Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 14 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Tatoo Lun 15 Oct 2012, 21:26

Smellycoco a écrit:Je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites concernant l'aussie, ds mon club canin, y'a presque plus que ça, et ils sont loin d'etre de gros nounours!
Tous les proprios de mâles ont des pbs avec, ils sont mordeurs, rien n'est jamais acquis avec eux, faut reprendre toujours les mêmes bases d'éducation, enfin bref, ça m'a du coup un peu dégoûtée de la race...
Enfin c'est la faute des gens, bien éduqués ils peuvent être exceptionnels!

Comme pour les chevaux, les éleveurs devraient préciser "pour cynophiles confirmés!"

Sauf que se ne sont pas que les éleveurs qui les font naître....et se sont surtout les marchands de chien qui les vendent à n'importe qui....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 14 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gwendid Lun 15 Oct 2012, 21:43

C'est malheureusement pareil pour toutes les races à la mode. Pour prendre l'exemple du bernois, on entend toujours dire que c'est un chien très facile à éduquer, un parfait gros nounours idéal comme nounou pour les enfants... N'empêche, tout ceux que je connais, d'élevage ou non, sont sacrément caractériels. Bien obéissants certes (et encore, quand ils ont le temps), mais pas fichus de se côtoyer entre mâles. Et tellement sensibles qu'avec un mot plus haut que l'autre, ils risquent de se défendre méchamment.
Alors faciles à éduquer, oui, mais si l'on sait ce que l'on fait. Sinon bonjour les dégâts.

Grrr, ça m'énerve que tout le monde dise "ah oui, c'est gentil ça comme chien". Et après ils ne comprennent pas pourquoi, quand ils essayent de caresser Harry sur la tête sans demander, le chien leur choppe le bras en gueule pour les en empêcher.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 21:47

Le Dalmatien , lui, est victime de sa mauvaise réputation ...on peut s'en réjouir mais ça m'énerve quand j'entend dire que le Dalmatien est Têtu, agressif, débile (pour rester poli) , fragile au niveau santé (l'espérance de vie est quand même de 14 ans !!), fugueur et j'en passe et des meilleurs confused

Invité
Invité

Message  chloé83 Lun 15 Oct 2012, 21:56

]quote="Anay"]
adramalech a écrit:Je m'étonne même que ça n'ait pas déjà commencé pour le berger australien !

Malheureusement les abandons des aussie sont devenues affolants ...
Je suis inscrite à une alerte sur seconde chance pour les berger australiens à replacer, j'en reçois plus d'une par semaine ...
L'avantage, c'est qu'ils trouvent (en général) des familles rapidement.

confused
le mariage de merle est interdit ça engendre des tares telles que surdité et cécité...ceux qui font ça sont des barbares affraid affraid

et puis je reviens aussi sur ce qui a été dit précédemment sur le caractère des aussies que l'on rencontre généralement et plus précisément des lignées show, à force de sélectionner des chiens sur leur physique, leur couleur, leur longueur de poil et leur port d'oreille ...on arrive à de telles dérives au niveau du caractère, des chiens "tétus " caractériels voire même agressifs, et quasi plus d'instinct au travail..on est loin de l'aussie d'origine ..bah on veut des beaux chiens on les a !!!perso je les préfère moches et bon hello
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  icare Lun 15 Oct 2012, 22:27

Lorsque notre chien est arrivé à un âge canonique d'à peu près 17 ou 18 ans (nous n'avons jamais su l'âge qu'il avait lorsque nous l'avons trouvé vu l'état de ses dents : estimation entre 10 et 13 ans) c'est sur qu'il était tout édenté, langue sur le côté, il y avait des gens pour dire "houla qu'il est moche Very Happy ". Et oui, je répondais comme toi tu le seras lorsque tu seras vieille et vu le ton état ça arrive, t'inquiètes Smile

icare
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15

Message  pauline08 Lun 15 Oct 2012, 22:52

On me l'a déjà dit plusieurs fois et en générale, ça vient de ma soeur. Mais je m'en fiche de ce que les gens pensent, car pour moi c'est la plus belle et la plus gentille des chiennes.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris

Message  scot25110 Lun 15 Oct 2012, 22:53

Au regard du contenu forts intéressants de certains post sur ce topic et afin d'éviter le hors sujet, il serait certainement intéressant d'ouvrir une nouvelle discussion concacrée aux races "à la mode", d'aujourd'hui comme d'hier, et les fâcheuses conséquences de leur production trop intensive...
Je vais me lancer j'crois !
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades

Message  Smellycoco Mar 16 Oct 2012, 01:29

Oui, bonne idée de post!Smile
Sinon, pour en revenir au sujet, mon Lhassa a droit très souvent à "elle est où la têtête, elle est où la queu-queue??"
Hahaha, mdr...
Faudrait renouveler un peu les vannes, les gens de croient hyper drôles en plus, mais une fois ça va, quoi!
Ou alors c'est "oh la p'tite Choupette!", tu vas voir la p'tite chouette qd il va t'attraper le mollet!! (oui c'est sa passion à mon chien de choper les gens au talon...)
Un chien à poils longs = femelle, bizarre!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Gwen_L Mar 16 Oct 2012, 02:45

C'est la magie du cinéma ça. Grace à Disney, tous les chiens à tache s'appellent Pongo ou Perdita et grâce aux Inconnus, tous les petits chiens aux longs poils s'appellent Choupette et il est impossible de différencier leur cu-cul de leur tê-tête.
Encore heureux que rare sont les crétins à aller au bout de la blague et à mettre un coup de pied dedans. affraid

Sinon, entendu aujourd'hui en croisant un doberman, un type affirmait que si on leur coupait la queue c'était parce que sinon ils ne pouvaient s'empêcher de tourner en rond pour courir après parce que c'était une race cinglée. confused Non mais c'est ce mec qui a une case en moins pas le chien.
Gwen_L
Gwen_L
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 11:51

chloé83 a écrit:
]quote="Anay"]
adramalech a écrit:Je m'étonne même que ça n'ait pas déjà commencé pour le berger australien !

Je suis inscrite à une alerte sur seconde chance pour les berger australiens à replacer, j'en reçois plus d'une par semaine ...

confused
le mariage de merle est interdit ça engendre des tares telles que surdité et cécité...ceux qui font ça sont des barbares affraid affraid

Pas toujours, mais des inconscients qui n'y connaissent rien en chien et font une portée comme cela pour l'argent ou tout autre motif OUI ......

Preuve en est le petit jeune à coté de chez moi, il a fait faire une portée à sa chienne pour avoir des amstaff bleus ...... Parce que ..cela se vend plus cher Sad ...... Mais il aime sa chienne, il a juste pas réfléchit à tout ..... Même à pas grand chose Laughing

Invité
Invité

Message  chloé83 Mar 16 Oct 2012, 12:47

stocky a écrit:
chloé83 a écrit:
]quote="Anay"]

confused

Pas toujours, mais des inconscients qui n'y connaissent rien en chien et font une portée comme cela pour l'argent ou tout autre motif OUI ......

Preuve en est le petit jeune à coté de chez moi, il a fait faire une portée à sa chienne pour avoir des amstaff bleus ...... Parce que ..cela se vend plus cher Sad ...... Mais il aime sa chienne, il a juste pas réfléchit à tout ..... Même à pas grand chose Laughing

oui mais quand ce sont des éleveurs qui font ça en douce, pour obtenir de la couleur merle la plus diluée possible, c'est innaceptable
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  souffleduvent Mer 17 Oct 2012, 09:45

Vu que j'ai déménagée, j'habite maintenant dans une petite ville et les commentaire changent un peu.

Bon, j'ai déjà eut droit à : " C'est de la maltraitance d'avoir des chiens de traineaux dans le sud !"

Pour Ginko :
- C'est un husky ou c'est pas un Akita parce qu'il est pas roux.
- Et le plus marrant : Je croise un groupe de jeunes qui fixent Ginko, en pleine crise d'ado mon râleur grogne quand il croise leur regard et là un mec sort : "P'tin c'est un pitt-bull de sibérie, c'est super rare et dangereux !"
Moi en rigolant bien : " C'est un chien Japonnais..."
Le type : "Ouais c'est ce que je dit, c'est Pitt du Nord !!"
Je suis partie sans rien ajouter....

Le pire c'est qu'un de ses potes à dut le prendre au sérieux vu que hier j'avais un petit mot dans ma boite au lettre me demandant je cite : "que mon Pitt mette enceinte sa femelle Staf et qu'il me donnerait un chiot..."
On a bien rit avec mon copain Laughing

Sinon Figaro akita/malamut est toujours un Berger Belge Malinois mais je sais pas pourquoi...
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 10:03

chloé83 a écrit:
stocky a écrit:
chloé83 a écrit:
]quote="Anay"]

confused

oui mais quand ce sont des éleveurs qui font ça en douce, pour obtenir de la couleur merle la plus diluée possible, c'est innaceptable

Aussi, mais chuuuuuuuuut, faut pas l'dire Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 10:05

souffleduvent a écrit:Vu que j'ai déménagée, j'habite maintenant dans une petite ville et les commentaire changent un peu.

Bon, j'ai déjà eut droit à : " C'est de la maltraitance d'avoir des chiens de traineaux dans le sud !"

Pour Ginko :
- C'est un husky ou c'est pas un Akita parce qu'il est pas roux.
- Et le plus marrant : Je croise un groupe de jeunes qui fixent Ginko, en pleine crise d'ado mon râleur grogne quand il croise leur regard et là un mec sort : "P'tin c'est un pitt-bull de sibérie, c'est super rare et dangereux !"
Moi en rigolant bien : " C'est un chien Japonnais..."
Le type : "Ouais c'est ce que je dit, c'est Pitt du Nord !!"
Je suis partie sans rien ajouter....

Le pire c'est qu'un de ses potes à dut le prendre au sérieux vu que hier j'avais un petit mot dans ma boite au lettre me demandant je cite : "que mon Pitt mette enceinte sa femelle Staf et qu'il me donnerait un chiot..."
On a bien rit avec mon copain Laughing

Sinon Figaro akita/malamut est toujours un Berger Belge Malinois mais je sais pas pourquoi...

Tiens tu as les mêmes que par chez moi Laughing

Sinon j'ai aussi souvent droit à c'est un loup ????? Surprised

Y a t il des loups roux , hormis en Afrique ??? Suspect

Invité
Invité

Message  Milkakaouette Mer 17 Oct 2012, 10:53

MOi en ce moment, régulièrement avec Finwë la malinoise c'est (en pleine rue) :

"-c’est une femelle la malinoise
- oui
- elle veut pas faire des bébés..."

Alors non, elle veut pas et si bébé il y a, ça ne sera surement pas avec ton chien...
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"

Message  souffleduvent Mer 17 Oct 2012, 11:35

Stocky quand Ginko était chiot j'avais tout le temps droit au renard polaire mais maintenant c'est plutôt le Loup arctique, venant des enfants c'est plutôt mignon mais venant d'adultes c'est vite pénible... No

Sinon pour les connaisseurs de la race Ginko n'est pas un Akita parce qu'il est pas roux vif (il est roux pâle presque blanc) par contre Figaro qui est poil de carotte sur la morpho du Malamut, lui c'est un Berger belge malinois, je pige pas là...
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  Kisara Mer 17 Oct 2012, 12:12

souffleduvent a écrit:

Mon dieu... Un vrai danger ces gens
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir

Message  joshmaca Ven 19 Oct 2012, 15:58

J'ai beaucoup rit en lisant ce post.

Moi on me dit que mes cairns sont des grands yorks affraid Ou encore des bergers des pyrénées... confused

Une fois une maman qui passe devant la vitre devant laquelle Je mettais ma caisse de mise-bas, dit à ses enfant "oh des bébés boxer".... Oui c'est vrai ils ont le museau noir.... et puis elle vois la maman.... "ah non c'est pas ça !"
joshmaca
joshmaca
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 40
Mon chien : Mes cairns

http://www.cairn-kerallan.fr

Message  Bloodye Ven 19 Oct 2012, 16:48

Bon moi forcément ce sont des trucs du genre : "Ce ne sont pas de vrai Berger Allemand, vous mentez, vous ne vous y connaissez pas, les Berger Allemand sont tous noir et feu". J'ai appris à passer au dessus lorsqu'on s'étonne que mes chiens sont des BA ou qu'à chaque fois que quelqu'un viens me parler de mes chiens, c'est pour me demander leurs races, mais de la à dire que je mens ... confused Sa deviens assez gavant à force quand même ...

L'autre fois à l'expo d'Amiens, je ne trouvais pas les BA. Une femme toute speed viens me voir et me montre une direction en me disant : "Les beaucerons c'est par là, dépéchez vous !!" Embarassed
Bon c'était vraiment gentil de sa part de vouloir m'aider, elle n'y peut rien, sa part d'une bonne intention. Je ne lui ai même pas dit que ce n'était pas un beauceron, je lui est juste répondu un grand merci ..

Et bien sur dans la rue, j'entend parfois des hommes dire à leurs femmes : "Oh regarde le chien chérie !! J'adore les malinois !!"

Et pour continuer dans le "confondage" des races, lorsque j'avais ma Terre-Neuve, je me promenais sur le marché, et une femme viens vers moi, et elle me dit d'un ton ferme et TREEEEEEES sur d'elle : "Ca c'est un Briard !!" confused
Un Terre-Neuve et un Briard .... Tout de même ... No . C'est surtout son ton convaincu qui m'a fait "débloquer"

Et puis bien sur il y a tout le pataquest comme quoi ils sont méchants, mais bon ça c'est encore autre chose !!
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Message  joshmaca Ven 19 Oct 2012, 17:06

Mdr
joshmaca
joshmaca
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 40
Mon chien : Mes cairns

http://www.cairn-kerallan.fr

Message  -Claire- Ven 19 Oct 2012, 17:09

on vient de montrer mon guessou du doigt dans la rue en disant d'un air méprisant "il est pas moche pour un sâle bâtard ce clebs'" j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre méchamment "ta g***** mon chien il a un pedigree !" Laughing c'est sorti tout seul j'étais concentrée sur guessou qui avait peur d'un autre troupeau de môme du coup je lui ai remballé ça et j'ai tracé ma route! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  CherryLou Ven 19 Oct 2012, 17:54

mdr je sais pas comment vous faites, je suis plus du genre à être outrée par les conneries de certains x)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  Invité Ven 19 Oct 2012, 18:08

Dawn a écrit:mdr je sais pas comment vous faites, je suis plus du genre à être outrée par les conneries de certains x)

Bah la sagesse vient avec l'âge, des fois je réponds OUI c'est un loup roux, et pour les bichons, ben je souris Laughing

Invité
Invité

Message  Bloodye Ven 19 Oct 2012, 18:35

Dès fois aussi je suis obligé de leur dire que j'ai retrouvé ma chienne dans la forêt et que je l'ai sauvé des chasseurs !! Mdr

Car les : "oooh on dirais un loup !!" ou alors : "eh maman regarde un loup !!" sa va bien merci ...

Mais bon sa va, c'est juste chi.ant, je le prend plutôt bien, ça n'a rien de méchant ou de dévalorisant pour la chienne et ce n'est pas agressif.
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant