Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pourquoi ce nom à votre chien ?
+30
Tenshiyo
Onyssius
adramalech
figoulute
Easy life
François
Enya85
lynaaitou
Ayla
-Claire-
Flamiou
pauline08
chris53
kerprigent
aline
Maïa
fab
laure51
pattounes
staffie67
Gwendid
Anay
Gally1308
elevage 83
Faline
ingrid55
youyou51
mama1
christophe20
Oly88
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi ce nom à votre chien ?
mircash a écrit: "Hallumer le Feu"
trop bon
Onyssius- Membre
-
Messages postés : 1328
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.
Merci SSMS pour ce topic
Aya, officiellement c'est Faya qui signifie "feu" en patois rasta : j'ai trouver deux chiots et ai choisis la chienne noir et feu (sa soeur est noir). Ds la pratique le "F" a disparu, et j'apprends que Aya = signe, chose extraordinaire, leçon... ce qui est au final le plus etonnant pour moi puisque sans le savoir son nom est la signification meme que je m'étais faite de. Et pr cause, j'ai trouver Aya sur un quai, alors que je ne déscendais ni montais a cette station... j'ai "juste" ouvert les portes (je ne l'avait pas vu et je guettais tout sauf un chien^^) et elle était là, a CE moment, sur CE quai et devant CE wagon (j'ai toujours voulu un chien) etonnant...
Chiko, était nomé "gribouille" ça me plaisait pas du tout donc Chiko parce qu'il fallait un nom court et qui sonne, et qu'il montrait les crocs tout le temps et a tout le monde ^^
Aya, officiellement c'est Faya qui signifie "feu" en patois rasta : j'ai trouver deux chiots et ai choisis la chienne noir et feu (sa soeur est noir). Ds la pratique le "F" a disparu, et j'apprends que Aya = signe, chose extraordinaire, leçon... ce qui est au final le plus etonnant pour moi puisque sans le savoir son nom est la signification meme que je m'étais faite de. Et pr cause, j'ai trouver Aya sur un quai, alors que je ne déscendais ni montais a cette station... j'ai "juste" ouvert les portes (je ne l'avait pas vu et je guettais tout sauf un chien^^) et elle était là, a CE moment, sur CE quai et devant CE wagon (j'ai toujours voulu un chien) etonnant...
Chiko, était nomé "gribouille" ça me plaisait pas du tout donc Chiko parce qu'il fallait un nom court et qui sonne, et qu'il montrait les crocs tout le temps et a tout le monde ^^
Invité- Invité
Moi je tire les noms de mes chiens, de livres, films, séries télé... je leur donne le nom de personnages que j'apprécie, et qui ont un caractère ou une qualité que je souhaiterai que le chien ai.
Esmée : tiré des livres Twilight, le personnage est dévouée a sa famille, n'aime pas la violence et les disputes, et surtout c'est une très bonne mère, voilà un très bon résumé du personnage...et de ma chienne!!
La prochaine staffie qui arrivera l'année prochaine, si tout va bien s'appelera :
Izzie : tiré de la séris télé Grey's Anatomy, c'est une femme très belle et intélligente, sensible, courageuse et dévouée à ses amis. Ya plus qu'à espérer que petite à naître sera fidèle à son nom!!
Esmée : tiré des livres Twilight, le personnage est dévouée a sa famille, n'aime pas la violence et les disputes, et surtout c'est une très bonne mère, voilà un très bon résumé du personnage...et de ma chienne!!
La prochaine staffie qui arrivera l'année prochaine, si tout va bien s'appelera :
Izzie : tiré de la séris télé Grey's Anatomy, c'est une femme très belle et intélligente, sensible, courageuse et dévouée à ses amis. Ya plus qu'à espérer que petite à naître sera fidèle à son nom!!
coco4418- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : Esmée et Indie, STAFFORDSHIRE BULL-TERRIER (staffie) et Chaka, CROISE ROTTWEILER/BEAUCERON
Sport canin ou activité : Vendeuse en animalerie, education canine, expo et obeissance.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4