Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes 3 proutasses
+21
Halfye44170
Isatis
Anay
Mawasko
Oly88
Isabelle64
ElectraOne
Asaeli
Echantillon
~Archibald~
adramalech
ZZgliss
Bleiz Du
nelly38
Maïa
Easy life
staffie67
Educalins
ACShet
figoulute
Darhya
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes 3 proutasses
Bonjour,
En 2000, j'ai eu envie d'avoir de nouveau un 2e chien, j'ai mis du temps à me remettre du décès des deux premiers. J'avais Lorenza croisée BA et Beauceron que mes parents m'avaient offerte et qui est décédée en août 2011 Mon père a vu une annonce, nous sommes allés voir le "chiot" de soit-disant 6 mois (qui en avait 18-24) et sommes repartis avec vu le comportement de ses "maîtres" (c'trop cool, elle fugue pour aller se battre... mais elle gagne ! -__-). Chienne indépendante, agressive avec humains et animaux, pas éduquée. Il a fallu plusieurs mois de travail pour qu'elle se calme mais il y a toujours eu des tensions avec Lorenza qu'elle attaquait régulièrement jusqu'à il y a peu :/ Pourtant, elle a très bien accepté les 2 autres chiens venus vivre à la maison, un mâle de 4-5 ans et une femelle aveugle de 6 ans (tous deux décédés peu après) et ensuite les beaucerons de mon père avec qui elle a toujours été la chef. Lorenza est allée vivre chez ma mère car elle ne supportait pas que je parte bosser et devenait incontinente, c'était le mieux pour elle même si j'aurais préféré la garder avec moi (mais les voisins n'étaient pas contents de l'entendre hurler jusqu'à minuit ce que je comprends...). Maintenant, c'est une mamie d'environ 13 ans, toujours bagarreuse mais qui n'y va plus, adorable mémère qui devient un peu sénile et souffre d'une maladie cardiaque depuis 5 ans. Voici ma Lyoubha, donnée croisée BA et Akita Inu.
Avec des chattes que j'avais en FA
Quand Lyoubha a eu 6 ans, on a du déménager et elle s'est retrouvée seule, déprimant. Donc j'ai pris un chiot, le seul qu'une association ait accepté que Lyoubha voit avant confirmation d'adoption (parce que ma vieille, chien, chienne, chiot, ça ne l'a jamais empêchée d'attaquer donc je me méfiais).
Est arrivée Baghynia, mère croisée Bull terrier, une proutasse finie ! Elle a été maltraitée, a fini en fourrière avec sa fratrie et sa mère pour traverser la France et venir vive à la maison. Baghynia a 5 ans 1/2 maintenant. C'est une chienne adorable, plein d'énergie, qui ne pense qu'à jouer !
Quand elle avait 2 mois environ
Une tête à bêtises !
A presque un an
A 2 ans
A 3 ans
A 4 ans
Il y a peu
En 2003, je suis devenue bénévole à la SPA et ai fini par m'intéresser à un chien dit agressif qui aboyait sans arrêt. Je me suis promis de le faire adopter ou de le prendre dès que j'aurais du terrain. Ca n'aura été chose faite qu'en 2008, Rubens nous a rejoint après 7 années derrière les barreaux. Ca n'a pas été facile au début car il ne connaissait rien mais ça va. C'est maintenant un pépère de 11 ans 1/2 qui vit sa vie de chien souffrant d'arthrose. Il est donné comme croisée griffon khortal et boxer.
Peu après l'adoption
Rub découvre les jouets mais les détruit et ne rend surtout pas (depuis ça va ^^)
Depuis quelques temps, je le tonds parce que ses poils sont une horreur, il me ramène le jardin dans la maison et j'en ai assez ^^ Puis ça le rajeunit XD
En 2000, j'ai eu envie d'avoir de nouveau un 2e chien, j'ai mis du temps à me remettre du décès des deux premiers. J'avais Lorenza croisée BA et Beauceron que mes parents m'avaient offerte et qui est décédée en août 2011 Mon père a vu une annonce, nous sommes allés voir le "chiot" de soit-disant 6 mois (qui en avait 18-24) et sommes repartis avec vu le comportement de ses "maîtres" (c'trop cool, elle fugue pour aller se battre... mais elle gagne ! -__-). Chienne indépendante, agressive avec humains et animaux, pas éduquée. Il a fallu plusieurs mois de travail pour qu'elle se calme mais il y a toujours eu des tensions avec Lorenza qu'elle attaquait régulièrement jusqu'à il y a peu :/ Pourtant, elle a très bien accepté les 2 autres chiens venus vivre à la maison, un mâle de 4-5 ans et une femelle aveugle de 6 ans (tous deux décédés peu après) et ensuite les beaucerons de mon père avec qui elle a toujours été la chef. Lorenza est allée vivre chez ma mère car elle ne supportait pas que je parte bosser et devenait incontinente, c'était le mieux pour elle même si j'aurais préféré la garder avec moi (mais les voisins n'étaient pas contents de l'entendre hurler jusqu'à minuit ce que je comprends...). Maintenant, c'est une mamie d'environ 13 ans, toujours bagarreuse mais qui n'y va plus, adorable mémère qui devient un peu sénile et souffre d'une maladie cardiaque depuis 5 ans. Voici ma Lyoubha, donnée croisée BA et Akita Inu.
Avec des chattes que j'avais en FA
Quand Lyoubha a eu 6 ans, on a du déménager et elle s'est retrouvée seule, déprimant. Donc j'ai pris un chiot, le seul qu'une association ait accepté que Lyoubha voit avant confirmation d'adoption (parce que ma vieille, chien, chienne, chiot, ça ne l'a jamais empêchée d'attaquer donc je me méfiais).
Est arrivée Baghynia, mère croisée Bull terrier, une proutasse finie ! Elle a été maltraitée, a fini en fourrière avec sa fratrie et sa mère pour traverser la France et venir vive à la maison. Baghynia a 5 ans 1/2 maintenant. C'est une chienne adorable, plein d'énergie, qui ne pense qu'à jouer !
Quand elle avait 2 mois environ
Une tête à bêtises !
A presque un an
A 2 ans
A 3 ans
A 4 ans
Il y a peu
En 2003, je suis devenue bénévole à la SPA et ai fini par m'intéresser à un chien dit agressif qui aboyait sans arrêt. Je me suis promis de le faire adopter ou de le prendre dès que j'aurais du terrain. Ca n'aura été chose faite qu'en 2008, Rubens nous a rejoint après 7 années derrière les barreaux. Ca n'a pas été facile au début car il ne connaissait rien mais ça va. C'est maintenant un pépère de 11 ans 1/2 qui vit sa vie de chien souffrant d'arthrose. Il est donné comme croisée griffon khortal et boxer.
Peu après l'adoption
Rub découvre les jouets mais les détruit et ne rend surtout pas (depuis ça va ^^)
Depuis quelques temps, je le tonds parce que ses poils sont une horreur, il me ramène le jardin dans la maison et j'en ai assez ^^ Puis ça le rajeunit XD
Re: Mes 3 proutasses
Belles histoires!
Super pour Rub, autant d'année en refuge, pfff... Enfin maintenant il est avec toi donc tout fini bien!
Super jolie la croisée bull, j'aime beaucoup ses couleurs
Super pour Rub, autant d'année en refuge, pfff... Enfin maintenant il est avec toi donc tout fini bien!
Super jolie la croisée bull, j'aime beaucoup ses couleurs
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
C'est beau ce que vous avez fait pour ces Loulous J'adore la photo de la mémère avec les chats Ils ont l'air heureux tous
Invité- Invité
Tu as des loulous qui semblent très attachants!
J'ai aussi craqué pour une vieille louloutte qui avait passé 10 ans en SPA...
Cà a été une aventure merveilleuse!
J'ai aussi craqué pour une vieille louloutte qui avait passé 10 ans en SPA...
Cà a été une aventure merveilleuse!
je me disais bien que je reconnaissais ce pseudo ! et je me souviens très bien de tes chiens aussi, j'ai toujours trouvé Bag très belle ! en fait j'ai participé au forum SRFA il y a quelques années, tu as toujours des ratous ?
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
une jolie petite bande =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Merci
J'ai toujours des rats, 12 loulous depuis vendredi (une tite mamie est partie hier...) mais je ne vais plus beaucoup sur les fora de rats, ils me fatiguent...
J'ai toujours des rats, 12 loulous depuis vendredi (une tite mamie est partie hier...) mais je ne vais plus beaucoup sur les fora de rats, ils me fatiguent...
Bonne nuit :
jolie présentation avec des photos de certains et certaines 4-pattes de votre maison :
Fée boston terrier adore voir ses copains---copines du forum.
Merci.
Câlins pour les chiens et chiennes de la part de Maïa maîtresse de Fée.
jolie présentation avec des photos de certains et certaines 4-pattes de votre maison :
Fée boston terrier adore voir ses copains---copines du forum.
Merci.
Câlins pour les chiens et chiennes de la part de Maïa maîtresse de Fée.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Darhya a écrit:Merci
désolée pour ta ptite mamie, tu as encore une belle famille dis donc ! moi aussi j'ai arreté d'y participer, il ne me reste plus qu'une mamie rattoune de 2 ans 1/2, et je pense ne plus en reprendre après elle, mes lapines et ma chienne me prennent trop de temps...
en tout cas je suis contente de voir que tes 3 chiens vont bien !
staffie67- Membre
-
Parce que Baghynia a toujours des positions bizarres... (avant elle avait droit aux deux canapés, mais maintenant c'est fini, zavaient qu'à pas dézinguer le vieux).
Avec mamie Lyoubha, Bag fait très proutasse quand même !
Avec mamie Lyoubha, Bag fait très proutasse quand même !
deja pour tes loulous.....!!!
j'adore tes photos!!! elles sont super....j'adore celle ou on a l'impression qu'elle sourit
j'adore tes photos!!! elles sont super....j'adore celle ou on a l'impression qu'elle sourit
Les photos de ta Bag sont géniales!!!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
tout pareil ! quel sac de noeuds
la dernière avec ta mamie, on dirait la Joconde
la dernière avec ta mamie, on dirait la Joconde
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Petit faible pour Baghynia, elle est trop mignonne !
~Archibald~- Membre
-
Messages postés : 207
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage
Merci Tout le monde adore Bag jusqu'à ce que les gens la rencontrent XD Elle s'est calmée (à bientôt 6 ans il était temps ^^) mais c'est une bouille à bêtises qui ne tient pas en place
Et Gadina arrivera dans une semaine ! (photos de l'éleveur)
Et Gadina arrivera dans une semaine ! (photos de l'éleveur)
ooooooooh la ptite mémère !!!
trop chou tu dois avoir hâteeeeeeee !!
trop chou tu dois avoir hâteeeeeeee !!
staffie67- Membre
-
Sympas tes loulous merci des photos !
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Gadina est de quelle race ? trop mignonne !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
C'est une bouledogue américain
Encore 89h à attendre... (oui j'en suis arrivée à compter en heures XD)
Encore 89h à attendre... (oui j'en suis arrivée à compter en heures XD)
Elle est merveilleuse ma mini Gadina !
Elle a chouiné un peu au début en voiture puis un peu plus fort au bout de 10 minutes... puis il y a eu une odeur suspecte et je me suis arrêtée nettoyer Je n'ai pas trop l'habitude des chiots, je croyais qu'elle était déboussolée, pas qu'elle avait besoin de cacater. Après, elle a fait sa tête de malheureuse pendant que je nettoyais (pas d'autre choix que de le faire devant elle).
Puis elle a joué un peu avec sa corde et a dormi jusqu'à la sortie de l'autoroute.
Une fois à la maison, je l'ai sortie un peu dans le jardin, elle a de suite joué avec sa corde.
Puis je l'ai remise en voiture le temps de sortir mes 3 fauves et de déposer quelques-unes de ses affaires à la maison.
Ensuite, muselière à Lyoubha qui était mitigée face à la petite puis a fini par l'accepter en la léchant puis l'invitant à jouer une fois que la petite s'est soumise. Ca fait plaisir de voir ma vieille jouer avec la mini !
Et après je n'ai quasi que des photos floues parce qu'elles n'ont fait que jouer !
Ensuite, j'ai sorti Baghynia la brutus qui n'a pas failli à sa réputation ! Gadina n'a cessé de se cacher sous la voiture, voulant jouer mais pas aussi brutalement ! Au bout de 20 min, Bag s'est calmée et Gadina a accepté de jouer doucement.
Bag qui appelle Dina au jeu
Les autres sont vraiment trop floues avec les 2 speedouilles !
Puis Rubens, qui, comme je m'y attendais, a eu peur de la mini Puis finalement, au bout de 15 bonnes minutes à l'appeler pour qu'il daigne s'approcher de moi alors que la mini était sur mes genoux, il a voulu jouer avec elle et ils ont bien joué tous les deux même si Gadina est impressionnée par la taille de Rub.
Et après, ils ont joué à 4 et là la petite est vite venue se coller dans mes jambes, les grands sont trop brutaux ^^
Ensuite j'ai rentré tout le monde et ai montré son parc à Dina en attendant de recevoir sa cage et pour être tranquille pour dormir (on ne sait jamais, ils se connaissent à peine).
Déjà hyper agressive :mrgreen:
Et pas du tout du tout miss papouilles !
C'est trop bien de faire pipi dehors, après on peut se faire papouiller le bedon !
Elle a fait la fofolle
Mais une telle journée pleine d'émotions, ça fatigue tout le monde !
Tite tête de malheureuse (on sent bien qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules )
Mes 4 amours de chiens !! Je suis fière de mes 3 loulous qui l'ont si facilement acceptée !!!
Gadina bouledogue américain de 9 semaines
Baghynia croisée bull terrier de 5 ans et 8 mois
Lyoubha croisée berger allemand et akita inu de 12 ans et 11 mois
Rubens croisé griffon et boxer de 11 ans et 6 mois
Gadina comprend tout très vite, c'est un plaisir ! Moi qui ai du mal avec les chiots parce qu'ils ne comprennent pas grand chose (normal), je suis rassurée et ravie ! Elle est câline à souhait, veut faire plaisir, écoute très très bien, etc. Pourvu que ça dure !! Elle a déjà pas mal assimilé son nom. Elle est adorable, très calme et douce, très intelligente et joueuse. Vraiment un chiot sympa pour sa première journée !! On verra si ça dure XD
Elle a chouiné un peu au début en voiture puis un peu plus fort au bout de 10 minutes... puis il y a eu une odeur suspecte et je me suis arrêtée nettoyer Je n'ai pas trop l'habitude des chiots, je croyais qu'elle était déboussolée, pas qu'elle avait besoin de cacater. Après, elle a fait sa tête de malheureuse pendant que je nettoyais (pas d'autre choix que de le faire devant elle).
Puis elle a joué un peu avec sa corde et a dormi jusqu'à la sortie de l'autoroute.
Une fois à la maison, je l'ai sortie un peu dans le jardin, elle a de suite joué avec sa corde.
Puis je l'ai remise en voiture le temps de sortir mes 3 fauves et de déposer quelques-unes de ses affaires à la maison.
Ensuite, muselière à Lyoubha qui était mitigée face à la petite puis a fini par l'accepter en la léchant puis l'invitant à jouer une fois que la petite s'est soumise. Ca fait plaisir de voir ma vieille jouer avec la mini !
Et après je n'ai quasi que des photos floues parce qu'elles n'ont fait que jouer !
Ensuite, j'ai sorti Baghynia la brutus qui n'a pas failli à sa réputation ! Gadina n'a cessé de se cacher sous la voiture, voulant jouer mais pas aussi brutalement ! Au bout de 20 min, Bag s'est calmée et Gadina a accepté de jouer doucement.
Bag qui appelle Dina au jeu
Les autres sont vraiment trop floues avec les 2 speedouilles !
Puis Rubens, qui, comme je m'y attendais, a eu peur de la mini Puis finalement, au bout de 15 bonnes minutes à l'appeler pour qu'il daigne s'approcher de moi alors que la mini était sur mes genoux, il a voulu jouer avec elle et ils ont bien joué tous les deux même si Gadina est impressionnée par la taille de Rub.
Et après, ils ont joué à 4 et là la petite est vite venue se coller dans mes jambes, les grands sont trop brutaux ^^
Ensuite j'ai rentré tout le monde et ai montré son parc à Dina en attendant de recevoir sa cage et pour être tranquille pour dormir (on ne sait jamais, ils se connaissent à peine).
Déjà hyper agressive :mrgreen:
Et pas du tout du tout miss papouilles !
C'est trop bien de faire pipi dehors, après on peut se faire papouiller le bedon !
Elle a fait la fofolle
Mais une telle journée pleine d'émotions, ça fatigue tout le monde !
Tite tête de malheureuse (on sent bien qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules )
Mes 4 amours de chiens !! Je suis fière de mes 3 loulous qui l'ont si facilement acceptée !!!
Gadina bouledogue américain de 9 semaines
Baghynia croisée bull terrier de 5 ans et 8 mois
Lyoubha croisée berger allemand et akita inu de 12 ans et 11 mois
Rubens croisé griffon et boxer de 11 ans et 6 mois
Gadina comprend tout très vite, c'est un plaisir ! Moi qui ai du mal avec les chiots parce qu'ils ne comprennent pas grand chose (normal), je suis rassurée et ravie ! Elle est câline à souhait, veut faire plaisir, écoute très très bien, etc. Pourvu que ça dure !! Elle a déjà pas mal assimilé son nom. Elle est adorable, très calme et douce, très intelligente et joueuse. Vraiment un chiot sympa pour sa première journée !! On verra si ça dure XD
super !!!!! je suis contente pour vous que l'arrivée de Dina se soit si bien passée
et en plus de ça, elle est CRAQUANTE !!!!!!!!
et en plus de ça, elle est CRAQUANTE !!!!!!!!
staffie67- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3