Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Notre meute
+26
Ayla
Baya-mon-chou
choupa
laure51
Ninou312
nini
Hänsel
Jcindy36
Enya85
JAVAFOLIE
souffleduvent
Cookie!!
Anay
margzai
c.cholet39
akitadream
GETRHO
sandrine26
mayeliss
Flamiou
Gustave
Trosky
staffie67
Claire_Alexis
Lune
duke
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre meute
easy game me fait craquer
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Il est et elles sont magnifiques ! J'adore !
Petite préférence pour les aussi et Sweet magnifique mais j'adore tous les autres vraiment beau !
Petite préférence pour les aussi et Sweet magnifique mais j'adore tous les autres vraiment beau !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Tous les 4 superbes !!
Comment ça se fait que les aussies soient au régime ? Tu les aurais pas un peu gâtées
Comment ça se fait que les aussies soient au régime ? Tu les aurais pas un peu gâtées
Merci les filles =)
Java, tu as une border collie je crois aussi, non ?
si c'est celle que je pense, je prends jamais le temps de me poser et de regarder toutes les photos. Je m'y mettrais bientôt, j'espère.
Sweet a une tendance " grosse patate " depuis qu'elle est bébé. Je l'ai récupérée c'était déjà une boule lol . J'aimerai bien qu'elle perde au moins 1 kilos puis je pense que ce sera déjà mieux. Elle est une jeune fille alors elle peut se permettre un régime .
Bulle a une tendance " fil de fer " depuis qu'elle est née. A son arrivée c'était une petite chose assez frêle et qui galère a prendre du poids. Avec la croissance ... elle ressemble a une girafe lol. Alors il faut qu'elle prenne doucement du poids , au minimum 1 kilos ^^ .
Java, tu as une border collie je crois aussi, non ?
si c'est celle que je pense, je prends jamais le temps de me poser et de regarder toutes les photos. Je m'y mettrais bientôt, j'espère.
Sweet a une tendance " grosse patate " depuis qu'elle est bébé. Je l'ai récupérée c'était déjà une boule lol . J'aimerai bien qu'elle perde au moins 1 kilos puis je pense que ce sera déjà mieux. Elle est une jeune fille alors elle peut se permettre un régime .
Bulle a une tendance " fil de fer " depuis qu'elle est née. A son arrivée c'était une petite chose assez frêle et qui galère a prendre du poids. Avec la croissance ... elle ressemble a une girafe lol. Alors il faut qu'elle prenne doucement du poids , au minimum 1 kilos ^^ .
Invité- Invité
Ah j'avais mal lu ^^
Je croyais que les 2 devaient perdre ! Autant pour moi !
Ta bulle est vraiment superbe je crois qu'en réfléchissant, c'est ma préférée
Je croyais que les 2 devaient perdre ! Autant pour moi !
Ta bulle est vraiment superbe je crois qu'en réfléchissant, c'est ma préférée
Viens donc en Bretagne, fais toujours beau et chaud chez nous !
Si jamais on se rencontre, es trois morues avec tes quatre loulous,ça va déménager !
En tout cas fan de tes cabots
Si jamais on se rencontre, es trois morues avec tes quatre loulous,ça va déménager !
En tout cas fan de tes cabots
Ce matin on a profité d'un super soleil, bien qu'il fasse froid ...
Les filles se sont amusées comme des folles, ont pris la pose etc
On commence avec Bulle qui a le poil qui pousse enfin ( merci petphos ... ) et qui s'épaissis !
En mode babine coincé et gueule de gland lol
Notez l'air neuneu ^^
Puis ... un berger australien ça court, ça saute, ça fait des trucs étranges ...
On fini avec Sweet, toujours égale a elle même !
Une bonne tête de gland mdr
Les filles se sont amusées comme des folles, ont pris la pose etc
On commence avec Bulle qui a le poil qui pousse enfin ( merci petphos ... ) et qui s'épaissis !
En mode babine coincé et gueule de gland lol
Notez l'air neuneu ^^
Puis ... un berger australien ça court, ça saute, ça fait des trucs étranges ...
On fini avec Sweet, toujours égale a elle même !
Une bonne tête de gland mdr
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ce poste, et je suis sous le charme de ta bande de poilus!!
Tu te situe ou en RP?
Tu te situe ou en RP?
choupa- Membre
-
Messages postés : 230
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob
Elles sont trop belles tes aussies et leurs bandanas sont sympas aussi, ça leurs va bien.
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Elles sont toujours aussi belles ! J'adore une tite préférence pour bulle désolée sweet même si tu es très belle !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Ils sont magnifiques !!!!!
Baya-mon-chou- Membre
-
Messages postés : 35
Mon chien : Baya ( Boxer pure LOF )
Sport canin ou activité : Agility ,obé ,câlins ,baballe ,tours de dressage des dadas
superbes tes photos en plein soleil !
j'adore celles sur le banc
merci du partage
j'adore celles sur le banc
merci du partage
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
De vrais aussies qui sautent dans tous les sens haha ! J'ai l'impression de voir Guizmo !
Elles sont superbes en tout cas et les bandanas c'est chouette !
Elles sont superbes en tout cas et les bandanas c'est chouette !
oui je confirme, j'ai qu'un demi australien mais avec le caractère de l'australien... il passe son temps a sauter et ..... a donner des coup de tête dans les entre jambes.... mon homme apprécie pas des masses
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Fenrir :
Un petit shooting après un bon bain !
Il a bien grandit, il ressemble a son père et a sa tante c'est affolant ^^
Avant le bain ...
Après le bain ...
Une bonne grosse tête bien poilue !
Version yeux bridés fermés !
Un petit statique, pas parfait parce que ça glisse mais un statique quand même ^^ ( aplombs arrières en vrac )
Un petit shooting après un bon bain !
Il a bien grandit, il ressemble a son père et a sa tante c'est affolant ^^
Avant le bain ...
Après le bain ...
Une bonne grosse tête bien poilue !
Version yeux bridés fermés !
Un petit statique, pas parfait parce que ça glisse mais un statique quand même ^^ ( aplombs arrières en vrac )
Invité- Invité
Il est splendide !! Et sa couleur.. Je suis fan
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Super troupe !!!
Alors moi du coup j'ai deux questions
Est-ce que tu peux faire les même activités avec les trois en même temps (genre aussie super tonique/akita moins sportif) ?
Et Fenrir est comment avec les autres mâles ?
Alors moi du coup j'ai deux questions
Est-ce que tu peux faire les même activités avec les trois en même temps (genre aussie super tonique/akita moins sportif) ?
Et Fenrir est comment avec les autres mâles ?
~Archibald~- Membre
-
Messages postés : 207
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage
La seule activité que Fenrir aime c'est l'agility ... il aime pas grand chose a part dormir. Et même s'il veut nous accompagner partout, il n'est pas a l'aise dans les endroits bondés ( c'est de ma faute, je n'aime pas moi même les endroits bondés alors je ne l'y ai jamais réellement habitué ... )
Mais impossible de trouver un club qui nous accepte, surtout pour cette activité.
Pour les balades je préfère n'avoir que lui a gérer. Donc il sort avec les australiennes et la border uniquement pour les sorties hygiéniques. Pour les balades plus sportives, il reste a la maison.
Il supporte difficilement les autres mâles et les chiens en général. Que ce soit une femelle ou un mâle qui le toise ou qui cherche la bagarre et il démarre au quart de tour. Que ce soit un petit ou gros chien qui lui arrive dessus en courant et/ou en aboyant et il se raidit prêt a la bagarre.
Mais a côté de ça, il supporte parfaitement bien les chiens qu'il connait depuis qu'il est chiot ( 2-3 chiens dans la résidence ... ) .
Et avec ses copines de meute, il est indifférent bien qu'il ne refuse pas une petite partie de jeux.
On va dire que je réussi de plus en plus a obtenir une ignorance vis a vis des autres congénères, du même sexe ou pas.
Mais impossible de trouver un club qui nous accepte, surtout pour cette activité.
Pour les balades je préfère n'avoir que lui a gérer. Donc il sort avec les australiennes et la border uniquement pour les sorties hygiéniques. Pour les balades plus sportives, il reste a la maison.
Il supporte difficilement les autres mâles et les chiens en général. Que ce soit une femelle ou un mâle qui le toise ou qui cherche la bagarre et il démarre au quart de tour. Que ce soit un petit ou gros chien qui lui arrive dessus en courant et/ou en aboyant et il se raidit prêt a la bagarre.
Mais a côté de ça, il supporte parfaitement bien les chiens qu'il connait depuis qu'il est chiot ( 2-3 chiens dans la résidence ... ) .
Et avec ses copines de meute, il est indifférent bien qu'il ne refuse pas une petite partie de jeux.
On va dire que je réussi de plus en plus a obtenir une ignorance vis a vis des autres congénères, du même sexe ou pas.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4