Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
comment faire obéir un Border ?!
+12
Darwin
Ode
bali79
Alissia
-Claire-
taquine
Gustave
chloé83
Educalins
sashenka
Indo-Chine
LYNE42
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comment faire obéir un Border ?!
merci Tof071
c est exactement ce que je veux exploiter le potentiel de ce chien génial !
c est exactement ce que je veux exploiter le potentiel de ce chien génial !
LYNE42- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : H'angus Cavalier King Charles & Ganjah Border collie
Tof071 a écrit:Le border est un super chien qui nécessite un super maître. Il doit d'abord être "accro" à toi avant de pouvoir commencer à apprendre des choses. Il faut que tu arrives à l'intéresser plus que tout ce qui pourrait l'empêcher de se concentrer. Tu dois donc nouer une relation forte avec lui. Et si ton ami n'est pas capable de le faire alors vas-y toi, fonce, ça serait dommage de ne pas exploiter le potentiel de ce chien.
A mon sens, pour rendre le border accro à nous il faut le faire bosser. C'est le cas pour beaucoup de chiens de bergers, mais ça l'est d'autant plus avec cette race.
Ode- Membre
-
Messages postés : 569
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando
Je me permets de m'incruster ^^ Ayant aussi un Border de presque 3 mois et qui m'est devouer je peux dire car dehors elle ce retourne toutes les minutes voir ou je suis et si elle me voit pas elle me cherche et me trouve tres vite ^^
Je suis d'accord avec Tof071 Noue très vite un lien avec ce chiot, principalement un border a besoin d'un maitre c'est un chien tres loin d'etre solitaire, il a besoin de l'homme pour s'épanouir et tu dois te foutre de ce que peux penser ton copain, c'est pour le bon equilibre futur de ton chiot pas pour toi meme, penses a lui, Pour nouer des liens forts de bonne séances de calin de 5 min par si par la et tu verras le chien comprendra qui tu es pour lui : Son Maitre. Chez moi il y a mon pere ainsi que mon frere et ma soeur mais la chienne n'obéit qu'a moi. Elle ne vient demander des calins qu'a moi, j'ai su nouer ce lien Chiens (Border) -Humain. De la complicité avec ton chiot t'aidera aussi a son dressage, aussi je ne sais pas si cela a été dit mais récompense le bien quand il a bien fait (ordre réussit etc etc)
Voila sinon mis a part tous ce qui a été dit je ne vois pas que rajouter.
Je suis d'accord avec Tof071 Noue très vite un lien avec ce chiot, principalement un border a besoin d'un maitre c'est un chien tres loin d'etre solitaire, il a besoin de l'homme pour s'épanouir et tu dois te foutre de ce que peux penser ton copain, c'est pour le bon equilibre futur de ton chiot pas pour toi meme, penses a lui, Pour nouer des liens forts de bonne séances de calin de 5 min par si par la et tu verras le chien comprendra qui tu es pour lui : Son Maitre. Chez moi il y a mon pere ainsi que mon frere et ma soeur mais la chienne n'obéit qu'a moi. Elle ne vient demander des calins qu'a moi, j'ai su nouer ce lien Chiens (Border) -Humain. De la complicité avec ton chiot t'aidera aussi a son dressage, aussi je ne sais pas si cela a été dit mais récompense le bien quand il a bien fait (ordre réussit etc etc)
Voila sinon mis a part tous ce qui a été dit je ne vois pas que rajouter.
Phalaey- Membre
-
Messages postés : 133
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage
merci Phalaey
t inquiete pas pour les calins il risque pas d en manqué j ador lui en faire !!!!
pour les felicitations aussi y a ce qu il faut les gens doivent d ailleurs me prendre pour une folle avec mes "c est bien loulou" tres enthousiasme !!! lol
je me suis mis au cliker depuis hier et il a compris le principe
t inquiete pas pour les calins il risque pas d en manqué j ador lui en faire !!!!
pour les felicitations aussi y a ce qu il faut les gens doivent d ailleurs me prendre pour une folle avec mes "c est bien loulou" tres enthousiasme !!! lol
je me suis mis au cliker depuis hier et il a compris le principe
LYNE42- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : H'angus Cavalier King Charles & Ganjah Border collie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3