Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Notre meute
+26
Ayla
Baya-mon-chou
choupa
laure51
Ninou312
nini
Hänsel
Jcindy36
Enya85
JAVAFOLIE
souffleduvent
Cookie!!
Anay
margzai
c.cholet39
akitadream
GETRHO
sandrine26
mayeliss
Flamiou
Gustave
Trosky
staffie67
Claire_Alexis
Lune
duke
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notre meute
Bonjour !
Je me suis présentée, mais je n'ai pas encore présentée ma meute !
Quelle maitresse indigne !
Pour la petite histoire, j'ai attendu 1 an suite au décès de mon premier chien, avant d'en reprendre. Pendant 1 an je détestait les chiens tellement c'était douloureux, je ne voulais pas les toucher, je ne voulais pas voir le bonheur qu'il partageait avec leurs maitres ...
Pendant 1 an j'étais en état de choc, en presque dépression et je ne voyais pas le bout du tunnel. Celui qui avait bercé mon enfance et mon adolescence venait de mourir a cause : du vétérinaire ! 12 ans foutu en l'air a cause d'un humain stupide et borné !
Seulement il y a eu un changement de situation et tout a coup, ma vie m'a paru fade ... trop fade sans chien, sans couleur, sans son, triste, vide, monotone ...
Peu avant, j'ai rencontré un Akita Inu : un magnifique bringé qui était perdu. Et miracle : j'ai reussi a le caresser, a interagir avec lui. Sa faisait au moins 1 an que je n'avais plus accepter de toucher un chien ...
Dans ma tête a germé l'idée d'avoir un chien mais repoussée par la tristesse et la peur.
Mais vous vous doutez que si aujourd'hui je suis parmi vous, c'est que j'ai réussi a changer d'avis !
On a fouiller sur le net, fait des rencontres, appelé plein de monde ...
Voila Fenrir de Kiboo Ken : akita inu mâle. Très intelligent, têtu, affectueux envers sa famille, bon gardien/protecteur, écoute très bien, très proche de moi mais sans être pot de colle. Je vais m'arrêter là pour ses qualités hein ^^
Chien d'expo
Chien d'agility
Chien d’obéissance
Chien de canapé
Mais avant tout un complice de toutes les bêtises, de toutes les balades/sorties.
Un Akita Inu spécial, mon Kitou avec qui, tout est possible !
Puis voila G' Easy Game des terres d'overcross dite Easy, border collie tricolore lignée travail.
C'est la chienne de mon n'homme : entre eux c'est l'osmose bien qu'il ait eu du mal a la canaliser et a être plus intelligent qu'elle pendant les premiers temps de son éducation. Ce fut dur et laborieux mais des personnes géniales ont aider a éduquer cette folie furieuse !
La louloutte ferra de l'agility en club voir en compétition a la rentrée ainsi que du troupeaux. Elle a l'instinct, alors pourquoi l'en priver ? on aurait préféré sur bovins plutôt que sur ovins, mais visiblement on a pas trop le choix.
Un gros caractère, sure d'elle, peur de rien, adore l'eau, courir, sauter, est fana de son maitre ... pleine de vie, de folie et de joie ! Elle adore la voiture !!!
Bon faut pas abuser, la demoiselle aime les photos mais a petite dose ' enfin elle aimerait surement bouffer le numérique... )
Sweet, ma petite Swetounette, berger australien de son état alias G' Sweet de l’œil du cyclone.
Un caractère génial ! douce, attentive, fofolle, posée, calme et réfléchie, très intelligente, on peut l'emmener partout, elle comprends et apprends vite et encore tout plein d'autres choses ... elle est super simplement !
Petite fifille qui ferra de l'agility et peut-être de l'obéissance.
Pour le moment c'est école du chiot jusqu'a la rentrée, grande balade en forêt, balade a vélo et au lac et en voiture !
La miss sait déjà me faire un parcours sans laisse et sans partir dans tous les sens. Elle est très proche de moi, très fixée sur moi, c'est un régal de bosser avec elle et de vivre avec elle au quotidien.
Quelques photos de groupe
Leur quotidien c'est balade en forêt ( on vit en lisière de forêt ), sortie au lac avec baignade pour Easy, observation pour Sweet et bronzette pour Fenrir, sortie en voiture pour aller n'importe ou, balade en ville, visite d'amis/famille, club canin le samedi, course poursuite entre eux, chasse improvisée parfois, troupeau pour Easy a la rentrée et peut-être pour Sweet aussi ( Fenrir lui aimerait bien le troupeau, mais pas pour les mêmes raisons ... mdr ) , câlins et jeux le soir sur le lit, parfois dégustation d'oreilles de porc ou de panse de bœuf ...
Une vie de chien bien remplie ^^
Je me suis présentée, mais je n'ai pas encore présentée ma meute !
Quelle maitresse indigne !
Pour la petite histoire, j'ai attendu 1 an suite au décès de mon premier chien, avant d'en reprendre. Pendant 1 an je détestait les chiens tellement c'était douloureux, je ne voulais pas les toucher, je ne voulais pas voir le bonheur qu'il partageait avec leurs maitres ...
Pendant 1 an j'étais en état de choc, en presque dépression et je ne voyais pas le bout du tunnel. Celui qui avait bercé mon enfance et mon adolescence venait de mourir a cause : du vétérinaire ! 12 ans foutu en l'air a cause d'un humain stupide et borné !
Seulement il y a eu un changement de situation et tout a coup, ma vie m'a paru fade ... trop fade sans chien, sans couleur, sans son, triste, vide, monotone ...
Peu avant, j'ai rencontré un Akita Inu : un magnifique bringé qui était perdu. Et miracle : j'ai reussi a le caresser, a interagir avec lui. Sa faisait au moins 1 an que je n'avais plus accepter de toucher un chien ...
Dans ma tête a germé l'idée d'avoir un chien mais repoussée par la tristesse et la peur.
Mais vous vous doutez que si aujourd'hui je suis parmi vous, c'est que j'ai réussi a changer d'avis !
On a fouiller sur le net, fait des rencontres, appelé plein de monde ...
Voila Fenrir de Kiboo Ken : akita inu mâle. Très intelligent, têtu, affectueux envers sa famille, bon gardien/protecteur, écoute très bien, très proche de moi mais sans être pot de colle. Je vais m'arrêter là pour ses qualités hein ^^
Chien d'expo
Chien d'agility
Chien d’obéissance
Chien de canapé
Mais avant tout un complice de toutes les bêtises, de toutes les balades/sorties.
Un Akita Inu spécial, mon Kitou avec qui, tout est possible !
Puis voila G' Easy Game des terres d'overcross dite Easy, border collie tricolore lignée travail.
C'est la chienne de mon n'homme : entre eux c'est l'osmose bien qu'il ait eu du mal a la canaliser et a être plus intelligent qu'elle pendant les premiers temps de son éducation. Ce fut dur et laborieux mais des personnes géniales ont aider a éduquer cette folie furieuse !
La louloutte ferra de l'agility en club voir en compétition a la rentrée ainsi que du troupeaux. Elle a l'instinct, alors pourquoi l'en priver ? on aurait préféré sur bovins plutôt que sur ovins, mais visiblement on a pas trop le choix.
Un gros caractère, sure d'elle, peur de rien, adore l'eau, courir, sauter, est fana de son maitre ... pleine de vie, de folie et de joie ! Elle adore la voiture !!!
Bon faut pas abuser, la demoiselle aime les photos mais a petite dose ' enfin elle aimerait surement bouffer le numérique... )
Sweet, ma petite Swetounette, berger australien de son état alias G' Sweet de l’œil du cyclone.
Un caractère génial ! douce, attentive, fofolle, posée, calme et réfléchie, très intelligente, on peut l'emmener partout, elle comprends et apprends vite et encore tout plein d'autres choses ... elle est super simplement !
Petite fifille qui ferra de l'agility et peut-être de l'obéissance.
Pour le moment c'est école du chiot jusqu'a la rentrée, grande balade en forêt, balade a vélo et au lac et en voiture !
La miss sait déjà me faire un parcours sans laisse et sans partir dans tous les sens. Elle est très proche de moi, très fixée sur moi, c'est un régal de bosser avec elle et de vivre avec elle au quotidien.
Quelques photos de groupe
Leur quotidien c'est balade en forêt ( on vit en lisière de forêt ), sortie au lac avec baignade pour Easy, observation pour Sweet et bronzette pour Fenrir, sortie en voiture pour aller n'importe ou, balade en ville, visite d'amis/famille, club canin le samedi, course poursuite entre eux, chasse improvisée parfois, troupeau pour Easy a la rentrée et peut-être pour Sweet aussi ( Fenrir lui aimerait bien le troupeau, mais pas pour les mêmes raisons ... mdr ) , câlins et jeux le soir sur le lit, parfois dégustation d'oreilles de porc ou de panse de bœuf ...
Une vie de chien bien remplie ^^
Invité- Invité
Re: Notre meute
Très beaux vos loupiots !
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
j'adore les trois races ils sont magnifiques !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Une petite nouvelle a rejoint la meute : G' Bulle des licornes d'aphrosy !
Les gais lurons,eux, ont bien grandit !
Fenrir qui s'approche de ses 1 an.
En train d'arracher les branches des petits sapins de papy ... papy fut heureux !
Puis une pose un peu plus digne avec la mimique qui tue tout
Avec sa moman au championnat de France
Easy qui ne cesse de pousser ! 23 kilos pour 54 centimètre au garrot a bientôt 8 mois.
Me demander pas comment elle se fait pas mal avec sa façon de ... dévaler les escaliers !
En mode " attaque papa ON "
Sweet qui devient de plus en plus belle et proche de moi .
Pose dodo un peu ... bizarre ?
Deux chiens de garde ... lequel impressionne le plus ?
Voila pour les nouvelles
Les gais lurons,eux, ont bien grandit !
Fenrir qui s'approche de ses 1 an.
En train d'arracher les branches des petits sapins de papy ... papy fut heureux !
Puis une pose un peu plus digne avec la mimique qui tue tout
Avec sa moman au championnat de France
Easy qui ne cesse de pousser ! 23 kilos pour 54 centimètre au garrot a bientôt 8 mois.
Me demander pas comment elle se fait pas mal avec sa façon de ... dévaler les escaliers !
En mode " attaque papa ON "
Sweet qui devient de plus en plus belle et proche de moi .
Pose dodo un peu ... bizarre ?
Deux chiens de garde ... lequel impressionne le plus ?
Voila pour les nouvelles
Invité- Invité
Super tout ce petit monde.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Des nouvelle de la meute ^^
Fenrir a 1 an a présent !
Que le temps passe vite ...
Petit portrait de kitou
En balade ... on profite d'une " heure creuse " pour détacher le kitou et défouler la bête ! pas facile avec l'ouverture de la chasse ... Il n'a pas peur du fusil bien au contraire, et sait ce que le coup de fusil veut dire après avoir observé ça a une expo ...
Dans son activité préférée ... se prélasser ...
Easy elle approche a grand pas de ses 1 an, mais ne s'assagit pas pour autant
Quoique, elle prends la pose parfois ...
Bon faut avouer que parfois elle fait des têtes pas normales ...
Genre quand elle fait mumuse avec le pulseur !
Mais qu'est ce que c'est fatiguant les séances photos
D'ailleurs j'en ai marre, cachons nous ... !
La petite Sweet a bien grandit ... plus le temps passe, plus on est proche et complices. Qu'est ce que je l'aime cette chienne ...
Un peu folle par moment il faut l'avouer ^^
Mais tellement belle ( comment ça je suis pas objective ? )
La petite dernière, Bulle, qui ne cesse de grandir mais qui a du mal a prendre en poids
En même temps elle passe son temps a courir, jouer, sauter. Ce qu'elle englouti est ensuite vite éliminé ^^
De temps en temps elle s'arrête lol
C'est fatiguant la vie de chiot, vous avez pas idée !
Fenrir a 1 an a présent !
Que le temps passe vite ...
Petit portrait de kitou
En balade ... on profite d'une " heure creuse " pour détacher le kitou et défouler la bête ! pas facile avec l'ouverture de la chasse ... Il n'a pas peur du fusil bien au contraire, et sait ce que le coup de fusil veut dire après avoir observé ça a une expo ...
Dans son activité préférée ... se prélasser ...
Easy elle approche a grand pas de ses 1 an, mais ne s'assagit pas pour autant
Quoique, elle prends la pose parfois ...
Bon faut avouer que parfois elle fait des têtes pas normales ...
Genre quand elle fait mumuse avec le pulseur !
Mais qu'est ce que c'est fatiguant les séances photos
D'ailleurs j'en ai marre, cachons nous ... !
La petite Sweet a bien grandit ... plus le temps passe, plus on est proche et complices. Qu'est ce que je l'aime cette chienne ...
Un peu folle par moment il faut l'avouer ^^
Mais tellement belle ( comment ça je suis pas objective ? )
La petite dernière, Bulle, qui ne cesse de grandir mais qui a du mal a prendre en poids
En même temps elle passe son temps a courir, jouer, sauter. Ce qu'elle englouti est ensuite vite éliminé ^^
De temps en temps elle s'arrête lol
C'est fatiguant la vie de chiot, vous avez pas idée !
Invité- Invité
Waouh !!! Superbe meute, ça fait envie !
Bien sûr, une petite préférence pour les aussies ^^
Bien sûr, une petite préférence pour les aussies ^^
quelles bouilles !
par contre ça doit donner dans la maison avec les 4 !
par contre ça doit donner dans la maison avec les 4 !
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
Pas du tout !
Bon l'akita ... c'est l'akita hein ...
Les deux australiens sont plutôt calmes et sages a la maison et se défoule a fond en balade.
Par contre la border, lignée travail, oui faut la gérer...
Mais elle s'est un peu calmée quand même, et elle devrait commencer le troupeau début novembre si tout se poursuit correctement.
Bon l'akita ... c'est l'akita hein ...
Les deux australiens sont plutôt calmes et sages a la maison et se défoule a fond en balade.
Par contre la border, lignée travail, oui faut la gérer...
Mais elle s'est un peu calmée quand même, et elle devrait commencer le troupeau début novembre si tout se poursuit correctement.
Invité- Invité
Quel plaisir à regarder toutes ces photos Tu as des chiens magnifiques Et on voit qu'ils sont tellement heureux
Invité- Invité
whaou!!! 4 super joli chiens!!!
On voit l'amour et la complicité que vous partagez, et quelles belles photos!!!!
On voit l'amour et la complicité que vous partagez, et quelles belles photos!!!!
trop beau tes chien et tes photos splendide
GETRHO- Membre
-
Messages postés : 252
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS
tous aussi beau les un que les autre franchement ta des chien magnifique!!!
ton akita est splendid!!
ton akita est splendid!!
c.cholet39- Membre
-
Messages postés : 519
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade
oui c'est une trés belle couleur je pense que tu doit adoré le film Hatchi!! meme si je le trouve un peu triste
c.cholet39- Membre
-
Messages postés : 519
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade
Je l'ai vu après oui, mon éleveur m'en a parlé quand j'ai été cherché mon kitou.
La version japonaise est bien mieux, et c'est vrai que ce film m'a fait pleuré comme une madeleine lol
La version japonaise est bien mieux, et c'est vrai que ce film m'a fait pleuré comme une madeleine lol
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4