Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Indigestion à la peau de lapin
3 participants
Page 1 sur 1
Indigestion à la peau de lapin
Ce WE mes parents ont tuer un lapin ...le soucis c'est que le chien a volé et mangé la peau (les poils avec bien sûr)....depuis on va dire qu'il ne sent pas la rose ...même dehors on le sent a plusieurs mètres !!!
Est ce que ça peut être dangereux qu'il mange des truc pareil ? ça lui arrive aussi de manger des plumes ...pas des p'tites ....les plumes de paon je suis pas sûr que ce soit très digeste !!!
Est ce que ça peut être dangereux qu'il mange des truc pareil ? ça lui arrive aussi de manger des plumes ...pas des p'tites ....les plumes de paon je suis pas sûr que ce soit très digeste !!!
Invité- Invité
Re: Indigestion à la peau de lapin
si le chien a pris le soin de macher, pas trop de soucis, ça finira bien par sortir, mais connaissant les bestiaux à qui ça arrive de temps en temps il a vite gobé le fruit de son larcin, en 1 seul bloc, et il y a risque que ça fasse un bouchon et une occlusion...
perso j'irai chez le véto le faire examiner.
perso j'irai chez le véto le faire examiner.
Connaissant Alka je pense pas qu'il est pris le temps de mâcher ...je leur ai dit de le surveiller quelques jours j'espère que ça va passer ...il mange n'importe quoi ce chien !!!
Il y a 3 semaines il a mange (volé) 15 oeufs d'Oies ...il a un beau poil Alka
Il y a 3 semaines il a mange (volé) 15 oeufs d'Oies ...il a un beau poil Alka
Invité- Invité
non pas de risque sauf une bonne diarrhée à l'arrivée s'il est habitué à une nourriture industrielle
une diete et du riz tres cuit et tout rentrera dans l'ordre
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ok je vais transmettre
Il est habitué à la nourriture industrielle (croquette) mais entre 2 il se fait son "régime BARF" tous seul ...c'est un gros gourmand et il est très voleur par exemple il n'hésite a manger des plumes de paon (tout entière) !!!
Il est habitué à la nourriture industrielle (croquette) mais entre 2 il se fait son "régime BARF" tous seul ...c'est un gros gourmand et il est très voleur par exemple il n'hésite a manger des plumes de paon (tout entière) !!!
Invité- Invité
Au vu de ton avatar, serait-ce un dalmatien ???? Car si c'est oui, ça ne m'étonne pas du tout du tout du tout !!!
zangra a écrit:non pas de risque sauf une bonne diarrhée à l'arrivée s'il est habitué à une nourriture industrielle
même sans viande avec ça craint rien ? j' aurai un peu peur moi, et si ça devait m' arriver je pense que je filerai de la viande hachée derrière pour aider le transit
Invité- Invité
Asphodèle a écrit:Au vu de ton avatar, serait-ce un dalmatien ???? Car si c'est oui, ça ne m'étonne pas du tout du tout du tout !!!
Raté c'est un Beauceron !!!
Invité- Invité
Autant pour moi, mais bon, le dalmatien peut en faire autant, sinon mieux