Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
J'ai passé toute ma soirée d'hier à lire les 50 pages de ce post, j'en ai encore mal aux côtes!!!
Génial
Je pense que j'aurai dans le futur quelques anecdotes.
Ici les gens ne considèrent pas du tout les chiens comme nous en avons l'habitude: Ils ne vont jamais à l'intérieur des maisons, les caresses sont ignorées et ont apprend aux enfants qu'ils sont sales et porteurs de plein de maladies (ce qui est totalement vrai, vu que la majorité ne voient jamais un véto et n'ont jamais accès aux soins).
En général on les retire de la mère vers un mois env. Celui qui survit, tant mieux pour lui. Les autres: Loi de la nature...
On abandonne facilement les femelles, elles ne servent à rien pour eux...
Ils mangent les restes de la table et passent leurs journées à vagabonder pour trouver de quoi se remplir la panse dans la rue...
Génial
Je pense que j'aurai dans le futur quelques anecdotes.
Ici les gens ne considèrent pas du tout les chiens comme nous en avons l'habitude: Ils ne vont jamais à l'intérieur des maisons, les caresses sont ignorées et ont apprend aux enfants qu'ils sont sales et porteurs de plein de maladies (ce qui est totalement vrai, vu que la majorité ne voient jamais un véto et n'ont jamais accès aux soins).
En général on les retire de la mère vers un mois env. Celui qui survit, tant mieux pour lui. Les autres: Loi de la nature...
On abandonne facilement les femelles, elles ne servent à rien pour eux...
Ils mangent les restes de la table et passent leurs journées à vagabonder pour trouver de quoi se remplir la panse dans la rue...
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
Je viens de lire non-stop les 51 pages de ce forum, du coup je n'ai pas pu résister à m'inscrire pour rajouter ma petite contribution.
Mon voisin voit Hely dans la voiture, il m'arrête et me dis "tiens c'est un labrador ? C'est bon elle est gentille alors."
J'ai dû lui dir que c'était un Dobermann mais j'ai même pas eu le courage de lui expliquer que ce n'est pas la race qui fait le caractère vu sa tête...
Une autre fois dans un parc, je me promène tranquillement. Etant en phase d'apprentissage de marche au pied (et j'avoue, j'avais oublié la longe) je tenais Hely avec la lettre de travail 1m qui marchait d'ailleurs très bien. Une femme qui marchait bien 30m derrière son gamin qui avait l'air impossible se barre en courant dans notre direction, nous ignore et continu de courir. La femme gueule en rappelant son gamin (qui n'en avait rien à cirer et continuer à courir).
Elle se met (enfin) à lui courir après et nous croise en criant comme chose comme "tiens ça toi".
En croisant sa mère 2 min après, elle nous demande de l'excuser d'avoir dit "tiens ton machin toi" (alors qu'Hely ne décollait pas de ma jambe). Je lui ai gentiment répondu que je n'avais pas compris sur le coup et heureusement sinon je lui aurais expliqué que moi" quand je rappelle elle revient... ce qui apparemment n'est pas le cas de tous..."
Une petite dernière tiens pour la c***erie des gens : on se promène (laisse courte) dans un vide grenier. Un roquet style croisé jack fonce sur Hely et commence à grogner et à lui tourner autour. Hely se mefie mais n'aime pas la confrontation si ce n'est pas nécessaire. Elle tente donc de l'éviter le plus possible sans agression et toujours en laisse courte (difficile).
Derrière une femme remarque volontairement fort : "tiens c'est plutôt le dobermann qui devrait attaquer ! regarde elle est ridicule ! c'est le monde à l'envers !"
J'ai pris sur moi (ça m'arrive pas souvent) et j'ai seulement pensé fort "si tu veux je la lâche pour voir". Après le roquet se serait fait défoncer et les accusations sur les dob auraient commencées à pleuvoir.
et bien sûr tous les cas classiques ou les personnes prennent leurs chienchiens petites tailles dans leurs bras en se mettant à crier.
J'ai beau leur expliquer qu'Hely adapte les jeux à chaque taille (véridique, pour le voir tous les jours avec ma lapine d'1,5 kg) et que de toutes façons, Hely sur ces deux pattes pourra attraper le ponpon, rien à faire...
La photo de mon "labrador" Hely de Percyval à 10 mois
Mon voisin voit Hely dans la voiture, il m'arrête et me dis "tiens c'est un labrador ? C'est bon elle est gentille alors."
J'ai dû lui dir que c'était un Dobermann mais j'ai même pas eu le courage de lui expliquer que ce n'est pas la race qui fait le caractère vu sa tête...
Une autre fois dans un parc, je me promène tranquillement. Etant en phase d'apprentissage de marche au pied (et j'avoue, j'avais oublié la longe) je tenais Hely avec la lettre de travail 1m qui marchait d'ailleurs très bien. Une femme qui marchait bien 30m derrière son gamin qui avait l'air impossible se barre en courant dans notre direction, nous ignore et continu de courir. La femme gueule en rappelant son gamin (qui n'en avait rien à cirer et continuer à courir).
Elle se met (enfin) à lui courir après et nous croise en criant comme chose comme "tiens ça toi".
En croisant sa mère 2 min après, elle nous demande de l'excuser d'avoir dit "tiens ton machin toi" (alors qu'Hely ne décollait pas de ma jambe). Je lui ai gentiment répondu que je n'avais pas compris sur le coup et heureusement sinon je lui aurais expliqué que moi" quand je rappelle elle revient... ce qui apparemment n'est pas le cas de tous..."
Une petite dernière tiens pour la c***erie des gens : on se promène (laisse courte) dans un vide grenier. Un roquet style croisé jack fonce sur Hely et commence à grogner et à lui tourner autour. Hely se mefie mais n'aime pas la confrontation si ce n'est pas nécessaire. Elle tente donc de l'éviter le plus possible sans agression et toujours en laisse courte (difficile).
Derrière une femme remarque volontairement fort : "tiens c'est plutôt le dobermann qui devrait attaquer ! regarde elle est ridicule ! c'est le monde à l'envers !"
J'ai pris sur moi (ça m'arrive pas souvent) et j'ai seulement pensé fort "si tu veux je la lâche pour voir". Après le roquet se serait fait défoncer et les accusations sur les dob auraient commencées à pleuvoir.
et bien sûr tous les cas classiques ou les personnes prennent leurs chienchiens petites tailles dans leurs bras en se mettant à crier.
J'ai beau leur expliquer qu'Hely adapte les jeux à chaque taille (véridique, pour le voir tous les jours avec ma lapine d'1,5 kg) et que de toutes façons, Hely sur ces deux pattes pourra attraper le ponpon, rien à faire...
La photo de mon "labrador" Hely de Percyval à 10 mois
Fabrice&Hely- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
salut tous le monde
moi mon problème c'est qu'ils non pas fait que de parlé les gens
hé oui j’avoue mon crime!!! jetai tombé sous le charme d'une petite boule de poile mais hélas pas conventionnelle du tout hahhaha
et oui j'ai craqué pour un pit que dieu me pardonne
sa fait dix ans que Brooklyn est tombé en martyre ,les hommes croyez moi sont beaucoup plus cruel que le plus méchant des chien
sa les embêtaient de voir un (pitbull) gentil donc il sont passé a l'acte mort au rat et voila ma chienne tout en muscles et devenue en 15 jours un squelette sur pattes sa ma tellement choqué que j'ai mis dix ans pour me décide d’en prendre un autre, chose que je ferai des novembre
voila le monstre a 4 mois
brooklyn
hé oui j’avoue mon crime!!! jetai tombé sous le charme d'une petite boule de poile mais hélas pas conventionnelle du tout hahhaha
sa fait dix ans que Brooklyn est tombé en martyre ,les hommes croyez moi sont beaucoup plus cruel que le plus méchant des chien
sa les embêtaient de voir un (pitbull) gentil donc il sont passé a l'acte mort au rat et voila ma chienne tout en muscles et devenue en 15 jours un squelette sur pattes sa ma tellement choqué que j'ai mis dix ans pour me décide d’en prendre un autre, chose que je ferai des novembre
brooklyn
dobs- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Hier je me promenais dans les vignes avec mes chiens.
Un groupe de gars prenait sa pause. Ils me disent qu'ils sont beaux et me demandent si c'est "la même race que Lassie". Je leur répond non, je dit la race.
Et là un autre arrive "oh c'est des minis Lassie! c'est des vrais carnes ça ça chope d'un coup!"
okey...
Un groupe de gars prenait sa pause. Ils me disent qu'ils sont beaux et me demandent si c'est "la même race que Lassie". Je leur répond non, je dit la race.
Et là un autre arrive "oh c'est des minis Lassie! c'est des vrais carnes ça ça chope d'un coup!"
okey...
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
dobs a écrit:salut tous le monde
brooklyn
c'est dégueulasse, y a pas de mot... elle était magnifique.
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
hier on m'a dit que mon Dogue Allemand était moche et Hors Standard...
La nana m'a pourrie parcequ'acheter un tel chien, c'est promouvoir les éleveurs vereux...
La nana m'a pourrie parcequ'acheter un tel chien, c'est promouvoir les éleveurs vereux...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
bah faut dire que pour un dogue allemand, c'est vrai qu'il est pas terrible ton alaskan
adramalech- Membre
-
il est très haut, noir et blanc avec des grandes oreilles... C'est un dogue allemand...
la ressemblance est quand même frappante non
la ressemblance est quand même frappante non
Faline- Membre
-
oh bin oui alors! (il a vu la vierge sur cette photo ? )
adramalech- Membre
-
(non un caillou) faut dire que son cerveau est inversement proportionnel à sa taille...
Faline- Membre
-
En plus, avoues que tu lui donnes pas assez à manger et ce depuis qu'il est tout petit parce que franchement il est pas épais ton dogue allemand la tête sur la photo dans l'eau quand même
Cette semaine on a eu droit à un "ohh le beau schnauzer", mais comme j'ai un croisé ça me passe un peu au-dessus, enfin juste un peu.
Cette semaine on a eu droit à un "ohh le beau schnauzer", mais comme j'ai un croisé ça me passe un peu au-dessus, enfin juste un peu.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
le dogue allemand. En tout cas, il est mignon.
"faut dire que son cerveau est inversement proportionnel à sa taille" je vais retenir cette expression, ça peut servir
Yayane, moi aussi on me sort plein de races diverses et variées ^^
"faut dire que son cerveau est inversement proportionnel à sa taille" je vais retenir cette expression, ça peut servir
Yayane, moi aussi on me sort plein de races diverses et variées ^^
Dernière édition par babou2 le Ven 21 Juin 2013, 14:18, édité 1 fois
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
il fait quand même 78cm au garrot le machin ^^
Et le cerveau, un petit pois doit être exagéré...
Et le cerveau, un petit pois doit être exagéré...
Faline- Membre
-
Ah Faline, toi qui as l'habitude des petits pois, tu veux pas récupérer Jack pour compléter ton potager ?
adramalech- Membre
-
donc chez moi j'ai petit pois
et pois sauteur...
d'ailleurs en parlant de Pétassine, de plus en plus de monde me demande si ce n'est pas un Sloughi...
Je suis flattée, mais il me semble que les lévriers sont des chiens silencieux... c'est pas tout a fait comme ca qu'on peut la qualifier...
et pois sauteur...
d'ailleurs en parlant de Pétassine, de plus en plus de monde me demande si ce n'est pas un Sloughi...
Je suis flattée, mais il me semble que les lévriers sont des chiens silencieux... c'est pas tout a fait comme ca qu'on peut la qualifier...
Faline- Membre
-
Faline a écrit:(non un caillou) faut dire que son cerveau est inversement proportionnel à sa taille...
tss tss tss !!! on critique pas Dadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
tam a écrit:Faline a écrit:(non un caillou) faut dire que son cerveau est inversement proportionnel à sa taille...
tss tss tss !!! on critique pas Dadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne critique pas, je constate...
enfin franchement ca se voit qu'il est pas futfut non ??
Faline- Membre
-
le pire ? j'en ai deux que je ne saurais pas classer !
1) j'étais assise devant la gare, mon chien couché à mes pieds, nous attendions mon compagnon qui rentrait de chez ses parents. Une nana, la vingtaine sort en gueulant au téléphone et se pose juste à côté de moi. Elle guelue de plus en plus fort . Eden, ancien chien battu commence à flipper et se cache derrière moi. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se rends compte de la présence du chien, hurle et saute hors du banc. Et là c'est sur moi qu'elle commence à gueuler "non mais ca va pas !! tenez le votre chien !!! il aurait pu me mordre !!! " et elle repart. J'étais sur les fesses ! mon chien avait la trouille, il était en laisse et caché derrière mes jambes et elle m'a pété un scandale ! même es autres voyageurs étaient sidérés !
2) je croise un homme avec une chienne labrador. Il s'arrête et on laisse nos chiens faire connaissance. Pendant ce temps là, il me sort "il est sacrément beau votre chien ! c'est un pure race ?". Eden est un croisé labrador berger belge qui, si on enlève le pelage noir et les oreilles tombantes a tout du BB.... du coup moi " euh, non c'est un croisé berger" et là le mec me sort "vu comment il est beau, ca vous dirait pas de faire des petits avec ma chienne ?" QQQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIII ??? (regard d'incompréhension totale) "bah oui ils seraient trop mignons on les vendrais et vous pourriez en garder un!" J'ai tellement pas su quoi répondre que j'ai rappelé mon chien au pied et je suis partie vite fait !
1) j'étais assise devant la gare, mon chien couché à mes pieds, nous attendions mon compagnon qui rentrait de chez ses parents. Une nana, la vingtaine sort en gueulant au téléphone et se pose juste à côté de moi. Elle guelue de plus en plus fort . Eden, ancien chien battu commence à flipper et se cache derrière moi. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se rends compte de la présence du chien, hurle et saute hors du banc. Et là c'est sur moi qu'elle commence à gueuler "non mais ca va pas !! tenez le votre chien !!! il aurait pu me mordre !!! " et elle repart. J'étais sur les fesses ! mon chien avait la trouille, il était en laisse et caché derrière mes jambes et elle m'a pété un scandale ! même es autres voyageurs étaient sidérés !
2) je croise un homme avec une chienne labrador. Il s'arrête et on laisse nos chiens faire connaissance. Pendant ce temps là, il me sort "il est sacrément beau votre chien ! c'est un pure race ?". Eden est un croisé labrador berger belge qui, si on enlève le pelage noir et les oreilles tombantes a tout du BB.... du coup moi " euh, non c'est un croisé berger" et là le mec me sort "vu comment il est beau, ca vous dirait pas de faire des petits avec ma chienne ?" QQQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIII ??? (regard d'incompréhension totale) "bah oui ils seraient trop mignons on les vendrais et vous pourriez en garder un!" J'ai tellement pas su quoi répondre que j'ai rappelé mon chien au pied et je suis partie vite fait !
I<3Eden- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Eden - croisé labrador x berger belge
Sport canin ou activité : ballades à foisons, jeux en tout genre
Je promenais ma chienne quand une joggeuse qui avait pour elle tout le trottoir de surcroît, passe en courant et me lance "fou une muselière a ton putain de clébard, ou fait le piquer !".
Sur le moment je suis resté figer par la violence et la soudaineté de ses propos. Mais le "choc" passé , je lui ai prouvé que ma chienne et moi nous savions aussi courir ! Je l'ai donc rattrapé, elle n'a pas mis 10 secondes pour s'excuser......
Sur le moment je suis resté figer par la violence et la soudaineté de ses propos. Mais le "choc" passé , je lui ai prouvé que ma chienne et moi nous savions aussi courir ! Je l'ai donc rattrapé, elle n'a pas mis 10 secondes pour s'excuser......
Je m'en souviens et d'ailleurs, je m'en souviendrai toujours de cette histoire : Un jour, alors que je promenais tranquillement ma chienne, un garçon qui roulait à vélo, freine (je ne m'en rappelle plus de ce qu'il faisait) et dit ceci : "Ton chien est moche". Alors que la "demoiselle" était rasée, ce putain de garçon m'a dit ça. C'est vraiment sympa non ? J'ai failli pleurer lorsqu'il m'a dit ça et puis après, je l'ai ignoré et j'ai continué ma promenade. Je vous jure, j'avais vraiment envie de l'engueuler ou je ne sais pas moi, mais le problème, est que celui-ci m'aurait vraiment agressé si je peux dire. Et depuis, j'évite de le croiser en me promenant et/ou je me méfie.
Compagnon à 4 Pattes- Membre
-
Messages postés : 68
Mon chien : Lola, Shih Tzu
Sport canin ou activité : Adepte Du Clicker Training
On s'est engueulés un jour avec un vieux de ma famille (le genre de personne qui sait tout sur tout mieux que tout le monde)
Enfin bref, il adore une de mes chiennes mais pas l'autre alors que la premiere est plutôt difficile à vivre (un peu névrosée) et la deuxieme est tout mignone toute adorable et tout ce qu'il y a de plus gentil au monde.... He bien ma petite loute a eu le droit de se faire traiter de pétasse parce qu'elle a un meilleur caractere que l'autre chien... Super... Et par la meme occasion, j'ai eu droit à des "tu n'aimes pas ton chien de toute façon" et des "si tu n'en veux plus, je peux le reprendre hein" ... Ah ben oui, c'est bien connu... Une gamine qui commence les cours d'obéissance à 13 ans avec un chien totalement associal qui attaque tout le monde et qui s'efforce de faire le meilleur pour "ses bébés" est une nana qui n'aime pas son chien.... Logique...
Enfin bref, il adore une de mes chiennes mais pas l'autre alors que la premiere est plutôt difficile à vivre (un peu névrosée) et la deuxieme est tout mignone toute adorable et tout ce qu'il y a de plus gentil au monde.... He bien ma petite loute a eu le droit de se faire traiter de pétasse parce qu'elle a un meilleur caractere que l'autre chien... Super... Et par la meme occasion, j'ai eu droit à des "tu n'aimes pas ton chien de toute façon" et des "si tu n'en veux plus, je peux le reprendre hein" ... Ah ben oui, c'est bien connu... Une gamine qui commence les cours d'obéissance à 13 ans avec un chien totalement associal qui attaque tout le monde et qui s'efforce de faire le meilleur pour "ses bébés" est une nana qui n'aime pas son chien.... Logique...
Hier quelqu'un qui se met à crier : "il m'a mordu, vous pourriez faire attention ce chien est dangereux, j'espère que ça ne va pas s'infecter.... "en se tenant la main. Je tenais la chienne en laisse. Elle n'est même pas passé à sa hauteur!? Les gens sont bizarres.
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Hier Hazuki (10 mois ) a eu la mauvaise idée de faire une micro bisous à un mec bourré avec son pote, je m'excuse, par politesse, le gars commence à gueuler, votre chienne lèche n'importe qui vous pourriez la tenir ....... Je précise (encore) que je m'étais excusée)
Je réponds qu'elle est jeune , 10 mois ....... Et il commence à monter dans les tours, me disant qu'il avait eu deux chiens qui n'avait jamais fait cela ........
et répète," elle lèche n'importe qui vous trouver cela normal???"
- Moi, agacée, je veux bien m'excuser, être polie et tout .....
- Bah OUI, vous avez raison, elle fait des bisous à n'importe qui, faudra que je fasse plus attention, elle risque d'être malade, elle au moins est vaccinée contre la rage, et ne boit pas ......
Le mec est parti en ronchonnant me traitant de tous les noms, finalement j'ai bien rigolé, bourré comme une cantine le mec .......
Je réponds qu'elle est jeune , 10 mois ....... Et il commence à monter dans les tours, me disant qu'il avait eu deux chiens qui n'avait jamais fait cela ........
et répète," elle lèche n'importe qui vous trouver cela normal???"
- Moi, agacée, je veux bien m'excuser, être polie et tout .....
- Bah OUI, vous avez raison, elle fait des bisous à n'importe qui, faudra que je fasse plus attention, elle risque d'être malade, elle au moins est vaccinée contre la rage, et ne boit pas ......
Le mec est parti en ronchonnant me traitant de tous les noms, finalement j'ai bien rigolé, bourré comme une cantine le mec .......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Faline t'es pas cool, il est superbe ton grand dadais ^^ ( mais c'est vrai que j'ai un faible pour ton petit pois sauteur!)
Moi depuis mon changement de région, j'entends que de gentilles choses sur la nouille, les trucs les plus "cons" que j'entends c'est : " holalaaa elle doit chi*r des me**es énooooooormes"....
Moi depuis mon changement de région, j'entends que de gentilles choses sur la nouille, les trucs les plus "cons" que j'entends c'est : " holalaaa elle doit chi*r des me**es énooooooormes"....
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42