Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 23 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Choupi68 Mer 20 Mar 2013, 00:25

Bein c'est ça, tu vois les kékés des bacs a sable qui voient un "pitbull" avec un manteau!! Ca fait bien rire Wink

N’empêche que les staffies, ça craint le chaud et le froid ! Et que la mienne en hiver elle tremble de tout son corps lol

Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 23 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  suerte Mer 27 Mar 2013, 21:01

Ce soir j'ai entendu deux trucs rigolos ........ Une je ne veux pas que mes West aillent à un certains endroit dans le caniveau ...... On me demande pourquoi

- Ben parce qu'il y a un ab...ti qui jette ses os de poulets à cet endroit .......

- Et alors mon chien en mange .....

- Oui mais perso, je ne préfère pas .........

- Le mien je lui donne après que j'ai mangé le poulet ,

- Moi : ( après maintes lectures sur le forum,) je dis oui, mais il parait que c'est mieux cru et moins dangereux .....

- Ah NON madame jamais de la viande crue à un chien après il vous mord Laughing

Ensuite, c'est bien un Kangal que vous avez là Madame , euhhhhhh non pas exactement ( je ne dis volontairement pas la race ) , Si si c'est bien un Kangal c'est aussi grand .... Mdr

Et moi, il ne me semble pas mais peut être au final .............. No

Bon je n'ai pas insisté car cela m'arrange que la personne ne sache pas la race, mais bon ce soir c'était le jour Mdr

Au fait c'est pas ce soir la pleine lune ??????? Surprised
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  Nati Ven 05 Avr 2013, 17:55

Voilà, j'ai croqué les 45 pages de la discussion, je me lance hello

- En sortant d'un centre commercial, avec ma petite chihuahua au pieds en laisse, nous croisons une dame (genre mal fagotée et cheveux gras) qui regarde mon chien et fais une grimace et fais trembler tout son corps comme si un frisson de dégoût lui traversait tout le corps... Euhhh... faut m'expliquer là !

- Une amie (pourtant qui a l'habitude des chiens) prends ma chienne dans les bras et au lieu de la déposer par terre, la jette à terre Surprised Elle avait oublié que ma chienne n'était pas un chat et qu'elle ne pouvait pas retomber sur ses pattes !! Ma pauvre..

- Au centre ville, je croise un couple de 40-50 ans, Madame dit à Monsieur : "A ben tu vois ça... ça, je voudrais jamais !!"
MAIS PERSONNE NE VOUS A RIEN DEMANDE MADAME !!! Sad

A l'occas', je vous fais un poste "Les pires choses qu'on ait dites sur MOI parce que j'ai un chihuahua", il y a du drôle et du mignon aussi Wink
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin

https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Message  adramalech Dim 07 Avr 2013, 12:13

En week end chez les grands parents de zhom. Ils ont eu un chien il y a lngtemps en manifestement ça leur manque ! Le grand père est assez... envahissant. Vu qu'ils se lèvent plus tôt que nous, il veut sortir le chien. Ma foi, c'est pour rendre service, il connait les chiens, allez zou !

Sauf que depuis j'ai le droit quatre fois par jour à "il est fugueur ton chien, là"

En même temps vous en connaissez beaucoup vous, des chiens d'à peine deux ans qui, en territoire inconnu, accompagnés d'une personne inconnue, sans laisse, s'arrêtent aux limites du jardin pas clôturé ? confused

Ma réplique ?
"Ecoute, s'il était vraiment fugueur, tu serais encore en train de courir derrière pour le rattraper !" (eh oui, parce que le Jack il a été voir un peu plus loin ce qui se passait, n'empêche que trente secondes plus tard, il était à nouveau dans le salon... et je n'ai pas été le chercher ! j'étais encore couchée...)

je passe sur les conseils du type "faut lui donner à manger", "faut le sortir avant d'aller vous coucher". Bon, je sais bien que ce n'est pas méchant et que ça part d'une bonne intention, mais ha, que ça m'agace Embarassed
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  suerte Dim 07 Avr 2013, 12:40

T'es dure je trouve Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  sofivong81 Dim 07 Avr 2013, 18:15

Coucou tout le monde ,

Je voudrais raconter mon experience que j 'ai eu en Allemagne avec mes 3 chiens .

Lors d'une promenade , un Monsieur et sa femme me demande d'où je viens :

Moi je leur réponds que je suis Française ( une bonne chti ) et en réponse j 'ai eu droit : " non mais de votre couleur de peau , vous n 'êtes pas Française "

Ok bon je laisse tomber , je poursuis mon chemin et là le monsieur me dit que vu ma couleur de peau ,le fait que je dois avoir autant de chiens, c'est pour les bouffer par la suite.

Ah bah oui , asiatique = bouffeur de chiens ( pas faux dans un sens mais je déteste les préjugés )

J'ouvre ma gueule en bonne française , mais monsieur continue de certifié que mes chiens sont entre mauvaise mains de part ma couleur de peau et que mes " yorksire ,caniche et Berger Allemand " devait être placé chez des gens qui ne bouffent pas les chiens ( alors que ce sont un Jack russel , un tibetan terrier et un colley )

Franchement , j 'ai flippé devant tant d'absurdité !!!!! Sad

sofivong81
sofivong81
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 4

Message  christianethibault61 Dim 07 Avr 2013, 18:31

Eh oui c'est tout simplement du racisme primaire, malheureusement on trouve des c... partout........ confused
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur

http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 18:49

Nati a écrit: - En sortant d'un centre commercial, avec ma petite chihuahua au pieds en laisse, nous croisons une dame (genre mal fagotée et cheveux gras) qui regarde mon chien et fais une grimace et fais trembler tout son corps comme si un frisson de dégoût lui traversait tout le corps... Euhhh... faut m'expliquer là !

J'avoue, celle-là, je la fais souvent Mdr

Je connais une nana qui a des rats sacs de noeuds ballons de foot euh... je sais pas, des yorks selon elle, dont une "york australienne", si si, c'est sa toiletteuse qui lui a dit Laughing
Je sais pas d'où elle a une toiletteuse, ses boules de merde sont dans un tel état qu'elles sentent le cadavre No

A chaque fois que je vois ces machins, j'ai envie de les balancer dans son jardin et de les nettoyer au jet. Alors je fais ça systématiquement, mais ça la fait pas réagir. Au moins ça m'amuse un peu Very Happy

Après je dis pas que c'est pareil pour ton chien hein, pis z'aime bien les chichis moi, surtout quand ils sont en laisse et pas en accessoires de mode dans un sac rose Very Happy

Invité
Invité

Message  Nati Mer 10 Avr 2013, 12:49

Dgedg a écrit:
Nati a écrit: - En sortant d'un centre commercial, avec ma petite chihuahua au pieds en laisse, nous croisons une dame (genre mal fagotée et cheveux gras) qui regarde mon chien et fais une grimace et fais trembler tout son corps comme si un frisson de dégoût lui traversait tout le corps... Euhhh... faut m'expliquer là !

J'avoue, celle-là, je la fais souvent Mdr

Je connais une nana qui a des rats sacs de noeuds ballons de foot euh... je sais pas, des yorks selon elle, dont une "york australienne", si si, c'est sa toiletteuse qui lui a dit Laughing
Je sais pas d'où elle a une toiletteuse, ses boules de merde sont dans un tel état qu'elles sentent le cadavre No

A chaque fois que je vois ces machins, j'ai envie de les balancer dans son jardin et de les nettoyer au jet. Alors je fais ça systématiquement, mais ça la fait pas réagir. Au moins ça m'amuse un peu Very Happy

Après je dis pas que c'est pareil pour ton chien hein, pis z'aime bien les chichis moi, surtout quand ils sont en laisse et pas en accessoires de mode dans un sac rose Very Happy

Oui alors je te rassure la mienne n'est pas cracra et n'est pas mon accessoire de mode... même si j'avoue que j'ai qq pulls et manteau pour elle Smile . Mais promis, je n'ai aucun sac rose, ce serait déjà une faute de goût à mon avis, mais hors sujet...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin

https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 12:56

Oui oui, j'ai bien vu que tu avais écrit qu'elle était en laisse à tes pieds Smile

J'ai connu un york qui passait son temps vautré sur "son" fauteuil, ou dans les bras de sa maîtresse, je l'ai jamais vu par terre, ça me faisait de la peine.

Ta puce, elle, elle a eu le droit d'apprendre à marcher Mdr

Invité
Invité

Message  Najka Mer 10 Avr 2013, 12:58

L'autre jour dans la rue: 2 enfants (envrion 6ans pour le plus grand) demandent à leur maman si ils peuvent aller caresser le "gros chiens". Sa mère les prend soudainement par le manteau en les entrainant d'un seul coup sur le trottoir d'en face puis en me lançant un regard noir elle leur sort: "Vous approchez pas, c'est méchant ces chiens là!".

C'est vrai que Graf il fait très peur et l'est très méchant! confused
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.

Message  adramalech Mer 10 Avr 2013, 13:07

super, comment casser la candide ouverture d'esprit d'un enfant Sad
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 13:13

C'est marrant, les léos ça me fait plutôt penser à d'énooormes nounours en peluches où on pourrait se blottir...

Mes parents n'étaient pas parfaits, loin de là, mais ils ne m'ont jamais appris à flipper des chiens. C'était juste "Tu demandes au maître, c'est son chien, c'est lui qui décide si tu touches ou pas", plus par politesse que par peur qu'on se fasse bouffer d'ailleurs Laughing

Invité
Invité

Message  Olwun Mar 23 Avr 2013, 20:00

Vos anecdotes m'ont fait bien sourire ! Qu'est-ce que certains individus peuvent être naïf ou idiot... x) C'est fascinant !

De mon coté, je n'ai pas eu vraiment de choses du genre avec mon croisé... Mais par contre, un truc qui m'a souvent vexé, c'est avec les deux bouviers bernois de mes parents... Un gros mâle de 50kg, superbe poils, épaule large, assez bas sur patte, gabarit type du mâle bouvier ( contrairement au haut sur patte, poils ondulés et à la carrure svelte qu'on voit par chez moi..; ), et une femelle également typique, fine et élancée, assez petite...

On ose me demander si le gros, c'est la mère, et la petite, c'est la fille. Encore pour la femelle je suis pas trop vexée, mais pour le mâle, s'il vous plait quoi... Je vois ça comme demander à un mec baraqué si c'est une gonzesse ! x) Encore il aurait eu une tronche d'androgyne je veux bien comprendre, mais là... x) Epic !
Olwun
Olwun
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Mon chien : Malak, Berger Blanc suisse
Sport canin ou activité : Ballade en forêt

Message  Olwun Mar 23 Avr 2013, 21:25

Olwun a écrit:Vos anecdotes m'ont fait bien sourire ! Qu'est-ce que certains individus peuvent être naïf ou idiot... x) C'est fascinant !

De mon coté, je n'ai pas eu vraiment de choses du genre avec mon croisé... Mais par contre, un truc qui m'a souvent vexé, c'est avec les deux bouviers bernois de mes parents... Un gros mâle de 50kg, superbe poils, épaule large, assez bas sur patte, gabarit type du mâle bouvier ( contrairement au haut sur patte, poils ondulés et à la carrure svelte qu'on voit par chez moi..; ), et une femelle également typique, fine et élancée, assez petite...

On ose me demander si le gros, c'est la mère, et la petite, c'est la fille. Encore pour la femelle je suis pas trop vexée, mais pour le mâle, s'il vous plait quoi... Je vois ça comme demander à un mec baraqué si c'est une gonzesse ! x) Encore il aurait eu une tronche d'androgyne je veux bien comprendre, mais là... x) Epic !

Edit : Ah oui j'oubliais, des choses qu'on a déjà dit à mon croisé, c'est quand on me demande la race.. on m'a déjà demander si c'était un berger allemand ou un rottweiler quand il était petit Mdr ! On me faisait aussi des drôles de tête quand je disais qu'il était croisé... Alors j'ai trouver un truc, j'ai inventer une race... Mélange entre le bouvier bernois et le golden retriever, je vous présente mon Bouvden Retrienois ! =D
Olwun
Olwun
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Mon chien : Malak, Berger Blanc suisse
Sport canin ou activité : Ballade en forêt

Message  Invité Mar 23 Avr 2013, 21:34

Ca me rappelle un ami qui donnait un affixe bidon aux corniauds.
Il était cheminot et il ramassait souvent des cabots abandonnés à la gare de triage. Comme il était tatoueur, il les tatouait avant de les remettre au refuge, et sur les cartes d'identification il mettait "Machinchose du Triage" Laughing

Invité
Invité

Message  Joule Mer 24 Avr 2013, 00:57

Moi ce n'est pas méchant et même plutôt rigolo, un gamin de 10 ans l'autre fois m'a dit que mon chien ressemblait à un plumeau Swiffer Very Happy
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 02:03

Joule a écrit:Moi ce n'est pas méchant et même plutôt rigolo, un gamin de 10 ans l'autre fois m'a dit que mon chien ressemblait à un plumeau Swiffer Very Happy

roh pauvre petite boule de poils non il est trop mignon, bon venant d'1 enfant c'est rigolo

Invité
Invité

Message  NinonT Mer 24 Avr 2013, 09:02

Dgedg a écrit:Ca me rappelle un ami qui donnait un affixe bidon aux corniauds.
Il était cheminot et il ramassait souvent des cabots abandonnés à la gare de triage. Comme il était tatoueur, il les tatouait avant de les remettre au refuge, et sur les cartes d'identification il mettait "Machinchose du Triage" Laughing

Mdr
Excellent !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Message  Joule Mer 24 Avr 2013, 10:13

takeiteasy a écrit:
Joule a écrit:Moi ce n'est pas méchant et même plutôt rigolo, un gamin de 10 ans l'autre fois m'a dit que mon chien ressemblait à un plumeau Swiffer Very Happy

roh pauvre petite boule de poils non il est trop mignon, bon venant d'1 enfant c'est rigolo

Merci Very Happy
Oui j'en ai rit ! Et je lui ai dit que ça m'évitait de passer tout le temps le balai avec lui mdr
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility

Message  AshraKyson Mer 24 Avr 2013, 13:20

On ne racontes pas beaucoup de choses sur mes chiens, le seul hic c'est pour la race, je veux bien comprendre qu'on ne la connait pas mais bon ... mes chiens sont des labradors blancs euh .... d'ou ? et sinon j'été à un match de foot et une femme m’accoste en me demandant si c'est un staff x dalmatien Mdr ou sinon c'est dogue allemands
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 17:21

Ma grosse dans le coffre de la voiture, au club, il y a quelques mois. En vieillissant elle a pris une voix ridicule, genre bloodhound...
Une nana me sort "Ah, mais c'est un dogue argentin, à la voix je croyais que c'était un chien de chasse."
Euh... C'EST un chien de chasse Laughing

Invité
Invité

Message  biskot Mer 24 Avr 2013, 17:58

aah moi sa va jai pas trop de c** qui m'emebetent avec les louloups...quand jai le boder et le husky en laisse c'es( "le bebe et la maman?" (mon border est un petit modele, et fenjy...bin fenjy c'est un male mdr)

sinon c'est plutot pour fenjy les remarques et la rien de bien original...les remarques habituelles du siberiens: oh un berger allemand/loup....ou ah c'est originale comme couleur pour un berger allemand...

jai aussi les gens qui changent de trottoir...ceux qui me disent c'est interdit d'avoir des loups...ou alors ils sont mechant c chiens la, c'est des vicelard un jour il te mordra (mwaiiiiiiiiiiii c'est marquer ds le standart de race qu'ils doivent etre depourvues d'agressivité m'enfin c'est pas grave hein lol)

c'est pas un vrai il est pas noir et blanc ou il a pas les yeux bleux.

recemment, et sa c'est frequent, jai un abrutis insistant qui voulais a tout pris qu'il fasse une portée avec sa chienne...certe type husky mais type husky vraiment pas jolie a mon gout....bref il me dis tu le propose pas en saillie? non il est pas encore confirmé au LOF et pas depister pour les maladies et je le proposerais que sur femelle lof et depisté...ah mais tkt c'est une pure race ma chienne...elle est inscrite au lof?... c quoi ca?...bon je me lance ds une explication simple...et il insiste...ah nan pas LOF mais pur race...bin nan si pas de lof elle est pas pure...ouais mais pour les maladies que tu dis tkt elle est vaccinée hein...euh ouais mais non c'est pas de vaccins dont je parle...de toute maniere c'est non insiste pas...allez et jte file un chiot tkt...nan je te dis je suis pas interesser et si saillie il y a je demanderais pas un chiot...puis ke me suis barrée il comprenait pas lol

et ce meme mec, la premiere fois me dis: excusez moi...il vient d'ou votre chien??d'un elevage ds le sud de la France...ah bon vous etes sure? bin oui je sais où j'ai ete le chercher quand meme...
ah parce que la mes chiennes, c'est des chiens que ma tante a fais naitre et qu'elle m'as donné et je pensais que c'ete un petit de la portée...euh...ces chiens sont type course et le mien est un male d'expo...pas du tout le meme modele donc...ces type husky sont dailleur tout petits (les husky lof course assez grand quand meme), tout fin limite rachitique...rien a voir avec le modele du miens quoi...sa aurait ete vraiment l'exception de la portée mdr!!

nan mais sinon rien de vraiment mechant...a part du oh qu'il est beau et j'en passe...il sont malheureux ici ils ont trop chaud...

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149

Message  trashyxlife Mer 24 Avr 2013, 20:48

Je promenais ma chienne en laisse, elle reniflait dans l'herbe, et sans comprendre pourquoi, une personne qui courrait m'a accosté pour gueuler: Faut piquer votre chien !! Après plusieurs renseignement sur cette personne, j'ai su qu'il n'aimait pas du tout les chiens et gueuler après tout ceux qui en avait Oo ! Des fous !
Et aussi :
ma chienne jouait détachée dans un coin d'herbe (autorisé, bien sur), une dame s'est mis à crier: Attaché votre rottweiller ! J'aime pas cette race!!! Hmmm ma chienne est une x labrador husky !

Ah les gens !
trashyxlife
trashyxlife
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 37
Mon chien : Horka (x labrador beauceron husky) & Darko (x berger allemand)
Sport canin ou activité : Canicross

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant