Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  benny87 Lun 27 Aoû 2012, 14:48

La solution ne serait elle pas de se promener en permanence avec un enfant (ça existe peut être en location?) pour avoir une légitimité à claquer ceux des autres? Good
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 8 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dellen Lun 27 Aoû 2012, 14:49

Franchement, je n'ai rien fait !!! Je suis restée comme une cruche à surveiller Fox et à le féliciter de n'avoir pas bouger. Very Happy

Après, le coup de bâton n'était pas fort. Pourtant, j'ai bien vu ce WE la réaction de mon gros.
- Pour la gamine de 12 ans, pas de soucis, c'était "tu peux me faire plein de câlins" !!!
- Mais quand c'était celle de 6 ans, c'était "môma qu'est-ce que je fais, elle me fait peur" !!! Mais heureusement il est rester stoïque pendant les assaults de tendresse de la fillette auquel on a mis fin rapidement !!!

Mais la gamine au bâton, elle a eu de la chance que ce n'était pas Bosco, parce qu'elle se serait faite copieusement engueulée... Et moi aussi, sans doute par la mère !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Hänsel Lun 27 Aoû 2012, 15:10

Ah oui, ça m'est déja arrivé. Un gamin qui est mauvais avec ton chien, t'as pas le temps de l'engueuler ou de réagir qu'il est déja parti (et surtout, les parents qui ne bougent pas irritated ). No
Et pas nécessairement des enfants d'ailleurs...
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Darwin Lun 27 Aoû 2012, 16:20

Darwin (berger australien) on l'appelle quotidiennement Lassie lol, on m'a déjà dis que c'étais un bouvier bernois (on me le dis tout le temps ça lol), et on m'a même déjà sorti que c'était un st Bernard ! Mdr.

Quand il avait 3 mois, en ville quelqu'un a dis quand j'étais à la caisse : Oh quel vieux chien ! (Ok, mdr)

Et j'avais raconter une histoire avec un york qui avait fait polémique ici d'ailleurs, ahah, et bien j'ai recroiser cette femme :
(je la voit au bout le la rue)
J'entends : Oh maman maman ! Regarde y'a le chien méchant.
C'est tout je passe mon chemin. Et je la croise un peu plus loin, comme d'hab son york pas attaché qui cours vers Darwin, qui lui ne dis absolument rien. Et la femme en panique : Va pas le voir ce chien viens viens !

J'ai bien rigoler, la prochainement fois je me permettrais de lui envoyer une salle réflexion !
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.

Message  cerry Lun 27 Aoû 2012, 17:06

[quote="Hänsel]
Cerry, pour moi si, c'est un problème d'éducation, du laxisme clairement... Faut pas voir des psychopathes partout, surtout avec les enfants parce que là tu n'as pas fini.
Sinon Dellen, comme Anay, je veux bien savoir comment tu as réagi.[/quote]

Mais je ne parle pas de psychopathe hein.. n'exagérons rien, mais pour moi un enfant qui moleste un animal spontanément a un soucis quelque part. Bien entendu il y a du laxisme, bien entendu la société ne forme pas de gentils petits humanistes amis des bêtes MAIS j'estime que ce genre d'acte a sans doute une autre source.

Après c'est que mon avis...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Hänsel Lun 27 Aoû 2012, 17:25

cerry a écrit:[quote="Hänsel]
Cerry, pour moi si, c'est un problème d'éducation, du laxisme clairement... Faut pas voir des psychopathes partout, surtout avec les enfants parce que là tu n'as pas fini.
Sinon Dellen, comme Anay, je veux bien savoir comment tu as réagi.

Mais je ne parle pas de psychopathe hein.. n'exagérons rien, mais pour moi un enfant qui moleste un animal spontanément a un soucis quelque part. Bien entendu il y a du laxisme, bien entendu la société ne forme pas de gentils petits humanistes amis des bêtes MAIS j'estime que ce genre d'acte a sans doute une autre source.

Après c'est que mon avis...[/quote]

Ah oui, je ne l'avais pas compris comme ça. ^^
En fait, à un moment sur le fofo, il y avait eu un débat sur un gamin qui avait frappé son chien et tout le monde affirmait qu'il avait été battu. Du coup, je croyais que tu étais aussi parti dans un trip dece genre.

Edit: enfin, quand je dis tout le monde, je m'entends. Je veux dire la plupart des gens qui avaient participés au post.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Darwin Lun 27 Aoû 2012, 17:48

Ah oui et pour mon berger allemand on m'a déjà sortit un truc du genre qu'a ses 7 ans cette race se retourné contre son maître, LOL
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.

Message  Educalins Lun 27 Aoû 2012, 17:50

Darwin a écrit:Ah oui et pour mon berger allemand on m'a déjà sortit un truc du genre qu'a ses 7 ans cette race se retourné contre son maître, LOL

Ah oui, je l'avais eu aussi celle la y'a longtemps... confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 17:51

Educalins a écrit:
Darwin a écrit:Ah oui et pour mon berger allemand on m'a déjà sortit un truc du genre qu'a ses 7 ans cette race se retourné contre son maître, LOL

Ah oui, je l'avais eu aussi celle la y'a longtemps... confused

Quoi ce n'est pas vrai ????????? On m'aurait menti affraid Mdr

Invité
Invité

Message  CherryLou Lun 27 Aoû 2012, 18:43

cerry a écrit:Mais je ne parle pas de psychopathe hein.. n'exagérons rien, mais pour moi un enfant qui moleste un animal spontanément a un soucis quelque part. Bien entendu il y a du laxisme, bien entendu la société ne forme pas de gentils petits humanistes amis des bêtes MAIS j'estime que ce genre d'acte a sans doute une autre source.

Après c'est que mon avis...

Je ne vois pas de quel autre source cela pourrait-être ?

Pour ma part, cela revient sur à l'éducation, car les parents n'expliquent plus rien à leur gosses. Le genre de truck qui quand tu arrives au supermarché, si tu es sages alors tant mieux, mais si tu ne l'es pas, tu seras puni en rentrant. Le genre de truck qui quand tu expliques qu'il ne faut pas mettre la main sur la tête d'un chien inconnu, car il pourrait prendre cela pour de la domination. Je connais pas mal de connaissance, qui n'explique rien à leurs enfants, et du coup font n'importe quoi et s'étonnent quand un chien leur montre les dents. Oui c'est la société de maintenant, mais c'est l'éducation, les enfants des enfants deviennent plus gentils, on croiraient même qu'ils n'en ont plus rien à cirer ! Bad

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  Ayla Lun 27 Aoû 2012, 22:19

tiens en parlant d'enfants il y a encore des parents sympa et qui comprennent^^

aujourd'hui j'étais en ville avec Aïko, je regardais une vitrine et à côté de nous un groupe d'adultes avec 2 jeunes enfants dont une petite fille d'environ 3-4 ans. Elle regarde Aïko fait un "grand" pas en avant la main levé puis recule, elle recommence et Aïko lui a aboyé dessus!... Je m'attendais à me faire engueuler par le père et bien pas du tout! Au contraire il regarde sa fille et lui dit : "Arrête de faire ça tu lui fait peur! c'est bien fait si il t'as aboyé dessus!"
la gamine a eu une petite frayeur mais elle a eu l’explication du pourquoi et du comment par son papa et elle n'a pas recommencé^^

Avec le comportement de mon chien face a certains inconnu je pourrais me prendre très souvent des réflexions pas agréable, mais les gens comprennent quand je leur explique, et quand j'ai pas le temps ils tracent leur route sans demander leur reste^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  Peanuts Lun 27 Aoû 2012, 22:37

J'ai parlé avec un maitre chien une fois.
Et j'en ai appris de bonne.
On a parler de chien forcément, et je lui ai dit que moi 'javais un croisé.
Et la horreur...
"Écoute, je vais te dire quelque chose que personne ne t'as jamais dit, ni oses te dire mais les croisés c'est traitre. il y a beaucoup de tare génétique. Et vers deux ans, quand ton chien sera mature, il va changer de comportement. Oui les tares de son pere et de sa mere vont se mélanger a la majorité, il va plus savoir qui il est, comment faire. Et forcement, il va se retourner contre toi, et ca peut finir mal."

Comme mon croisé il a 1an et demi, dans 6 mois, il va me bouffer tout cru [img]https://2img.net/u/3014/53/51/20/smiles/645406.gif[/img]

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461

Message  bouddha81 Lun 27 Aoû 2012, 22:47

Quoi ??? Ça veux dire que Shayna va se retourner contre moi un jour ou l'autre ? confused Mince alors ses léchouille et sa queue qui fait l'hélicoptère ne sont que des ruses Sad chui trop déçue...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Peanuts Lun 27 Aoû 2012, 22:48

Bah sont malin les croisés [img]https://2img.net/u/3014/53/51/20/smiles/995671.gif[/img]

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  bouddha81 Lun 27 Aoû 2012, 22:57

Je veux bien te croire Sad et le fait que là elle soit en train de ronfler pire qu'un homme ça veut dire que c'est l'approche imminente d'une attaque sanglante ? affraid
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Peanuts Lun 27 Aoû 2012, 23:02

Voila les léchouilles tare de la maman, les ronflements ceux du papa... on y est bientot...
Il va exploser ton croisé [img]https://2img.net/u/3014/53/51/20/smiles/601990.gif[/img] [img]https://2img.net/u/3014/53/51/20/smiles/297859.gif[/img]

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  bouddha81 Lun 27 Aoû 2012, 23:06

Pfff j'en étais sûre Sad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  vanillejtm Mar 28 Aoû 2012, 03:14

une foie c ete en promenade je croise les flic et il me dise
-ton setter ( mais oui bien sur ) tu devrait lui mais une musoliere car c'est un chien de chasse il risque de mordre quellequ un
-non monsieur c'est un epagneul breton tres gentil et qui ne chasse pas
-si si ton chien et un setter et je suis sur qu il chasse
-alors monsieur c'est mon chien je sais que c'est un epagneul et il ne chasse pas elle vit avec 2 lapines en liberter
-non mademoiselle c'est un setter
(je vous passe 10 min de discusion)
maintenant le flic je venir chez moi voir que c'est bien mon chien ok on va chez moi il verifie le tatouage ...
puis il lis le carnet de sante il regarde il dit faudrait aller en faire n nouveau carnet car ce n est pas un epagneul bon apres mon pere dit bon ma vanille ta plus de viande a manger donc sert toi sur ces mesieu bon il finise par ce casser enfin ....... Fete

puis un autre jour je vais chercher ma petite cousine a la matenelle et la une petite de 2/3 ans vien voir ma chiene sa mere arrive en courant et lui ne touche pas a ce chien il va te chiquer mais ten quelle arrive la petite tapper (mais vraiment pas fort c'est un petite de 2/3 ans alors c pas elle qui va li faire mal ) la tete de vanille alors je lui explique qui fau faire doucement la caresser puis finalement une fois sa mere arriver sa mere geule tu ma pas tenir ton chien on va pas a la martenelle avec un chien s il chique du monde (bien sr ma vanille qi na jamais chiquer) puis sa mere lui dit aller on s en va et la la peite s acroche au tour du coup de vanille alors sa mere se met a geuler je lui dit vou voyer bien quelle ne chique pas laisser votre fille respiere un peu puis caresse pendant 10 min pis elle fait un bizou pui la petite part puis maintenat a chaque fois que je vais chercher ma couzine la petite court vers ma chienne en criant vaniiiiiiiiiiiiiiiiiille c'est trop choux et sa mere a enfin conpris quelle ne chiquer pa...
biensur que si j avais un chien qi chiquer je ne l amenerer pas a l ecole maternelle faut reflechir un peu
vanillejtm
vanillejtm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 16

Message  Figue Mar 28 Aoû 2012, 20:11

en vacances j'ai encore eu le droit au bébé colley,au renard, ect...

mais ce qui m'a fait marrer c'est que j'ai dépassé une femme, qui en voyant Blue s'est écriée "Oh qu'il est petit!" dans le sens c'est un bébé, d'un air tout étonné, j'était morte de rire^^

sinon quand on a visité le mont saint michel tout le monde la regardait j'ai eu des tonnes de remarques Smile une vendeuse dans une boutique m'a demandé quelle race c'était car elle la trouvait sublime, un gars est venu discuté car sa copine en voulait un, et j'ai entendu un gamin de 8/10 ans dire à ses parents: "ça c'est un bleu merle!", j'était super étonnée !
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility

Message  nangie777 Mar 28 Aoû 2012, 20:44

Le pire truc ???

"Il est beau votre chiennn" XXXXXXXXXXXXXXXX fois ! c'est lourd XD
Surtout pour lui qui craint les approches des hommes c'est un peu son drame d'être beau !

Après : " c'est un loup! " ou "un husky!"

Ou encore " c'est un renard de polaire! " (là quand même on a rit XD ) ou " un lion " on a entendu aussi " c'est un ours "

Que dire....! Que font les ophtalmo ??? ;-)

nangie777
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 120

Message  souffleduvent Mer 29 Aoû 2012, 14:24

J'ai parlé avec un maitre chien une fois.
Et j'en ai appris de bonne.
On a parler de chien forcément, et je lui ai dit que moi 'javais un croisé.
Et la horreur...
"Écoute, je vais te dire quelque chose que personne ne t'as jamais dit, ni oses te dire mais les croisés c'est traitre. il y a beaucoup de tare génétique. Et vers deux ans, quand ton chien sera mature, il va changer de comportement. Oui les tares de son pere et de sa mere vont se mélanger a la majorité, il va plus savoir qui il est, comment faire. Et forcement, il va se retourner contre toi, et ca peut finir mal."

J'ai eut la même hier avec Figaro, c'est un croisé donc il est forcément dangereux.
La femme m'a même dit : "si les croisés étaient gentil pourquoi il y en avait plein les refuges ?"
J'ai hallucinée puis on a discuté un bon moment si bien que Figaro a finit par s'allonger de tout son long et pioncer.
D'après eux si on avait fait des races c'était justement pour avoir des chiens moins dangereux...
Donc les pur race sont gentils et les croisés sont méchants vous voilà prévenus ! Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  kiarra Mer 29 Aoû 2012, 15:27

Ce n'est qu'un chien pourquoi lui parlez vous???

Rah la rage,ce pauvre type je lui ai répondu pourquoi tu parle a tes gosses,et il s'est tû!!! Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 19:18

nous on nous a soutenu que notre berger australien était un husky !

non mais madame je connais les husky le votre s'en es un il a un œil bleu et un marron c un husky !

et moi je lui dit non non je vous assure c'est pas un husky je le connais c'est le mien quand même !

et la le coup de massue !
vous avez raison un un bâtard en faite il doit juste être croiser husky a cause d tache noir qui se rajoute sur le gris de son dos !

alors déjà madame un duit pas bâtard on dit croiser ! ( je supporte pas se mots ) et ensuite en rentrent cher vous aller sur internet et rechercher berger australien et prenez vous en photos comme sa la prochaine fois je verrais votre con des connerie que vous venez de me sortir ! sur ceux madame bonne soirée !

j'ai u aussi le droit au bâtard une autre fois et au colley .

le pire fut un jour il fessait très chaud je sort mon chien pour juste pipi rapide car vraiment trop chaud dehors ! et la une femme m’interpelle elle me dit :

vous les jeune vous faite vraiment n'importe quoi sortir un petit chiot en ville par cette chaleur c pas humain c'est de la maltraitance !

je la regarde je crois qu'elle c'est senti fusiller en même temps lol
je lui dit je sais bien qu'il fait chaud mais obliger un chiot de deux mois a se retenir jusqu'au soir ou alors lui faire perdre ses notion de propreté en le laissent pisser cher moi je suis pas sure que se soit bon vous savait ! bonne après midi !

et je devrai arrêter de gaga-tiser dès qu'il fait pipi dehors oui parce que après il vas croire qu'il es au dessus de moi Smile

je sens que je vais devoir m'y habituer lol c'est pas fini Smile
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 143
Mon chien : hésékiel ( berger australien )
Sport canin ou activité : bientot agility

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 19:31

Certains ont des langues de vipéres hélas Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant