Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 9 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 19:47

c’est clair mais a force j’explique o moins 4 ou 5fois par jour se qu'est mon chien et toute ses absurdité me gonfle déjà sa et tout les gens qui m’arrête pour le caresser j'ai peur que a force se soi pas bon y en a même un qui le caresser pendant son caca du soir enfin vraiment les gens grrr
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 143
Mon chien : hésékiel ( berger australien )
Sport canin ou activité : bientot agility

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 9 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 20:19

laetitia et ely a écrit:c’est clair mais a force j’explique o moins 4 ou 5fois par jour se qu'est mon chien et toute ses absurdité me gonfle déjà sa et tout les gens qui m’arrête pour le caresser j'ai peur que a force se soi pas bon y en a même un qui le caresser pendant son caca du soir enfin vraiment les gens grrr

La dessus je te comprend,je doit toujours leurs dire qu'il ne faut pas le toucher car il est en apprentissage car je fait son dressage dehors pour les stop au bord des rues,et des gens qui viennent expres avec leurs chiens tout contant hors qu'il ne connaissent pas mon chien et si il mordait? il ne faut pas toucher un chien inconnu sans demander permission au maitre!
j'en ai marre la dessus je te comprend,je vais lui mettre un ruband jaune!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 20:35

c exactement sa nous aussi on le dress bon des petite base car il es petit mais meme lui il doit en avoir marre d'etre toucher tout le temps ...
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  -Claire- Jeu 30 Aoû 2012, 21:18

quand Guess était petit c'était pareil ... je pouvais pas faire 10 m sans être arrêtée par des gens pour savoir quelle est la race (preuve d'une relative ignorance) et une fois que je disais le nom tout de suite les gens étalent leur science "ah oui c esont les chiens mordeurs (Oo) "on leur coupe la queue à la hache ?????" (là je rigole pas hein on me l'a vraiment demandé Laughing), ou alors la question conne "ils deviennent méchants quand ils grandissent ?" et toit tu deviens con quand tu vieillis ???? Mdr

ou les gamins qui courraient vers lui et le prenait dans leur bras quand il était détaché affraid bon lui il s'en fichait totalement mais bon ça reste dangereux !

et maintenant qu'il est adulte à un bon gabarit et un beau ratelier j'entends les "oh il est beau ... maisil doit être méchant t'as vu ses dents !" ou quand je joue à tire tire avec le bâton "regarde comme il est hargneux ce chien !"

hier j'ai encore croisé une fan de fourure qui s'est amusée à lui tripoter les poils dans tous les sens en imaginant le manteau qu'elle pourrait faire Guess a grondé elle a fait un pas en arrière en lui gueulant dessus alors qu'elle n'a même pas demandé mon autorisation avant de le toucher .... bah oui guess en a marre d'être pris pour une peluche maintenant qu'il est grand il est plus méfiant et il a besoin d'espace vital ..... mais mon chien à une belle tronche donc les gens viennent et font comme chez eux ....

t'inquiètes une fois adulte les gens seront moins rassurés ! il y en a qui change de trottoir en voyant Guess Mdr c'est sûr il a une tronche de chien enragé Laughing
mais je compatis c'était vraiment chiant quand on allait en forêt les gens sont curieux et la min d'après ils te ramènent leur science et te parle comme à un con confused
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 21:27

c exactement sa !! moi je le maltraite parce que on vis en appartement et qu'il sera mal heureux de pas pourvoir courir et vivre dehors comme tous les berger australien ( on ma également vraiment sorti sa ) j'en rigole mais voila sachant que mon chien cher es coller a ma jambe coucher pré de moi sans jamais bouger sauf si je bouge et oui imagine si je disparaissais enfin bref je répond plus maintenant j'en es déjà marre des gens au bout de trois semaine en plus mon chien sort toutes les heure sauf au moment de la sieste bref !

aujourd’hui par contre il a montré qu'il en avait marre qu'on le tripote une femme faisait que de le toucher en plus il jouet avec son bâton ( le bâton de mon chien il es sacrée lol ) il c'est lever lui a aboyer dessus elle me regarde elle me sort hoo il veut faire joujou avec moi heu non madame sa c pas un aboiement de jeu la je serais vous j’arrêterai ! b oui le chien aboyer mais grogner aussi ! alors que jamais il s'ennerve comme sa bref elle elle feras attention la prochaine fois bien sur il a rien fait il a juste voulu prévenir que sa l'agacer ..
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 21:30

mais sinon c clair que guess fait super peur hein Laughing Laughing Laughing

mais les gens devraient commençais a comprendre que du caniche et rott ou autre chien on ne touche en aucun cas un chien qu'on connais pas et de plus on fait attention a comment on approche qu'il ne se sente pas agresser .. si les gens comprenez sa il y aurai sans doute moins d'accident ! et du coup mon d’euthanasie
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 22:14

Sauf que kenzo a 6 mois et c'est une education importante,comme le stop,attend,avance,non,pas toucher,pas bouger,ici,assis,couché,et se faire embêter lors de la promenade toutes les x minutes pour des papouilles sans permissions sa désolé je n'accepte pas No
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 22:20

bin je lui apprend les memes ordres mais pareil c'est chiant quoi puis au final on risque d'avoir des chien gaver des papouille qui risquent de plus aimer sa ! ou des chiens qui von aller vers tous les gens sans jamais obéir ! les gens pourraient quand meme comprendre ...
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  aline Jeu 30 Aoû 2012, 22:23

j'ai eu le droit a un truc qui m'a bien pris la tête aujourd'hui,

une réflexion sur ma mémé border, la personne m'a demander a quoi ça me servait d'avoir adopté une vielle chienne de 12 ans sans dents et moche qui allait mourir bientôt et qui ne servait a rien ..... , qu'elle allait me coûter super cher a l'age qu'elle a et qu'avec cet argent foutu en l'air j'aurais du aller m'acheter un chiot en élevage

no comment .........
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 22:42

laetitia et ely a écrit:bin je lui apprend les memes ordres mais pareil c'est chiant quoi puis au final on risque d'avoir des chien gaver des papouille qui risquent de plus aimer sa ! ou des chiens qui von aller vers tous les gens sans jamais obéir ! les gens pourraient quand meme comprendre ...

En plus ça bousille l'éducation Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 22:44

aline a écrit:j'ai eu le droit a un truc qui m'a bien pris la tête aujourd'hui,

une réflexion sur ma mémé border, la personne m'a demander a quoi ça me servait d'avoir adopté une vielle chienne de 12 ans sans dents et moche qui allait mourir bientôt et qui ne servait a rien ..... , qu'elle allait me coûter super cher a l'age qu'elle a et qu'avec cet argent foutu en l'air j'aurais du aller m'acheter un chiot en élevage

no comment .........

Moi j'ai un comment:

Quand elle sera vielle et qu'elle auras plus ses dents et qu'elle sera moche et toute ridée comment réagiras t'elle? qui voudra d'elle?????

Elle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche au lieu de dire de telle bétises aussi grosses que des montagnes,pffff Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 22:57

En plus ça bousille l'éducation Bad [/quote]

c clair ! mais bon c au gens de comprendre nous on le sait !!
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laetitia et ely Jeu 30 Aoû 2012, 22:59

kiarra a écrit:

no comment .........

Moi j'ai un comment:

Quand elle sera vielle et qu'elle auras plus ses dents et qu'elle sera moche et toute ridée comment réagiras t'elle? qui voudra d'elle?????

Elle devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche au lieu de dire de telle bétises aussi grosses que des montagnes,pffff Bad

putain les gens quand meme !! meme si la jai pri un chiot sa m'es deja arriver de prendre des chiens en refuge ! et frenchement je trouve pas qu'il y es plus de frais !! puis kiarra a raison ond evrait leur dire sa et vous quand vous servirai a plus personne on fera quoi de vous pfff !
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  kiarra Jeu 30 Aoû 2012, 23:06

Bah oui pas mal ont eu de mes angueulade pour avoir trop papouiller ,une fois une dame venait toute contante avec son chihuahua se tremoussant tout en venant vers moi pour finir j'en ai eu marre et je lui ai dit n'approchez pas mon chien attaque le petit chiens!
Elle s'est vite retiré avec son chi en bras !

Grave que l'on soit arrivé a se point avec certains.

Pour ce qui est des chiens en refuge,je trouve que leurs donner une chance et génial,les chiots sont vites pris tandis que les pauvres adultes sont la a attendre!
kenzo aussi pasera par la vielliesse et quoi je vais le jetter parce qu'il est vieux,mais il y en as qui n'ont aucune refflexion Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  souffleduvent Ven 31 Aoû 2012, 09:43

Laetitia et ely je compati avec toi... quand Ginko (akita Inu) était chiot tout le monde venait le caresser, ça me dérangeait pas vue qu'il aimait ça mais à force de lui titier les oreilles ou de lui tirer la queue, il ne veut plus de caresse maintenant
En même temps, les gens étaient en admiration devant sa queue enroulée sur son dos et prennait un malin plaisir à lui "déplier" ou à lui ébourrifer le poils.
Maintenant que des gens me demande sil ils peuvent le caresser je répond :
Oui mais pas sur la tête, ni l'arrière train et encore moins la queue puis jamais à rebrousse poil ! Et demandait lui la permission aussi.

Souvent les gens n'insiste pas et les plus ardi demande l'autorisation à Ginko qui soit présente son épaule (seul endroit où il accepte d'être touché par un inconnu) soit il grogne et la personne n'insiste pas Smile
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  laetitia et ely Ven 31 Aoû 2012, 10:47

si seulement déjà on me demandais la permission se serais déjà un gros propret comme sa je pourrais leur dire vous aimeriez vous qu'on vous touche en permanence Very Happy ! j'ai peur de se résultat car en plus si après il refuse d’être toucher sa risque d’être compliquer si jamais on fait une expo ( confirmation) ou même le veto ou autre choses qui pourrai être important ...

je croix que moi aussi je vais dire qu'il peut être méchant !! lol
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  laetitia et ely Ven 31 Aoû 2012, 10:48

sinon j'adore les akita inu on pense en prendre un quand le notre aura un peut grandi l'ennui c'est que c'est dure a trouver :/
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  aline Ven 31 Aoû 2012, 10:56

kiarra a écrit:

Moi j'ai un comment:

c'est pas la 1ère fois que j'ai des commentaires comme ça, genre c'est débile d'adopter un chien agé alors qu'il y a plein de jeune chien en refuge.

les gens je leur dis déjà que d'une part je fais ce que je veux, et de 2 je n'aurais jamais pris un jeune chien a la place de la "vieille" car j'ai déjà 3 jeunes ( 10 mois, 2 ans et demi et 3 ans ...)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  adramalech Ven 31 Aoû 2012, 10:58

un peu spécial, comme caractère, l'akita. renseignez vous avant d'en prendre un, d'autant qu'ils peuvent ne pas bien s'entendre avec leurs congénères une fois adultes. Bouddha a un chien japonais (euh, pardon jme rappelle plus si c'est un shiba ou un akita Embarassed ) avec une croisée, si besoin elle pourra t'en parler.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  -Claire- Ven 31 Aoû 2012, 11:02

ma soeur voudrait prendre un shiba ..... je les vois pas avec ce type de chien perso ! même moi j'oserais pas en prendre un avant d'avoir plus de "maturité" question chien ils ont déjà du mal à gérer leur chat :/ faut dire que c'est un cas aussi ce chat Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Message  laetitia et ely Ven 31 Aoû 2012, 11:05

on a déjà pas mal lu sur la race comme quand on avais fait le recherche pour notre berger . je l'es vue que les mâle ne s’entendait pas bien avec les autre mâle . mais en deuxième chien je pense que je voudrais une femelle mais de toute façon ce n'est pas fait encore car un chien en appart sa vas deux sa commence a être compliquer puis le notre est tout jeune encore il faut qu'on se concentre sur son éducation d’abord Smile

mdr mdr un chat c'est dure a gérer quand même sa se fofille partout Smile ( j'arrive parfaitement a gérer un chien et même des gros chien mais les chat et moi on a jamais u d’atome crochu :/ )

on y réfléchit mais c'est pas dans les prochain mois qu'on vas le prendre ..
laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  CherryLou Ven 31 Aoû 2012, 11:19

laetitia et ely a écrit:
kiarra a écrit:

no comment .........

Moi j'ai un comment:

putain les gens quand meme !! meme si la jai pri un chiot sa m'es deja arriver de prendre des chiens en refuge ! et frenchement je trouve pas qu'il y es plus de frais !! puis kiarra a raison ond evrait leur dire sa et vous quand vous servirai a plus personne on fera quoi de vous pfff !

Le pire c'est qu'elle a tord, un chien déjà vieux aura des frais mais coutera toujours mais cher qu'un chiot d’élevage qui faudra une fois vieux dépenser aussi des sous pour ses problèmes de santé. Donc un chiot de "luxe" coutera toujours plus (généralité), à moins que la dame pensait qu'une fois vieux "on jette", mais dans ce cas oui, qu'elle se regarde dans une glace quand elle aura plus de 70 ans !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  laetitia et ely Ven 31 Aoû 2012, 11:44

mais le pire c'est sa les gens quand les chien son trop vieux et qu'il commence a avoir des "problème" on se débarrasse enfin pas tous mais beaucoup oui ..
surtout quand on sais les prix que coute un chiot dans un élevage ! les frais qu'il y a son aussi important !!
m'enfin les gens son c** des fois quand meme ...

laetitia et ely
laetitia et ely
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  kiarra Ven 31 Aoû 2012, 11:46

aline a écrit:
kiarra a écrit:

Moi j'ai un comment:

c'est pas la 1ère fois que j'ai des commentaires comme ça, genre c'est débile d'adopter un chien agé alors qu'il y a plein de jeune chien en refuge.

les gens je leur dis déjà que d'une part je fais ce que je veux, et de 2 je n'aurais jamais pris un jeune chien a la place de la "vieille" car j'ai déjà 3 jeunes ( 10 mois, 2 ans et demi et 3 ans ...)

Tu as tout a fait raison et je te felecite pour ton action si tous pouvaient comprendre qu'un vieux chien n'est pas moin inutile qu'un jeune ,le monde serait meilleur pour ces chiens Good
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant