Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  babou2 Mar 30 Avr 2013, 21:35

Une personne de la famille : le chien de x est plus beau, plus intelligent, mieux élevé et puis x s'en occupe mieux No Et l'homme qui me rassure en disant mais non ça ne veut pas dire que le notre est moche, con, mal élevé et qu'on s'en occupe mal. C'est ce que j'avais compris pourtant ^^
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 24 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Yayane Mar 30 Avr 2013, 21:59

Certaines personnes disent de Marius qu'il est MOCHE ou qu'il ne ressemble à rien ! furious Dans mes bons jours je me dis qu'au moins ça a permis qu'il arrive chez nous, dans les mauvais ... Grr

Lors du cours d'Aline à la SPA on a croisé un jeune homme qui l'a reconnu pour l'avoir vu à la SPA de Rennes (avant son transfert), son amie avait craqué dessus mais monsieur non ... Ils ont adopté un type Golden ! Et bah tant pis pour eux na !

La toiletteuse pouffe de rire (gentiment, en vrai elle l'adore) a chaque fois que je passe devant et que je m'arrête la saluer.

Les gosses (enfin même des collégiens) en ont peur, et oui il est NOIR Shocked
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  babou2 Mar 30 Avr 2013, 22:12

En lisant un autre sujet tout à l'heure quand j'ai vu ta signature, je me suis dit "il est trop beau". Au moins, tu as gagné un chouette chien Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages

Message  raminagrobi Mar 30 Avr 2013, 22:15

Je suis bien d'accord ! Si je n'avais pas de chiens, c'est le tien que je mettrais en fond d'écran Heart2
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance

Message  Yayane Mar 30 Avr 2013, 22:47

Merci @Babou et @Ramina : notre Marius Heart2
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Marvyn Mar 30 Avr 2013, 23:02

c'est une vraie photo de pro ! Smile
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo

Message  Yayane Mar 30 Avr 2013, 23:09

Marvyn a écrit:c'est une vraie photo de pro ! Smile

Oui, j'ai offert une séance à mon homme pour son anniversaire. Je suis pas très douée en photos comme vous pourrez le constater dans le topic-journal du gremlins.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Jane&Sacha Mer 01 Mai 2013, 12:28

Moi mon chien s'en prend souvent plein la face le pauvre, pourquoi ? Parce qu'il est grand et ressemble pas à un labrador -_-

Bref, je le promène en laisse direction le bourg, en face de moi arrive une vieille avec deux gosse, je raccourci la laisse de mon gros pour pas qu'il renifle les gens, car je respecte le fait que certain peuvent avoir peur... Bref au moment de les croiser, la vieille plaque sa gamine contre le mur et me lance un regard NOIR !
Euh ok, mon chien il a rien fait il avançait droit.. Après mon pauvre gros m'a lancé son regard "qu'est-ce que j'ai fais ?" bah t'as rien fait mon pauvre, ah si t'es né différent ! No

Sinon j'ai aussi une gamine qui a demandé à sa mère de caresser mon chien, d'un je connaissais la gamine de réputation (violente/virée d'ecole PRIMAIRE !) et de deux j'avais mon chien depuis quelques mois et il était encore assez peureux envers les étrangers et du genre à mettre en garde, (aboiement, grognement). La mère lui dit "oui vas-y" sans rien me demander, la gamine arrive vers moi, je met mon gros derrière moi et je lui dis "non tu peux pas le caresser" et là on voit les gosses bien élevés --' "ma mère m'a dit que je pouvait alors je peux" et elle commence à forcer pour approcher le chien et moi très sociable ^^ "et moi je te dis que non, donc tu peux pas !" Après la mère s'en est mêlée comme quoi sa fille avait bien le droit que j'étais radine de pas laisser mon chien être caressé, j'étais juste jalouse, ect ... J'ai juste empêcher sa fille de risquer de finir aux urgences, mon chien à beau être un super chien de famille, il en reste pas moins à cette époque très protecteur envers nous et peureux, en propriétaire consciencieuse je sais qu'un chien peureux peut être dangereux Sad

J'ai aussi des remarques des vieux que je croise dans la rue "C'est un braque ça, quel type ?"
"De weimar ^^", "ah oui c'est bien ce que je pensais, il chasse ?"
"Ah non il chasse pas, c'est un chien d'appartement (petite blague)" et là les vieux tout le temps "Pfff c'est du gachis, c'est pas un chien de femme et encore moins de compagnie ça devrait être interdit de posséder ces chiens là sans être chasseur..."

confused Mais ZUT (pour rester polie) un chien dit de chasse ne doit pas obligatoirement chasser, et si un jour je suis obligé de chasser pour avoir un chien de cette race, bah excusez moi j'ai du mal avec le faite de tuer des pauvres bêtes ... ça m'énerve mon chien est un super chien de compagnie surement meilleur que n'importe quel labrador ou caniche !
Jane&Sacha
Jane&Sacha
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity

Message  Yayane Mer 01 Mai 2013, 13:17

Jane&amp;Sacha a écrit:Moi mon chien s'en prend souvent plein la face le pauvre, pourquoi ? Parce qu'il est grand et ressemble pas à un labrador -_-

Bref, je le promène en laisse direction le bourg, en face de moi arrive une vieille avec deux gosse, je raccourci la laisse de mon gros pour pas qu'il renifle les gens, car je respecte le fait que certain peuvent avoir peur... Bref au moment de les croiser, la vieille plaque sa gamine contre le mur et me lance un regard NOIR !
Euh ok, mon chien il a rien fait il avançait droit.. Après mon pauvre gros m'a lancé son regard "qu'est-ce que j'ai fais ?" bah t'as rien fait mon pauvre, ah si t'es né différent ! No

Sinon j'ai aussi une gamine qui a demandé à sa mère de caresser mon chien, d'un je connaissais la gamine de réputation (violente/virée d'ecole PRIMAIRE !) et de deux j'avais mon chien depuis quelques mois et il était encore assez peureux envers les étrangers et du genre à mettre en garde, (aboiement, grognement). La mère lui dit "oui vas-y" sans rien me demander, la gamine arrive vers moi, je met mon gros derrière moi et je lui dis "non tu peux pas le caresser" et là on voit les gosses bien élevés --' "ma mère m'a dit que je pouvait alors je peux" et elle commence à forcer pour approcher le chien et moi très sociable ^^ "et moi je te dis que non, donc tu peux pas !" Après la mère s'en est mêlée comme quoi sa fille avait bien le droit que j'étais radine de pas laisser mon chien être caressé, j'étais juste jalouse, ect ... J'ai juste empêcher sa fille de risquer de finir aux urgences, mon chien à beau être un super chien de famille, il en reste pas moins à cette époque très protecteur envers nous et peureux, en propriétaire consciencieuse je sais qu'un chien peureux peut être dangereux Sad

J'ai aussi des remarques des vieux que je croise dans la rue "C'est un braque ça, quel type ?"
"De weimar ^^", "ah oui c'est bien ce que je pensais, il chasse ?"
"Ah non il chasse pas, c'est un chien d'appartement (petite blague)" et là les vieux tout le temps "Pfff c'est du gachis, c'est pas un chien de femme et encore moins de compagnie ça devrait être interdit de posséder ces chiens là sans être chasseur..."

confused Mais ZUT (pour rester polie) un chien dit de chasse ne doit pas obligatoirement chasser, et si un jour je suis obligé de chasser pour avoir un chien de cette race, bah excusez moi j'ai du mal avec le faite de tuer des pauvres bêtes ... ça m'énerve mon chien est un super chien de compagnie surement meilleur que n'importe quel labrador ou caniche !

Moi je dis que tu as bien eu raison de protéger ton chien de cette sale gosse No Quant aux remarques sexistes et/ou sur les chiens de chasse ... Bah je suis une femme, je mesure à peine 1m58, je ne chasse pas et les petits chiens ne sont pas à mon goût alors non je n'aurais pas de bichon/chichi/ ... mais mon espèce de shaker de races terrier/chasse ! Ton Sacha est magnifique et est bien éduqué de la manière dont tu en parles. Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 15:11

Non, mais ils ont raison, t'es pas un peu irresponsable, non? Pauvre braque, tu lui infliges ça, alors que bon, c'est quand même bien connu que les labradors, eux, ils sont plus adaptés, ils n'ont pas été créés pour chasser mais pour décorer le canapé...
On va pas leur dire tout de suite pour les origines des caniches, hein Mdr

Invité
Invité

Message  Jane&Sacha Mer 01 Mai 2013, 21:36

Ah ah merci Smile
Oui je protège mon chien, c'est un grand modèle, je connais rien de ses 6 premières années mais l'état dans lequel il était laisse beaucoup présager. Je sais qu'il y aura toujours un risque avec lui, c'est pour ça que je préfère interdire aux gamins de le toucher n'importe quand et que j'engueule souvent les gosse qui sont trop à l'aise avec, car je veux pas d'accident.

Mais mon chien est super avec les enfants, ils les adorent ^^ Et des fois quand je vois un petit regarder mon chien avec engouement je tiens mon chien et je propose aux petits de venir le caresser. J'suis pas une vielle aigrie XD Et des gosses du quartier le connaisse super bien, ils le voient ils l'appellent, le chien va les voir se fait cajoler et reviens ^^ et moi les gamins bah je les connais pas tous Mdr

Non mais mon Sacha c'est un pure chien de chasse, tu comprends pas, il a un caractère de chasseur, il attrape des lapins tous les dimanche :p (braque je crois que c'est faisant lol). La seule fois où je l'ai vue courser un lapin, il s'est emmêler les pattes et a fait un beau rouler bouler .. Non non mon chien sait chasser LOL
Quand vous avez un chien qui préfère rester dans la maison quand il pleut plutôt que sortir pisser .. où qui en agility refuse de s'asseoir dans l'herbe car .. c'est mouiller ! (alors il est accroupi ce chieur x) )
Jane&Sacha
Jane&Sacha
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 88
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity

Message  Yayane Jeu 02 Mai 2013, 08:31

Jane&amp;Sacha a écrit:Ah ah merci Smile
Oui je protège mon chien, c'est un grand modèle, je connais rien de ses 6 premières années mais l'état dans lequel il était laisse beaucoup présager. Je sais qu'il y aura toujours un risque avec lui, c'est pour ça que je préfère interdire aux gamins de le toucher n'importe quand et que j'engueule souvent les gosse qui sont trop à l'aise avec, car je veux pas d'accident.

Mais mon chien est super avec les enfants, ils les adorent ^^ Et des fois quand je vois un petit regarder mon chien avec engouement je tiens mon chien et je propose aux petits de venir le caresser. J'suis pas une vielle aigrie XD Et des gosses du quartier le connaisse super bien, ils le voient ils l'appellent, le chien va les voir se fait cajoler et reviens ^^ et moi les gamins bah je les connais pas tous Mdr

Non mais mon Sacha c'est un pure chien de chasse, tu comprends pas, il a un caractère de chasseur, il attrape des lapins tous les dimanche :p (braque je crois que c'est faisant lol). La seule fois où je l'ai vue courser un lapin, il s'est emmêler les pattes et a fait un beau rouler bouler .. Non non mon chien sait chasser LOL
Quand vous avez un chien qui préfère rester dans la maison quand il pleut plutôt que sortir pisser .. où qui en agility refuse de s'asseoir dans l'herbe car .. c'est mouiller ! (alors il est accroupi ce chieur x) )

Mdr J''ai le même Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Yuzuri Jeu 02 Mai 2013, 09:46

Ici j'ai pas spécialement de remarques méchantes sur ma berger, y a bien eut une fois dans le train où un groupe qui montait, composé de jeunes filles qui se sont mises à hurler au loup (oui hurler, le vrai cri qui perce les tympans) et où les adultes les accompagnant se sont mises devant genre pour protéger (bah oui c'est horrible ma chienne dormait à mes pieds quelle tueuse)

La seule personne vraiment méchante c'était une ptite vieille avec un york qui est sortie de chez elle au moment où je passais avec ma chienne sur le trottoir d'en face (je précise bien qu'elle était en laisse car éducation pas parfaite) et la voilà qui se met à m'insulter de tout les noms en tenant son chien contre elle. Je comprends qu'elle ait peur pour son chien mais à distance, en laisse et sans même calculer le petit pins elle allait pas faire grand chose ma loute (et y a rien qui justifie d'insulter).

Le dernier avec le chien de mon ex, un type dalmatien (qui à mes yeux ressemblait bien à un dalmatien, après je suis pas fan de cette race donc j'ai pas été en voir en expo pour comparer) je l'emmène au club canin, je rentre sur le terrain et là une femme se met à beugler "Ah il à un gros nez c'est pas un vrai dalmatien!!!!!", depuis j'envisage de me faire un tee-shirt pour indiquer aux gens que leurs opinions stupides ne m'intéressent pas et où ils peuvent la mettre.
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Message  Nati Jeu 02 Mai 2013, 09:56

Mdr j'aime bien l'idée du t-shirt !

Moi j'y mettrai "Oui, c'est un chihuahua ! Non, je ne me prends pas pour Paris Hilton !"
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin

https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Message  Yayane Jeu 02 Mai 2013, 11:36

Nati a écrit: Mdr j'aime bien l'idée du t-shirt !

Moi j'y mettrai "Oui, c'est un chihuahua ! Non, je ne me prends pas pour Paris Hilton !"

Good J'a-do-re. C'est vrai que les maîtres des petits chiens vous n'êtes pas aidés avec les people, si peu on une "vraie" vie de chien.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Elena64 Jeu 09 Mai 2013, 15:45

Moi la pire phrase que j'ai entendu sur mes chiens c'est ; c'est quelle race ça? Ce sont les chiens tueurs?

No délit de sale gueule...

Elena64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 16
Mon chien : Dixie et Gasko American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Balade

Message  cyril47 Ven 07 Juin 2013, 00:18

Bonsoir, pas plus tard que hier je vais me promener au lac Je prend mes monstres la plus âgé ma Bull terrier nage tranquillement et la dernière ma staff va chercher les bâtons que je lui jette, et la remarque un groupe de personnes âgées, donc j'appelle la Bull pour la mettre en laisse et une femme se rapproche regarde la petite et me dit " whao elle est superbe vôtre bébé labrador" je lui dit que cest une staff, donc pas un labrador elle la caresse lui fait des câlins et regarde la grosse et me dit que j'ai un beau terre neuve.. Alors la je me suis éclaté de rire et je lui dit que c est un Bull terrier et non un terre neuve le pire c'est qu'elle la regard et me dit qu'elle n'aime pas ça tête. Je lui dit qu'il faut de tout pour faire un monde, ,enfin bref. Voilà ma petite après midi.

cyril47
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 62
Mon chien : guess mon bull terrier et india mon staff
Sport canin ou activité : promenade, natation

Message  Mouw Ven 07 Juin 2013, 00:28

"Ha c'est un bouledogue français !
- non c'est un carlin regarde ses OREILLES MINCE LES OREEEEILLES !!!"

"Ça pète ça ronfle pas mal ça non ?
- Oui, comme vous quoi..."

Et le pire aujourd'hui en balade en bord de Seine, venant d'un mec d'au moins trente ans..

" Tu peux me le passer un peu pour que je joue avec ?
- (moi pas rassurée car il avait l'air bizarre) euh non, il est encore tout fou il est jeune, je le garde avec moi (super excuse !).
- ah ok. En tout cas il est mignon ! (Pause.) allez laisse le moi vite fait.
- Non. Bonne journée."

Y a des gens culottés quand même.
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Message  AshraKyson Ven 07 Juin 2013, 00:45

Je comprends pas les gens qui confondent le carlin et le bouldogue f No
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  Mouw Ven 07 Juin 2013, 00:48

Moi non plus mais de ma maigre expérience j'ai remarqué que ceux qui confondent ne connaissent en fait pas le carlin donc ils essaient de deviner une race qu'ils connaissent et qui s'en rapproche...
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Message  AshraKyson Ven 07 Juin 2013, 00:53

Hier après midi une de nos voisines et passés devant la maison avec ses gamins, les gamins ont voulu caresser mes chiens, elle leurs à dit : "non il sont con ses chiens là" , manque de pot mon homme était dans le jardin, il lui a dit que c'était elle la conne Mdr elle est partis sans même ronchonner
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  rottweiler57 Ven 07 Juin 2013, 01:06

Mouw a écrit:

"Ça pète ça ronfle pas mal ça non ?
- Oui, comme vous quoi..."
.

Cette reponse là m'a tué Mdr
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins

Message  bebechou Ven 07 Juin 2013, 08:14

"ho! c'est drôle un malinois bringé...c'est la première fois que j'en vois"....normal c'est un Berger Hollandais Mdr
bebechou
bebechou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Mon chien : bergers hollandais
Sport canin ou activité : troupeau

http://demodeneb.skyrock.com

Message  Hanouche Ven 07 Juin 2013, 08:20

Hanouche à son dernier cours d'école des chiots...(maintenant elle est grande on est en junior héhé).
Un petit garçon s'approche, la regarde :
"Oh c'est rigolo ses tâches noires : on dirait un blaireau !" Laughing
Hanouche
Hanouche
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 148
Mon chien : Hanouche, Bull-Terrier X Chauve-souris...et mes félins : Hobo le chat hyper et Roméo le chat fantôme.
Sport canin ou activité : ballades, éducation, clicker trainning et tricks (avec Hobo aussi). à venir agility, Obr, chien visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant