Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 17 sur 42
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
souffleduvent a écrit:Frenchement ça me manque la campagne Limousine où je croisais personne qu'un tracteur tout les 6 heures, où je pouvais lâcher mes gros sans qu'on me hurle qu'ils vont dévorer leur chien, où les gens disaient Bonjour et demande des précisions sur la race sans aucun préjugés...
je veux retourner là-bas !
C'est vrai! t'as qu'à revenir!
benny87- Membre
-
Messages postés : 837
chris53 a écrit:stocky a écrit:chris53 a écrit:Kass a écrit:Voyons, voyons.... Le pire que l'on ai dit sur moi ???? ....
Ah oui, l'autre fois au restau chinois. Bien sagement couché dans mon coin, comme d'hab quoi !!!
entrent en jacassant de manière presque assourdissante une volée de greluches post pubères, vêtues en tenues de boite avec strass, chouchoux, lunettes, bandana et consort, ...
Y en a une qui me repère, gueule à ses copine: "Hé les filles z'avez vu... Qu'est ce qu'il est CHOU "
Avant même que mon homme ou sa copine puissent réagir, j'etais acculé dans mon coin, pas fier, mais papouillé, bizouillé, scrunscruntché par 6 gamines agitées!!!
Suis sur que je sens encore le parfum, moi !!!
te plains pas t'aurais pu finir en Nem !!!
C'est pour cela que je n'emmène jamais mes chiens dans les resto chinois
en meme temps avec les tiens ça serait les mini nems !!!!
Désolé Verrine j'espere que tu n'a pas innondé ton clavier
Le clavier va bien mais je me suis étouffée x)
Kass, j'adore ta répartie
Verinne- Membre
-
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3
Hubble il était encore bébé genre 4/5 mois donc même pas deux kilos, (je rappelle que c'est un chihuahua noir et feu) un monsieur d'une quarantaine d'année qui me dit sérieusement "ooooh c'est un bébé rottweiller, faut bien le dresser pour pas qu'il devienne méchant !!! "
Mais le pire c'est que je croyais qu'il rigolait mais non ! Et la tête qu'il a fait quand je lui ai annoncé que c'était un chichi mais qu'il serait bien éduqué quand même !!!
Mais le pire c'est que je croyais qu'il rigolait mais non ! Et la tête qu'il a fait quand je lui ai annoncé que c'était un chichi mais qu'il serait bien éduqué quand même !!!
Anra- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Hubble Bubble petit Chichi, Luna et Bounty mes minoux, Lanelle Ruto, Saria, Impa et Valentine les ratounettes
Sport canin ou activité : une vie de chien et bientôt de l'agility !!
benny87 Hier à 22:44
C'est vrai! t'as qu'à revenir! .
Je voudrai bien mais on trouvait pas de boulot dans notre campagne, maintenant j'ai du travail mais plus de champs
Sinon hier Ginko m'en fait une bonne encore. Je le promenai sans Figaro pour travailler la marche au pied, on était en train de rentrer et on s'est arrêtés au passage piéton comme il y avait beaucoup de voiture je fais s'asseoir Ginko pour attendre qu'une nous laisse passer.
Mon gros n'aime pas l'eau et le sol était mouillé, pour manifester son mécontentement il arrêté pas de me donner la patte genre : "Regarde je suis gentil, on peut y aller ?" mais comme il avait la patte sâle et qu'il l'a frottait sur mon panthalon je lui ai dit d'arrêter et ce Niais tend sa patte droit devant lui, à ce moment là une voiture de jeune passe au ralenti et le passager crie : " C'est le chien d'Hitler ! "
Tout les gens autour on rigolait, moi j'étais toute rouge et Ginko n'a pas baissé sa patte jusqu'à ce qu'on traverse...
Je vous jure il aura ma peau ce chien
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
quand mon australien rouge tri était tout chiot, j'en ai eu des bonnes...
bébé saint bernard...
bébé "terre neuve marron"....
un croisé car il n'avait pas les yeux bleus...
un croisé car les bergers australiens normalement ils sont que " bleu merle "
un croisé springer... si si !!!
bébé saint bernard...
bébé "terre neuve marron"....
un croisé car il n'avait pas les yeux bleus...
un croisé car les bergers australiens normalement ils sont que " bleu merle "
un croisé springer... si si !!!
Marinoz- Membre
-
Messages postés : 25
Les bergers australiens que je vois ici sont majoritairement tricolores. Ce qui fait que l'on prend souvent mon bouvier pour un aussie. Bon d'accord, il est très fin et a un œil bleu... Mais c'est d'abord à l'australien que les gens pensent, avant le boubou.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Propriétaire d'une berger australien noire tricolore j'avoue que le seul truc qui me gonfle c'est -même de personnes connaissant bien la race- qu'on me dise que mon chien est un border collie. Et ils sont sûrs et ils insistent en plus.
Puis un border collie sans queue ça me paraît assez étonnant.
Ah, si je rajoute que dernièrement aussi des jeunes qui venaient changer je sais plus quoi dans la maison ont fahit se faire dessus et m'ont demandé si mon pitbull était rentré à l'intérieur de la maison....
Ah, si je rajoute que dernièrement aussi des jeunes qui venaient changer je sais plus quoi dans la maison ont fahit se faire dessus et m'ont demandé si mon pitbull était rentré à l'intérieur de la maison....
Ullïna- Membre
-
Messages postés : 75
Mon chien : Berger Australien
alors moi on m'a sorti oh qu'il est beau ce labrador euhhhh non c'est un american staff ou elles ont l'air sacrément méchantes vos chiennes euh non plus elles gardent juste très bien la maison ou encore euh c'est pas un vrai staff ça elle a les oreilles droites!!! non mais de quoi je me mêle oui elle a les oreilles droites mais ça lui donne une sacrée bonne bouille comme ça
et puis toujours ces gens qui s'écartent dès qu'on passe alors que dès qu'elle voit quelqu'un elle remue la queue baisse les oreilles trop contente rrrrrhhhh
et puis toujours ces gens qui s'écartent dès qu'on passe alors que dès qu'elle voit quelqu'un elle remue la queue baisse les oreilles trop contente rrrrrhhhh
lilo05- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : Akira american staffordshire terrier et Fidji labrador x husky mais aussi 2 boas constrictor imperator, 1 physignatus coccincinus, 2 pelo medusa subrufa, 2 chinchillas,
Sport canin ou activité : balades en montagne et baignades
mon chien a un collier et une laisse rose.
un type me dit "elle est mignonne, votre chienne"
-"merci! en fait, c'est un mâle"
- "ben, pourquoi il a tout en rose"
-"comme ça, j'aime bien"
- "mais le rose c'est pour les filles"
- "c'est un chien, il s'en fout"
- "oui, enfin, ne vous étonnez pas s'il devient pd".
-"comme ça, j'aime bien"
inna64- Membre
-
Messages postés : 117
Mais bien sûr la couleur du collier influe sur l'orientation du chien ! Non mais il n'était pas sérieux ?
Pour ma part ce qui m'agace quand je suis en ville avec ma chienne ce sont les gens qui sont persuadés qu'elle est un berger australien ! "Mais pourtant les borders sont noirs et blancs !" - "oui mais non celle ci est marron/blanc et c'est un border !" et ils insistent...
Ou les gens qui se servent des chiens des autres pour faire peur à leurs enfants. Une fois en terrasse d'un café un petit garçon s'approche avec son tee shirt relevé et son père en montrant ma chienne du doigt et d'un air très sévère lui dit "baisse ton tee shirt sinon le chien va manger ton ventre"... et après on s'étonne que les gosses ont peur des chiens ! Combien de fois j'entends des "attention" à l'approche de ma chienne ! Vraiment lourd...
Et pour finir les gens qui viennent donner des leçons de moral sur l'éducation du chien du genre quand je hausse le ton pour la remettre au pied. "Mais laisse le vivre ton chien !" et j'en passe...
Pour ma part ce qui m'agace quand je suis en ville avec ma chienne ce sont les gens qui sont persuadés qu'elle est un berger australien ! "Mais pourtant les borders sont noirs et blancs !" - "oui mais non celle ci est marron/blanc et c'est un border !" et ils insistent...
Ou les gens qui se servent des chiens des autres pour faire peur à leurs enfants. Une fois en terrasse d'un café un petit garçon s'approche avec son tee shirt relevé et son père en montrant ma chienne du doigt et d'un air très sévère lui dit "baisse ton tee shirt sinon le chien va manger ton ventre"... et après on s'étonne que les gosses ont peur des chiens ! Combien de fois j'entends des "attention" à l'approche de ma chienne ! Vraiment lourd...
Et pour finir les gens qui viennent donner des leçons de moral sur l'éducation du chien du genre quand je hausse le ton pour la remettre au pied. "Mais laisse le vivre ton chien !" et j'en passe...
Nasty- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : Lucky
Sport canin ou activité : Grandes ballades
J'adore celle-là, elle est énorme!mon chien a un collier et une laisse rose.
-"comme ça, j'aime bien"
Moomine- Membre
-
Messages postés : 626
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...
Moomine a écrit:J'adore celle-là, elle est énorme!mon chien a un collier et une laisse rose.
-"comme ça, j'aime bien"
Le mec pas homophobe du tout !
Enorme oué !
Bel exemple de crétinisme
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
pour moi c'est pas des mots mais des réactions.
genre il y a deux ans je faisais du vélo avec Lilou qui courrait a coter de moi ( détachée) et il face il y avait un mec qui promenait son spitz des qu'il a vu que lilou était détachée il a vite pris son spitz dans les bras et ma regardé comme si j'avais tué quelqu'un ! si ma chienne était méchante je ne l'aurait pas laissé détaché . ou alors les gens qui change de trottoir quand je promène kahuna ou alors un jour j'ai entendu mon voisin dire a une nana que kahuna était méchante etc... alors qu'il la jamais vu de près.
ou cet été un jours quand j'ai ouvert le portail pour rentrer ma voiture au même moment une nana passe et tom tout content va lui dire bonjour et la la femme hurle comme j'avais jamais entendu hurler mais bon elle avait juste peur des chiens.
ou quand je promène lilou et tess les petites mamies prennes vite leurs caniches ou autres dans les bras alors que a chaque fois qu'on croise d'autre chiens je rattache mes chiennes.
genre il y a deux ans je faisais du vélo avec Lilou qui courrait a coter de moi ( détachée) et il face il y avait un mec qui promenait son spitz des qu'il a vu que lilou était détachée il a vite pris son spitz dans les bras et ma regardé comme si j'avais tué quelqu'un ! si ma chienne était méchante je ne l'aurait pas laissé détaché . ou alors les gens qui change de trottoir quand je promène kahuna ou alors un jour j'ai entendu mon voisin dire a une nana que kahuna était méchante etc... alors qu'il la jamais vu de près.
ou cet été un jours quand j'ai ouvert le portail pour rentrer ma voiture au même moment une nana passe et tom tout content va lui dire bonjour et la la femme hurle comme j'avais jamais entendu hurler mais bon elle avait juste peur des chiens.
ou quand je promène lilou et tess les petites mamies prennes vite leurs caniches ou autres dans les bras alors que a chaque fois qu'on croise d'autre chiens je rattache mes chiennes.
audrey1010- Membre
-
Messages postés : 89
Je me souviens pas qu'on est dit du mal de mes chiennes, à part la patronne d'une animalerie une fois, (qui était censé être une amie hein), qui a dit que ma chienne Odyssée était aussi conne que moi car elle avait grogné sur une autre amie car elle lui tirait les oreilles, cette patronne a voulu taper ma chienne et moi je lui ai dit non, que premièrement je la permettais pas de frapper MA chienne, et deuxièmement l'autre n'avait cas pas lui tirer les oreilles nan mais sérieux.
Quand je m'occupais du Doberman à mon oncle, une b**ffonne de ma cité disait que c'était Batman car elle avait les oreilles taillées et qu'elle ne l'aimait pas alors que c'était la crème des crèmes cette chienne.
Quand je m'occupais du Doberman à mon oncle, une b**ffonne de ma cité disait que c'était Batman car elle avait les oreilles taillées et qu'elle ne l'aimait pas alors que c'était la crème des crèmes cette chienne.
Lodyssée De Yuna- Membre
-
Messages postés : 1660
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky
dernièrement en balade, je croise une dame qui me demande
"c'est un terre neuve raté?"
euh non, c'est un léonberg
"aaahhhh, ça existe ça? mais c'est pas grave il est très beau"
"c'est un terre neuve raté?"
euh non, c'est un léonberg
"aaahhhh, ça existe ça? mais c'est pas grave il est très beau"
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage
J'aime bien le "terre neuve raté", à la limite tu lui réponds non non c'est un bâtard parfait..
"c'est pas grave il est très beau"
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Les gens parfois....
J'ai dis à un collègue que j'allais bientôt avoir un berger allemand chiot, sa réaction: "Oula un berger allemand!! Ah ben vous, vous ne pourrez jamais avoir des enfants avec un chien si dangereux!"
Autre réaction: "en tout cas, avec un chien comme ça je ne mettrais plus les pieds chez vous, pas envie de nous faire croquer!" .....
Ce type de réaction, avant même l'arrivée de notre adorable chiot, ça agace...
J'ai dis à un collègue que j'allais bientôt avoir un berger allemand chiot, sa réaction: "Oula un berger allemand!! Ah ben vous, vous ne pourrez jamais avoir des enfants avec un chien si dangereux!"
Autre réaction: "en tout cas, avec un chien comme ça je ne mettrais plus les pieds chez vous, pas envie de nous faire croquer!" .....
Ce type de réaction, avant même l'arrivée de notre adorable chiot, ça agace...
Sherlockette- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Mon chien : Sherlock du Mont d'Osiris- Berger allemand
ha comme quoi mon border la dernière fois en train de rentrer les brebis dans un parc un mec s'arrête et me dit c'est un berger australien ben oui il est tri mais il a une queue comme quoi...au moins il m'a pas dit c'est un bouvier bernoisUllïna a écrit:Propriétaire d'une berger australien noire tricolore j'avoue que le seul truc qui me gonfle c'est -même de personnes connaissant bien la race- qu'on me dise que mon chien est un border collie. Et ils sont sûrs et ils insistent en plus.
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Le maire de mon village en voyant mon bull terrier
"Haaaaa c'est "ça" un bull terrier? et ben dis donc "ça " a vraiment une sale gueule"
Moi " pas pire que la votre"
"Haaaaa c'est "ça" un bull terrier? et ben dis donc "ça " a vraiment une sale gueule"
daenerys- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Dellen a écrit:Pas plus tard qu'hier, avec Fox mon boxer : "çà bave çà, hein ?" et moi je réponds : "non pas trop, mais purée qu'est-ce que çà pète !!! "
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
xloup a écrit:Il y a deux ans bientôt... j'ai perdu ma chef de meute.
Une femelle Alaskan-Malamut de six ans emportée par un cancer rare et incurable.
Le chef d'atelier de la boite où je travaillais m'a dit, voyant que je n'étais pas dans mon assiette :
" Ce n'était qu'un chien ".
Moi ,quand j'ai perdu ma bobox de 6 ans et 4 jours ,au collège de la part de débiles profronds ( désolé du terme ,mais ils m'ont balancées la réflexion alors que mes parents venaient de m'annoncer le départ au paradis du chien ) : tu sais ,c'est qu'un chien ,et t'en auras un autre !!
ouais ,bonne nouvelle !
daenerys a écrit:Le maire de mon village en voyant mon bull terrier
tu as tué le mec là XD
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42