Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fada

+50
-Claire-
Youandi
TinyUltra67100
edjymaba
ZZgliss
Ode
Isatis
dianne
vulcane83
christianethibault61
vani
Demon et co
lyly88
jean-marc
Skaness
luange
laurence.31
margzai
narcose
Educalins
Fuerza
Indo-Chine
Ayla
Inecker
Darhya
cerry
Bilitis13
Anay
bali79
figoulute
khéops
adramalech
Guest
Gustave
hopelaika
do
Maïa
Onyssius
Bleiz Du
chris53
emivane
easy
tittounett
Kass
JAVAFOLIE
Enya85
Chucanie
Zarkava
Phaïlin
mama1
54 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:22

J'espère qu'elle n'a pas cherché à rentrer chez elle!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 19:23

mama1 a écrit:J'espère qu'elle n'a pas cherché à rentrer chez elle!

C'est de ça que j'ai peur Mama !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:26

claudine a écrit:
mama1 a écrit:J'espère qu'elle n'a pas cherché à rentrer chez elle!

C'est de ça que j'ai peur Mama !
Oh moi aussi! Entre la forêt et l'autoroute à traverer et les 120km à parcourir!!! Sad
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 19:29

Tu as demandé à tes voisins s'ils l'ont vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 19:30

Rendue la tu n'y peux pas grand chose mais ce serait quand même assez surprenant. J'ai eu des chats toute ma vie et 8 jours pour un chat déraciné ce n'est pas beaucoup. Et même si elle à décidée de prendre une grande marche, il y a de fortes chances qu'elle revienne sur ses pas et se retrouve chez toi. Si il elle ne s'est pas fait frappée.
édit: juste 120 km. Entre en contact avec les anciens voisins de ta mère.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:36

Pour mes voisins... les plus proches ont des chiens donc pas la peine, les autres... ben du coup ça fait assez loin et du monde! Mais je devrais peut-être aller chez les retraités, qu'ils passent le message aux autres habitants du secteur...
Je vais aussi téléphoner aux voisins de ma mère, au cas où, mais je n'y crois pas...
Merci pour les conseils!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 19:44

Gustave a écrit:Rendue la tu n'y peux pas grand chose mais ce serait quand même assez surprenant. J'ai eu des chats toute ma vie et 8 jours pour un chat déraciné ce n'est pas beaucoup. Et même si elle à décidée de prendre une grande marche, il y a de fortes chances qu'elle revienne sur ses pas et se retrouve chez toi. Si il elle ne s'est pas fait frappée.
édit: juste 120 km. Entre en contact avec les anciens voisins de ta mère.

Au contraire,8 jours pour un chat qui ne connaît pas le coin,ça fait long pour moi ! Il n'a pas de repères. Et ça ne faisait pas longtemps que la minette était chez Mama ! Mais peut-être que,justement parce-qu'elle ne connaît pas l'environnement,elle est restée pas très loin ! On ne sait que penser.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 19:57

Oui pas facile de savoir quoi faire pour un chat! Je me dis que j'ai trop attendu, en même temps un chat peut trainer plusieurs jours... pfffff!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 19:59

Non ce n'est pas long parce qu'il peut le faire même derrière un réfrigérateur ou sous une table. Un chat ce n'est pas un chien. C'est une proie donc très difficilement approchable surtout s'il ne connait pas l'endroit ou il est rendue. Mets un enfant dans une maison et tu vas perdre ton chat pendant plusieurs jours. Je ne dis pas que tout est sous contrôle, je dis qu'il ne faut pas perdre espoir
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 20:04

Gustave a écrit:Non ce n'est pas long parce qu'il peut le faire même derrière un réfrigérateur ou sous une table. Un chat ce n'est pas un chien. C'est une proie donc très difficilement approchable surtout s'il ne connait pas l'endroit ou il est rendue. Mets un enfant dans une maison et tu vas perdre ton chat pendant plusieurs jours. Je ne dis pas que tout est sous contrôle, je dis qu'il ne faut pas perdre espoir

Tu as raison Gustave! Il ne faut pas perdre espoir ,on ne sait jamais! C'est en tous cas ce que je souhaite pour la tite minette Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Gustave Jeu 19 Juil 2012, 20:06

claudine a écrit:
Gustave a écrit:Non ce n'est pas long parce qu'il peut le faire même derrière un réfrigérateur ou sous une table. Un chat ce n'est pas un chien. C'est une proie donc très difficilement approchable surtout s'il ne connait pas l'endroit ou il est rendue. Mets un enfant dans une maison et tu vas perdre ton chat pendant plusieurs jours. Je ne dis pas que tout est sous contrôle, je dis qu'il ne faut pas perdre espoir

Tu as raison Gustave! Il ne faut pas perdre espoir ,on ne sait jamais! C'est en tous cas ce que je souhaite pour la tite minette Smile
Oui moi aussi. Sad2
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 20:06

C'est très discret un chat ..Djali ça faisait un moment qu'elle s'était installé dans la grange mais on a mis plusieurs semaines avant de sans rendre compte de sa présence ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 20:10

Merci pour vos encouragements!
Je vais continuer à crier "diwan!" dès que je mets un pied dehors ou ouvre une fenêtre! Les voisins vont me prendre pour une dingue! En novembre ils ont déjà dû se poser des questions vu que je criais "fada!" tout le temps... Heureusement que je suis loin d'eux, mais ça doit porter assez loin ici!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 20:25

mama1 a écrit:Merci pour vos encouragements!
Je vais continuer à crier "diwan!" dès que je mets un pied dehors ou ouvre une fenêtre! Les voisins vont me prendre pour une dingue! En novembre ils ont déjà dû se poser des questions vu que je criais "fada!" tout le temps... Heureusement que je suis loin d'eux, mais ça doit porter assez loin ici!

Ben oui! Tu deviens gogolle Mama Laughing
Je vais citer une petite anecdote !

Mon amie avait mis son chat chez sa soeur qui habite le même petit village, pour plusieurs jours ,car elle devait s'absenter . Mais voilà,le chat à peine arrivé a sauté par la fenêtre d'une chambre ,et plus de chat ! Quand mon amie est revenue,elle était très triste et cherchait le chat dans tout le village en l'appelant! ça a duré 4 mois,elle n'y croyait plus ! Quand un jour,une personne qui connaissait son chat lui dit qu'elle l'avait vu vers le cimetière qui se trouve à la sortie du village .Elle y est allée,et quel bonhuer c'était bien lui! Il était devenu un peu méfiant,sa couleur avait un peu éclairci,mais c'était bien son Micket !C'était l'année de la sècheresse (2003),comment s'est-il nourri ? Il n'était pas maigre du tout! Pour l'eau,il en a eu au cimetière avec les gens qui vont arroser les fleurs ! Mais surtout pourquoi ne rentrait-il pas chez lui? Sans doute ne trouvait-il pas son chemin ! Donc,il faut garder espoir pour Diwan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 20:57

Merci pour l'anecdote Claudine!
Ma mère vient de m'appeller. Comme athos s'est mis à aboyer, elle m'a demandé comment il allait, puis comment allait fada, j'ai commencé à avoir un peu peur qu'elle me demande pour diwan, mais non, elle n'a peut-être pas intégré qu'elle devrait être chez moi? Je n'ai pas envie de lui mentir...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 21:17

mama1 a écrit:Merci pour l'anecdote Claudine!
Ma mère vient de m'appeller. Comme athos s'est mis à aboyer, elle m'a demandé comment il allait, puis comment allait fada, j'ai commencé à avoir un peu peur qu'elle me demande pour diwan, mais non, elle n'a peut-être pas intégré qu'elle devrait être chez moi? Je n'ai pas envie de lui mentir...

Justement Mama ,je voulais te demander si tu allais en parler à ta maman . Il ne faut peut-être pas lui dire tout de suite,la minette peut encore revenir ! Et puis,tu n'as pas peur que ça fasse de l'inquiétude à ta maman, si elle apprend qu'elle est partie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Jeu 19 Juil 2012, 21:20

Si j'ai peur de lui faire de la peine si j'en parle! Je ne lui ai même pas dit que j'avais adopté sklep!!! Mais elle ne parle jamais de diwan c'est fou! Je ne comprends pas...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012, 21:45

mama1 a écrit:Si j'ai peur de lui faire de la peine si j'en parle! Je ne lui ai même pas dit que j'avais adopté sklep!!! Mais elle ne parle jamais de diwan c'est fou! Je ne comprends pas...

Ta maman a des problèmes avec sa mémoire peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Ven 20 Juil 2012, 08:44

Oh oui! Elle fait une démence vasculaire, du coup elle a atterri en unité alzheimer... Mais avant elle passait son temps dans son fauteuil avec diwan sur les genoux! Elle ne peut l'avoir oublié, ça doit lui manquer à la maison de retraite, surtout qu'elle y a son fauteuil! Avant de quitter sa maison c'était une de ses inquiètudes et là plus rien? Etonnant quand même...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Ven 20 Juil 2012, 08:54

mama1 a écrit:Oh oui! Elle fait une démence vasculaire, du coup elle a atterri en unité alzheimer... Mais avant elle passait son temps dans son fauteuil avec diwan sur les genoux! Elle ne peut l'avoir oublié, ça doit lui manquer à la maison de retraite, surtout qu'elle y a son fauteuil! Avant de quitter sa maison c'était une de ses inquiètudes et là plus rien? Etonnant quand même...

Si je t'ai posé cette question Mama ......c'est drôle ,je me doutais de ta réponse! ça me fait penser à une copine qui ne vivait qu'avec ses BBT .Avec le temps ,elle s'est mise à oublier des trucs,s'inventer des histoires.Donc des examens de santé ont été fait, et il s'est avéré qu'elle a la maladie d'alzheimer. Elle a donc été mise en hopital pour toujours ! Et,chose étrange,elle qui adorait par-dessus tout ses chiens ,elle n'a jamais posé de questions à sa soeur qui vient souvent la voir !Certes ta maman n'a pas cette maladie ,mais cette même réaction vis a vis de sa minette est troublante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Ven 20 Juil 2012, 09:29

Ah oui? C'est étonnant quand même cet oubli! des fois je me demande si ce n'est pas un mode de protection: ne plus en parler pour ne pas se faire du mal?
Sinon tour des vétos fait... une des assistante m'a dit qu'en ce moment c'était tous les jours qu'elle recevait des appels de gens cherchant leurs animaux!!!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Invité Ven 20 Juil 2012, 11:37

mama1 a écrit:Ah oui? C'est étonnant quand même cet oubli! des fois je me demande si ce n'est pas un mode de protection: ne plus en parler pour ne pas se faire du mal?
Sinon tour des vétos fait... une des assistante m'a dit qu'en ce moment c'était tous les jours qu'elle recevait des appels de gens cherchant leurs animaux!!!

Oui,c'est possible Mama!On ne peut pas savoir ce que pense ces personnes là! Peut-être souffrent-elles en silence !
C'est triste alors ,tout ces animaux perdus!Croisons les doigts pour Diwan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 21 Juil 2012, 12:30

Attention! Sklep squatt le poste de Fada!!! No
A la découverte du monde des chiens (oui je collectionne les légos pompier! ):
Fada - Page 30 Nouvel10

Fada - Page 30 Nouvel11

Mais qui y a t'il dans leurs gamelles?
Fada - Page 30 Nouvel12

Fada - Page 30 Nouvel13

Chaton perdu dans un panier pour 2 chiens de 30 kg!
Fada - Page 30 Nouvel14

Sklep explore la cheminée (oups! j'aime pas trop...)
Fada - Page 30 Nouvel15

Avec Athos:
Fada - Page 30 Nouvel16

Chaton contre orang-outan!
Fada - Page 30 Nouvel17

Son aire de jeu:
Fada - Page 30 Nouvel18

Le coin dodo de l'aire:
Fada - Page 30 Nouvel19

Fada - Page 30 Nouvel20

Fada - Page 30 Nouvel21

Fada - Page 30 Nouvel22

Attaque de doigts!
Fada - Page 30 Nouvel23

Fada - Page 30 Nouvel24

J'suis pas le plus mignon?
Fada - Page 30 Nouvel25

Mes copains Athos et Fada:
Fada - Page 30 Nouvel26

Fada - Page 30 Nouvel27
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  christianethibault61 Sam 21 Juil 2012, 13:34

ooooh on dirait deux monstres assoiffés de sang, heureusement qu'on les connait tes deux amours, ce sont vraiment des chiens adorables tous les deux ! hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 30 Empty Re: Fada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum