Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Ven 07 Juin 2013, 09:23

bebechou, cette personne n'était pas loin du compte !

hanouche j'adore Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Gwendid Ven 07 Juin 2013, 09:35

L'autre jour, quelqu'un en balade m'a demandé si Harry était un golden Laughing

Si encore la dame avait montré Label, j'aurais pu comprendre, mais Harry quand même !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  suerte Ven 07 Juin 2013, 09:56

Pas plus tard qu'il y a deux jours un micro York lâché par sa maitresse fonce toutes dents dehors sur ma chienne s'en suit une petite remise en place, et là j'apprends que mon chien est "méchant" et bien connu dans le quartier Mdr

Si elle avait été "méchante" à 10 mois le York aurait servit d'apéricube, là même pas une mini trace de croc Laughing

Par contre le York lui est tjs aussi mal élevé lol Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  Gwendid Ven 07 Juin 2013, 10:00

Mais bien sûr qu'elle est méchante !

Harry aussi s'est fait traiter de "chien méchant". Ben oui, quand un chien lui grogne dessus, lui aussi il grogne. C'est juste un peu plus impressionnant quand il retrousse les babines que le petit Jack en face.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs

Message  suerte Ven 07 Juin 2013, 10:02

LOl, ce que j'ai aimé, "bien connue dan le quartier" OUI en effet tout le monde la caresse et joue avec Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 10:14

Elle a pas confondu avec un autre husky ? Mdr

Moi ça y est, on m'avait déjà prévenue que Iedith allait devenir méchante, et là, les gens commencent à se coller aux murs et à serrer les fesses quand on les croise Mdr
Ben oui elle est féroce, elle bouffe sa laisse pour s'évader et aller au carnage Laughing

Invité
Invité

Message  suerte Ven 07 Juin 2013, 11:08

Dgedg a écrit:Elle a pas confondu avec un autre husky ? Mdr

Moi ça y est, on m'avait déjà prévenue que Iedith allait devenir méchante, et là, les gens commencent à se coller aux murs et à serrer les fesses quand on les croise Mdr
Ben oui elle est féroce, elle bouffe sa laisse pour s'évader et aller au carnage Laughing

LOL , comme quoi Mdr Remarque c'est pte depuis qu'elle mange de la viande , le gout du sang affraid
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Yayane Ven 07 Juin 2013, 11:45

Hier matin, durant notre promenade quotidienne dans le petit bois, je suis (re)tombée sur l'autre petite vieille avec son chien (un croisé manchon pour mémère), heureusement pour moi je venais de remettre ma bête féroce en laisse parce qu'elle serrait son chien dans ses bras comme si il allait leur sauter dessus pour le manger et j'ai tout-de-même eu le droit à un sermon de sa part à elle et ses deux copines sur la dangerosité des chiens, qu'elles n'arrêtaient pas de se faire "attaquer", que heureusement je le tiens en laisse (si elles savaient les pauvres), ...

Pour mémoire, la bête féroce : tête de clown, 22kg, 43cm au garrot :

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 IMG_8033
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  AshraKyson Ven 07 Juin 2013, 11:48

J'te l'aurais incendier moi la vieille .... roh pourquoi ça ne m'arrive jamais, j'adore remettre les gens a leurs place ...
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  Invité Ven 07 Juin 2013, 12:03

Parce que toi ils osent pas, s'ils te disent quelque chose tu vas forcément leur lancer tes pit-bulls albinos à la gorge Laughing

Invité
Invité

Message  suerte Ven 07 Juin 2013, 12:06

Bah tu as du bol dans ton malheur Yayane, j'ai rencontrée les deux filles de la dame hier au soir, elles poussaient carrément le York dans la gueule d'Hazuki confused

Je commence à me dire qu'elles n'aiment pas leur chien ...... Déjà que bizarrement chiot ce chien a eu les deux pattes arrières de cassées ??????

Il y a des "maitres" qui ne méritent pas leur chien No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  AshraKyson Ven 07 Juin 2013, 12:09

Pourtant je n'ai que des grands sourires , mais bon ça doit être hypocrite ... Laughing

De toute façons j'ai une tête non chalante, plusieurs proches me le disent,ils on peut être plus peur de la maîtresse et du maître , pourtant je suis très gentille
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  -Élo- Ven 07 Juin 2013, 12:13

Roo adorable Marius les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 0039-217 !

C'est dingue ce que les gens sont chiants quand même, peuvent pas faire leur vie et foutre la paix aux autres un peu les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Bi1sur19
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D

http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Message  Mouw Ven 07 Juin 2013, 12:16

Ma mère vient de me dire que des jeunes (les racailles du coin, ça chauffe un peu en ce moment) lui avaient dit que mon chien allait devenir pourri et, je cite "ça devient de la carne ces bêtes là"...

La seule fois où elle le sortait pour me rendre service elle se fait limite insulter ! Elle a pas répliqué au ils avaient des barres de fer et étaient assez agressifs mais si ça avait été moi... No
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 25 Empty Un chien sexy? ^^

Message  Wolf waguen Ven 07 Juin 2013, 12:22

Bonjour,

Je me promenais dans le parc en face de chez moi mon berger belge tervueren, et une dame avec son cavalier king charles me dit : "OH! Il est sexy! Regardez moi cette silhouette!"

J'avais jamais entendu dire qu'un chien était sexy mdr, beau oui mais sexy ...

Et ce matin elle disait toujours que c'était une femelle j'ai pas suivit son raisonnement Smile

Et une autre fois en me promenant en centre ville, je rasais les murs parce que les gens ont peur des chiens (pourtant le mien n'a vraiment une tête méchante, on voit sa connerie dans son regard Wink )et que c'était un passage étroit, et je sors de derrière un bâtiment, un type fais un sursaut en arrière et me regarde méchamment alors que je lui assure qu'il est gentil. Genre faudrait mettre des miroirs aux angles des bâtiments pour voir si il y a quelqu'un!

Ca m'énerve le comportement des gens! Ils font une généralité sur les chiens et leurs propriétaires à cause de quelques cas qui ne savent pas gérer! Du coup c'est tous les amoureux des chiens qui en pâtissent! Je comprend l'interdiction dans les magasins alimentaires mais pourquoi tu aurais pas le droit de venir avec ton chien à Décathlon par exemple? Tu as peur qu'il mange tes ballons? Où qu'on vole les colliers de chasses en lui mettant au cou?

C'est comme tout les gens avec un chien en laisse qui changent de trottoir ou partent du parc parce qu'ils veulent pas que nos chiens se sentent! Est-ce qu'on vous interdit, nous, de dire bonjour!!!!! Les chiens savent communiquer entre eux, si ça passe pas, ils se le disent, pas besoin de gérer ça aussi! Les chiens sont déjà assez "priver" comme ça, laissons les communiquer!!!

Voilà désoler j'ai vider mon sac finalement Smile
Wolf waguen
Wolf waguen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Mon chien : Wolf

Message  suerte Ven 07 Juin 2013, 12:36

C'est comme tout les gens avec un chien en laisse qui changent de trottoir ou partent du parc parce qu'ils veulent pas que nos chiens se sentent!

Qu'est ce que j'aimerai cela moi Laughing J'aurais la paix au moins Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Canelle42 Ven 07 Juin 2013, 14:33

Quand je promène Icare, on me demande souvent si c'est un labrador avec des poils long ! Laughing
Canelle42
Canelle42
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 932
Mon chien : Icare (Golden Retriever)

Message  Yoshi23 Ven 07 Juin 2013, 14:57

Wolf waguen a écrit:

C'est comme tout les gens avec un chien en laisse qui changent de trottoir ou partent du parc parce qu'ils veulent pas que nos chiens se sentent! Est-ce qu'on vous interdit, nous, de dire bonjour!!!!! Les chiens savent communiquer entre eux, si ça passe pas, ils se le disent, pas besoin de gérer ça aussi! Les chiens sont déjà assez "priver" comme ça, laissons les communiquer!!!

Voilà désoler j'ai vider mon sac finalement Smile

Là je suis entièrement d'accord avec toi.

Rarement eut droit à des réflections méchantes, bêtes oui mais pas vraiment méchante.

-oh mais il est grand sa doit manger beaucoup et coûter chère !!!! nan elle mange que trois chats par jours....

Les commentaires sur le poiles dans la maison, ou quand elle est pleine de boue en foret, mais ça me passe au dessus de la tête, je ne compte pas les inviter chez moi.

Si non j'ai souvent droit à c'est un Labrador Golden.... mais ça ne me dérange pas.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477

Message  gaiouze Ven 07 Juin 2013, 15:28

Bonjour!

Moi j'en ai une très mignonne!

J'ai une petite parson poil broken ++ de 9 mois.

La dernière fois dans la rue un petit garçon de 4/5 ans regarde ma chienne et dit à sa maman: ça ça doit être un vieux chien, il a une petite moustache"!!!
J'avoue j'ai trouvé ca trop chou!!!
gaiouze
gaiouze
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75

Message  rottweiler57 Ven 07 Juin 2013, 15:45

bebechou a écrit:"ho! c'est drôle un malinois bringé...c'est la première fois que j'en vois"....normal c'est un Berger Hollandais Mdr

Ah moi j'ai eu le coup du "oh un malinois noir" ou alors "oh ca c'est un groenendael"

rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins

Message  Lisamogwai Ven 07 Juin 2013, 22:30

Je me promenais dans le parc en face de chez moi mon berger belge tervueren, et une dame avec son cavalier king charles me dit : "OH! Il est sexy! Regardez moi cette silhouette!"

J'avais jamais entendu dire qu'un chien était sexy mdr, beau oui mais sexy ...

Une fois alors que je me baladais avec mon tervueren qqun m'a dit "il est vachement plus beau que toi, ton chien !"

Mmmmh c'est vrai que les tervueren sont beaux mais ce genre de remarque est vexante Smile

Bah dans le genre drole quand ma Border était bébé (c'est une petite crevette), un mec nous a poursuivi dans la rue en essayant de me faire avouer que c'était un croisé staff Mdr au début c'est l'abord classique "Bonjour mademoiselle, t'es très charmante... c'est un croisé staff ton chiot ?" je lui dis que non, il insiste, et comme je persistais à nier et que je me barrais, voyant qu'il n'y avait rien à en tirer, il a continué à me courir après en me disant "mais c'est bon, tu peux me le dire, chuis pas de la police, vas y, je vais pas le répéter !" j'ai vraiment ri ce jour là.

Bah pour les races fantaisistes, pour la Border on a eu le husky et le dalmatien... et le bébé dogue allemand.

Pour le Tervueren, on a eu le croisé bull terrier, le croisé afghan, le croisé colley*berger allemand (celle là revient très souvent)... le saint Bernard... et ma préférée... le malinois raté à poils longs confused

Et une fois dans un train, on était en face d'un enfant assez turbulent, sa mère n'arrivant pas à le faire asseoir lui désigne ma chienne, qui tachait de se faire oublier sous mon siège (elle est vraiment mal à l'aise avec les enfants) et dit à son fils "si tu n'es pas sage, le chien va te mordre !"
Ca m'a outrée, j'ai répondu du tac au tac en regardant ma chienne "si tu n'es pas sage, le petit garçon va te mordre !" je sentais le rouge me monter aux joues, la mère a dû se sentir bien genée mais c'est sorti tout seul !

Lisamogwai
Lisamogwai
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 326

Message  Yayane Ven 07 Juin 2013, 23:06

Lisamogwai a écrit:Et une fois dans un train, on était en face d'un enfant assez turbulent, sa mère n'arrivant pas à le faire asseoir lui désigne ma chienne, qui tachait de se faire oublier sous mon siège (elle est vraiment mal à l'aise avec les enfants) et dit à son fils "si tu n'es pas sage, le chien va te mordre !"
Ca m'a outrée, j'ai répondu du tac au tac en regardant ma chienne "si tu n'es pas sage, le petit garçon va te mordre !" je sentais le rouge me monter aux joues, la mère a dû se sentir bien genée mais c'est sorti tout seul !

Mouahahaha Mdr Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  pauline08 Ven 07 Juin 2013, 23:26

Ce matin chez le véto avec Usty le cocker de mes parents qui a un torticoli, y a un gars qui ce pointe (alors qu'il n'avait rien à foutre là) regarde mon chien et me sort:
"il est dépressif vot' chien mademoiselle, il a le même regard que moi quand je déprime!".
"Euh, c'est un cocker, il a un regard de cocker, il n'est pas dépressif".
"Qu'est ce qu'il a vot' chien?"
"Je ne sais pas"
"Je vais vous le dire rien qu'en regardant ses yeux je sais ce qu'il a. (le gars vient vers mon chien et le regarde), il ne faut pas le laisser au soleil, il a trop chaud et il ira mieux!"

J'ai juste eu un fou rire. C'était un vrai blaireau qui a fait du rentre dedans à l'ASV d'une façon plus ou moins risible.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris

Message  Wolf waguen Sam 08 Juin 2013, 10:16

Lisamogwai a écrit:Une fois alors que je me baladais avec mon tervueren qqun m'a dit "il est vachement plus beau que toi, ton chien !"

Mmmmh c'est vrai que les tervueren sont beaux mais ce genre de remarque est vexante Smile

Le même femme qui m'a dit qu'il était sexy, me fuit depuis le lendemain parce que, comme elle l'a dit à une de mes voisines qui a 4 chiens, "J'étais comme cette jeune femme dans ma jeunesse" Wink

Lisamogwai a écrit:Pour le Tervueren, on a eu le croisé bull terrier, le croisé afghan, le croisé colley*berger allemand (celle là revient très souvent)... le saint Bernard... et ma préférée... le malinois raté à poils longs confused

Le malinois on me la sortie aussi, après y a les enfants qui m'ont sortie, renard, loup et même une fois, lion Laughing

Dans mon ancien immeuble, au tout début que je l'avais, une de mes vieille voisines m'a croisé avec lui au rez de chaussé, je l'ai laissé prendre l'ascenseur pendant que je montais l'escalier, arrivé en haut, manque de bol elle doit nous croisé puisque moi j'étais la porte en face de l'appartement et elle au bout du couloir côté escalier. Elle me dit "Oulala! Il est pas petit celui là!" bah si justement Smile il avait 6/7 mois, "il va encore grandir?" oui, petit frisson ^^, "Il faut qu'il se dépense ce genre de chien, vous lui faites faire où c'est besoin?" Surprised je suis restait polie mais en moi j'avais envie de lui dire "devant ta porte mamie!" au lieu de quoi je lui ai dit que je le sortais 2 à 3 fois par jours dans un grand parc a 20 min de la maison et où il pouvait chier en toute sérénité Very Happy
C'est le genre de personne qui sont à la retraite, qui ne s'occupe aucunement de quelque chose dans la résidence, mais c'est les premiers a râler quand y a quelques chose qui va pas et alors là, un gros/petit chien .............!!!!! Mdr

Manque de bol, il avait un peu de mal a être propre et c'est vrai qu'il a plusieurs fois fait ses besoins dans le garage commun, mais toujours devant le notre et le caca je le ramassé.
Wolf waguen
Wolf waguen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Mon chien : Wolf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant