Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 21:22

Tu parles pas de tes méthodes là, tu viens juste chercher la M...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:25

Stocky, punaise, t'es lourde !
Il me semble qu'un modo a demandé a ce que ce post suive sont cours normal, y a pas moyen de tu respectes ça ?

lynaaitou, il faut en effet aménager a ton tit bout de chien des moments de repos si tu fais de grosses sorties.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:26

Educalins a écrit:Tu parles pas de tes méthodes là, tu viens juste chercher la M...

j'ai donné "ailleurs" sur ce forum, une méthode , derrière qui je vois, ???

j'ai d'autre méthodes qui fonctionnent j'ai aussi le droit de les donner , ne vous en déplaise !!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:28

Sanchica a écrit:Stocky, punaise, t'es lourde !
Il me semble qu'un modo a demandé a ce que ce post suive sont cours normal, y a pas moyen de tu respectes ça ?

lynaaitou, il faut en effet aménager a ton tit bout de chien des moments de repos si tu fais de grosses sorties.

pourquoi c'est moi qu'on gronde alors qu'Educalins elle continue Crying or Very sad Moii aussi je vais faire caliméro !!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:30

Mais c'est toi qui relance !

Invité
Invité

Message  Fidji'mom Jeu 01 Mar 2012, 21:32

sanchica a écrit:Stocky, punaise, t'es lourde !
euhhhhhhh ben modère tes propos peut-être ! tu parles de respect mais tu ne l'appliques jamais !
alors arrête de prendre les gens de haut hello
et ainsi ce post reprendra son cours............
inutile de faire ta sensiblesusceptible hein......non mais ohh, plus modo mais pète toujours plus haut....

et que ce post soit mal vu, mal pris je m'en fiche, les passe droit çà va bien
çà donne des leçons mais çà oublie de se regarder

un pti coup de nettoyage serait pas mal

Dernière édition par Fidji'mom le Jeu 01 Mar 2012, 21:42, édité 2 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:32

C’est po moa c'est elle Sad

Invité
Invité

Message  christophe20 Jeu 01 Mar 2012, 21:37

Bon, Mesdames............. stop !
C'est en train de gentiment me gaver vos guerres perpétuelles
@ Stocky : Tu ne supporte pas Educalin, c'est compris, maintenant arrête de venir sur tous les posts, ou avec plus de diplomatie.........présenter une méthode n'est pas rentrer dans le lard de l'autre.
@ Educalins : Tes propos sont aussi limites des fois ! Alors un peu de retenue serait une bonne chose. Les contradictions peuvent apporter du bon.
C'est la dernière intervention de modérateur. La dernière ne sera pas gratuite.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:41

christophe20 a écrit:Bon, Mesdames............. stop !
C'est en train de gentiment me gaver vos guerres perpétuelles
@ Stocky : Tu ne supporte pas Educalin, c'est compris, maintenant arrête de venir sur tous les posts, ou avec plus de diplomatie.........présenter une méthode n'est pas rentrer dans le lard de l'autre.
@ Educalins : Tes propos sont aussi limites des fois ! Alors un peu de retenue serait une bonne chose. Les contradictions peuvent apporter du bon.
C'est la dernière intervention de modérateur. La dernière ne sera pas gratuite.

Bah Christophe, je ne suis pas TOI, je ne suis pas diplomate , c'est mon groos défaut, je dis direct ce que je pense ..........

Je sais fut un temps, on me disait : "heureusement que tu n'es pas à l'ONU, sinon la troisième guerre mondiale serait déjà déclarée", là je ne fais pas de politique .....

Invité
Invité

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 22:23

oui parce que si je le laisse a terre il ne s’arrêtera pas de faire le foufou ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 22:26

Oui, c'est certain mais c'est normal!
Donc éloignement et moment de repos obligatoires Wink

Fais des photo la prochaine fois si tu peux!

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 22:45

donner vos conseils mais ne jugez pas les conseils des autres ou alors expliquer juste pourquoi les conseils de l'autre membres n'est pas satisfaisante Smile

Bref des photos d'hier Smile

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3710
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3711
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3712
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3713
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3714

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 22:57

Adorable!
On dirait une ptite peluche!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 23:04

lynaaitou, parce que la méthode positive c'est bien en théorie, mais en pratique, mais lorsque les GROS soucis apparaissent "ya" plus personne, c'est tjs la fOte à pas de chance !!!
Plusieurs fois ICI, des questions ont été posées pour des CAS difficiles , jamais de réponse de la part des éducateurs méthode positive !!!

Tu as la chance d'avoir un petit chien (mais qui qui peut se rebeller aussi) , et là ce sera UNIQUEMENT parce que tu n'as pas fait ce qu'il fallait au bon moment, mais pas la faute du chien, ni de la méthode !!!

Invité
Invité

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 23:23

T'inquiète pas lynaaitou, on sera toujours là pour t'aider. Les méthodes positives sont enseignées depuis déjà longtemps et font leur preuve.
Elles rallient de plus en plus de monde!
Si tu es douce mais conséquente avec Kency, tout ira bien!
Comme dans les problèmes que tu as pu avoir déjà, nous t'aiderons dans le bon sens.
Il suffit de savoir de quoi on parle Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:24

J'en est fait une bonne trentaine je les mets ^^ ..... tundam !!!! Mdr Kency Aux Parc de Sceaux
Vous auriez du voir ma tete quand je voyais les énormes chien arrivé sur le miens et qui ne fallait pas que je porte et il fallait que je le laisse se débrouiller trop de peine hihi.

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3715
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3716
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3810
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3811
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3812
Un des Molosses je vous raconte pas comment je flipper Kency se prenait un coup de patte il avait plus de tête MDR .. mais l'éducateur a dis qu'il fallait que je le laisse.. sans le toucher ni le porter ..
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3813
Kensouille ma boubouille Smile
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3814
le petit pommé ^^ ..
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3815
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3816
Il part pas avec les petits Mais les GROOOOS oO
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3817
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3818
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3819
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3820
Un écureuil ............................ = Chien en follie ^^
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3821
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3822
Kensouille perché en hauteur pour paraitre plus imposant Good Good
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3823
S'il te plait Aide moi a monter je veux remonter !!!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3824
Moi et Kency au Bord du Lac Smile !!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3825
Kency qui pose pour moi ^^^devant le lac attention hein ^^
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3826
Kency avec Gomette (la chienne de ma copine)
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3827
Trop Sage ma peluche Smile
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3828
"Kency regarde moman"
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3829
j'suis beau ??!!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3830
THE END
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 8 Dscf3831

Sa fait 45 minutes que je mets les photos trooop long mdr et encore j'ai trier !!

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 23:28

lynaaitou, parce que la méthode positive c'est bien en théorie, mais en pratique, mais lorsque les GROS soucis apparaissent "ya" plus personne, c'est tjs la fOte à pas de chance !!!
Plusieurs fois ICI, des questions ont été posées pour des CAS difficiles , jamais de réponse de la part des éducateurs méthode positive !!!

Tu as la chance d'avoir un petit chien (mais qui qui peut se rebeller aussi) , et là ce sera UNIQUEMENT parce que tu n'as pas fait ce qu'il fallait au bon moment, mais pas la faute du chien, ni de la méthode !!!

sauf que la lynaaitou parle de conseils et pas de méthode Stocky donc pas lieu de nous seriner avec ta haine des méthodes positive et tes fausses affirmations car des exemples ont déja été donné, on est pas dans un débats tradi/ positif car tes conseils ne font partie d'aucune méthode et sont inadaptés, de + tu dit toi même que tu ne démarre des chiens qu'a 5 mois ou + donc ne donne pas des conseils pour un chiot de 3 mois vu qu'a la base tu trouve ridicule de lui apprendre le couché et que tu n'a jamais "bossé" un chiot de cet age.

donc soit tu donne des conseils appropriés quelque soit les méthodes, soit hé bien on est obligé de te reprendre un minimum
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 23:29

super mimi Kency, merci pour les photos !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:29

Merci Stocky
Merci Educalin c'est vrai que grace a certains de tes conseils pas mal de chose ce sont arranger et si je suis sur ce forum c'est pour faire ce qui est le mieux pour Kency par conséquent bien réussir son éducation ce qui est en bonne bonne bonne .. voix .. pour l'instant !
Educalin JAI PRIS DES PHOTOS hihiihih j'ai mis du temps a tout mettre pffiou j'en est marre LOL !
Mais pour Kency je vais opter pour les méthodes douces plus on est calme avec lui plus il comprend facilement et s'en s’énerver je comprend qu'avec un gros chien un peu dure la méthodes douce ne suffit pas car il a beaucoup de force etc.. mais avec un petit chien pas besoin de brutalité même si Kency se couche pas quand je baisse la friandise ce n'est pas grave on recommence sans trop rester là dessus pour ne pas le lasser.. et O' pire il connait assis et c'est ce qui pourra en cas de besoin lui sauver la vie alors que coucher moins utile quand même Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 23:31

lynaaitou a écrit:J'en est fait une bonne trentaine je les mets ^^ ..... tundam !!!! Mdr Kency Aux Parc de Sceaux
Vous auriez du voir ma tete quand je voyais les énormes chien arrivé sur le miens et qui ne fallait pas que je porte et il fallait que je le laisse se débrouiller trop de peine hihi.

Tu promènes ton chien au milieu de tous ces adultes ????????????????? affraid

Bah bonjour, comme il n'a pas reçu ses secondes vaccinations !!!

Tu risques juste la Parvovirose, la gastro et autre ..........

Invité
Invité

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:32

aline a écrit:super mimi Kency, merci pour les photos !
de rien j'ai galérer mais sa vaut le coup
alors c'étais une bonne idée de l’emmené dans un parc voir d'autre chien Smile ? par contre je trouve que mes photos sont bien trop terne je suis pas encore une pro du Bridge .. vraiment très terne par rapport à la réalité ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Educalins Jeu 01 Mar 2012, 23:35

@lynaaitou:
Tu sais. J'ai des gros bergers allemands très têtus éduqués en positif. Un chien il est comme tu le fais.
La violence appelle la violence Wink

Pour le coucher j'ai une autre méthode douce pour t'aider. Mais je t'en parle demain.
Là je baste, demain y'a école Smile

Dernière édition par Educalins le Jeu 01 Mar 2012, 23:36, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  aline Jeu 01 Mar 2012, 23:35

par contre je trouve que mes photos sont bien trop terne je suis pas encore une pro du Bridge .. vraiment très terne par rapport à la réalité ..

tu a des logiciels a telecharger sur le net pour donner + de peps a tes photos et les rendre moins "ternes" , je les trouve pas mal quand même tes photos

quand aux méthodes positive avec des gros chiens ça marche très bien aussi, j'ai et j'ai eu a la maison cane corso, berger allemand, X husky, + en education pas mal de molosse et de gros chien Wink
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  lynaaitou Jeu 01 Mar 2012, 23:36

alors le véto m'a dis que il fallait que je fasse gaf même l'éducateur me l'a dis donc j'ai pris un risque mais cette semaine avant d'y retourné second vaccination !!

Ensuite c'est un parc canin donc forcément il y a des gens les propriétaires des autres chiens et il y avait un peu plus de 10 chiens .. donc par conséquent pas mal de maître!

Et Quand j'ai su qu'il fallait pas mettre en contact car il a pas finis c'est vaccins pas il avait pas mal trifouiller avec les autres donc de toute façon voilà c'étais fait .. maintenant a moi de faire attention et de surveiller .. je savais juste pas !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant