Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
TOURS 20mai 2012
+18
Dellen
tigresse
Luly
JAVAFOLIE
pattounes
Demon et co
Chucanie
Anay
Pimousse'n'Gaya
Oriane
Tiny
Safrana
LPA
canicats
Anne-Lise
Bulljo
bali79
margzai
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOURS 20mai 2012
Bravo pour vos résultats
au vu de vos écrits vous avez du mérite !
Margot : j'adore ton récit
au vu de vos écrits vous avez du mérite !
Margot : j'adore ton récit
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
et bé je suis bien contente de pqas y avoir été en plus elle était cher juste pour un cac
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Félicitations a tous
Nos deux fifilles DT classe ouverte femelle : 1er excellent CACS BOB, et 2eme excellent RCACS, une journée pourrie (chiens détrempés et nous aussi ) mais de super résultats et de très belles coupes
Nos deux fifilles DT classe ouverte femelle : 1er excellent CACS BOB, et 2eme excellent RCACS, une journée pourrie (chiens détrempés et nous aussi ) mais de super résultats et de très belles coupes
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Oui elles sont vraiment chouettes mais effectivement très hautes , un énorme bravo a toi aussi
Puis une petite pensée a un groupe de jeunes cavaliers adorables, qui nous ont aider a sortir de la boue (mon jumpy ne bougeait plus) et a un couple avec une jeep qui a reussi a nous sortir de 30cm de profondeur .
Puis une petite pensée a un groupe de jeunes cavaliers adorables, qui nous ont aider a sortir de la boue (mon jumpy ne bougeait plus) et a un couple avec une jeep qui a reussi a nous sortir de 30cm de profondeur .
Luly- Membre
-
Mon loulou dt trempé a fait 1er exc. CACS, moi même trempée, même ma veste à l'heure qu'il est n'est pas séche !! resté dans la voiture avec les enfants pendant 3h la remise des coupes puis on est rentré ! Luly, je ne t'ai pas revu aux coupes , tu es resté pour le meilleur de race ???
Avec notre 4x4, aucun soucis pour sortir, on nous a même demandé si on pouvais aider à sortir des voitures, mais on n'avait pas de cordes ou autres pour tirer les voitures, sinon, ça n'aurait pas posé de problèmes !!!!
Avec notre 4x4, aucun soucis pour sortir, on nous a même demandé si on pouvais aider à sortir des voitures, mais on n'avait pas de cordes ou autres pour tirer les voitures, sinon, ça n'aurait pas posé de problèmes !!!!
tigresse- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : cavalier king charles et dogue du tibet
bravo à tous !
margaux je comprends oh combien ce qui s'est passé!!!
évreux et l'isle adam étaiet aussi en extérieur sous la flotte mais ouf herbe tondue
faut pas hésiter à dire quand ça va pas ! c'était ma première fois à évreux jeudi et le président de la canine est venue me demander comme à d'autres si j'étais contente de l'endroit et en fait j'ai appris que l'an passé ça avait été horrible donc beaucoup de gens se sont plaints et ils ont changé d'endroit.il pleuvait mais super ambiance malgré tout ...
margaux je comprends oh combien ce qui s'est passé!!!
évreux et l'isle adam étaiet aussi en extérieur sous la flotte mais ouf herbe tondue
faut pas hésiter à dire quand ça va pas ! c'était ma première fois à évreux jeudi et le président de la canine est venue me demander comme à d'autres si j'étais contente de l'endroit et en fait j'ai appris que l'an passé ça avait été horrible donc beaucoup de gens se sont plaints et ils ont changé d'endroit.il pleuvait mais super ambiance malgré tout ...
tigresse a écrit:Mon loulou dt trempé a fait 1er exc. CACS, moi même trempée, même ma veste à l'heure qu'il est n'est pas séche !! resté dans la voiture avec les enfants pendant 3h la remise des coupes puis on est rentré ! Luly, je ne t'ai pas revu aux coupes , tu es resté pour le meilleur de race ???
Tigresse!!!!! je t'envoi un message dessuite
Oui encore bravo a tous
Luly- Membre
-
Vos récits me rappellent une certaine NE Boxer suisse Rings en extérieur, pluie battante pendant toute la journée et voiture embourbées dans le verger !!!!!
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Braov à tous !!!
Voici les deux coupes de Zinouille
Et quelques photos sous la pluie hihihi !!
J'espère que je pourrais en trouver quelques unes pour le meilleur de groupe ^^
Voici les deux coupes de Zinouille
Et quelques photos sous la pluie hihihi !!
J'espère que je pourrais en trouver quelques unes pour le meilleur de groupe ^^
avec un sourire comme ca on devine la decision du juge
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades
On dirait une folle furieuse avec ma capuche hihihi mais c'est vrai que j'étais heureuse !!! Ca se voit tant que ça ? ^^ hihihi
ca fait plaisir de voir que il n'y a pas que des gens blasés voir qui font la g...... sur les rings
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Anne-Lise, j'adore la tête que tu as sur la photo !
Safrana, elle est superbe ta louloute !
Nous pas de photos on était trop dispatché pour passer les chiens (les ring étaient éloignés les uns des autres).
Mais je devais avoir la même tête que toi en passant Goliath, le juge lui a fait tellement de compliments
Certes, ce n'est pas mon chien, mais je comprends enfin ce que ça fait de montrer son chien en expo !
Safrana, elle est superbe ta louloute !
Nous pas de photos on était trop dispatché pour passer les chiens (les ring étaient éloignés les uns des autres).
Mais je devais avoir la même tête que toi en passant Goliath, le juge lui a fait tellement de compliments
Certes, ce n'est pas mon chien, mais je comprends enfin ce que ça fait de montrer son chien en expo !
super anne lise en plus la loute se présente a merveille et c'est sur quelle est belle ta chienne safrana
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
merci, je t'ai vu anne-lise plusieurs fois, mais comme je savais pas si c'était toi, bah j'ai pas oser, j'ai aperçu Margaux qui arrivait avec sa meute, avec la petite Galaxy dans les bras
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
Moi je devais vraiment être dans ma bulle, j'ai vu & reconnu personne !! ahaha !
Merci en tout cas pour mon super sourire ravageur lol !
Sinon Izzy m'épate d'expo en expo, elle prends beaucoup plus d'assurance dans son statique, un régal !!
Sinon Izzy m'épate d'expo en expo, elle prends beaucoup plus d'assurance dans son statique, un régal !!
Bonsoir :
pour vos résultats toutes et tous.
Merci pour les photos :
c'est toujours un plaisir de voir des chiennes et chiens du forum qui gagnent.
pour vos résultats toutes et tous.
Merci pour les photos :
c'est toujours un plaisir de voir des chiennes et chiens du forum qui gagnent.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Anne-Lise a écrit:Moi je devais vraiment être dans ma bulle, j'ai vu & reconnu personne !! ahaha !
Idem ^^
Safrana a écrit:merci, je t'ai vu anne-lise plusieurs fois, mais comme je savais pas si c'était toi, bah j'ai pas oser, j'ai aperçu Margaux qui arrivait avec sa meute, avec la petite Galaxy dans les bras
Ben t'aurais du venir effectivement, j'avais miss Shit dans les bras
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5