Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !
+47
Zarkava
laliee
Ambre222
Easy life
KiiwàH
Pimousse'n'Gaya
penny1031
Soon See
Alissia
margzai
yasuki
caty
golden
médée
LilliGaïa
chi74
Dummy
Claire_Alexis
meland2
ROSE29
chris53
BA
Tatoo
Débo&CO
Gladys34
Ayla
figoulute
Demon et co
Enya85
do
ange noir
-Claire-
Jibis
cerry
Educalins
aline
adramalech
fab
zangra
christophe20
Guest
Flamiou
fayaya
Gustave
Dogsy
luange
mat&zeck
51 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Je frappe mon chien !!!! Sa devient trop !
De plus je ne juge personne, je constate
BA- Membre
- Messages postés : 38
J'enferme mes chiens la nuit et quand je ne suis pas là et je ne dirais pas qu'ils sont maltraités !
Mon père n'a pas été un exemple concernant les chiens et j'ai tout fait pour ne pas lui ressembler a ce niveau..
Mon père n'a pas été un exemple concernant les chiens et j'ai tout fait pour ne pas lui ressembler a ce niveau..
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Désolée, mais je ne comprends pas
BA- Membre
BA a écrit:Désolée, mais je ne comprends pas
Parfois c'est aussi pour le bien du chien, le mien mangeait des rasoirs avant, et ouvrait les portes ... Alors c'était plus sécurisant, aujourd'hui ça lui ai passé mais quand on a pas de pièce "sécurisé" on a pas forcément le choix !
bonjour
l'age me fais bien rire ...
chacun peut ecrire ce qu'il veux comme age a l'inscription , non ?
car des fois quand je vois l'age et que je lis ce qu'ils ecrivent
je doute que ce soit des gamins de 14/15 ans ...
et au contraire certain ont une ecriture de gamin et c'est un age adulte qui est notifié
alors moi je me baserai pas la dessus
l'age me fais bien rire ...
chacun peut ecrire ce qu'il veux comme age a l'inscription , non ?
car des fois quand je vois l'age et que je lis ce qu'ils ecrivent
je doute que ce soit des gamins de 14/15 ans ...
et au contraire certain ont une ecriture de gamin et c'est un age adulte qui est notifié
alors moi je me baserai pas la dessus
golden- Membre
-
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans
Là où il n'y a pas de doute c'est que ce sont bien des femmes qui écrivent...
C'est pour détendre l'atmosphère :p
BA, on peut dire les choses sans être accablant sinon il y a peu de chance que ton message soit écouté et accepté :o)
BA, on peut dire les choses sans être accablant sinon il y a peu de chance que ton message soit écouté et accepté :o)
Invité- Invité
Toi tu file du mauvais coton !!!!!Bobbyx a écrit:Là où il n'y a pas de doute c'est que ce sont bien des femmes qui écrivent...
Demande aux Chris comment ça fini .....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
il a dit le MÔSSIEUR que "C'est pour détendre l'atmosphère "
je crains l'effet contraire
golden- Membre
-
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans
Aïe ! Pas sur le tête !golden a écrit:il a dit le MÔSSIEUR que "C'est pour détendre l'atmosphère "
Invité- Invité
Ha ben avec la méthode Cathare c'est pas de ce coté là que ça ce passe .....Bobbyx a écrit:Aïe ! Pas sur le tête !golden a écrit:il a dit le MÔSSIEUR que "C'est pour détendre l'atmosphère "
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
baratt73 a écrit:
Ha ben avec la méthode Cathare c'est pas de ce coté là que ça ce passe .....
Invité- Invité
[quote="margzai"][quote="BA"]Désolée, mais je ne comprends pas[/quote]
Parfois c'est aussi pour le bien du chien, le mien mangeait des rasoirs avant, et ouvrait les portes ... Alors c'était plus sécurisant, aujourd'hui ça lui ai passé mais quand on a pas de pièce "sécurisé" on a pas forcément le choix ![/quote]
OK quand c'est ponctuel, mais toute une nuit, en réduisant la cage expres, pour qu'il reste dans ses excrements, je ne vois pas comment cette solution va empecher le chien de faire, je pense qu'il est préférable de sortir le chien assez tard le soir pour qu'il n'est pas envie de faire la nuit, ou bien il est malade et il faut le soigner.
Parfois c'est aussi pour le bien du chien, le mien mangeait des rasoirs avant, et ouvrait les portes ... Alors c'était plus sécurisant, aujourd'hui ça lui ai passé mais quand on a pas de pièce "sécurisé" on a pas forcément le choix ![/quote]
OK quand c'est ponctuel, mais toute une nuit, en réduisant la cage expres, pour qu'il reste dans ses excrements, je ne vois pas comment cette solution va empecher le chien de faire, je pense qu'il est préférable de sortir le chien assez tard le soir pour qu'il n'est pas envie de faire la nuit, ou bien il est malade et il faut le soigner.
BA- Membre
Je m’explique, ce n’est pas l’idéal d’avoir un chien dans un appartement, ou alors il vaut mieux prendre un petit chien qui demande moins d’espace pour se défouler, mais de toutes façons, il faut le sortir 4 fois au moins avec une ballade d’une heure par jour ou il peut se défouler en liberté à son rythme. Il est vrai que c’est plus facile quand on a un jardin, mais quand on veut un chien il faut faire des sacrifices.
Un chiot quand il est petit, fait des dégâts bien sur, il faut sécuriser ce qui est dangereux, enlever de leur portée ce qui craint, il faut leur acheter des jouets, des os pour l’occuper, et laisser la télé allumée quand on s’absente. En plus s’il est sorti souvent, il sera plus calme.
Au début, il y aura surement ses besoins à ramasser, c’est normal, un bébé chien, ne peux pas se retenir, comme un bébé humain, au fur et à mesure il apprendra à être propre, s’il est sorti suffisamment
Pour moi, un chien ne doit pas rester longtemps dans une cage, voir pas de tout, j’ai la chance d’avoir un grand terrain, mais j’ai des amis qui ont un grand chien dans un appart et ils n’ont jamais eu besoin d’une cage pour régler les problèmes.
Un chien fait ses besoins toujours plus loin de sa couche, alors l’obliger de dormir dans ses excréments en réduisant la cage, c’est le faire souffrir psychologiquement. Il suffit de le faire manger pas trop tard et de le sortir le plus tard possible, le lendemain il faut à nouveau le sortir tôt
Ce n’est pas facile quand on travaille, mais si on ne le peut pas, il faut attendre d’être dans une situation plus confortable pour avoir un chien.
Un chien est un être vivant et bien qu’il ne soit pas aussi intelligent que l’humain (quoi que parfois on se pose la question), il ressent comme nous, la souffrance, le stress, le désespoir, la joie ou le bien être. En plus quand on prend un chien c’est pour notre plaisir alors au moins il faut le rendre heureux
Quand on ne connait pas, il ne faut pas hésiter à demander conseils à des éducateurs professionnels, il y a des forums où des éducateurs vous conseillent sans problème, il y en a peut être sur ce forum, ça serait bien qu’ils se manifestent.
Un chien est gentil et fidele par naissance, il continuera à aimer son maitre même s’il le maltraite, alors par pitié, respectez le et rendez lui son amour inconditionnel.
Un chiot quand il est petit, fait des dégâts bien sur, il faut sécuriser ce qui est dangereux, enlever de leur portée ce qui craint, il faut leur acheter des jouets, des os pour l’occuper, et laisser la télé allumée quand on s’absente. En plus s’il est sorti souvent, il sera plus calme.
Au début, il y aura surement ses besoins à ramasser, c’est normal, un bébé chien, ne peux pas se retenir, comme un bébé humain, au fur et à mesure il apprendra à être propre, s’il est sorti suffisamment
Pour moi, un chien ne doit pas rester longtemps dans une cage, voir pas de tout, j’ai la chance d’avoir un grand terrain, mais j’ai des amis qui ont un grand chien dans un appart et ils n’ont jamais eu besoin d’une cage pour régler les problèmes.
Un chien fait ses besoins toujours plus loin de sa couche, alors l’obliger de dormir dans ses excréments en réduisant la cage, c’est le faire souffrir psychologiquement. Il suffit de le faire manger pas trop tard et de le sortir le plus tard possible, le lendemain il faut à nouveau le sortir tôt
Ce n’est pas facile quand on travaille, mais si on ne le peut pas, il faut attendre d’être dans une situation plus confortable pour avoir un chien.
Un chien est un être vivant et bien qu’il ne soit pas aussi intelligent que l’humain (quoi que parfois on se pose la question), il ressent comme nous, la souffrance, le stress, le désespoir, la joie ou le bien être. En plus quand on prend un chien c’est pour notre plaisir alors au moins il faut le rendre heureux
Quand on ne connait pas, il ne faut pas hésiter à demander conseils à des éducateurs professionnels, il y a des forums où des éducateurs vous conseillent sans problème, il y en a peut être sur ce forum, ça serait bien qu’ils se manifestent.
Un chien est gentil et fidele par naissance, il continuera à aimer son maitre même s’il le maltraite, alors par pitié, respectez le et rendez lui son amour inconditionnel.
BA- Membre
En même temps, vous n'allez pas vous mettre la rate au cours bouillon pour un troll...
Invité- Invité
????? en français SVP
BA- Membre
Que vous n'allez pas vous prendre la tête pour quelqu'un qui est juste venu mettre un message pour mettre un peu le souk...
Invité- Invité
En effet je ne vais pas perdre mon temps pour rien
BA- Membre
BA a écrit:margzai a écrit:BA a écrit:Désolée, mais je ne comprends pas
Parfois c'est aussi pour le bien du chien, le mien mangeait des rasoirs avant, et ouvrait les portes ... Alors c'était plus sécurisant, aujourd'hui ça lui ai passé mais quand on a pas de pièce "sécurisé" on a pas forcément le choix !
Ah non mais : JE N'AI JAMAIS CAUTIONNE CA !!!
Ici, quand je met en cage, c'est pour la sécurité, c'est rare, et les cages sont grandes le chien peut s'étaler, se tourner ++, et le fond est tapissé de vet bed !!!
Ne pas déformé hein
je ne déforme rien je parle du message de PENNY
BONSOIR
BONSOIR
BA- Membre
BA a écrit:je ne déforme rien je parle du message de PENNY
BONSOIR
Pas de soucis, ce n'était pas méchant
Mais comme j'étais citer, je préfèrais remettre les choses "à leur place"
haaaan l'ignoble Margzai !
j'ai une grande cage de 55m²
si tu veux y mettre petit Goliath, Hanouk, Gaza... z'auront de la place
Pimousse'n'Gaya- Membre
-
Messages postés : 311
Mon chien : Gaya , Samoyède
Pimousse'n'Gaya a écrit:haaaan l'ignoble Margzai !
tu me donnes Gaya en échange ?
enfin, contre un seul, sinon ça va faire tout vide à la maison ^^
Ah lala ils nous font tourner la tête ces chiens
Désolée je n'ai lu que la première page mais je me permet de poster quand même
Premièrement : ne JAMAIS le frapper. Que ce soit pour lui comme pour toi, sinon il va associer la chose avec laquelle tu le tapes comme quelque chose de négatif (donc si c'est ta main t'es mal barré ...)
Deuxièmement : A-t-il un jouet sur lequel il a le droit de se défouler à 100% ? Type balle, corde ... Quand tu vois qu'il grignote autre chose, tu dis NON, tu l'éloignes et lui présente le jouet ... S'il se met à mordiller tu félicites.
Troisièmement : Est-ce que ton chien sort, se dépense suffisamment ? Des fois les chiens qui font des conneries sont ceux qui ont un besoin d'exercice refoulé
Après évidemment tu peux l'enfermer dans une pièce à part quand t'es pas là ou quand tu dors ...
Pour la propreté je te conseille de toute recommencer à zéro. Sors-le toutes les 2h, après qu'il ai bu, mangé, joué et dormi ; le matin dès que tu te lèves et le soir avant que tu te couches
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, j'admet qu'on ait pas les moyens de voir un éducateur mais des fois je pense que c'est super bénéfique ...
Courage et bonne chance à vous deux !
Désolée je n'ai lu que la première page mais je me permet de poster quand même
Premièrement : ne JAMAIS le frapper. Que ce soit pour lui comme pour toi, sinon il va associer la chose avec laquelle tu le tapes comme quelque chose de négatif (donc si c'est ta main t'es mal barré ...)
Deuxièmement : A-t-il un jouet sur lequel il a le droit de se défouler à 100% ? Type balle, corde ... Quand tu vois qu'il grignote autre chose, tu dis NON, tu l'éloignes et lui présente le jouet ... S'il se met à mordiller tu félicites.
Troisièmement : Est-ce que ton chien sort, se dépense suffisamment ? Des fois les chiens qui font des conneries sont ceux qui ont un besoin d'exercice refoulé
Après évidemment tu peux l'enfermer dans une pièce à part quand t'es pas là ou quand tu dors ...
Pour la propreté je te conseille de toute recommencer à zéro. Sors-le toutes les 2h, après qu'il ai bu, mangé, joué et dormi ; le matin dès que tu te lèves et le soir avant que tu te couches
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, j'admet qu'on ait pas les moyens de voir un éducateur mais des fois je pense que c'est super bénéfique ...
Courage et bonne chance à vous deux !
les chiens savent très bien faire la différence entre une tape et une caresse
en ce qui concerne les objets le chien peut marquer sur ceux la comme c'est arrivé à ma chienne... e promenait ma chienne en liberté et elle a été vers une passante sans signe d'agressivité et cette dame la taper avec un magazine depuis dès qu'elle voit quelqu'un avec un objet en main, elle pète un cable, mais ca se travail.
en ce qui concerne les objets le chien peut marquer sur ceux la comme c'est arrivé à ma chienne... e promenait ma chienne en liberté et elle a été vers une passante sans signe d'agressivité et cette dame la taper avec un magazine depuis dès qu'elle voit quelqu'un avec un objet en main, elle pète un cable, mais ca se travail.
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9