Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 27 sur 42
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
Alors pour ma Idjy (femelle Petit Brabançon), il y a beaucoup de personnes qui la trouvent mignonne mais j'ai aussi des remarques comme "c'est un chihuahua!?" (ça ce n'est pas bien grave, j'aime bien les chihuahuas, toutefois que je ne vois pas trop la ressemblance si ce n'est pour l'instant la taille!), "elle n'a pas l'air commode", "elle n'est pas belle"(pas grave non plus, chacun ses goûts bien que je ne permettrai pas de critiquer quand quelque chose ne me plaît pas), "elle mord?"...Sans parler des adolescents qui se sauvent de peur en la voyant!!!!!!!!!
Aujourd'hui, nous avons eu droit à une ado qui est venue nous voir pour nous dire que ses parents demandaient si nous voulions leur vendre ou leur donner notre chienne!!!!!!!!!
Et par dessus tout, il y a un truc qui m'agace: les ados des cités qui par son côté un peu musclé en haut du corps voient en elle un futur chien de combat (ou je ne sais trop quoi!) et sont tout excités en la voyant!!!!! Grrrr!!
Voici donc le chihuahua ou alors la chienne féroce, c'est selon:
Aujourd'hui, nous avons eu droit à une ado qui est venue nous voir pour nous dire que ses parents demandaient si nous voulions leur vendre ou leur donner notre chienne!!!!!!!!!
Et par dessus tout, il y a un truc qui m'agace: les ados des cités qui par son côté un peu musclé en haut du corps voient en elle un futur chien de combat (ou je ne sais trop quoi!) et sont tout excités en la voyant!!!!! Grrrr!!
Voici donc le chihuahua ou alors la chienne féroce, c'est selon:
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Superbe chihuahua de combat !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
C'est super dangereux ces bêtes là, imagines l'attaque par en-dessous sur les bijoux de famille Bon j'avoue, je ne suis pas très connaisseuse des petites races donc ça pourrait aussi m'arriver de la confondre avec un chichi.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
J'aime bien l'expression "chihuahua de combat"!!!!!
Hier, elle a vaincu un Bouvier Bernois!!!!!!!!!!!!!!D'abord elle l'a intimidé en aboyant après (elle aboie sur les autres chiens qu'elle croise, c'est pénible mais comme elle est jeune j'espère bien que cela va lui passer! Elle aboie aussi sur les verres en plastique et les canettes "oubliés" par terre!!!! ) ensuite elle lui a attaqué le museau (bon, elle avait l'air de jouer mais c'était une feinte en fait pour mieux tromper l'ennemi!!) et elle a fini...couchée sur le dos, se faisant renifler le ventre par le Bouvier!!!!!!!!!!!!! Je vous dis une vraie terreur ma fifille!!!!!!!!!!!!!
Hier, elle a vaincu un Bouvier Bernois!!!!!!!!!!!!!!D'abord elle l'a intimidé en aboyant après (elle aboie sur les autres chiens qu'elle croise, c'est pénible mais comme elle est jeune j'espère bien que cela va lui passer! Elle aboie aussi sur les verres en plastique et les canettes "oubliés" par terre!!!! ) ensuite elle lui a attaqué le museau (bon, elle avait l'air de jouer mais c'était une feinte en fait pour mieux tromper l'ennemi!!) et elle a fini...couchée sur le dos, se faisant renifler le ventre par le Bouvier!!!!!!!!!!!!! Je vous dis une vraie terreur ma fifille!!!!!!!!!!!!!
Nathie- Membre
-
Tout le monde en a après mon mono-neuronné en ce moment...
Hier en ballade...
- et bah dite donc, il est immmmmmmmense votre dalmatien
- tu vois ma puce, c'est les chiens qu'on voit dans ton film, mais si tu sais Pongo et Perdita
Hier en ballade...
- et bah dite donc, il est immmmmmmmense votre dalmatien
- tu vois ma puce, c'est les chiens qu'on voit dans ton film, mais si tu sais Pongo et Perdita
Dernière édition par Faline le Dim 23 Juin 2013, 16:32, édité 3 fois
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline a écrit:Tout le monde en a après mon mono-neuronné en ce moment...
Hier en ballade...
- et bah dite donc, il est immmmmmmmense votre dalamatien
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1045039_10200897870424503_1458319495_n.jpg
Dis donc, ses tâches sont mal réparties
on t'as pas dit Faline, mais tu a un croisé Dalmatien x Dogue Allemand en fait
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Avec nos Shiba_ inu on a la plupart du temps droit au: "oh on dirait un renard" voir meme certains qui le croient...
Après c'est plus aléatoire ça va du chien loups husky chien du froid, fennec et j'en passe.
Le mieux c'est un jour un gars qui voulait faire le kéké devant ses copains qui voit mon chien et dit à ses potes "celui la c'est sur c'est un vrai batard"
Au début n repond on explique et au bout d'un moment on laisse parler et fait comme si on avait pas entendu lol
Après c'est plus aléatoire ça va du chien loups husky chien du froid, fennec et j'en passe.
Le mieux c'est un jour un gars qui voulait faire le kéké devant ses copains qui voit mon chien et dit à ses potes "celui la c'est sur c'est un vrai batard"
Au début n repond on explique et au bout d'un moment on laisse parler et fait comme si on avait pas entendu lol
Pour le renard, c'est asses courant. Je me suis faites agressée par une vie ille chouette parce que j'avais un renard en laisse et une autre m'a menacée d'appeler les flics parce que j'avais un loup en laisse j'avais beau lui expliquer qu'elle faisait erreur, mais elle elle savait parce qu'elle était de la protection animale . A la fin je l'ai envoyer chier et je suis partie en la laissant gueuler.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Bien moi, j'avoue que parfois, les gens changent de trottoirs pour ma Berger Allemand, je m'en fiche. D'autres la regarde méchament, peu importe.
Mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui disent : il est magnifique votre chien loup, ou disent chien loup pour berger allemand.
Combien me disent avoir un chien loup chez eux, alors que ce n'est qu'un berger allemand.
Mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui disent : il est magnifique votre chien loup, ou disent chien loup pour berger allemand.
Combien me disent avoir un chien loup chez eux, alors que ce n'est qu'un berger allemand.
justine31- Membre
-
Messages postés : 106
Hier, une pré-ado m'a demandé si Idjy sera un chien dangereux lorsqu'elle sera adulte!!!!!! Euh...du haut de ses futurs 5 kilos (maxi), je ne pense pas!!! Je devrais pouvoir la promener sans muselière sans trop de problème!!!!!
Nathie- Membre
-
J'avais eu droit, de la part de ma proprio, á : "je sais pas comment vous faites pour avoir un chien, ca fait que des saletès ces choses lá."
hello106- Membre
-
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades
Cet après-midi j'ai eu droit à du "oh, ces gros chiens méchants blablabla" de la part d'un couple de petits vieux avec un abominable roquet gueulard qui essayait de leur arracher le bras
J'étais pas d'humeur, mais j'ai miraculeusement réussi à me taire. Je ne sais même pas si ma vieille ronchon s'est aperçue qu'il était là ce clebs
J'étais pas d'humeur, mais j'ai miraculeusement réussi à me taire. Je ne sais même pas si ma vieille ronchon s'est aperçue qu'il était là ce clebs
Invité- Invité
le pire truc que g entendu a propos de chiens ?? Oulàlà tenez vous...
je promenai le Yorkshire des voisins quand j'entend un gang de vieilles (je n'ai rien contre les vieilles, non non) chuchoter sur mon passage : elles parlaient du chien et de moi alors j'ai tendu l'oreille, voilà ce que j'ai écouté :
ce chien est un chien de salon, il ne devrait pas sortir dehors, se rouler dans la boue, s'amuser, courir, lancer un baton, machouiller une pierre (il adore les pierres), etc, etc...
en entendant sa, je me suis dit mais c quoi ce délire de chien de salon ??? y'a pas une seule race de chien, un seul chien au monde qui n'a pas le droit d'aller dehors, sinon scotché dans le sac à main en guise de décoration !
alors là moi je dis non, je me révolte, c'est tout simplement scandaleux !!!
ce chien est un chien de salon, il ne devrait pas sortir dehors, se rouler dans la boue, s'amuser, courir, lancer un baton, machouiller une pierre (il adore les pierres), etc, etc...
en entendant sa, je me suis dit mais c quoi ce délire de chien de salon ??? y'a pas une seule race de chien, un seul chien au monde qui n'a pas le droit d'aller dehors, sinon scotché dans le sac à main en guise de décoration !
zAudrey- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Berger Australien <3 *-*
ah tiens, original ça zaudrey ! pas mal dans la catégorie des pires trucs en effet !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
le pire truc que g entendu a propos de chiens...
adramalech a écrit:ah tiens, original ça zaudrey ! pas mal dans la catégorie des pires trucs en effet !
effectivement, y'a des fois ou le monde dans lequel je vis m'impressionne...
zAudrey- Nouveau membre
-
les réactions par rapport à mes poilus..
Je suis proprio de 2 Sib , une femelle et un mâle et , à coté de ca une croisée boxer ..
concernant mes Siberian :
- c'est dangereux, c'est croisé avec un loup, vous ne devriez pas en détenir
- ohlala faut avoir envie, qu'est ce que ca hurle comme bête, c'est lugubre, on dirait à chaque fois que qqun va mourir.. (je n'a rien dit, mais les miens sont franchement silencieux comparativement à d'autres Sib lol)
- mais vous maltraitez ces pauvres bêtes, ca vit au Pole Nord ces chiens là, pauvre p'tite dame, ce que vous leur faites subir
(après 6km de course, langue pendante.. ^^)
- la fille c'est pas une vraie husky, elle a pas les yeux bleus... c'est vrai je suis stupide, je devrais la rendre les yeux marrons c'est bon pour les batards hein...
- ca mord les husky... (oui c'est pour ca que ca ne parvient même pas à exploser en entier un baton lol)
concernant mes Siberian :
- c'est dangereux, c'est croisé avec un loup, vous ne devriez pas en détenir
- ohlala faut avoir envie, qu'est ce que ca hurle comme bête, c'est lugubre, on dirait à chaque fois que qqun va mourir.. (je n'a rien dit, mais les miens sont franchement silencieux comparativement à d'autres Sib lol)
- mais vous maltraitez ces pauvres bêtes, ca vit au Pole Nord ces chiens là, pauvre p'tite dame, ce que vous leur faites subir
(après 6km de course, langue pendante.. ^^)
- la fille c'est pas une vraie husky, elle a pas les yeux bleus... c'est vrai je suis stupide, je devrais la rendre les yeux marrons c'est bon pour les batards hein...
- ca mord les husky... (oui c'est pour ca que ca ne parvient même pas à exploser en entier un baton lol)
Soetsesloups- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : 2 Siberian Husky et une croisée Boxer =)
Sport canin ou activité : rando, ballades simples, un peu de course
zAudrey a écrit:adramalech a écrit:ah tiens, original ça zaudrey ! pas mal dans la catégorie des pires trucs en effet !
effectivement, y'a des fois ou le monde dans lequel je vis m'impressionne...
j'ai eu un truc pas mal aussi : je promenai un dalmatien quand un adulte m'accoste : dis donc, et la muselière, c'est moi qui vai lui mettre ??
lui qui jouait sagement avec son bout de bois (bon, il ne jouait pas, il le déchiquetait ^^), a vu le monsieur et pour toute réponse lui a sauté dessus, l'a fait tomber, s'est mis sur lui et...lui a léché le visage a n'en plus finir ! j'étais pliée ! Roméo ne voulait pas lacher son nouvel ami qui lui, était terrorisé : haaa !!!!!! de la bave de chien !!!! ce n'est pas hygiénique du tout !!!! au secours !!!! police !!!! ce molosse mal éduqué me bave dessus !!!!!
il a hurlé comme sa jusqu'a ce que je réussisse à dégager Roméo de ce pooovre monsieur traumatisé, reparti en jurant de se venger et de nous poursuivre
zAudrey- Nouveau membre
-
je t'accorde que c'est plutôt rigolo, mais c'est carrément pas responsable ni respectueux. J'aurais été le mec, j'aurais gravé gueulé ! ( bon, j'aurais pas non plus ramené ma fraise avec des histoires de muselière...)
je comprends pas comment on peut laisser un enfant ou un ado promener un grand chien, j'en ai dans ma résidence, qui baladent un pépère golden retriever et un genre de setter anglais, l'un est un mollusque mais l'autre tire pas mal et a du peps, dans tous les cas, je trouve ça carrément dangereux... il se passe quoi si leur chien se fait agresser ? si il décide un jour de partir derrière un chat ?
je comprends pas comment on peut laisser un enfant ou un ado promener un grand chien, j'en ai dans ma résidence, qui baladent un pépère golden retriever et un genre de setter anglais, l'un est un mollusque mais l'autre tire pas mal et a du peps, dans tous les cas, je trouve ça carrément dangereux... il se passe quoi si leur chien se fait agresser ? si il décide un jour de partir derrière un chat ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
adramalech a écrit:je t'accorde que c'est plutôt rigolo, mais c'est carrément pas responsable ni respectueux. J'aurais été le mec, j'aurais gravé gueulé ! ( bon, j'aurais pas non plus ramené ma fraise avec des histoires de muselière...)
zAudrey- Nouveau membre
-
zAudrey a écrit:je promenai le Yorkshire des voisins quand j'entend un gang de vieilles (je n'ai rien contre les vieilles, non non) chuchoter sur mon passage : elles parlaient du chien et de moi alors j'ai tendu l'oreille, voilà ce que j'ai écouté :
Pinaise pas mal celle là !
Mais ouais pour la deuxième histoire j'suis d'accord avec Adra, j'en voie aussi une gamine, une dizaine d'année promener un Bouvier bernois, pas peur quoi.
Et oui le mec avait pas à te faire chier pour la muselière mais tu n'avais pas à laisser ton chien lui sauter dessus, si il c'était cassé quelque chose pendant la chute tu aurais eut des soucis, et le chien aussi, et tu ne peut pas savoir le comportement du chien si le mec l'avais frapper, fait attention ! On peut payer chère une petite connerie.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Moi, c'est pas méchant, ce serait même plutôt le contraire ... :
Je montre mon chien à la mère de mon ami pour la première fois. Elle le trouve très beau, n'arrête pas de s'extasier... ce qui arrive souvent car mon chien a un gros gabarit sorti d'on ne sait où, associé à des traits restés quelque peu juvéniles (pour l'instant). Ce qui donne un véritable nounours. On parle un peu de lui et je lui dis que j'envisage de le castrer.
Choquée, elle me dit que "beau comme il est, il doit absolument avoir une descendance". Et elle rajoute que je pourrais me faire de l'argent comme ça...
Certes, si je ne pensais qu'à flatter mon petit égo et à faire grossir mon portefeuille avec les coucougnettes de mon gros, mon chien aurait certainement déjà sailli. Sauf que j'aime l'espèce canine, et produire une portée de non LOF ne ferait que la desservir : mon chien n'a strictement aucun intérêt en terme de reproduction -non LOF, même pas typé (et quand bien même...), bref une belle contrefaçon chinoise . Je lui explique donc que j'ai des principes en termes de chien, et que je ne veux pas remplir les refuges déjà bondés. Comme si la PA avait besoin de ça.
Mais... elle n'a pas compris.
Sinon ... une fois je promenais ma Boul'am et mes deux gros (Fendi XLab et Tobby type Labrador). J'ai croisé un groupe de promeneurs, j'ai rattaché et me suis écartée pour laisser passer. Les promeneurs disaient "mais non, on peut caresser les Labrador, c'est gentil, par contre le Pit Bull ..." Un pit ? Où ça ????
Je montre mon chien à la mère de mon ami pour la première fois. Elle le trouve très beau, n'arrête pas de s'extasier... ce qui arrive souvent car mon chien a un gros gabarit sorti d'on ne sait où, associé à des traits restés quelque peu juvéniles (pour l'instant). Ce qui donne un véritable nounours. On parle un peu de lui et je lui dis que j'envisage de le castrer.
Choquée, elle me dit que "beau comme il est, il doit absolument avoir une descendance". Et elle rajoute que je pourrais me faire de l'argent comme ça...
Certes, si je ne pensais qu'à flatter mon petit égo et à faire grossir mon portefeuille avec les coucougnettes de mon gros, mon chien aurait certainement déjà sailli. Sauf que j'aime l'espèce canine, et produire une portée de non LOF ne ferait que la desservir : mon chien n'a strictement aucun intérêt en terme de reproduction -non LOF, même pas typé (et quand bien même...), bref une belle contrefaçon chinoise . Je lui explique donc que j'ai des principes en termes de chien, et que je ne veux pas remplir les refuges déjà bondés. Comme si la PA avait besoin de ça.
Mais... elle n'a pas compris.
Sinon ... une fois je promenais ma Boul'am et mes deux gros (Fendi XLab et Tobby type Labrador). J'ai croisé un groupe de promeneurs, j'ai rattaché et me suis écartée pour laisser passer. Les promeneurs disaient "mais non, on peut caresser les Labrador, c'est gentil, par contre le Pit Bull ..." Un pit ? Où ça ????
Fanga- Membre
-
Messages postés : 676
Moi c'est :
"elle est inconsciente elle a une petite fille si jolie pourquoi elle garde ce chien, il faut pas s'etonner qu'il y est des accidents"
un chien dangereux ou que je protege ma fille.
Ou encore une qui montre l'ignorance des gens
"elle est dangereuse" non pourquoi et la la reponse qui tue "ben elle a une museliere" MAIS J AI PS LE CHOIX C EST LA LOI!!!!!
"elle est inconsciente elle a une petite fille si jolie pourquoi elle garde ce chien, il faut pas s'etonner qu'il y est des accidents"
un chien dangereux ou que je protege ma fille.
Ou encore une qui montre l'ignorance des gens
"elle est dangereuse" non pourquoi et la la reponse qui tue "ben elle a une museliere" MAIS J AI PS LE CHOIX C EST LA LOI!!!!!
elektra- Membre
-
Messages postés : 109
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance
Un mec qui allait de maison en maison proposer ses services (je suis en campagne) se retrouve au portail face à fada:
(le truc au 1er rang):
Et il me sort: elle est belle, c'est un bas-rouge?
Et un autre casse-pieds à propos d'athos: il est méchant!!! Je lui dis que non c'est un amour et il me répond: pourtant il est noir!
(le truc au 1er rang):
Et il me sort: elle est belle, c'est un bas-rouge?
Et un autre casse-pieds à propos d'athos: il est méchant!!! Je lui dis que non c'est un amour et il me répond: pourtant il est noir!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42