise le parc de Fada... du coup je suis obligée de faire de la gym pour passer par dessus sans donner un coup de pied ou de genou à Fada!!! Mdr
J'imagine la scène devant la volière! Smile
Oui claudine,je suis d'accord avec toi,peur de l'effet de meute... je préfère laisser le loustic dans sa chambre pour l'instant!
Mais il commence à découvrir la salle et là il vient de sauter... dans la gamelle d'eau des chiens! Mdr Il y a 2 gamelles posées sur le côté de la cheminée, une des 2 est vide, il a fallu qu'il saute dans la pleine! No
Sinon, il vient me perturber mon thothos! Déjà que je dois lui dire 10 fois "athos mange" pour qu'il me vide sa gamelle... Sale gosse! Sad Mdr [/quote

Il te fait un beau chantier ton ti minou Mdr En plus il aime l'eau ? Enfin,il ne l'a peut-être pas fait exprès! C'est un peu gauche un chaton Smile
Pas de nouvelles de Diwan Mama ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 07:57

Non claudine, ce n'était pas volontaire! Par contre ce matin il a essayé plusieurs fois d'y mettre la patte mais... c'est mouillé! Smile
Sinon, athos fixé sur le chaton plutôt que sur sa gamelle ce matin... et moi qui lui répétait "mange athos"... ça pourrait prêter à confusion, non? Smile
Pas de nouvelle de diwan... Sad
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 08:16

mama1 a écrit:Non claudine, ce n'était pas volontaire! Par contre ce matin il a essayé plusieurs fois d'y mettre la patte mais... c'est mouillé! Smile
Sinon, athos fixé sur le chaton plutôt que sur sa gamelle ce matin... et moi qui lui répétait "mange athos"... ça pourrait prêter à confusion, non? Smile
Pas de nouvelle de diwan... Sad

Ah bon Mama,tu veux que Athos avale le ti minet ?Mais tu vois bien qu'il ne veut pas Laughing

Par-contre,c'est triste pour Diwan No Je m'inquiète pour elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 08:22

Je le sens mal pour diwan aussi... ça fait 8 jours maintenant!
Heureusement qu'il n'est pas gourmand mon thothos! il faudrait quand même que je fasse attention à ce que je dis! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Isatis Jeu 19 Juil 2012, 09:11

Mais, si je me souviens bien de tes posts plus anciens, Mama, il me semble qu'Athos n'a jamais été un dévoreur de gamelle, n'est-ce-pas ?
Pendant qu'il est devant sa gamelle, ton chaton est dans le coin ou bien il est à l'étage ?

Sinon, oui, pour le "Athos, mange !", ça porte un peu à confusion mais comme il ne t'écoute pas de toute façon, tellement il est obnubilé, ça ne change pas grand chose !

Rhoo oui, pour Diwan, ça commence à faire long ...
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 18:29

En effet isatis, athos est loin d'être un dévoreur de gamelle! Au point que fada mange dans la salle de bain car elle, elle descend une gamelle en 3s, tout juste le temps pour athos de se dire qu'éventuellement il pourrait prendre une croquette entre ses quenottes! Et comme elle se dévoue volontiers à aider son pauvre amoureux... Smile
Mais bon, je ne sais pas si c'est la présence de fada, celle du chaton... mais il a bien maigri quand même, donc je le pousse à manger! Je ne suis pas inquiète, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup! Par contre si je sors de la vache qui rit, il sera le premier à baver à mes pieds! Smile En fait son soucis c'est qu'il met 3h à manger et je ne peux laisser la pauvre fada enfermée dans sa salle de bain si longtemps, donc je booste pépère! Mdr
Quand athos mange, le chaton en profite pour découvrir la salle, un seul gros truc velu dans la pièce, ça fait moins peur! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 18:34

T'as mis une gamelle pour Diwan au garage?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 18:42

Sous l'appenti oui! D'ailleurs je ne l'ai pas vérifiée ce soir! Mais je vais attendre, faire un max de bruit avec la boite de croquettes!
Mais j'ai du mal à y croire encore, surtout que je n'entends jamais un chat miauler dans les parages... Sad
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 18:46

mama1 a écrit:Sous l'appenti oui! D'ailleurs je ne l'ai pas vérifiée ce soir! Mais je vais attendre, faire un max de bruit avec la boite de croquettes!
Mais j'ai du mal à y croire encore, surtout que je n'entends jamais un chat miauler dans les parages... Sad
Faire du bruit ce n'est pas nécéssaire, au contraire. L'important ce serait de constater que ça baisse. 8 jours s'est angoissant mais ça demeure un chat, indépendant et chasseur donc...ce n'est pas forcément positif mais pas catastrophique non plus. Un chat est aussi facilement déphasé par les changements. Ça faisait plusieurs années qu'elle vivait avec ta mère. Aurais-t-elle pus se faire frapper par une voiture?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:02

Le soucis c'est que je ne peux pas trop me fier à la baisse des croquettes, entre les souris, mulots, rats...
J'ai fait le tour des routes du coin, pas vu de chat écrasé! Heureusement!
C'est vrai que je n'ai pas appelé les vétos du coin... et pas de SPA ici... et surtout je n'ai rien du tout pour l'identifier! Une chatte tigrée, c'est d'un banal!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 19:06

mama1 a écrit:Le soucis c'est que je ne peux pas trop me fier à la baisse des croquettes, entre les souris, mulots, rats...
J'ai fait le tour des routes du coin, pas vu de chat écrasé! Heureusement!
C'est vrai que je n'ai pas appelé les vétos du coin... et pas de SPA ici... et surtout je n'ai rien du tout pour l'identifier! Une chatte tigrée, c'est d'un banal!

Communiques quand même avec les vétos. Un chat trouvé peut-être le tien. Je comprends pour les mulots mais continue un peu quand même. J'ai déjà perdu des chats une semaine ou 2 et finalement il revenait en pleine forme lorsque je demeurais en campagne. Bouffe à volonté, la paix et pour le moment, la température est clémente.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 19:09

mama1 a écrit:Le soucis c'est que je ne peux pas trop me fier à la baisse des croquettes, entre les souris, mulots, rats...
J'ai fait le tour des routes du coin, pas vu de chat écrasé! Heureusement!
C'est vrai que je n'ai pas appelé les vétos du coin... et pas de SPA ici... et surtout je n'ai rien du tout pour l'identifier! Une chatte tigrée, c'est d'un banal!
Avait-elle l'habitude de sortir ? Elle est jeune ? Tu n'aurais pas une cage trappe pour essayer de la prendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:14

Oui tu as raison gustave, je vais appeller les vétos demain, on ne sait jamais!
Oui elle sortait chez ma mère, mais ce n'était pas le même environnement: un quartier en ville avec des jardins, alors qu'ici ce sont des champs et forêt! Je ne sais même pas son âge mais environ une dizaine d'années. Et je n'ai pas de photo valable d'elle...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 19:16

Pauvre tite Mémère! J'espère que ce n'est pas pour elle le début de l'errance No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 29 Empty Re: Fada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum