Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Slalom de Zelda
+3
Anay
Luly
Yannn
7 participants
Page 1 sur 1
Slalom de Zelda
Voici le slalom de Zelda avec 6 portes sans grillage:
Elle a eu une petite hésitation mais elle arrive très bien à le faire seule à distance, c'est super, ce résultat en moins de 3 semaines, je m'y attendais pas ^^. Et elle a de superbes entrées de 90° et plus.
On passera à 12 progressivement.
Elle a eu une petite hésitation mais elle arrive très bien à le faire seule à distance, c'est super, ce résultat en moins de 3 semaines, je m'y attendais pas ^^. Et elle a de superbes entrées de 90° et plus.
On passera à 12 progressivement.
Yannn- Membre
-
Messages postés : 445
Mon chien : Zelda
Sport canin ou activité : Agility et canicross
Re: Slalom de Zelda
Adorable ta louloutte
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Merci beaucoup =)
Yannn- Membre
-
Tu as utilisé quelle méthode pour lui apprendre ?
En tout cas chapeau le résultat en si peu de temps ...
En tout cas chapeau le résultat en si peu de temps ...
Oui ce sont les meilleures!
La méthode du grillage mais là on est qu'à 6 portes, c'est clair, en 2 semaines, indépendante sur le slalom avec de supers entrées .
Maintenant il faut que je la travaille sur 8 portes puis sur 10 puis sur 12 (j'avais pas assez de grillage pour 12 :/.
La méthode du grillage mais là on est qu'à 6 portes, c'est clair, en 2 semaines, indépendante sur le slalom avec de supers entrées .
Maintenant il faut que je la travaille sur 8 portes puis sur 10 puis sur 12 (j'avais pas assez de grillage pour 12 :/.
Yannn- Membre
-
Superbe vidéo =)
Moi je rajoute le grillage pour gagner de la vitesse =)
Moi je rajoute le grillage pour gagner de la vitesse =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Merci sur la vidéo, elle est lente mais elle venait de faire une longue promenade et en plus les piquets étaient un peu trop serré, là je les ai remis à 60cm et elle va vite et fait rarement des erreurs, dans ce cas là un peu de grillage pour 2-3 passages et elle fait plus l'erreur, je suis passé à 8 portes. Aujourd'hui je vais rajouter deux portes grillagées et j'enlèverai le grillage demain ou vendredi suivant la progression.
Yannn- Membre
-
Tu as commencé directement avec du grillage?
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Oui, la guider avec la main était impossible, dès que je faisais croire (ou que j'en avais vraiment un) que j'avais un gâteau, elle s'asseyait et voulait plus avancer xD.
Et franchement, tu vois là ça fait 2 semaines et demie que je le fais et elle a déjà bien compris le principe alors qu'au leurre, au bout de 2 ans, le chien n'est toujours pas autonome, je le sais car j'ai pris cette méthode avec LouLou.
Et franchement, tu vois là ça fait 2 semaines et demie que je le fais et elle a déjà bien compris le principe alors qu'au leurre, au bout de 2 ans, le chien n'est toujours pas autonome, je le sais car j'ai pris cette méthode avec LouLou.
Yannn- Membre
-
Je l'aurai pas enlever du coup avant d'être passer directement à 12 piquets.
Je serais toi, j'attendrai qu'elle l'ai parfaitement (vitesse et ondulation) avec le grillage sur 12 piquets et ensuite tu enlève les entrées, puis un bout du milieu et le reste au fur et à mesure.
Je serais toi, j'attendrai qu'elle l'ai parfaitement (vitesse et ondulation) avec le grillage sur 12 piquets et ensuite tu enlève les entrées, puis un bout du milieu et le reste au fur et à mesure.
Easy life- Membre
-
Je voulais faire ça mais pas assez de grillage pour 12 :/. La vitesse, je crois que je vais en faire que le soir maintenant qu'elle aie récupéré le jogging du matin!
Yannn- Membre
-
Oui il vaut mieux, tu risque de trop lui en demander sinon
Easy life- Membre
-
Hier on est passés à 10 et aucun problème mais elle était fatiguée, bref j'ai fait qu'un passage pour pas la démotiver.
Aujourd'hui, on a fait 6passages sur 12, et aucun problème, je précise que je ne l'attends pas et que je ne la guide pas, les deux premières fois, je ne la motivais pas pour pas qu'elle en loupe une et après je disais "allez allez" et pas de problèmes! Cette chienne est super .
Je vous ferai une vidéo, plutôt samedi car aujourd'hui canivtt (après le slalom), donc elle sera pas très motivée et maintenant qu'elle sait le faire, je ralentis le pas, histoire de pas la dégoûter même si elle est prête à tout car elle sait qu'au bout :"clicker" donc croquette et gros câlin.
Aujourd'hui, on a fait 6passages sur 12, et aucun problème, je précise que je ne l'attends pas et que je ne la guide pas, les deux premières fois, je ne la motivais pas pour pas qu'elle en loupe une et après je disais "allez allez" et pas de problèmes! Cette chienne est super .
Je vous ferai une vidéo, plutôt samedi car aujourd'hui canivtt (après le slalom), donc elle sera pas très motivée et maintenant qu'elle sait le faire, je ralentis le pas, histoire de pas la dégoûter même si elle est prête à tout car elle sait qu'au bout :"clicker" donc croquette et gros câlin.
Yannn- Membre
-
vivement la video, le principal c'est de pas les gonfler, et de les laisser sur leur "faim"
Bonjour, j'ai juste une petite question, c'est quoi la technique du grillage ? Si vous avez des photos pour illustrer. Merci
topspin86400- Membre
-
Messages postés : 31
On met du grillage de chaque côté pour apprendre au chien à aller chercher l'entrée du slalom, prendre de la vitesse, apprendre les coupé par derrière, apprendre à le faire tout seul
Easy life- Membre
-
Maintenant elle le fait à fond .
Et sinon elle est top en agility, elle est juste super lente dans la chaussette, sinon elle est super motivée, samedi je prends des vidéos
Et sinon elle est top en agility, elle est juste super lente dans la chaussette, sinon elle est super motivée, samedi je prends des vidéos
Yannn- Membre
-
Page 1 sur 1