Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Happy's life
+33
vicky87
Flamiou
clemzz45
pearl
laetitia et ely
Hänsel
Legend k9
Allia17
Eyaelia
Caly0512477
Isatis
Anay
Figue
lyly88
Enya85
Verinne
ZZgliss
edjymaba
Coyote
Mawasko
figoulute
supersonic
Youandi
lynaaitou
Halfye44170
klaire91
mama1
Gwendid
Easy life
nouchev
Nanshe
youyou51
Onyssius
37 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Happy's life
Une petite photo de la dernière balade avec les loulous ( ou d'autre seront les bienvenue pour ceux qui habitent pret de melun ( 77 )
Hiro et Hapi !
Respectivement 3mois et 5mois ! héhé
qui en a 3 et qui en 5 ?
Hiro et Hapi !
Respectivement 3mois et 5mois ! héhé
qui en a 3 et qui en 5 ?
Invité- Invité
Sympa la photo!!!
Je dirais que le dalmatien a 3 mois =)
Je dirais que le dalmatien a 3 mois =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Votre complicité a l'air super belle! Bravo!
Par curiosité, comment as-tu bossé sa sociabilité avec les mâles?
Par curiosité, comment as-tu bossé sa sociabilité avec les mâles?
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Merki ^^
Pour commencer deja je l'ai castrer vers 9/10mois, quand il a commencer a etre une teigne avec les mâles et a vouloir les bouffer !
Et en résumé j'ai pas vraiment bosser sa socia avec les mâles, mais avec tous les chiens en générale ^^
happy c'etait une horreur dans la rue, male ou femelle, un chien au loin, et vas y que je tire, que j'aboie, je grogne ...
les mâles c'est surtout moi qui avait une super appréhension ! parce que avec les femelles une fois lâcher ça passait, avec les mâles ça partait a chaque fois en pugilat ...
Je pense que c'est la castration qui a jouer, et sa socia progressive avec des chiens de toutes tailles ( mais uniquement des femelles pendant des mois, pas de mâles dans mon entourage canin a l’époque ..)
Mais quand meme, je m'y suis prise ainsi :
Pour les mâle, le premier, c’était un chien SUPER cool ( un carlin ) qui c'est laisser faire et n'a pas essayer de s'imposer d'aucune manière ... happy avait aussi je pense une espèce de "peur/apréhension" n'ayant eu que des mauvaises expériences avec des mâles dans sa jeunesse ( ne pas oublier aussi que avant ses 4 mois il n'a pas côtoyer d'autres chiens puisque abandonner dans un appart..)
Happy a vu le carlin un certain nombre de fois, au début il était quand même un peu " j'te montre les dents", "t'approche pas de mon cailloux !", voir " t'approche pas trop prêt ..!" et au fur et a mesure il c'est habitué, je suis passé a des chiens ( toujours aussi bien dans leur tête ) plus grand, un rott castré ( bon ça reste un mâle ^^ ), puis en balade on a croiser un jour un autre mâle, le mec nous a demander si il pouvait le lacher, que le sien était gentil, j'ai dit OK, on va tester ... et happy n'a pas broncher, ça c'est bien passé ... il y a peu j'ai tenter le mâle de sa taille pas castré et pareil ... a part le faite d'essayer de se chevaucher toute l'aprem aucun soucis en vue !
Au final, c'est surtout la castration et la socia avec les chiens en général qui a jouer, et SURTOUT des chiens qui communiquent bien ! le carlin a surtout aider avec ses comportements puisque il n'avait aucune réaction agressive, même si happy, lui, le cherchait ... un chien ignorant/neutre au possible ce qui a vite fait taire les "pseudo" agressions d'happy il a surement compris que les autres chiens n'allaient pas tous essayer de l'attaquer, et que c’était cool de jouer avec les copains, mâles comme femelles ... et plus il passe des moments positifs avec d'autres mâles, mieux ça se passe ! la dernière balade ... il n'y avait QUE des mâles héhé
j'espère que j'ai réussie a etre clair xD
Pour commencer deja je l'ai castrer vers 9/10mois, quand il a commencer a etre une teigne avec les mâles et a vouloir les bouffer !
Et en résumé j'ai pas vraiment bosser sa socia avec les mâles, mais avec tous les chiens en générale ^^
happy c'etait une horreur dans la rue, male ou femelle, un chien au loin, et vas y que je tire, que j'aboie, je grogne ...
les mâles c'est surtout moi qui avait une super appréhension ! parce que avec les femelles une fois lâcher ça passait, avec les mâles ça partait a chaque fois en pugilat ...
Je pense que c'est la castration qui a jouer, et sa socia progressive avec des chiens de toutes tailles ( mais uniquement des femelles pendant des mois, pas de mâles dans mon entourage canin a l’époque ..)
Mais quand meme, je m'y suis prise ainsi :
Pour les mâle, le premier, c’était un chien SUPER cool ( un carlin ) qui c'est laisser faire et n'a pas essayer de s'imposer d'aucune manière ... happy avait aussi je pense une espèce de "peur/apréhension" n'ayant eu que des mauvaises expériences avec des mâles dans sa jeunesse ( ne pas oublier aussi que avant ses 4 mois il n'a pas côtoyer d'autres chiens puisque abandonner dans un appart..)
Happy a vu le carlin un certain nombre de fois, au début il était quand même un peu " j'te montre les dents", "t'approche pas de mon cailloux !", voir " t'approche pas trop prêt ..!" et au fur et a mesure il c'est habitué, je suis passé a des chiens ( toujours aussi bien dans leur tête ) plus grand, un rott castré ( bon ça reste un mâle ^^ ), puis en balade on a croiser un jour un autre mâle, le mec nous a demander si il pouvait le lacher, que le sien était gentil, j'ai dit OK, on va tester ... et happy n'a pas broncher, ça c'est bien passé ... il y a peu j'ai tenter le mâle de sa taille pas castré et pareil ... a part le faite d'essayer de se chevaucher toute l'aprem aucun soucis en vue !
Au final, c'est surtout la castration et la socia avec les chiens en général qui a jouer, et SURTOUT des chiens qui communiquent bien ! le carlin a surtout aider avec ses comportements puisque il n'avait aucune réaction agressive, même si happy, lui, le cherchait ... un chien ignorant/neutre au possible ce qui a vite fait taire les "pseudo" agressions d'happy il a surement compris que les autres chiens n'allaient pas tous essayer de l'attaquer, et que c’était cool de jouer avec les copains, mâles comme femelles ... et plus il passe des moments positifs avec d'autres mâles, mieux ça se passe ! la dernière balade ... il n'y avait QUE des mâles héhé
j'espère que j'ai réussie a etre clair xD
Invité- Invité
Les dernière photos de la balade que j'ai mis un temps fou a récuperer ^^
Invité- Invité
Jolies petite troupe =)
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
très belles photos avec une jolie petite bande de copains
vicky87- Membre
-
Messages postés : 356
Mon chien : Huna, border collie
Merci ^^ dommage les coupains n'habitent pas tout pret ... donc c'est le plus souvent balade tout seul pour happy !
photos d'hier :
Avant la balade, dans le jardin
En mode balade
Et voila ... toujours personne proche melun pour aller en balade ?
photos d'hier :
Avant la balade, dans le jardin
En mode balade
Et voila ... toujours personne proche melun pour aller en balade ?
Invité- Invité
trop mignon ton loulou j'aime bien la deuxième style " on y va dit???"
vicky87- Membre
-
Messages postés : 356
Mon chien : Huna, border collie
belles photos
j’espère pouvoir bientôt refaire aussi de grande ballade avec mon chien et ses copains
j’espère pouvoir bientôt refaire aussi de grande ballade avec mon chien et ses copains
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Super que ton Loulou s'entende bien avec les autres mâles Il a l'air de bien supporter la muselière,c'est bien! La p'tite Lola 22 ans Elle est encore bien conservée .J'ai exactement la même à la maison que j'ai trouvée en 2011,elle errait dans le village ,elle est âgée également,mais n'est pas si vieille!22 ans pour un chat,c'est beau
Invité- Invité
Merci a vous ^^
et voui au final mon happy c'est un crème ! pour la mumu, il la supporte bien ... mais quand on marche il essaye de se racler la tête sur le sol pour l'enlever mais une fois posé, il n'y touche plus !
Pour la petite lola et oui ... 22ans ... meme si cette année son etat c'est un petit peu dégradé malgrès tout ! elle reste en forme ! surtout pour demander un bout de viande ou de poisson a table
et voui au final mon happy c'est un crème ! pour la mumu, il la supporte bien ... mais quand on marche il essaye de se racler la tête sur le sol pour l'enlever mais une fois posé, il n'y touche plus !
Pour la petite lola et oui ... 22ans ... meme si cette année son etat c'est un petit peu dégradé malgrès tout ! elle reste en forme ! surtout pour demander un bout de viande ou de poisson a table
Invité- Invité
Merci pour lui des petites photos d'hier !
J'ai acheter un nouveau joujou a happy ! un frisbee ! le dernier a tenue 1journée au moins celui la .. pas une trace et pas moyen de l'éclater !
Et voila ^^
J'ai acheter un nouveau joujou a happy ! un frisbee ! le dernier a tenue 1journée au moins celui la .. pas une trace et pas moyen de l'éclater !
Et voila ^^
Invité- Invité
j.ink a écrit:
ail ail ail je craque totalement
et j'adoooooore cette photo
tout dans le regard
Beau loulou !
Mon BA a le même collier que Happy (on est passés a la méthode po' donc adieu l'étrangleur)
Mon BA a le même collier que Happy (on est passés a la méthode po' donc adieu l'étrangleur)
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Merci pour mon loulou
Exactement la même je lui ai enlevé l'etrangleur il y a quelques semaines ! et je trouve celui la TOP ! avec une mini poigné mousse dessus ^^ pour l’attraper sans se faire mal aux mains
Mawasko : tu remarqueras qu'il est deja partie avant meme que le frisbee soit lancé
Enya85 a écrit:Beau loulou !
Exactement la même je lui ai enlevé l'etrangleur il y a quelques semaines ! et je trouve celui la TOP ! avec une mini poigné mousse dessus ^^ pour l’attraper sans se faire mal aux mains
Mawasko : tu remarqueras qu'il est deja partie avant meme que le frisbee soit lancé
Invité- Invité
je crois que c'est pour cela que je l'adore cette photoj.ink a écrit:Mawasko : tu remarqueras qu'il est deja partie avant meme que le frisbee soit lancé
trop fort
c'est dur de résister à reprendre un BA avec toutes ces jolies photos
ils sont super ces chiens
Ha bha ça je veux bien te comprendre ... si j'ai pris happy c'est parce que je n'ai pas résister justement
Invité- Invité
Super les photos en plein vol!!!
J'en ai un pour Easy mais elle a du mal à comprendre qu'il faut qu'elle le regarde en vol
J'en ai un pour Easy mais elle a du mal à comprendre qu'il faut qu'elle le regarde en vol
Easy life- Membre
-
Super les photos !! Moi aussi je me suis mise au frisbee mais ils ont du mal à comprendre qu'il faut me le ramener
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9