Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien Guess a avalé un caillou !!!!!
+29
Easy life
Aky
Paloma
christophe20
ElectraOne
christelle68
nessie72
adramalech
Demon et co
lynaaitou
Anay
mama1
Peanuts
Juliette68
dianne
Mamzelle...
taquine
ipso
luange
Flamiou
nicole30620
Fidji'mom
pattounes
Lou
Guest
supersonic
patou90
Norimatys
-Claire-
33 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mon chien Guess a avalé un caillou !!!!!
Bonjour !!
Guess me fait des sacrès tours aujourd'hui !! déjà ce maitn en jouant avec un copain il se décolle l'oreille et s'arrache les poils -_- et là il machouillait son caillou et se roulait en même temps et ce con l'a avalé !!! C'est grave ?? il est assez gros malheureusement ! je dirais 2/3 cm de long, pas pointu mais là je panique !!! je dois appeler le véto ?
Guess me fait des sacrès tours aujourd'hui !! déjà ce maitn en jouant avec un copain il se décolle l'oreille et s'arrache les poils -_- et là il machouillait son caillou et se roulait en même temps et ce con l'a avalé !!! C'est grave ?? il est assez gros malheureusement ! je dirais 2/3 cm de long, pas pointu mais là je panique !!! je dois appeler le véto ?
Re: Mon chien Guess a avalé un caillou !!!!!
je crois que je vais carrément y aller je flippe trop là !!! je pense que l'assurance prend en charge ce genre de truc ?
Fais le vomir, 2/3 cms c'est pas énorme il va ressortir!
Une cuiller à soupe d'eau oxygénée diluée dans un tout petit peu d'eau: ça va faire vomir le chien.
Oui si tu as pas, de l'eau très très salée et tu le forces à boire à la seringue jusqu'aux haut le coeur.
j'ai appelé, je vais y aller je veux prendre aucun risque :s quel abruti ce chien -____- heureusement que je l'ai vu en plus !!!
bon je suis de retour ! j'ai bien fait d'y aller car le véto trouve le caillou un peu gros ... ça devrait passer mais il faut qu'on surveille... bref Guess va devoir manger du poireau, des haricots verts et des courgettes pour que ça enrobe le caillou et que ça glisse mieux ... si d'ici quelques jours il l'a pas évacué on y retournera et on avisera ....
mais quel couillon ! bon je crois les doigts pour que ça sorte vite et sans encombres !
je vous tient au courant
mais quel couillon ! bon je crois les doigts pour que ça sorte vite et sans encombres !
je vous tient au courant
Ici ils ont interdiction de jouet avec des cailloux... Trop dangereux et pas bon pour les dents.
Invité- Invité
je viens juste d'apprendre que c'est mauvais pour les dents mais maintenant ce sera interdit !! je préfère lui donner un bâton à dépiauter je sais qu'il ne les avale pas ....
bon en tout cas il pète la forme le véto nous a dit que tant qu'il a la pêche on a pas trop de soucis à se faire si jamais on le voit vomir, s'il devient apathique on doit retourner le voir c'est que cest bloqué .... bon demain je vais virer tous les cailloux du jardin .... à la chasse !
bon en tout cas il pète la forme le véto nous a dit que tant qu'il a la pêche on a pas trop de soucis à se faire si jamais on le voit vomir, s'il devient apathique on doit retourner le voir c'est que cest bloqué .... bon demain je vais virer tous les cailloux du jardin .... à la chasse !
WOW Bon courage...
Bin faut que le caillou sorte...normalement, je pense que oui y'aura pas de problème.
Le véto ne lui a pas donné un genre de laxatif lubrifiant?
Bin faut que le caillou sorte...normalement, je pense que oui y'aura pas de problème.
Le véto ne lui a pas donné un genre de laxatif lubrifiant?
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades
J'ai lu j'attendais ....... Bof je pense que cela va sortir, le "povre" à la soupe
le bois chez moi est aussi interdit à cause des échardes .......
le bois chez moi est aussi interdit à cause des échardes .......
Invité- Invité
Il peut tres bien le vomir ...C'est arrivé à cachou (12kg) il était à peut prés de la même taille que le tiens ... Et je ne l'avait pas vu l'avaler ...
Cachou a les dents pourri a cause des cailloux donc interdiction ....
Cachou a les dents pourri a cause des cailloux donc interdiction ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Vérifie aussi que ton chien fait normalement ses besoins.
On a perdu notre Berger Blanc d'une occlusion intestinal, mais à la différence de ton chien on ne l'avait pas vu l'avaler.
On a perdu notre Berger Blanc d'une occlusion intestinal, mais à la différence de ton chien on ne l'avait pas vu l'avaler.
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
faire vomir..il veut faire pire en faisant route inverse....surveille qu'il fasse bien sa crotte pour éviter les occlusions...
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
le véto a dit non c'est bien trop gros pour passer par l’œsophage sans soucis le caillou est plus long que large et s'il passe de travers bonjour les dégats ! moi je suis les conseils du véto de toute façon là il est plus dans l'estomac et j'essaierai pas ... si d'ici 2/3 jours il est pas sorti on retourne le voir, et si Guess est bizarre j'appelle au moindre problème
en tout cas Guess est content il adore les légumes ! il en redemande et maintenant quand il en voit dans notre assiette/Plat il se lèche les babines !
j'espère que ça va passer sans problèmes en tout cas ...
en tout cas Guess est content il adore les légumes ! il en redemande et maintenant quand il en voit dans notre assiette/Plat il se lèche les babines !
j'espère que ça va passer sans problèmes en tout cas ...
je te le souhaite aussi
pattounes- Membre
-
Messages postés : 777
bon le caillou est pas sorti mais Guess en est à 4 crottes depuis ce matin, je pense que s'il fait quand même ses besoins c'est bon signe j'attends de voir s'il sort demain sinon lundi je rappelle le véto pour savoir si on attends encore un peu.
caillou toujours pas sorti ... le véto nous dit qu'il faut attendre encore quelques jours ..
Guess fait des crottes 2 à 3 fois par jour bien moulée en général ... on m'a conseillé de tâter le ventre régulièrement car il pourrait faire une occlusion intestinale on m'a dit que le ventre serait "tout dur" que guess serait apathique, aurait moins d'appétit, bougerait moins le chien se couche moins car la position est douloureuse ...
Guess est fatigué aujourd'hui mais ça doit venir de l'expo de dimanche ... j'ai tâté le bidounet ça m'a pas l'air plus dur que d'habitude .... mais je suis pas rassurée .... est ce que le fait qu'il fasse des crottes est bon signe ? un chien peut pas faire une occlusion intestinale et faire ses crottes en même temps ce serait pas logique non ?
l'état du chien se dégrade vite dans ces cas-là ?
J'ai vraiment peur car ma mère prend ça à la légère ... et ça m'énerve !!!! quand je vois où j'en suis aujourd'hui avec mes articulations parce que madame n'a jamais pris en compte de mes douleurs j'ai peur qu'elle dédramatise encore plus pou un chien .... je commence à stresser vivement qu'il me l'évacue son caillou ...
Guess fait des crottes 2 à 3 fois par jour bien moulée en général ... on m'a conseillé de tâter le ventre régulièrement car il pourrait faire une occlusion intestinale on m'a dit que le ventre serait "tout dur" que guess serait apathique, aurait moins d'appétit, bougerait moins le chien se couche moins car la position est douloureuse ...
Guess est fatigué aujourd'hui mais ça doit venir de l'expo de dimanche ... j'ai tâté le bidounet ça m'a pas l'air plus dur que d'habitude .... mais je suis pas rassurée .... est ce que le fait qu'il fasse des crottes est bon signe ? un chien peut pas faire une occlusion intestinale et faire ses crottes en même temps ce serait pas logique non ?
l'état du chien se dégrade vite dans ces cas-là ?
J'ai vraiment peur car ma mère prend ça à la légère ... et ça m'énerve !!!! quand je vois où j'en suis aujourd'hui avec mes articulations parce que madame n'a jamais pris en compte de mes douleurs j'ai peur qu'elle dédramatise encore plus pou un chien .... je commence à stresser vivement qu'il me l'évacue son caillou ...
Si le chien crotte normalement c'est qu'il n'y a pas d'occlusion, il faut s'alerter si il ne fait plus de selles ou si il part en diarrhées.
ok ça me rassure ! il a pas de diarrhée juste des crottes moles (à cause des légumes + huil de paraffines) elles sont bien moulées mais bon c'est pas du béton quoi ! lol
bon je vais essayer de faire une bonne nuit quand même ! mais le stress est là quand même .... tout va bien ce soir et j'espère que ça durera jusqu'à ce qu'il me l'ait sorti ...
en tout cas maintenant je l'engueule systématiquement c'est "non" tout de suite "lache le caillou" mais je ne me ferais plus avoir !!!!!
bon je vais essayer de faire une bonne nuit quand même ! mais le stress est là quand même .... tout va bien ce soir et j'espère que ça durera jusqu'à ce qu'il me l'ait sorti ...
en tout cas maintenant je l'engueule systématiquement c'est "non" tout de suite "lache le caillou" mais je ne me ferais plus avoir !!!!!
tu ne l'a pas loupé ?
sinon il l'a ptet encore dans l'estomac, bon çà m'étonnerai mais sait-on jamais selon la grosseur du dit caillou
Fidji a avalé un jouet qui ne pouvait pas passer le pylore en fait...il est ressorti par voie haute 6 jours plus tard imbibé d'huile parafine et autres, bien gluant, au moins çà n'a pas irrité la sortie.
sinon il l'a ptet encore dans l'estomac, bon çà m'étonnerai mais sait-on jamais selon la grosseur du dit caillou
Fidji a avalé un jouet qui ne pouvait pas passer le pylore en fait...il est ressorti par voie haute 6 jours plus tard imbibé d'huile parafine et autres, bien gluant, au moins çà n'a pas irrité la sortie.
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7