Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes 3 proutasses
+21
Halfye44170
Isatis
Anay
Mawasko
Oly88
Isabelle64
ElectraOne
Asaeli
Echantillon
~Archibald~
adramalech
ZZgliss
Bleiz Du
nelly38
Maïa
Easy life
staffie67
Educalins
ACShet
figoulute
Darhya
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes 3 proutasses
Bonjour,
Jolie meute! et ta petit dernière est vraiment mignonne
Mets nous des photos de son évolution svp
Jolie meute! et ta petit dernière est vraiment mignonne
Mets nous des photos de son évolution svp
Asaeli- Membre
-
Messages postés : 267
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)
Merci ! Je voulais éditer le titre mais on ne peut pas.
Elle est adorable et plutôt très facile pour le moment. Elle a un regard très doux, comme son caractère. Pour le moment, rien à voir avec Bag quand elle était petite (et tant mieux XD).
Elle comprend très vite et ce qui est super c'est qu'il n'y a - pour le moment - presque pas besoin de répéter ^^ Alors je profite des moments de calme.
Elle est adorable et plutôt très facile pour le moment. Elle a un regard très doux, comme son caractère. Pour le moment, rien à voir avec Bag quand elle était petite (et tant mieux XD).
Elle comprend très vite et ce qui est super c'est qu'il n'y a - pour le moment - presque pas besoin de répéter ^^ Alors je profite des moments de calme.
La dure vie....
Avec Lyoubha, ma douce Lyoubha qui est tellement patiente avec la mini !
Avec Rubens qui n'a pas à envier la patience à qui que ce soit et se montre très doux et peu ferme avec la mini (sauf hier quand elle lui a pincé la patte, il l'a grognée, ça l'a bien calmée !)
Et, la brute pas patiente qui veut jouer mais rien partager... Baghynia !! Et oui, Bag a fini par se résigner à aller dormir avec la nimbote (alors que j'ai ajouté une corbeille).
Avec Lyoubha, ma douce Lyoubha qui est tellement patiente avec la mini !
Avec Rubens qui n'a pas à envier la patience à qui que ce soit et se montre très doux et peu ferme avec la mini (sauf hier quand elle lui a pincé la patte, il l'a grognée, ça l'a bien calmée !)
Et, la brute pas patiente qui veut jouer mais rien partager... Baghynia !! Et oui, Bag a fini par se résigner à aller dormir avec la nimbote (alors que j'ai ajouté une corbeille).
Tes chiens sont superbes et j'adore la manière dont un chiot peut réussir à séduire et faire craquer même les plus réticents !
ElectraOne- Membre
-
Messages postés : 412
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?
Merci beaucoup
Je viens de passer deux jours chez mon père, Gadina a pu découvrir un copain âgé de 3 jours de plus qu'elle et Bag un autre nimbot avec qui jouer !
Après le jeu, le repos !
Gadina se fait piquer le jouet
Bag joue avec le chiot de mon père
Bag et le petit
Et une fois rentrés à la maison, un dodo bien mérité avec Baghynia ma gentille grosse mémère qui la supporte XD
Mes vieux étaient chez mes grands-parents. Ils détestent tellement ça qu'ils n'ont qu'à peine daigné me dire bonjour -__- Ils m'ont manqué à moi mais c'était pas réciproque Vilains chiens qui préfèrent se baffrer chez pépé-mémé !
Je viens de passer deux jours chez mon père, Gadina a pu découvrir un copain âgé de 3 jours de plus qu'elle et Bag un autre nimbot avec qui jouer !
Après le jeu, le repos !
Gadina se fait piquer le jouet
Bag joue avec le chiot de mon père
Bag et le petit
Et une fois rentrés à la maison, un dodo bien mérité avec Baghynia ma gentille grosse mémère qui la supporte XD
Mes vieux étaient chez mes grands-parents. Ils détestent tellement ça qu'ils n'ont qu'à peine daigné me dire bonjour -__- Ils m'ont manqué à moi mais c'était pas réciproque Vilains chiens qui préfèrent se baffrer chez pépé-mémé !
Rubens est un peu moins bien même si c'est toujours mieux que la semaine passée.
Sur celle-là on voit qu'il penche
Ma Lyoubha adorée !
Ma crevette Baghynia toujours aussi fofolle ! Elle a découvert la nouvelle maison aujourd'hui.
Lyoubha, Baghynia et Gadina en plein jeu !
Gadina et sa tête de chipie
Fait des bilous
Avec Bag
Et LE truc interdit pour Bag et Gad Suffit que j'aille chercher le linge et en rentrant j'ai vu ça...
Sur celle-là on voit qu'il penche
Ma Lyoubha adorée !
Ma crevette Baghynia toujours aussi fofolle ! Elle a découvert la nouvelle maison aujourd'hui.
Lyoubha, Baghynia et Gadina en plein jeu !
Gadina et sa tête de chipie
Fait des bilous
Avec Bag
Et LE truc interdit pour Bag et Gad Suffit que j'aille chercher le linge et en rentrant j'ai vu ça...
la dernière photo est trop belle (meme si c'est interdit )
la petite nouvelle a bien trouvé sa place on dirait, sur le dos de mamie Lyoubha et de sa copine Bag !
la petite nouvelle a bien trouvé sa place on dirait, sur le dos de mamie Lyoubha et de sa copine Bag !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
La dernière photo est trop adorable ! Ils sont trop contents d'être sur le canapé
Invité- Invité
Mon pépère Rubens, la dernière photo de lui...
Les dernières soirées dans l'ancienne maison
Le dernier jour quand mes proutasses se sont retrouvée à trois (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs corbeilles !!)
Baghynia et Gadina, c'est l'amour fou ! Inséparables les "jeunes"
Lyoubha qui a élu domicile sur le nouveau canapé XD
Et des photos d'aujourd'hui. Bag aura 6 ans en juillet, 48cm au garrot et 20kg, Lyoubha a 13 ans, 52cm (ou 54 j'sais plus) pour environ 20-24kg et Gadina va sur 4 mois, la semaine dernière elle était à 40cm (et celle d'avant à 35cm pour 11,4kg et celle d'avant 9,6 kg) pour 12,5kg hier. Elle grandit à vue d'œil la mini !
Mamie Lyou
Gadina côté pile
Gadina côté face
Les trois proutasses
Le "coucher" c'est presque ça !
Baghynia et Gadi
Y'en a qui mettent des pots de fleurs devant la porte, moi j'ai des chiennes !
Lyou et Gadi
Gadina
Les dernières soirées dans l'ancienne maison
Le dernier jour quand mes proutasses se sont retrouvée à trois (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs corbeilles !!)
Baghynia et Gadina, c'est l'amour fou ! Inséparables les "jeunes"
Lyoubha qui a élu domicile sur le nouveau canapé XD
Et des photos d'aujourd'hui. Bag aura 6 ans en juillet, 48cm au garrot et 20kg, Lyoubha a 13 ans, 52cm (ou 54 j'sais plus) pour environ 20-24kg et Gadina va sur 4 mois, la semaine dernière elle était à 40cm (et celle d'avant à 35cm pour 11,4kg et celle d'avant 9,6 kg) pour 12,5kg hier. Elle grandit à vue d'œil la mini !
Mamie Lyou
Gadina côté pile
Gadina côté face
Les trois proutasses
Le "coucher" c'est presque ça !
Baghynia et Gadi
Y'en a qui mettent des pots de fleurs devant la porte, moi j'ai des chiennes !
Lyou et Gadi
Gadina
Gadina et Baghynia sont magnifiques !! Ta mémère aussi !
Oly88- Membre
- Messages postés : 946
J'adore les photos des 3 qui posent ! Assises et couchées J'adore leur tête et celle de ton chiot trop drôle ! Et géniale la dernière photo des 4 ensemble sur le canapé, c'est le rêve quand il n'existe aucune tension et que de l'amour. Bravo
ElectraOne- Membre
-
Messages postés : 412
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?
bah mince j'ai loupé un épisode, Rubens vous a quitté ?..
Gadina devient vraiment super belle !!! j'aime beaucoup les photos où les 3 fifilles sont cote à cote
Gadina devient vraiment super belle !!! j'aime beaucoup les photos où les 3 fifilles sont cote à cote
staffie67- Membre
-
j'adore les positions improbables de Baghynia !
j'aime bien aussi la photo où ils sont tous les 4 sur le canap
quand t'es rentré du linge
puis pour ton rubens
j'aime bien aussi la photo où ils sont tous les 4 sur le canap
quand t'es rentré du linge
puis pour ton rubens
Oui, Rubens est parti le 7 avril. Il allait trop mal et on ne pouvait qu'augmenter la dose de cortico pour le maintenir quelques jours ce qui n'aurait pas arranger les choses...
J'ai quitté l'ancienne maison le lendemain, c'était trop dur de ne plus l'avoir. Ici au moins, je n'avais pas d'habitude, tout était nouveau...
Gadi pousse bien, elle était à 42cm pour 13,5kg samedi. Si elle continue comme ça, d'ici un bon mois elle aura dépassé ma pauvre crevette de Baghynia et la mini portera mal son surnom XD
Elles m'occupent bien les 3, leur faire comprendre où elles peuvent crotter est laborieux, on a grillagé la partie en herbe pour faire un potager à partager avec les lapins mais les jeunes ont décidé que c'était leur coin de jeu et bravent l'interdit -__- Lyoubha est heureuse d'aller chercher le pain, il n'y a qu'elle qui vienne, dès qu'elle entend qu'on prend des sous, elle tourne en faisant ouhou Elle a eu une semaine de passage à vide après la mort de Binou mais après, elle est allée de mieux en mieux allant même jusqu'à jouer à la maison avec Gadi Oo On peut même se balader 30-45 min, tranquillement, sans qu'elle respire mal
Bag a décidé d'aller voir les vaches alors c'est la guerre car leur pré est mal clôturé donc elle peut y entrer comme elle veut :/ Du coup, longe pour elle !
J'ai quitté l'ancienne maison le lendemain, c'était trop dur de ne plus l'avoir. Ici au moins, je n'avais pas d'habitude, tout était nouveau...
Gadi pousse bien, elle était à 42cm pour 13,5kg samedi. Si elle continue comme ça, d'ici un bon mois elle aura dépassé ma pauvre crevette de Baghynia et la mini portera mal son surnom XD
Elles m'occupent bien les 3, leur faire comprendre où elles peuvent crotter est laborieux, on a grillagé la partie en herbe pour faire un potager à partager avec les lapins mais les jeunes ont décidé que c'était leur coin de jeu et bravent l'interdit -__- Lyoubha est heureuse d'aller chercher le pain, il n'y a qu'elle qui vienne, dès qu'elle entend qu'on prend des sous, elle tourne en faisant ouhou Elle a eu une semaine de passage à vide après la mort de Binou mais après, elle est allée de mieux en mieux allant même jusqu'à jouer à la maison avec Gadi Oo On peut même se balader 30-45 min, tranquillement, sans qu'elle respire mal
Bag a décidé d'aller voir les vaches alors c'est la guerre car leur pré est mal clôturé donc elle peut y entrer comme elle veut :/ Du coup, longe pour elle !
La Gadi grandit, grandit et est toujours aussi mignonne ! Plus de souci de comportement, elle obéit très bien (même qu'hier on est passées premières pour faire les exercices au club d'éducation et qu'elle étonne tout le monde à aussi bien obéir Elle est trop forte ma nounoune !!), ne fait pas de bêtises, est calme, câline, rigolote... Un véritable amour cette chienne ! Elle mesure environ 46cm et pèse entre 15 et 16 kg. Elle a perdu deux dents que j'ai récupérées, minuscules les prémolaires Oo Et une canine gigote bien.
petit bébé grandit bien, elle devient de plus en plus belle je trouve !
encore désolée pour Rubens, heureusement il reste tes 3 fifilles
encore désolée pour Rubens, heureusement il reste tes 3 fifilles
staffie67- Membre
-
Je n'avais aps vu pour ton Rubens, RIP ...
Super la petite Gadina, j'aime beaucoup, elle va bien avec Baghynia !
Lyoubha ressemble à Ébène niveau couleur (il a les oreilles tombantes), c'est fou !
Super la petite Gadina, j'aime beaucoup, elle va bien avec Baghynia !
Lyoubha ressemble à Ébène niveau couleur (il a les oreilles tombantes), c'est fou !
Très agréable à lire, ce post de tes loulous ! Les photos sont bien sélectionnées, bien commentées et on voit parfaitement l'évolution de chacun.
J'admire leurs interractions, chose que je ne constate pas chez les miens et je trouve ça bien dommage.
Merci pour ton journal, Darhya, je viens de le découvrir et je le suivrai avec plaisir !
J'admire leurs interractions, chose que je ne constate pas chez les miens et je trouve ça bien dommage.
Merci pour ton journal, Darhya, je viens de le découvrir et je le suivrai avec plaisir !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
Belle petite meute sa fais du beau monde à s'occuper, vous devez pas vous envoier lol =)
La photo ou ils sont tous sur le canapé vraiment trop chou malgré l'interdit mdr.
Belle évolution tes bébé grandisse bien ^^
La photo ou ils sont tous sur le canapé vraiment trop chou malgré l'interdit mdr.
Belle évolution tes bébé grandisse bien ^^
Halfye44170- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Halfye (boxer-labrador x beauceron)
Merci
Gadi a encore grandi, 19kg la semaine dernière et est + haute que Lyoubha. Vient d'avoir 6 mois. Bag l'a attaqué la semaine dernière mais cette fois Gadi a répondu et on a eu du mal à les séparer. Bag voulait pas lâcher, on a tiré et Gadi a une déchirure profonde sur plusieurs cm sous la gueule. Elles ont mis 5 jours à s'approcher (enfin Gadi faisait a proutasse fasse à Bag mais Bag l'ignorait). Elles ne jouent plus ensemble car Bag s'est complètement arraché griffe il y a 2 semaines. Gadi a morflé, elle est pleine de coups de crocs. Bag est vraiment pénible ! On dînait je suis allée ans la cuisine, elles m'ont suivie mais Bag est repartie dans le salon et est restée près de la porte. Quad Gadi y est allée, Bag l'a attaquée. Par moment, Bag s'approprie de la nourriture ou une gamelle même vide et hors d'atteinte et si un autre chien que Lyou passe, elle attaque. Bizarrement, elle' na jamais rien dit à Lorenza, Lyou, Sweet, Pollen ou Banzaï. Rubens a été attaqué plusieurs fois et c'st déjà la 3e avec Gadi -__-
Lyoubha
Baghynia
Gadina
Réconciliation
Les proutasses en balade
Et mon canapé semaines après semaines... Merci Gadi !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3