Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

+33
Dummy
albachiara06
tiffany91
bali79
Easy life
Gustave
Mamzelle...
Faline
fab
Peanuts
christelle68
AudreyDob
Zarkava
mayeliss
Educalins
Gally1308
Oriane
kerprigent
dianne
Gunther
ROSE29
Christa
lidou_78
Norimatys
Verinne
Guest
ZZgliss
pattounes
Nikita51
zangra
criss
Chucanie
chukyfif
37 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Guest Sam 21 Juil 2012, 09:12

Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Zarkava Sam 21 Juil 2012, 10:01

Norimatys a écrit:
Zarkava a écrit:D'ailleurs elle ne savait pas qu'il y avait 12chiots, c'est bizarre non ? Surtout à 54jours de gestations.
Bref.. Quoi qu'il en soit ceux qui ont payés c'est bien la chienne et ses petits. Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 578444

Non c'est pas bizarre, perso j'ai fait faire 2 radios, une ce jour pour Chula qui devient énorme alors que peu d'ampoules avaient été vues à l'écho et une pour sa mère en 2007 qui a eu un gros soucis en fin de gestation, 7 chiots vus, 10 de nés pour la petite anecdote....

Donc les radios j'en fais pas avant la mise-bas, mais je vais chez le véto après si j'ai un doute...

Merci pour les précisions, je ne savais pas Norimatys.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Dummy Sam 21 Juil 2012, 10:08

J'ai lu l'histoire depuis le début sans intervenir...Je suis vraiment secouée de lire ça et atterrée de voir que ton vétérinaire a pris la consultation à la légère!! Par contre personnellement je pense que j'aurais remué ciel et terre pour qu'il intervienne et fasse quelque chose, aller voir un autre véto même s'il me faut faire des kilomètres parce que même en étant novice rien que le fait que ma chienne ne dorme pas m'aurait franchement dérangée (sans parler des autres symptômes).

Tu as certainement été mal entourée...C'est incroyable. Parce que des éleveurs qui ne réagissent pas à tes appels au secours comme l'ont réagit les personnes ici présentes c'est quand même fort!!! Je leur en veux à eux, au véto...

Je t'envoie beaucoup de courage, sincèrement perdre une chienne gestante serait pour moins mon pire cauchemar...J'espère que tu vas savoir reprendre rapidement le dessus.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 12:33

baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 12:39

claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !

Elle a déjà eu la pire des leçons, pas la peine de lui maintenir la tête sous l'eau No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 12:46

des radios j'en ai fait faire quelques unes...... ils ceux sont toujours trompé!! (sauf une fois peut être!)
donc comme norimatys je n'en fait plus....... après la mise bas moindre doute veto par contre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 12:49

Catarthes a écrit:
claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !

Elle a déjà eu la pire des leçons, pas la peine de lui maintenir la tête sous l'eau No

Je ne rajouterai rien,ne voulant pas me faire huer par certains ! Il ne faut pas dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur un forum alors .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Lou Sam 21 Juil 2012, 12:52

A partir du moment où tout a été dit et redit, et où on a affaire à quelqu'un qui est triste d'avoir perdu sa chienne, je pense que sur un forum comme celui ci on peut en effet s'abstenir d'en rajouter non?
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  AudreyDob Sam 21 Juil 2012, 12:55

ggv04 a écrit:des radios j'en ai fait faire quelques unes...... ils ceux sont toujours trompé!! (sauf une fois peut être!)
donc comme norimatys je n'en fait plus....... après la mise bas moindre doute veto par contre!!

Moi j'en fais la plupart du temps, au moins pour savoir si c'est une grosse ou une petite portée...
Dans cette histoire ce qui est dommage c'est que malgré notre insistance il n'y a pas eu de 2ème avis véto, ça aurait pu sauver cette petite chienne...
Au fait, comment sait-on qu'elle portait 12 chiots ???


Dernière édition par AudreyDob le Sam 21 Juil 2012, 12:56, édité 1 fois
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 12:56

AudreyDob a écrit:Dans cette histoire ce qui est dommage c'est que malgré notre insistance il n'y a pas eu de 2ème avis véto, ça aurait pu sauver cette petite chienne...
Au fait, comment sait-on qu'elle portait 12 chiots ???

+1!!!
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Faline Sam 21 Juil 2012, 12:56

et pourquoi pas avoir fait une césarienne en urgence pour sauver les chiots?

La chienne est chez vous mais pourquoi ne l'avez vous pas laisser chez le véto?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 12:57

claudine a écrit:
Catarthes a écrit:
claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !

Elle a déjà eu la pire des leçons, pas la peine de lui maintenir la tête sous l'eau No

Je ne rajouterai rien,ne voulant pas me faire huer par certains ! Il ne faut pas dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur un forum alors .....

Eh bien quel manque de compassion et d'humanité... cette jeune fille a fait une erreur, elle l'a payé le prix fort, elle a été suffisamment punie et elle se trouve maintenant dans la détresse, mais donnons lui des coups de pieds tant qu'elle au sol, si toi Claudine tu te sens mieux en faisant ça, ça fait peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Guest Sam 21 Juil 2012, 13:03

claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !
Manger de la guimauve au pays de bisounours pour les animaux c'est bien mais le faire avec des aîtres en peine c'est bien aussi !!
Ton manque d'empathie est effrayante ....


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 13:07

baratt73 a écrit:
claudine a écrit:
baratt73 a écrit:Claudine je ne suis pas sure que ce soit la peine d'en rajouter .... hello

OK Baratt! Simplement,comme on dit chez nous:"ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fronces" !
Manger de la guimauve au pays de bisounours pour les animaux c'est bien mais le faire avec des aîtres en peine c'est bien aussi !!
Ton manque d'empathie est effrayante ....


Je suis désolée,mais cette fille n'a pas écouté les conseils que tous le monde lui donnait! Donc voilà,on connaît la suite ! Non,je ne vais pas pleurer avec elle ,je regrette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 13:09

on a tous fait des erreurs je pense!! et la la sanction et déjà lourde.....
alors ce qui est dit est dit mais attention de ne pas reproduire ce que l'on dénonce......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Gally1308 Sam 21 Juil 2012, 13:10

Je ne veux fâcher personne, mais avouez que tout n'a pas été fait pour cette chienne.
Que cette demoiselle soit débutante, c'est une chose, que les éleveurs et LE véto qui l'ont accompagné soient incompétents, c'est une chose aussi.
Mais quand on est débutant que l'on vient sur un forum ou autre pour demander les avis et conseils de pros, quand ces pros conseillent VIVEMENT d'aller consulter un AUTRE VETO de TOUTE URGENCE, trouvez vous normal que cette demoiselle ai trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas aller prendre un deuxième avis véto?
Avoir la prétention de dire qu'elle a "lâché 1600€ depuis le début de la gestation", de "ne pas être près de ses sous" et ne pas se donner la peine de tout tenter pour sa chienne...
Mentir et dire que le soit-disant deuxième véto a "dit pareil" pour que le membres du forum tous très inquiets lâchent l'idée du deuxième avis...
excusez moi mais ça me choque énormément...

Certes, cette demoiselle est peut-être sous le choc, dans l'incompréhension, suite au décès de sa chienne, mais je ne compatis pas.
J'ai mal au coeur de savoir que cette pauvre chienne a agonisé pendant 4 jours, cherchant de l'aide auprès de sa maitresse qui n'a pas remué ciel et terre pour lui sauver la vie.
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 13:13

Pour le deuxième avis c'est expliqué là:

Norimatys a écrit:Mais elle a été interpellée, ça fait 5 jours qu'elle veille sa chienne nuit et jour, qu'elle appelle les éleveurs qu'elle connaît, son véto, personne n'a su quoi lui dire....

Elle a emmené la chienne chez son véto, il a pris la situation trop à la légère, elle ne s'est pas sentie "la force" d'être trop insistante et il n'y a pas eu de deuxième avis car elle a déjà changé 4 fois de véto sur son secteur et tous lui ont fait des bourdes, pour elle celui qu'elle voyait était le meilleur...

On a discuté longuement au téléphone, je n'ai perçu aucune négligence comme je l'ai déjà dit et aucun jem'enfoutisme, juste une jeune fille qui s'est trouvée démunie, qui était très angoissée et qui a peut-être voulu croire aux paroles rassurantes de son vétérinaire.

De toute façon avec des si on pourrait refaire le monde, c'est maintenant trop tard, le pire est arrivé....

De toute façon comme dit plus haut on tourne en rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 13:19

Gally1308 a écrit:Je ne veux fâcher personne, mais avouez que tout n'a pas été fait pour cette chienne.
Que cette demoiselle soit débutante, c'est une chose, que les éleveurs et LE véto qui l'ont accompagné soient incompétents, c'est une chose aussi.
Mais quand on est débutant que l'on vient sur un forum ou autre pour demander les avis et conseils de pros, quand ces pros conseillent VIVEMENT d'aller consulter un AUTRE VETO de TOUTE URGENCE, trouvez vous normal que cette demoiselle ai trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas aller prendre un deuxième avis véto?
Avoir la prétention de dire qu'elle a "lâché 1600€ depuis le début de la gestation", de "ne pas être près de ses sous" et ne pas se donner la peine de tout tenter pour sa chienne...
Mentir et dire que le soit-disant deuxième véto a "dit pareil" pour que le membres du forum tous très inquiets lâchent l'idée du deuxième avis...
excusez moi mais ça me choque énormément...

Certes, cette demoiselle est peut-être sous le choc, dans l'incompréhension, suite au décès de sa chienne, mais je ne compatis pas.
J'ai mal au coeur de savoir que cette pauvre chienne a agonisé pendant 4 jours, cherchant de l'aide auprès de sa maitresse qui n'a pas remué ciel et terre pour lui sauver la vie.

Merci Gally ! Tu écris en détails ce que je pense Un deuxième véto aurait vu sa chienne,peut-être qu'il lui aurait conseillé de sacrifier les chiots pour sauver la chienne ? Cette chienne n'aurait jamais dû mourir comme ça,sans avoir rien tenté ! Non,moi je suis horrifiée ,tout simplement! Et tant pis si ça dérange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  AudreyDob Sam 21 Juil 2012, 13:20

Gally1308 a écrit:Je ne veux fâcher personne, mais avouez que tout n'a pas été fait pour cette chienne.
Que cette demoiselle soit débutante, c'est une chose, que les éleveurs et LE véto qui l'ont accompagné soient incompétents, c'est une chose aussi.
Mais quand on est débutant que l'on vient sur un forum ou autre pour demander les avis et conseils de pros, quand ces pros conseillent VIVEMENT d'aller consulter un AUTRE VETO de TOUTE URGENCE, trouvez vous normal que cette demoiselle ai trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas aller prendre un deuxième avis véto?
Avoir la prétention de dire qu'elle a "lâché 1600€ depuis le début de la gestation", de "ne pas être près de ses sous" et ne pas se donner la peine de tout tenter pour sa chienne...
Mentir et dire que le soit-disant deuxième véto a "dit pareil" pour que le membres du forum tous très inquiets lâchent l'idée du deuxième avis...
excusez moi mais ça me choque énormément...

Certes, cette demoiselle est peut-être sous le choc, dans l'incompréhension, suite au décès de sa chienne, mais je ne compatis pas.
J'ai mal au coeur de savoir que cette pauvre chienne a agonisé pendant 4 jours, cherchant de l'aide auprès de sa maitresse qui n'a pas remué ciel et terre pour lui sauver la vie.

Voilà, je pense exactement la même chose. Je ne compatis pas non plus, pourtant je suis de nature empathique !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  dianne Sam 21 Juil 2012, 13:23

Je suis vraiment triste pour cette pauvre chienne .Cette nuit, en me réveillant ,j'ai pensé a elle .Je ne savais pas qu'elle était partie.Ce n'est que ce matin que ,j'ai lu les tristes nouvelles .
Je voulais féliciter les membres de ce forum qui on essayé de tirer la sonnette d'alarme avec leurs mots ,parfois maladroits et leur vécu .Ne vous culpabilisez pas ,vous avez fait le maximum Heart2
Repose en paix ma belle ,tu ne souffres plus .
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 13:31

J'ai enmener ma chienne au veto dans la seconde ou elle a fait sa crises,il la ouverte pour essayer de sauver les chiots qui malheuresement n'étaient pas viables....c'est la qu'il m'a annoncer qu'il y en avait douzes et j'ai comprit tout de suite le problème meme si il me dit que sa n'a rien a voir avec la gestation....
J'ai laisser ma fille au veterinaire ce matin, elle va etre incinéré avec ses chiots et je vai recuperer les cendres, j'ai passer la nuit avec elle pour la voir une dernière fois et lui parler......

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  chukyfif Sam 21 Juil 2012, 13:35

Si j'avais su un seul instant quelle en avait 12 je l'aurai fait avorter immediatement,mais trois echo ou on me dit qu'il y a cinq ou six chiot je l'ai cru je suis con mais c'est trop tard, jsui d'accord le veto me dit qu'on ne voit pas tout les chiots a l'echo mais quand meme entre cinq et douzes il y a une difference meme au niveau du ventre il aurai du le voir, moi je n'avais jamais vue de bouledogue gestante et j'ai palper pleins de fois mais son ventre était dur comme du betons je ne sentais rien....vdm

chukyfif
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Mamzelle... Sam 21 Juil 2012, 13:49

chukyfif a écrit:Si j'avais su un seul instant quelle en avait 12 je l'aurai fait avorter immediatement,mais trois echo ou on me dit qu'il y a cinq ou six chiot je l'ai cru je suis con mais c'est trop tard, jsui d'accord le veto me dit qu'on ne voit pas tout les chiots a l'echo mais quand meme entre cinq et douzes il y a une difference meme au niveau du ventre il aurai du le voir, moi je n'avais jamais vue de bouledogue gestante et j'ai palper pleins de fois mais son ventre était dur comme du betons je ne sentais rien....vdm

Non, moi aussi, j'ai cru un véto, moi aussi j'ai perdu une de mes chiennes à cause de cette confiance ... Pas évident de remettre en cause l'avis de "professionnel" surtout à ton age ...

On apprend de ses erreurs et on finit par suivre de plus en plus nos intuitions ...

Je te souhaite de vivre au mieux cette période douloureuse, et de pouvoir t'entourer de personnes compétentes qui sauront te guider dans tes futurs choix !
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  tiffany91 Sam 21 Juil 2012, 14:08

pourquoi les chiot etait pas fiable ? car elle etait a plus de 54jour jour de gestation ?
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir - Page 8 Empty Re: Ma chienne en est a son 54 jours de gestation et ne peut plus dormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum