Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chien Guess a avalé un caillou !!!!!
+29
Easy life
Aky
Paloma
christophe20
ElectraOne
christelle68
nessie72
adramalech
Demon et co
lynaaitou
Anay
mama1
Peanuts
Juliette68
dianne
Mamzelle...
taquine
ipso
luange
Flamiou
nicole30620
Fidji'mom
pattounes
Lou
Guest
supersonic
patou90
Norimatys
-Claire-
33 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon chien Guess a avalé un caillou !!!!!
bon toujours pas de caillou .... hier soir et ce matin ses crottes étaient bien moulées et pas molles mais ce matin j'ai trouvé qu'il a eu du mal à la faire ! il a dû de déplacer sur 2 metres bref on se prépare on téléphone au véto à 8h30 pour voir si on peut venir dès ce matin mais on nous avait dit pas de soucis et hop on saute chez le véto! je vous tiens au courant !
Ben courage..................
Moi il vient de bouffer une boucle d'oreille en diams de ma femme !!
christophe20 a écrit:Ben courage..................
Vous allez pouvoir organiser un concours de fouilles aux batons. On jugera sur la technique.
Quoique vu la taille d'une boucle d'oreille, va falloir y aller avec les pauvres mains.
Courage aux deux
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
comme dans Marley et moi avec le karsher pour détruire la crotte ! ... au moins c'est plus petit ça a plus de chance de sortir !
je trouve que Guess couine beaucoup ce matin :s il couine toujours pas pas à ce point là quand il voit qu'on s'en fout il s'arrête .... déjà il m'a réveillée à 6h40 ce matin alors qu'il tient jusqu'à 7h30 d'habitude et depuis il arrête pas de chouiner
J'espère que tu auras une bonne nouvelle!
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Normal il voit tes préoccupation et ton agitation... Même si pour toi, tu pense pas changer, tu doit envoyer des boules de stress et tout. Il réagit en fonction de toi va, rien d'alarmant. Pis c'est le jour du verdict, c'est bon t'as passé le plus gros.
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Peanuts a écrit:Normal il voit tes préoccupation et ton agitation... Même si pour toi, tu pense pas changer, tu doit envoyer des boules de stress et tout. Il réagit en fonction de toi va, rien d'alarmant. Pis c'est le jour du verdict, c'est bon t'as passé le plus gros.
mais il a commencé à chouiner avant que je me lève et il était enfermé dans le salon comme toutes les nuits :s d'habitude il me réveille pas si tôt en plus c'était même pas un besoin pressant car il 'ma fait la fête m'a rapporté un jouet ^^"
on verra bien là il finit sa nuit c'est sa sieste du matin je dois encore attendre 10 min avant de pouvoir appeler le véto
RDV chez le véto à 10h30 plus qu'à attendre encore ...
en plus je viens de la palper je trouve qu'il a le ventre tendu .... et il continue à chouiner il bouge et il demande à aller dehors il se couche au soleil donc pour le moment ça va mais je le trouve patraque ... c'est pas mon speedy gonzalez habituel ...
en plus je viens de la palper je trouve qu'il a le ventre tendu .... et il continue à chouiner il bouge et il demande à aller dehors il se couche au soleil donc pour le moment ça va mais je le trouve patraque ... c'est pas mon speedy gonzalez habituel ...
Tu as l'air inquiète(ce que je peux tout à fait comprendre) ... pourquoi ne pas rappeler ton véto, lui expliquer ce que tu décris, en lui demandant de te prendre en urgence ?
Paloma a écrit:Tu as l'air inquiète(ce que je peux tout à fait comprendre) ... pourquoi ne pas rappeler ton véto, lui expliquer ce que tu décris, en lui demandant de te prendre en urgence ?
Je suis d'accord... et s'il prend aussi sans rdv, prend le risque d'un aller avant au cas où il pourrais te prendre plus tôt, on sait jamais s'il a un désistement...
luange- Membre
-
allez hop, file chez le véto..... faut pas plus attendre là!!!!une urgence, c'est une urgence!! ça n'attend pas l'heure du rdv
perso j'irais aussi, content ou pas content le véto ........
Invité- Invité
il a une autre urgence en ce moment en fait et sa collègue et à la bourre :s c'est pour ça qu'il m' adit 10h30 mais dès que ma mère revient des courses on ira si jamais on a un soucis mieux vaut être dans la salle d'attente du véto !
Courage à toi et à ton Guessou ! Quelle angoisse... Je promets de retenir cette leçon.
Aky- Membre
-
Messages postés : 742
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne c'est que le caillou est resorti on ne sait comment ... la véto me dit que si c'était du ciment comme je le pense il a pu sortir en petit bout désagrégé dans le tube digestif donc ça c'est cool !
et là vous allez rire ... Guess nous a chié son caillou MAIS il a encore bouffer un truc pas net coincé dans ses intestins ..... bref je dois encore dépiauter les crottes pendant 4 ou 5 jours et chercher je ne sais quoi .... la véto n'a pas su me dire ce que c'était, mais ce n'est pas un bout de caillou, c'est pas la même consistance ...
bref légumes + laxatone + dépiautage de caca retour à la case départ ....
le moins drôle c'est que c'est quand même assez gros pour boucher les conduits des intestins ...
c'est un vrai cauchemar ....
et pendant que je stress Guess regarde les reportages animaliers couché sur le carrelage et tente de commniquer avec les animaux de la "grosse boîte noire"
zut alors!!!! va falloir lui mettre un filet autour du museau à ton ninou
nan mais c'est une plaisanterie
nan mais oh Guess...tu veux donner un Ulcere à ta maitresse ou quoi
Punaise, ca fait suer!
luange- Membre
-
il y a des coups de pieds au cul qui se perdent :!!!!! la véto m'a demandé "il est assuré ? car avec une tête à conneries comme ça vous avez plutôt intérêt ..." je lui ai dit que oui elle a dit "vous avez bien fait" mais Guess était content il a eu plein de papouilles ...
olala c'est quoi ce chien!! il n'a aucune pitié pour toi ce petit chenapan!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Easy life a écrit:olala c'est quoi ce chien!! il n'a aucune pitié pour toi ce petit chenapan!!
ça tu peux le dire ...
-Claire- a écrit:il y a des coups de pieds au cul qui se perdent :!!!!! la véto m'a demandé "il est assuré ? car avec une tête à conneries comme ça vous avez plutôt intérêt ..." je lui ai dit que oui elle a dit "vous avez bien fait" mais Guess était content il a eu plein de papouilles ...
Dans ces moment là on est pressés qu'ils soient un peu plus matures et qu'il arretent de tous bouffer.
Je me suis fait engueuler parce que je mettais les chaussures en hauteur par reflexes tellement j'ai l'habitude que mon furet de chien me pique tout et n'importe quoi !!!
luange- Membre
-
Je serais toi, j'achèterais des actions des fabricants du Laxatone ... ou de ta mutuelle !!!
Bon,ben ... tiens nous au courrant quand même ...
Bon,ben ... tiens nous au courrant quand même ...
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7