Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
notre petite meute
+2
Khaak
harmony40
6 participants
Page 1 sur 1
notre petite meute
voici FRISCHKA à à peine 1 mois
là 2 mois
là elle a 13 mois
et là c'est maintenant
maintenant voici ma chouquette (elle ne figure pas dans la liste des races
elle a 1 mois dans les bras de la petite Julie fille de l'éleveuse
elle à 3 mois
et là voici maintenant j'ai été obligé de l'attacher pour prendre la photo car comme ma petite fille dés que je veux la photographier l'une comme l'autre se mettent sous l'objectif
là elle venait d'arriver dans la maison
là 2 mois
là elle a 13 mois
et là c'est maintenant
maintenant voici ma chouquette (elle ne figure pas dans la liste des races
elle a 1 mois dans les bras de la petite Julie fille de l'éleveuse
elle à 3 mois
et là voici maintenant j'ai été obligé de l'attacher pour prendre la photo car comme ma petite fille dés que je veux la photographier l'une comme l'autre se mettent sous l'objectif
là elle venait d'arriver dans la maison
Re: notre petite meute
Vraiment trop belle FRISCHKA
Khaak- Membre
-
Messages postés : 50
J'aimerais bien en savoir plus sur le caractère et le comportement de la petite finoise, j'en,visage d'en prendre une pour mon fils qui souhaite son propre chien....
Elles sont très belles toutes les 2!
Elles sont très belles toutes les 2!
Superbes photos
Lapinkoira je suis fan, ma cousine en a deux, ils sont juste extras
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
merci les belles,
le lapinkoïra est une adorable petite bestiole, j'en suis folle, bon on va rester pratique
c'est un chien de meute, nordique, pratiquement aucune maladie très résistant un tantinet autonome, gueulard ça oui ce fut la seule race de chien que les lapons permettaient d'entrer dans la tente de manger avec eux et de dormir avec eux, car excellent gardien (berger de rassemblement ) petite histoire une amie a vu sa finnoise lui rabattre 2 chevreuils doux avec les enfants, n'aime absolument pas la répétition, est gourmand mais peut rester 4 ou 5 jours sans manger, GRISHA me l'a déjà fait et elle n'allait pas avoir ses chaleurs elle avait le rappel à 3 et 4 mois et maintenant c'est un peu quand t'elle veux donc on ré appâte avec de la knakki il faut compter entre 800 et 1200 € tout dépend de la saillie, la mienne la saillie l'éleveuse à été en Finlande donc j'ai payé le prix fort, il existe 4 ou 5 éleveurs en France de cette race aussi je vous conseil de faire une réservation, la mienne je l'ai eu par ce qu'il y a eu un désistement, très actif dehors et dés qu'on se re,tre se pose sans problème a vos pieds et n'en bouge plus,
moi j'avais besoin d'une copine pour FRISCHKA et comme j'ai une petite fille de 2 ans je voulais un chien de sa taille (moins bousculant ) que la grande et un chien qui était doux avec les enfants et ma petite fille en est totalement folle si tu veux 2 sites d'éleveurs envoi moi un MP je les connaît ils sont sérieux voila!!!!! ai je bien répondu aux questions hihiihhiihhiihhihi si vous voulez d'autres renseignements pas de soucis ha si l'entretien un vrai bonheur, ne sent pas le chien mouillé (comme tout nordique et sont poils est auto nettoyant) un bonheur je vous dit
le lapinkoïra est une adorable petite bestiole, j'en suis folle, bon on va rester pratique
c'est un chien de meute, nordique, pratiquement aucune maladie très résistant un tantinet autonome, gueulard ça oui ce fut la seule race de chien que les lapons permettaient d'entrer dans la tente de manger avec eux et de dormir avec eux, car excellent gardien (berger de rassemblement ) petite histoire une amie a vu sa finnoise lui rabattre 2 chevreuils doux avec les enfants, n'aime absolument pas la répétition, est gourmand mais peut rester 4 ou 5 jours sans manger, GRISHA me l'a déjà fait et elle n'allait pas avoir ses chaleurs elle avait le rappel à 3 et 4 mois et maintenant c'est un peu quand t'elle veux donc on ré appâte avec de la knakki il faut compter entre 800 et 1200 € tout dépend de la saillie, la mienne la saillie l'éleveuse à été en Finlande donc j'ai payé le prix fort, il existe 4 ou 5 éleveurs en France de cette race aussi je vous conseil de faire une réservation, la mienne je l'ai eu par ce qu'il y a eu un désistement, très actif dehors et dés qu'on se re,tre se pose sans problème a vos pieds et n'en bouge plus,
moi j'avais besoin d'une copine pour FRISCHKA et comme j'ai une petite fille de 2 ans je voulais un chien de sa taille (moins bousculant ) que la grande et un chien qui était doux avec les enfants et ma petite fille en est totalement folle si tu veux 2 sites d'éleveurs envoi moi un MP je les connaît ils sont sérieux voila!!!!! ai je bien répondu aux questions hihiihhiihhiihhihi si vous voulez d'autres renseignements pas de soucis ha si l'entretien un vrai bonheur, ne sent pas le chien mouillé (comme tout nordique et sont poils est auto nettoyant) un bonheur je vous dit
magnifique toutes les deux
et très original comme race ta lapinkoira!
et très original comme race ta lapinkoira!
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
MERCI Figue
JE l'ai trouvé par hasard, j'étais à Montluçon pour l'exposition de beauté pour FRISHKA et à côté de nous y il y avait une éleveuse anglaise qui en présentais et j'ai été de suite séduite par cette boule de poils au regard rieur et à son sourire permanent j' ai discuté avec elle et ensuite je me suis renseignée sur cette race, voilà
JE l'ai trouvé par hasard, j'étais à Montluçon pour l'exposition de beauté pour FRISHKA et à côté de nous y il y avait une éleveuse anglaise qui en présentais et j'ai été de suite séduite par cette boule de poils au regard rieur et à son sourire permanent j' ai discuté avec elle et ensuite je me suis renseignée sur cette race, voilà
super photos
Caly0512477- Membre
-
Messages postés : 169