Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Happy's life
+33
vicky87
Flamiou
clemzz45
pearl
laetitia et ely
Hänsel
Legend k9
Allia17
Eyaelia
Caly0512477
Isatis
Anay
Figue
lyly88
Enya85
Verinne
ZZgliss
edjymaba
Coyote
Mawasko
figoulute
supersonic
Youandi
lynaaitou
Halfye44170
klaire91
mama1
Gwendid
Easy life
nouchev
Nanshe
youyou51
Onyssius
37 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Happy's life
Merci pour mon happy ^^ !
Mon beau père après son AVC etait amnésique ... en plus de son hémiplégie !
aujourd'hui il est toujours hémiplégique mais il s'en sort bien vu d'ou il revient (on nous a parler d'un possible décès a la base ).
maintenant il conduit, marche avec une canne, plus de problème d'amnésie ^^ ça peux redonner espoir parfois, meme quand la situation de base a l'air critique !
enfin bref pour son oreille au début on pensait à une otite, au final rien ! après moultes consultations véto on en a conclu qu'il est comme ça xD c'est surement de naissance ! mais j'aime bien ça lui donne un air " alacon " et c'est ce qui le différencie ^^
ZZgliss : j'observe H24 happy ^^ je suis souvent sur son dos, on communique beaucoup avec le regard, et je n'ai rien remarquer donc je ne pense pas ^^ et je viens meme d'aller revérifier (sur le coup, on sait jamais ^^ )mais rien ... il a une tronche de cake ... comme d'hab
désolé pour le flou xD
Mon beau père après son AVC etait amnésique ... en plus de son hémiplégie !
aujourd'hui il est toujours hémiplégique mais il s'en sort bien vu d'ou il revient (on nous a parler d'un possible décès a la base ).
maintenant il conduit, marche avec une canne, plus de problème d'amnésie ^^ ça peux redonner espoir parfois, meme quand la situation de base a l'air critique !
enfin bref pour son oreille au début on pensait à une otite, au final rien ! après moultes consultations véto on en a conclu qu'il est comme ça xD c'est surement de naissance ! mais j'aime bien ça lui donne un air " alacon " et c'est ce qui le différencie ^^
ZZgliss : j'observe H24 happy ^^ je suis souvent sur son dos, on communique beaucoup avec le regard, et je n'ai rien remarquer donc je ne pense pas ^^ et je viens meme d'aller revérifier (sur le coup, on sait jamais ^^ )mais rien ... il a une tronche de cake ... comme d'hab
désolé pour le flou xD
Invité- Invité
Très joli photo!!!!!!
youyou51- Membre
-
Messages postés : 686
Mon chien : springer spaniel
Sport canin ou activité : cani-cross, chasse et obeissance
Oui, moi je dirais qu'il a été mal conçu tout simplement! L'implantation des 2 oreilles n'est pas au même niveau d'où son charme ravageur!!!!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Exactement xD
Bon on progresse bien avec le "fait le mort" !
ça commence a rentrer comme il faut !! pour preuve :
Bon on progresse bien avec le "fait le mort" !
ça commence a rentrer comme il faut !! pour preuve :
Invité- Invité
A ouai on i est presque. Encore un peux et sais tout bon.
youyou51- Membre
-
Il est vraiment trop mignon =p t'en à d'la chance !
Coyote- Membre
-
Messages postés : 79
Merci !! voui j'ai de la chance de l'avoir mon chieur
les quelques photos d'aujourd'hui ! si il fait beau demain ça sera grande balade !
Pitite shiba de la famille !
et petite question, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre ici xD mais il y a quelques jours j'ai vu que happy n'avais plus de poil deriere l'oreille ! et la ça commence a repousser, mais il a un triangle marron... je trouve ça bizarre .. petit détour véto d’après vous ou j'attend de voir comment ça évolue en nettoyant ?
les quelques photos d'aujourd'hui ! si il fait beau demain ça sera grande balade !
Pitite shiba de la famille !
et petite question, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre ici xD mais il y a quelques jours j'ai vu que happy n'avais plus de poil deriere l'oreille ! et la ça commence a repousser, mais il a un triangle marron... je trouve ça bizarre .. petit détour véto d’après vous ou j'attend de voir comment ça évolue en nettoyant ?
Invité- Invité
Il se bonifie comme le vin...
j'adore "fais le mort"!
Maintenant, il faut lui apprendre à "fais le plus beau des BA" !!!
Il est trop beau...oui je sais je radote! J'aime trop son poil clair sur sa tête. Ça change des autres BA qui ont tendances à être foncés.
Pour l'oreille, peut être une puce, ou peut être il s'est gratté, mais si le poil repousse alors ça va aller.
Et le Shiba Inu
j'adore "fais le mort"!
Maintenant, il faut lui apprendre à "fais le plus beau des BA" !!!
Il est trop beau...oui je sais je radote! J'aime trop son poil clair sur sa tête. Ça change des autres BA qui ont tendances à être foncés.
Pour l'oreille, peut être une puce, ou peut être il s'est gratté, mais si le poil repousse alors ça va aller.
Et le Shiba Inu
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades
Haha merci ^^
je suis en plein apprentissage du "fait le beau" mais c'est super casse gueule pour lui de rester poser sur son fessier xD donc il a tendance à se lever de tout son long ^^ on verra dans quelques semaines ce que ça donne !
j'ai aussi un clicker il faudrait que je commence ( demain peut etre après ou pendant la balade .. )
après ça on se demande avec mon copain ce qu'on va pouvoir lui apprendre xD j'ai voter pour le "aboie" même si je ne sais pas encore comment je vais procéder ^^ et mon copain a voter pour qu'il apprenne a nous ramener nos bière ... je sais pas non plus comment on pourrai faire ça XD (mais ça serai super cool ! )
je suis en plein apprentissage du "fait le beau" mais c'est super casse gueule pour lui de rester poser sur son fessier xD donc il a tendance à se lever de tout son long ^^ on verra dans quelques semaines ce que ça donne !
j'ai aussi un clicker il faudrait que je commence ( demain peut etre après ou pendant la balade .. )
après ça on se demande avec mon copain ce qu'on va pouvoir lui apprendre xD j'ai voter pour le "aboie" même si je ne sais pas encore comment je vais procéder ^^ et mon copain a voter pour qu'il apprenne a nous ramener nos bière ... je sais pas non plus comment on pourrai faire ça XD (mais ça serai super cool ! )
Invité- Invité
Très joli photos de se cher Happy!!!!!!!!
Mignon le shiba
Mignon le shiba
youyou51- Membre
-
mon copain a voter pour qu'il apprenne a nous ramener nos bières ... je sais pas non plus comment on pourrai faire ça XD (mais ça serai super cool ! )
AH ça c'est très important dans le dressage, je dirais même que c'est la base du dressage
Tu peux lui apprendre le coucher, rouler. C'est sympa aussi.
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades
Merci !
aujourd'hui balade avec Birsa, Doberman de 5ans, qui n'a vu qu'un seul chien dans toute sa vie, et avec lequel ça ne se passait pas tres bien ! donc on a tenté avec mon amie de la mettre avec happy ! et bien super balade ! ça c'est super bien passé !
au début muselière pour les deux le temps d'arriver au terrain et qu'il se canalise un peu en laisse avant ... arrivé la bas on enlève les muselières en les laissant en liberté
place aux photos :
les deux loulous sur le trajet du retour ! au top dans le coffre pour un trajet de 5minutes xD
Je suis super fière des deux loulous ! happy a su ne pas etre trop collant/brusque avec elle, et elle est rester tres sage, a tenter des approches et etait tres a l'aise a la fin de la balade ^^
aujourd'hui balade avec Birsa, Doberman de 5ans, qui n'a vu qu'un seul chien dans toute sa vie, et avec lequel ça ne se passait pas tres bien ! donc on a tenté avec mon amie de la mettre avec happy ! et bien super balade ! ça c'est super bien passé !
au début muselière pour les deux le temps d'arriver au terrain et qu'il se canalise un peu en laisse avant ... arrivé la bas on enlève les muselières en les laissant en liberté
place aux photos :
les deux loulous sur le trajet du retour ! au top dans le coffre pour un trajet de 5minutes xD
Je suis super fière des deux loulous ! happy a su ne pas etre trop collant/brusque avec elle, et elle est rester tres sage, a tenter des approches et etait tres a l'aise a la fin de la balade ^^
Invité- Invité
Super Happy a une nouvelle amie!!!
Tes photos sont magnifique.
Tes photos sont magnifique.
youyou51- Membre
-
Happy aime l'eau apparemment.
youyou51- Membre
-
petite anecdote du soir !!
moi posé sur mon petit canap' en dessous de ma mezzanine, et happy couché à sa place, d'un coup il vient vers moi ... et la ... il me regard avec un air de bébé et n'arrete pas de tirer la langue et de la rentrer, comme si il lappait dans le vide ...
et la ... 10 secondes le temps de comprendre ... XD
HAAAAA MAIS TU AS SOIF !!!! O_O pauvre bébé j'avais oublié sa gamelle d'eau dehors XD
mais sa tronche ... et sa façon de me faire comprendre le chose ... j'ai trouver ça TROP CHOU !
nan je suis pas gaga -_-' ... et il c'est bien jeter sur l'eau xD mon pauvre loulou
*mauvaise maitresse*
Bref .. c'etait juste comme ça ^^
Une lechouille de happy a tout le monde pour vous dire bonne nuit ... !
moi posé sur mon petit canap' en dessous de ma mezzanine, et happy couché à sa place, d'un coup il vient vers moi ... et la ... il me regard avec un air de bébé et n'arrete pas de tirer la langue et de la rentrer, comme si il lappait dans le vide ...
et la ... 10 secondes le temps de comprendre ... XD
HAAAAA MAIS TU AS SOIF !!!! O_O pauvre bébé j'avais oublié sa gamelle d'eau dehors XD
mais sa tronche ... et sa façon de me faire comprendre le chose ... j'ai trouver ça TROP CHOU !
nan je suis pas gaga -_-' ... et il c'est bien jeter sur l'eau xD mon pauvre loulou
*mauvaise maitresse*
Bref .. c'etait juste comme ça ^^
Une lechouille de happy a tout le monde pour vous dire bonne nuit ... !
Invité- Invité
Des petites videos de happy
check-up véto il y a quelques jours parce que ses oreilles m’inquiétait un peu, au final un petite galle, 10 jours de traitement pour l'instant et "re" rendez vous pour voir ou ça en est ! sinon le loulou pèse 39kilos ! il est dans son poids de forme, nickel tout va bien, adorable chez le véto comme d'hab ! il a jouer avec une petite "berger australien" de 3mois dans la salle d'attente, qui s'appelait HAPPY trop mignonne !
j'ai pris le numéro de la dame pour aller faire des balades quand la petite sera plus grande !
sinon en retournant chez le véto je pense demander a faire vacciner happy contre le tétanos ... quelques histoires ici m'ont filer des frissons ... et je préfère prévenir que... enfin voila ! surtout que monsieur se fait pleins de bobos tout le temps -_-'
happy en train de rever ( qu'il court ? XD ) je trouve ça trop mignon <3
une autre petite ou il dort, avec un vieu "wouf" xD et le reveil genre "oui ... qu'est ce qui ce passe ? qui etes vous?"
et la petite dernière ... ou je l'emmerde haha
check-up véto il y a quelques jours parce que ses oreilles m’inquiétait un peu, au final un petite galle, 10 jours de traitement pour l'instant et "re" rendez vous pour voir ou ça en est ! sinon le loulou pèse 39kilos ! il est dans son poids de forme, nickel tout va bien, adorable chez le véto comme d'hab ! il a jouer avec une petite "berger australien" de 3mois dans la salle d'attente, qui s'appelait HAPPY trop mignonne !
j'ai pris le numéro de la dame pour aller faire des balades quand la petite sera plus grande !
sinon en retournant chez le véto je pense demander a faire vacciner happy contre le tétanos ... quelques histoires ici m'ont filer des frissons ... et je préfère prévenir que... enfin voila ! surtout que monsieur se fait pleins de bobos tout le temps -_-'
happy en train de rever ( qu'il court ? XD ) je trouve ça trop mignon <3
une autre petite ou il dort, avec un vieu "wouf" xD et le reveil genre "oui ... qu'est ce qui ce passe ? qui etes vous?"
et la petite dernière ... ou je l'emmerde haha
Invité- Invité
j'adore tes nouvelles vidéos
et trop chou au moment où il se retourne quand tu l'embête
et trop chou au moment où il se retourne quand tu l'embête
Roh cette tête de malheureux sur la 2eme vidéo
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
J'adore ton Happy, il est super beau
Ah oui, Verinne lui fait des léchouilles ! (en faite, elle a juste collé son gros nez mouillé sur happy en train de dormir à travers l'écran)
Ah oui, Verinne lui fait des léchouilles ! (en faite, elle a juste collé son gros nez mouillé sur happy en train de dormir à travers l'écran)
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
Nan, assez facil à nettoyer, mais la grosse trace à travers l'écran c'était ... bizare ...j.ink a écrit:Haha j'adore ^^ !! pas trop de traces ?
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
Pour les otites/galles, j'ai une poudre géniale a te conseiller. Mon tibby est sujet aux otites dues a ses oreilles tombantes et en quelques jours, plus de dépots noirs, plus rien ! Si tu veux, je peux t'envoyer la marque en MP
Sinon, j'aime beaucoup ton berger ! Eh oui, ils savent très bien s'y prendre pour nous faire comprendre les choses !
Sinon, j'aime beaucoup ton berger ! Eh oui, ils savent très bien s'y prendre pour nous faire comprendre les choses !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9