Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien c'est fait attaquer
+34
karlito-9
Juliette68
CherryLou
Easy life
klaire91
ange noir
flodalu
criss
nanoune
christophe20
chris53
ZZgliss
Dellen
Poupette31
zangra
Tatoo
Safrana
fab
gaelle95
Gwendid
Enya85
Phalaey
JAVAFOLIE
supersonic
akitadream
Youandi
Anay
Jibis
aline
-Claire-
christianethibault61
crissie
cerry
Floflo
38 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon chien c'est fait attaquer
Bobbyx a écrit:La plupart des clubs ne laissent pas les chiens interagir entre eux, si c'est le cas le club ne vous apportera rien. Si ce n'est pas le cas, go :o)zangra a écrit:les chiens sont des capteurs de sensibilite en puissance
au club, tu seras aidée , plus sure de toi
si tu doutes , ton chien prend le controle
Et désolé pour Zangra, mais il ne faut pas exagérer avec "l'obéissance rigoureuse" etc... Ce n'est qu'un chien, et un chien ça ne se dresse pas comme un animal sauvage...Et en plus ça fout la trouille :p
un animal sauvge n a pas à etre dresser car il ne vit pas en societe
vive les gens qui ne controlent leur chien qu à peu pres
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
aline a écrit:je suis d'accord avec Zangra, par expérience je ne lache plus mes chien qu'avec des chiens que je connais ou que j'ai déja testé et dans des endroit sécurisé, pas parce que j'ai pas confiance en mes chiens qui sont aux ordres et hyper sociable mais parce que j'ai pas envie qu'il se fasse pourrir par des chiens déséquilibré par ma faute, en promenade dès que je croise un chien je rattache et j'envoie paitre le chien détacher qui viendrait nous gonflé, bizarrement mes chien sont hyper zen et ne cherche pas le contact des congénères en promenade, par contre quand je donne l'ordre d'aller jouer la c'est l'éclate.
toi t es ma copine
zangra- Membre
-
chris53 a écrit:J'ai trouvé une photo de Zangra en "obeissance absolue"
- Spoiler:
Elle m'avait fait jurer de ne jamais parler de cette periode trouble de son passé
je vous souhaite donc a tous une bonne continuation et m'en vais préparer mon imollation !!!
chris, je suis déçue tu n as pas mis notre photo
zangra- Membre
-
Rôôôôh, tu as lu dans mes pensées car j'y ai penséchris53 a écrit:J'ai trouvé une photo de Zangra en "obeissance absolue"
- Spoiler:
Elle m'avait fait jurer de ne jamais parler de cette periode trouble de son passé
C'est peut être le forum qui fait ça, Zangra est surement quelqu'un de très sympa, mais je l'imaginais bien dans cette situation
Pas taper...
Invité- Invité
non non je suis une carne
et obeissance absolue ne veut pas dire massacrage de chien en regle mais bosser encore et encore pour qu en club le chien soit à 100%
à l exterieur il lui en restera au moins 70 %
et obeissance absolue ne veut pas dire massacrage de chien en regle mais bosser encore et encore pour qu en club le chien soit à 100%
à l exterieur il lui en restera au moins 70 %
zangra- Membre
-
zangra a écrit:chris53 a écrit:J'ai trouvé une photo de Zangra en "obeissance absolue"
- Spoiler:
je vous souhaite donc a tous une bonne continuation et m'en vais préparer mon imollation !!!
chris, je suis déçue tu n as pas mis notre photo
Torride cette soirée j'm'en souviens trés bien
Bobbyx,je confirme c'est une carne !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ça c etait apres l utilisation du torcatus bien aiguisé (mais la decence m interdit de vous dire où il etait placé )
zangra- Membre
-
zangra a écrit:ça c etait apres l utilisation du torcatus bien aiguisé (mais la decence m interdit de vous dire où il etait placé )
Et j'en garde des séquelles !!!!
chris53- Membre
-
je me disais bien aussi que tu avais pris du poids
zangra- Membre
-
zangra a écrit:je me disais bien aussi que tu avais pris du poids
grace a toi !!!
chris53- Membre
-
christophe20 a écrit:Vous êtes des grands malades ......
on est incurables fais gaffe
chris53- Membre
-
bah tant que c'est pas contagieux
moi les bagarres de chiens c'est a l'instinct
dans ce genre de situation je ne reflechis pas j'agit
j'ai des grandes mains des grands pieds et c'est pas une gueule pleines de crocs qui va m'empecher de sauver mes loulous
la derniere fois que ca m'est arrivé c'etait en entrant en expo un malinois (sans laisse ) c'est jettés sur mon male
pour eviter le contact mon chien volait au bout de la laisse
y a bien eu quelques coups de pied de ma part
et vu le regard que j'avais la nana n'a meme pas dis un mot sur les lattes que c'est pris son chien
j'ai des grandes mains des grands pieds et c'est pas une gueule pleines de crocs qui va m'empecher de sauver mes loulous
la derniere fois que ca m'est arrivé c'etait en entrant en expo un malinois (sans laisse ) c'est jettés sur mon male
et vu le regard que j'avais la nana n'a meme pas dis un mot sur les lattes que c'est pris son chien
Dernière édition par nanoune le Ven 11 Mai 2012, 13:50, édité 1 fois
nanoune- Membre
-
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades
christophe20 a écrit:Vous êtes des grands malades ......
Et dire que je me croyais sur un forum canin
Invité- Invité
nanoune a écrit:bah tant que c'est pas contagieux
Mais c'est pas bien du tout cela Nanoune
Pauvres kikipilous
Invité- Invité
moi je fais avec ce que la nature m'a donné
j'ai le materiel pour riposter pas pour reflechir
j'ai le materiel pour riposter pas pour reflechir
nanoune- Membre
-
Moi la nature m'a donnée de petites mains et de petits pieds, je peux donc juste courir et pleurer!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss a écrit:Moi la nature m'a donnée de petites mains et de petits pieds, je peux donc juste courir et pleurer!
comme quoi chacun fait en fonction de ses moyens
nanoune- Membre
-
Il ne faut surtout pas les perdes (ses moyens) car certaines agressions sont terriblement violentes, même si elles sont rares.nanoune a écrit:
comme quoi chacun fait en fonction de ses moyens
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Merci d'avoir étaient si nombreux à me répondre.
C'est vrais que mes plaies à la jambes mettent très longtemps à cicatrisées, j'en suis encore très étonnée, moi qui cicatrise assez vite
Oui j'ai bien sure payée le véto de ma poche 66€, je suis dégoutée.
Mais ça y est il c'est bien remis de ses morsures, les croutes sont en train de tombées, comme quoi j'aurai peut être du moi aussi être sous antibio.
Je vous met une photo de mon Fluffy
Merci d'avoir étaient si nombreux à me répondre.
C'est vrais que mes plaies à la jambes mettent très longtemps à cicatrisées, j'en suis encore très étonnée, moi qui cicatrise assez vite
Oui j'ai bien sure payée le véto de ma poche 66€, je suis dégoutée.
Mais ça y est il c'est bien remis de ses morsures, les croutes sont en train de tombées, comme quoi j'aurai peut être du moi aussi être sous antibio.
Je vous met une photo de mon Fluffy
Floflo- Membre
-
Messages postés : 39
QUEL BEAU BEBE, il est vraiment superbe, grosses papouilles à lui
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
Sacre loup. Moi j'aurais fait marcher la responsabiljte civile c'est pas a toi de payer pour quelqu'un qui a lache son gentil chien
Sinon je suis pro la laisse a tous sauf a ceux qui ont in rappel impeccable
Pour ceux qui veulent faire des rencontres entre chien libre a eux de le faire mais en le faisant en accord avec tous et sur un terrain ou il n'y a pas de chiens et leurs maitres qui n'auraient pas envi de se retrouver meler a cela.
Je sais ce que j'ai en bout de laisse je ne pense pas avoir des desequilibres, sinon ils attaqueraient tout et n'inporte quoi, et ce n'est pas le cas tous ceux qui les connaissent les trouvent ai contraire bien dans leur tete. mais des akitas hyper terrotoriaux et dominants qui ne supportent pas les intrusions. Et ce avev ou sans laisse. Sachant qie oui je sais tres boen que quand je les promene ils envoient des signaux assez inssupportables pour les congeneres car j'ai remarque que beaucoup les grognaient ou aboyaient a notre passage, ils ont une attitude fiere , hautaine et defiante.bref nous et nos chiens aimerions nous balader tranquille, si certains font le choix de la liberte, soit, mais qu'ils ne nous imposent pas leur chien deboulant sur les notre qui avons choisi
Pour ceux qui veulent faire des rencontres entre chien libre a eux de le faire mais en le faisant en accord avec tous et sur un terrain ou il n'y a pas de chiens et leurs maitres qui n'auraient pas envi de se retrouver meler a cela.
Je sais ce que j'ai en bout de laisse je ne pense pas avoir des desequilibres, sinon ils attaqueraient tout et n'inporte quoi, et ce n'est pas le cas tous ceux qui les connaissent les trouvent ai contraire bien dans leur tete. mais des akitas hyper terrotoriaux et dominants qui ne supportent pas les intrusions. Et ce avev ou sans laisse. Sachant qie oui je sais tres boen que quand je les promene ils envoient des signaux assez inssupportables pour les congeneres car j'ai remarque que beaucoup les grognaient ou aboyaient a notre passage, ils ont une attitude fiere , hautaine et defiante.bref nous et nos chiens aimerions nous balader tranquille, si certains font le choix de la liberte, soit, mais qu'ils ne nous imposent pas leur chien deboulant sur les notre qui avons choisi
akitadream a écrit:Sacre loup. Moi j'aurais fait marcher la responsabiljte civile c'est pas a toi de payer pour quelqu'un qui a lache son gentil chien
Je sais ce que j'ai en bout de laisse je ne pense pas avoir des desequilibres, sinon ils attaqueraient tout et n'inporte quoi, et ce n'est pas le cas tous ceux qui les connaissent les trouvent ai contraire bien dans leur tete. mais des akitas hyper terrotoriaux et dominants qui ne supportent pas les intrusions. Et ce avev ou sans laisse. Sachant qie oui je sais tres boen que quand je les promene ils envoient des signaux assez inssupportables pour les congeneres car j'ai remarque que beaucoup les grognaient ou aboyaient a notre passage, ils ont une attitude fiere , hautaine et defiante.bref nous et nos chiens aimerions nous balader tranquille, si certains font le choix de la liberte, soit, mais qu'ils ne nous imposent pas leur chien deboulant sur les notre qui avons choisi de nous balader tranquille d'ennuyer personne, on aimerait que ça marche dans les 2 sens, c'est le respect d'autrui
tout à fait d accord
zangra- Membre
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7