Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???
+25
Poupette31
Jackounet
Fidji'mom
Ayla
Norimatys
Maryne37
Anay
Educalins
TinyUltra67100
Darhya
Tatoo
Shouka
-Claire-
Legend k9
Eyaelia
AshraKyson
gaelle95
Dogsy
Zarkava
youyou51
Eicka09
Tenshiyo
Enya85
CherryLou
Easy life
29 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elles tuent des chiots avec leurs talons, Vrai ou intox???
Je comprend pas l’intérêt de faire cela... Par plaisir? Il est ou le plaisir de faire souffrir un être vivant? Si certain aime faire cela, qu'ils fassent la même chose sur eux et on verra si ils aiment toujours!
Un chiot/chaton, sa peut même pas se défendre c'est pitoyable d'être comme cela.
A mon avis c'est vrais aussi, car quand on voit le lieu, c'est un coin abandonner surement sans habitation dans les environs ( au cas ou le chiot fait trop de bruit) enfin jle vois comme ça personnellement.
Un chiot/chaton, sa peut même pas se défendre c'est pitoyable d'être comme cela.
A mon avis c'est vrais aussi, car quand on voit le lieu, c'est un coin abandonner surement sans habitation dans les environs ( au cas ou le chiot fait trop de bruit) enfin jle vois comme ça personnellement.
Crashe-pet qu'ils appelle ça....
J'ai vue une vidéo où une fille faisait ça sur un chaton pas bien vieux.... C'est répugnant, barbare, cruelle et stupide!!
Perso, j'croise une personne comme ça j'lui donne pas cher de ça peau...j'pourrais pas me retenir de lui coller une droite tellement je trouve ça horrible et scandaleux...
J'ai vue une vidéo où une fille faisait ça sur un chaton pas bien vieux.... C'est répugnant, barbare, cruelle et stupide!!
Perso, j'croise une personne comme ça j'lui donne pas cher de ça peau...j'pourrais pas me retenir de lui coller une droite tellement je trouve ça horrible et scandaleux...
Ca tournait pas mal sur Internet il y a quelques années, je pensais que ça en été fini.... Ca semble être bien réel en tout cas, y'a des cinglés partout ! Pauvre bêtes torturées
ce qui me fait le plus peur dans tout ça, et au delà de la cruauté de la barbarie et de mon envie de pleurer en apercevant a peine ce genre d'image ... c'est que ça peux aller bien plus loin..
les meurtriers/psychopathe & autre cas, ont souvent commencer par de la torture sur les animaux, même si un certains nombres n'iront pas jusqu’à "tuer" (une majorité), ce sont pour moi des personnes avec de grave problèmes psychos ...
l’empathie ... toute personne normal en a, toute personne normalement constitué, même qui n'aime pas plus que ça les animaux, a de l'empathie, chacun a son niveau évidemment ...
une personne qui torture un animal, l'entend hurlé, souffrir, se débattre, et y prend du plaisir, n'a pour moi aucune empathie, un problème au niveau émotionnel ... ça me parait tellement LOGIQUE !
je ne comprend pas qu'on ne prenne pas les cas des tortures sur animaux au sérieux ... pour eux, et pour nous/notre famille/nos enfants ... notre sécurité ...
ces gens sont fou ... ils me font peur ... me dégoûte au plus haut point ...
bref ...
les meurtriers/psychopathe & autre cas, ont souvent commencer par de la torture sur les animaux, même si un certains nombres n'iront pas jusqu’à "tuer" (une majorité), ce sont pour moi des personnes avec de grave problèmes psychos ...
l’empathie ... toute personne normal en a, toute personne normalement constitué, même qui n'aime pas plus que ça les animaux, a de l'empathie, chacun a son niveau évidemment ...
une personne qui torture un animal, l'entend hurlé, souffrir, se débattre, et y prend du plaisir, n'a pour moi aucune empathie, un problème au niveau émotionnel ... ça me parait tellement LOGIQUE !
je ne comprend pas qu'on ne prenne pas les cas des tortures sur animaux au sérieux ... pour eux, et pour nous/notre famille/nos enfants ... notre sécurité ...
bref ...
Invité- Invité
j.ink a écrit:ce qui me fait le plus peur dans tout ça, et au delà de la cruauté de la barbarie et de mon envie de pleurer en apercevant a peine ce genre d'image ... c'est que ça peux aller bien plus loin..
bref ...
+10000000000000000000000000000
Entièrement d'accord avec toi!
+10000 aussi J.Ink, les personnes de ce genre se vengent de l'humain, mais sur des animaux innocents... Car oui, ça serait pas "sans risque" d'aller attrapper quelqu'un comme ça dans la rue pour le torturer, par contre un petit chiot ou chat sans défense, ça c'est facile Bref une seule sanction pour éviter la récidive...
Legend k9- Membre
-
Messages postés : 175
Mon chien : Fisto, BBM
Sport canin ou activité : Intervention, Obéissance, ballades
Je ne crois pas que se soit de la vengeance...je pencherais plutôt pour de la psychopathie sévère
Ces images sont horribles, on peut voir la peur dans les yeux du chiot.
On euthanasie des chiens pour un délis de sale museau (Lennox, Wicca reposez en paix) et on laisse en vie des meurtriers/violeurs sous prétexte de la dignité humaine et qu'on est plus au Moyen-Age pour pendre en place publique un criminel.
Mais où est l'humanité dans le fait de torturer et tuer pour le plaisir ?
On euthanasie des chiens pour un délis de sale museau (Lennox, Wicca reposez en paix) et on laisse en vie des meurtriers/violeurs sous prétexte de la dignité humaine et qu'on est plus au Moyen-Age pour pendre en place publique un criminel.
Mais où est l'humanité dans le fait de torturer et tuer pour le plaisir ?
TinyUltra67100- Membre
-
Messages postés : 414
Apparemment la personne sur la photo a été identifiée et n'est pas à son coup d'essai, une pétition a été mise en place si ça intéresse quelqu'un.
https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Alisa-Kuzmenko-11751.html
Je ne vous conseille pas de faire une recherche d'image à son nom car vous tomberez sur des images extrêmement choquantes (dépeçages...) que je refuse de diffuser ici, même cachées. Vous êtes prévenus.
++
https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Alisa-Kuzmenko-11751.html
Je ne vous conseille pas de faire une recherche d'image à son nom car vous tomberez sur des images extrêmement choquantes (dépeçages...) que je refuse de diffuser ici, même cachées. Vous êtes prévenus.
++
Invité- Invité
j.ink a écrit:ce qui me fait le plus peur dans tout ça, et au delà de la cruauté de la barbarie et de mon envie de pleurer en apercevant a peine ce genre d'image ... c'est que ça peux aller bien plus loin..
bref ...
Et oui, le dernier en date c'est Lucas Magnotta il a commencé par poster des vidéos où il tuait des chatons...
Invité- Invité
je ne comprend pas que notre société ne comprend pas ce genre de choses tellement évidente ...
ça me désespère ...
meme si très peu passeront a l'acte, cela reste un danger ...
ça me désespère ...
meme si très peu passeront a l'acte, cela reste un danger ...
Invité- Invité
Ya des grands grands malades quand même...
Ça me débecte des choses aussi horribles...
Ça me débecte des choses aussi horribles...
Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
Pourquoi faire de la pub à ces gens là ???? Pour que d'autres les imitent ?????
Invité- Invité
Ce qui m'énerve le plus, c'est quand les gens disent, en parlant d'un homme qui fait quelque d'horrible:
C'est inhumain.
Ou
C'est un acte bestial.
Euh... En fait ya que l'homme pour faire des trucs aussi atroces...
C'est inhumain.
Ou
C'est un acte bestial.
Euh... En fait ya que l'homme pour faire des trucs aussi atroces...
stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
C'est vrai! Le mieux serait de ne pas faire tourner ces vidéos, ou photos ignobles !Parce qu'en fait ,en agissant ainsi ,on rentre dans leur jeu!
Invité- Invité
stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
on a pas la même définition de "pub" je crois
on en parle, on en fait pas la promo de la cruauté animal si ?
et puis je le répète, une personne normalement constitué n'ira pas imiter ce genre d'acte, une personne qui a envie de faire ça, le fera sans même savoir que d'autres le font .. ce ne sont pas quelques images/vidéos sur le net qui vont la pousser a faire ça !
edit : effectivement, peut-etre juste éviter de mettre les images ...
Invité- Invité
claudine a écrit:stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
C'est vrai! Le mieux serait de ne pas faire tourner ces vidéos, ou photos ignobles !Parce qu'en fait ,en agissant ainsi ,on rentre dans leur jeu!
Pour une fois NOUS SOMMES ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!
Invité- Invité
j.ink a écrit:stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
et puis je le répète, une personne normalement constitué n'ira pas imiter ce genre d'acte, une personne qui a envie de faire ça, le fera sans même savoir que d'autres le font .. ce ne sont pas quelques images/vidéos sur le net qui vont la pousser a faire ça !
Si tu savais combien de "fous" n'auraient pas tué, violé , fait sauter des immeubles et autres ........ou autre sans les médias, tu serais impressionnée ........
Invité- Invité
Dans un sens les médias informent sur le monde. Ceux qui refont, se ne sont que des mal-éduqués. Et s’empêcher de connaitre les news du monde pour des gens cons, très peu pour moi !
edit 1 : Bobbyx merci pour la pétition.
J'avoue que ce résumé me choc !
De l'école vétérinaire ?
edit 1 : Bobbyx merci pour la pétition.
J'avoue que ce résumé me choc !
Il s'agit de Alisa Kuzmenko elle est Ukrainienne, ce n'es pas la première fois qu'elle commet des actes de barbaries sur des cadavres de chien ...
Elle est déjà passé plusieurs fois a la télévision russe pour expliquer "son art"
elle est aidé par sa complice Anna Donchuk (qui prend les clichés)
Pour les deux femmes qui ont fait l'école vétérinaire, les photos sont de l'art
D'autres photos circulent sur internet, elles sont encore plus choquantes que celles du petit chiot.
De l'école vétérinaire ?
Dernière édition par Dawn le Mer 01 Aoû 2012, 14:51, édité 1 fois
Désolée j'arrive pas à éditer !
Je viens de me renseigner sur la fille en question. Je ne comprend pas de quoi elle parle niveau art..
Au début j'ai cru qu'elle faisait cela avec des cadavres, donc des animaux déjà mort.. Mais j'ai lu un sujet d'elle, ou elle pratiquerait son art sur ses propres animaux.
Comment peut-on dériver ainsi ?
Pour ma part, la pétition est signée !
Il en faut combien ?
Je viens de me renseigner sur la fille en question. Je ne comprend pas de quoi elle parle niveau art..
Au début j'ai cru qu'elle faisait cela avec des cadavres, donc des animaux déjà mort.. Mais j'ai lu un sujet d'elle, ou elle pratiquerait son art sur ses propres animaux.
Comment peut-on dériver ainsi ?
Pour ma part, la pétition est signée !
Il en faut combien ?
L'art sert à justifier tout et n'importe quoi ! Une camisole pour cette cinglée (même si c'est autre chose qui lui faudrait) !
TinyUltra67100- Membre
-
Messages postés : 414
stocky a écrit:j.ink a écrit:stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
Si tu savais combien de "fous" n'auraient pas tué, violé , fait sauter des immeubles et autres ........ou autre sans les médias, tu serais impressionnée ........
ça me parait tellement "impossible" de reproduire ce genre de chose "parce que on l'a vu", que j'ai du mal a voir la réalité en face peut être ...
pétition signé aussi !
Invité- Invité
j.ink a écrit:stocky a écrit:j.ink a écrit:stocky a écrit:Il y a une chose que je ne comprends tjs pas ???
ça me parait tellement "impossible" de reproduire ce genre de chose "parce que on l'a vu", que j'ai du mal a voir la réalité en face peut être ...
pétition signé aussi !
Idem.
C'est la même fille qu'ici :
https://www.forum-chien.com/t34327-elle-decoupe-son-chien-et-prend-des-photos-images-choquantes
On notera les commentaires très intelligents de certains.
https://www.forum-chien.com/t34327-elle-decoupe-son-chien-et-prend-des-photos-images-choquantes
On notera les commentaires très intelligents de certains.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6