Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
j'ai eu droit à un gars plutot barraque qui vient caresser Simoun en demandant ce que c'est.
Je m'amuse un peu en répondant "xmalinois"
Il répond :"ah mais c'est pas agressif ça comme chien?" (en retirant ça main un peu quand même).
Je sais pas pourquoi les malinois ont cette réputation, mais c'est lourd, bon le gars a quand même recaresser et j'ai expliqué que "non c'est pas agressif, sensible, gueulard..."
Sinon, après avoir poussé une belle gueulante sur Simoun qui s'est littéralement jetté sur un autre chien, l'a coursé en m'embarquant derrière (longe mal tenue et mal lachée) j'ai eu droit à "tu ne devrais pas le tirer par le cou comme tu l'as fait"...
je connais le gars d'où le tutoiement, mais de quel droit il se permet de juger ce que j'ai fait, sachant qu'en plus j'étais à facile 5m de lui et qu'il voit pas bien.
Je m'amuse un peu en répondant "xmalinois"
Il répond :"ah mais c'est pas agressif ça comme chien?" (en retirant ça main un peu quand même).
Je sais pas pourquoi les malinois ont cette réputation, mais c'est lourd, bon le gars a quand même recaresser et j'ai expliqué que "non c'est pas agressif, sensible, gueulard..."
Sinon, après avoir poussé une belle gueulante sur Simoun qui s'est littéralement jetté sur un autre chien, l'a coursé en m'embarquant derrière (longe mal tenue et mal lachée) j'ai eu droit à "tu ne devrais pas le tirer par le cou comme tu l'as fait"...
je connais le gars d'où le tutoiement, mais de quel droit il se permet de juger ce que j'ai fait, sachant qu'en plus j'étais à facile 5m de lui et qu'il voit pas bien.
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
Haha
Et bien moi, chaque fois que je sors Boogie, j'ai le voisin du 1er qui se met à la fenêtre pour me dire comment l'éduquer et bla et bla, bref, je le laisse parler...
Sauf que, l'autre soir, avant d'aller au lit je sors la poulette, et y'avait un pipi urgent, je l'ai vu dans son empressement, au moment de franchir la porte de la résidence, bim le voisin !! Et que fait il !! La fête à ma Boogie qui était en urgence pipi ! Du coup avec la joie, elle a fait dans le hall je l'ai stoppé net (le voisin) en lui disant désolée mais y a urgence. Alors elle sort fait ce qu'elle a à faire mais il nous attendait pour rentrer, raaaah..
Et en rentrant il dit à ma Boogie "T'es une cochonne !!! Faut pas faire pipi dedans, cochonne!!! Vilaine!!"
Oh pinaise ca m'a gonflée, je lui ai dit calmement qu'elle était encore un bébé, qu'elle faisait des pipi de joie donc cumulé à une envie pressante faut pas s'étonner, et qu'elle est bien informée de ce qu'elle doit ou doit pas faire mais que dans ce cas précis, elle n'était pas fautive elle y peut rien !!
Limite il veut faire son éducation à ma place, culotté lui.. Déjà que l'autre jour il a voulu lui donner des ordres lol... et en plus lui apprendre à lui donner la papatte. Ca tourne pas rond desfois
Et bien moi, chaque fois que je sors Boogie, j'ai le voisin du 1er qui se met à la fenêtre pour me dire comment l'éduquer et bla et bla, bref, je le laisse parler...
Sauf que, l'autre soir, avant d'aller au lit je sors la poulette, et y'avait un pipi urgent, je l'ai vu dans son empressement, au moment de franchir la porte de la résidence, bim le voisin !! Et que fait il !! La fête à ma Boogie qui était en urgence pipi ! Du coup avec la joie, elle a fait dans le hall je l'ai stoppé net (le voisin) en lui disant désolée mais y a urgence. Alors elle sort fait ce qu'elle a à faire mais il nous attendait pour rentrer, raaaah..
Et en rentrant il dit à ma Boogie "T'es une cochonne !!! Faut pas faire pipi dedans, cochonne!!! Vilaine!!"
Oh pinaise ca m'a gonflée, je lui ai dit calmement qu'elle était encore un bébé, qu'elle faisait des pipi de joie donc cumulé à une envie pressante faut pas s'étonner, et qu'elle est bien informée de ce qu'elle doit ou doit pas faire mais que dans ce cas précis, elle n'était pas fautive elle y peut rien !!
Limite il veut faire son éducation à ma place, culotté lui.. Déjà que l'autre jour il a voulu lui donner des ordres lol... et en plus lui apprendre à lui donner la papatte. Ca tourne pas rond desfois
Dollee64- Membre
-
Messages postés : 153
Mon chien : Boogie, Labrador sable
lol on me dit exactement la même chose !celine44 a écrit:J'ai eu droit aussi, d'une personne de ma famille, maitre chien : "Pr éviter qu'il détruise ta maison quand tu pars, met lui une muselière"... Mais ouiiiiiiii, ça c'est de l'éducation dans le respect du chien, si je veux garder ma maison intact, je prend pas de chiot ds ce cas...
Ou, qd je dis que pr l'instant, rien à déplorer, c'est un chien bien ds ses patounes, aucune bétise... On me répond presque systématiquement : "c'est normal, c'est le début, vu la taille qu'il aura, il va tout te bouffer d'ici quelques tps"... Ca c'est un voisin qui a un chien non vacciné (et fière, il a jamais été malade hein) et qui l'a refilé à sa mère soit disant parce que sa maison n'est pas assez grande pr le garder...
J'ai mon chiot depuis 1 semaine seulement et les gens me gonflent déjà...
"Attention, elle vous fait pas de betises... pour l'instant, attendez quand elle aura 6 mois et 10kg de plus vous verrez ! Donnez lui une vieille godasse et allumer la télé pendant vos absences, moi ca marche"
Bah oui mais non, elle est seule tous les jours pendant quelques heures et elle dort dans son panier, au calme, sans chaussures mais des jouets pour macher, parfois un kong, bref! T'as pas fini d'en entendre des conseils comme ca !!
Dollee64- Membre
-
Dollee64, des gens qui savent mieux que toi comment faire avec ton chien, ça c'est récurant, comme ceux qui savent mieux que toi ce qu'es ton chien ! ^^
Tient au fait ma chienne peut tenir jusqu'à -74°, j'sais franchement pas si c'est vrais, ç m'éttonerais (un husky c'est -50° il me semble) c'est plus le chiffre précis et la cèrtitide du mec qui m'a fait délirer.
Tient au fait ma chienne peut tenir jusqu'à -74°, j'sais franchement pas si c'est vrais, ç m'éttonerais (un husky c'est -50° il me semble) c'est plus le chiffre précis et la cèrtitide du mec qui m'a fait délirer.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Je me doutais pas qu'il y aurait autant de gens à faire ça en fait... En plus je n'étais clairement pas consciente de la bonne popularité des labradors, du coup on m'interpelle à chaque promenade. Elle est petite du coup c'est mignon etc alors je me dis quand elle sera grande elle n'aura plus sa bouille de bébé ca va se calmer..
Mais oulala desfois j'ai juste envie de faire la sourde/aveugle et de pas calculer les gens qui m'arrêtent.. Comme je suis jeune et que je fais plus jeune que mon age, on me prend pour la gamine qui a son premier chien alors pfffffff .. Desfois pendant presque 30min ils me font la totale, l'éduc, le dressage, les sports à pratiquer, ggneuh
J'aurais du prendre un chien mal réputé on m'aurait foutu la paix ! :p
Mais oulala desfois j'ai juste envie de faire la sourde/aveugle et de pas calculer les gens qui m'arrêtent.. Comme je suis jeune et que je fais plus jeune que mon age, on me prend pour la gamine qui a son premier chien alors pfffffff .. Desfois pendant presque 30min ils me font la totale, l'éduc, le dressage, les sports à pratiquer, ggneuh
J'aurais du prendre un chien mal réputé on m'aurait foutu la paix ! :p
Dollee64- Membre
-
Ah bah oui mdr tu dois te faire pas mal interpeller avec ton Husky aussi... C'est très apprécié comme race et c'est vraiment très beau !Yoshi23 a écrit:Tient au fait ma chienne peut tenir jusqu'à -74°, j'sais franchement pas si c'est vrais, ç m'éttonerais (un husky c'est -50° il me semble) c'est plus le chiffre précis et la cèrtitide du mec qui m'a fait délirer.
Dollee64- Membre
-
C'est pas un husky ^^ une croisée Montagne des Pyrénées et Berger des Abruzzes, comme déjà dit ici, pour beaucoup gens que je croise un très grand Labrador ou Golden ! ^^
J'lai eut en Corse, pendant les ballades sur la plage j'entendais tout le monde dire "oh il est beau il est beau il est beau !!!!!" c'était drôlant, j'bombais le torse lol.
Comme tu dit c'est l'effet chiot, quand il sera plus grand tu aura toujours des gens qui viendront te dire que ton chien est beau (ou pas) surtout pour une jeune fille les mec qui veulent engager la conversation, mais on va moins venir te saouler, après les donneurs de leçon, ceux qui savent mieux, qui connaissent mieux ton chien il y en a toujours, à force ça fait bien rire, enfin faut essayé !
J'lai eut en Corse, pendant les ballades sur la plage j'entendais tout le monde dire "oh il est beau il est beau il est beau !!!!!" c'était drôlant, j'bombais le torse lol.
Comme tu dit c'est l'effet chiot, quand il sera plus grand tu aura toujours des gens qui viendront te dire que ton chien est beau (ou pas) surtout pour une jeune fille les mec qui veulent engager la conversation, mais on va moins venir te saouler, après les donneurs de leçon, ceux qui savent mieux, qui connaissent mieux ton chien il y en a toujours, à force ça fait bien rire, enfin faut essayé !
Yoshi23- Membre
-
Ah ouais je viens de voir le post que tu as fait pour ta chienne et donc les photos... Mon dieu le nounours ! Je comprends mieux l'histoire des -74°
Ah oui la "drague" via le chien, ca m'fait penser à cet apres midi, le type appelle mon chien 'il est beau il s'appelle comment' je lui dis son nom et je pars puis il se met a me crier "j'ai trouvé des fruits dans l'arbre tu veux gouter ?"
Bon bah j'ai pas répondu je suis partie..
Un fou sûrement !
Ah oui la "drague" via le chien, ca m'fait penser à cet apres midi, le type appelle mon chien 'il est beau il s'appelle comment' je lui dis son nom et je pars puis il se met a me crier "j'ai trouvé des fruits dans l'arbre tu veux gouter ?"
Bon bah j'ai pas répondu je suis partie..
Un fou sûrement !
Dollee64- Membre
-
Scoop : Houston est en fait un caniche ! Mais bien sur, un caniche pas frisé de 70cm au garrot
C'est aussi un ours polaire ! Un ours polaire noir et feu de 22kg tout mouillé !
Dixit des jeunes qui rigolaient a son passage et qui en plus le surnommait "touffetouffe". Qu'est ce que je peux détester les gamins !
Du genre plus soft "pourquoi il a une couette ?" "parce que sinon il ne voit pas, c'est le temps que les poils poussent". Un peu plus loin, je n'ai pas pu m'empêcher de dire a mon amie "ce matin je le brossais, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme coupe : petite frange ou mèche sur le côté ?"
Sinon, a part ça, mon poilu fait toujours l'admiration et faut dire qu'il se l'a pète un peu !
C'est aussi un ours polaire ! Un ours polaire noir et feu de 22kg tout mouillé !
Dixit des jeunes qui rigolaient a son passage et qui en plus le surnommait "touffetouffe". Qu'est ce que je peux détester les gamins !
Du genre plus soft "pourquoi il a une couette ?" "parce que sinon il ne voit pas, c'est le temps que les poils poussent". Un peu plus loin, je n'ai pas pu m'empêcher de dire a mon amie "ce matin je le brossais, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme coupe : petite frange ou mèche sur le côté ?"
Sinon, a part ça, mon poilu fait toujours l'admiration et faut dire qu'il se l'a pète un peu !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Ca va c'est mignon Touffetouffe je trouve !! :p
Dollee64- Membre
-
Mais oui c'est mignon !
L'ours je l'ai eut, souvent ! ^^
L'ours je l'ai eut, souvent ! ^^
Yoshi23- Membre
-
Pour avoir les deux à la maison, le chien que beaucoup "admirent" et l'autre que la plupart détestent... je peux t'assurer que c'est généralement bien plus lourd d'avoir le deuxième casDollee64 a écrit:J'aurais du prendre un chien mal réputé on m'aurait foutu la paix ! :p
Mdr !Enya85 a écrit:Du genre plus soft "pourquoi il a une couette ?" "parce que sinon il ne voit pas, c'est le temps que les poils poussent". Un peu plus loin, je n'ai pas pu m'empêcher de dire a mon amie "ce matin je le brossais, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme coupe : petite frange ou mèche sur le côté ?"
on a jamais essayer de m'expliquer comment éduquer mon chien et heureusement....^^
généralement quand je croise du monde en balade je rappelle le(s) chien(s) avec marche au pied le temps de se croiser... la réflexion qui vient aux gens "oula! vous avez un/2 bon(s) gardien(s)!!!" que je confirme par un "et oui "
mais dans ma tête c'est "sauf qu'il y en a un si tu approches il va aboyer de peur et l'autre il attend qu'un truc c'est l'autorisation d'aller chercher les caresses alors pour les bons gardiens on repassera "
Enya : pffff faut pas lisser les poils de ton caniche!!!!! le pauvre
généralement quand je croise du monde en balade je rappelle le(s) chien(s) avec marche au pied le temps de se croiser... la réflexion qui vient aux gens "oula! vous avez un/2 bon(s) gardien(s)!!!" que je confirme par un "et oui "
mais dans ma tête c'est "sauf qu'il y en a un si tu approches il va aboyer de peur et l'autre il attend qu'un truc c'est l'autorisation d'aller chercher les caresses alors pour les bons gardiens on repassera "
Enya : pffff faut pas lisser les poils de ton caniche!!!!! le pauvre
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
J'ai eu un dogue argentin chez mes parents et ils ont actuellement recueillis une staff, bon ils habitent un tout petit village, y'a eu tentative d'empoisonnement, les flics à la maison et le maire s'est carrément déplacé pour voir le dogue.. Alors en fait les gens de base avaient peur et du coup on ne m'a jamais approchée pour venir me poser des questions ou me dire des sal*peries sur les grosses peluches. Comme je dis, petit village donc moins de monde effectivement.-Élo- a écrit:Pour avoir les deux à la maison, le chien que beaucoup "admirent" et l'autre que la plupart détestent... je peux t'assurer que c'est généralement bien plus lourd d'avoir le deuxième cas
C'est quoi ton méchant chien mal réputé ?
Dollee64- Membre
-
Personnellement, il s'est passé qu'une chose qui m'a réellement marqué.
Je faisais mon marché avec mon chien, j'étais au stand des légumes, Gaiko assied au pied à coté de moi.
Et là je vois un gars arrivé en trombe en face du chien, me pousse pour prendre le sac de patate qui été a coté de moi..
Gaiko forcément c'est lever sur c'est deux patte arrière pour repousser ce qu'il juger comme une agression. Vu la taille du bestiau, le mec a eu la peur de sa vie; et a commencer a m'incendier, disant qu'un chien comme ça c'est une muselière obligatoire, qu'il est méchant blabla; je lui fait comprendre qu'il n'avais pas a venir déjà d'une de face devant un chien (bon ca encore je l'excuse, tout le monde n'est pas censer le savoir), mais surtout qu'il aurais pu me demander de me décaler pour prendre son sac au lieu de me pousser, ce qui avais "déclenché" mon chien. Allé rebelote monsieur pas content m’envoie chier, dit que j'ai un chien méchant, moi je lui balance je vais lui demander de vous chopper vous allé voir la différence (pas intelligente certe, mais avec la colère...) Pour finalement lui balancer un gros connard pendant un fragment de silence du marché... Tout le monde m'a regarder et j'avais des personne qui acquiescé de la tête, comique ! Du coup le monsieur et reparti aussi vite qu'il est venu.
Je faisais mon marché avec mon chien, j'étais au stand des légumes, Gaiko assied au pied à coté de moi.
Et là je vois un gars arrivé en trombe en face du chien, me pousse pour prendre le sac de patate qui été a coté de moi..
Gaiko forcément c'est lever sur c'est deux patte arrière pour repousser ce qu'il juger comme une agression. Vu la taille du bestiau, le mec a eu la peur de sa vie; et a commencer a m'incendier, disant qu'un chien comme ça c'est une muselière obligatoire, qu'il est méchant blabla; je lui fait comprendre qu'il n'avais pas a venir déjà d'une de face devant un chien (bon ca encore je l'excuse, tout le monde n'est pas censer le savoir), mais surtout qu'il aurais pu me demander de me décaler pour prendre son sac au lieu de me pousser, ce qui avais "déclenché" mon chien. Allé rebelote monsieur pas content m’envoie chier, dit que j'ai un chien méchant, moi je lui balance je vais lui demander de vous chopper vous allé voir la différence (pas intelligente certe, mais avec la colère...) Pour finalement lui balancer un gros connard pendant un fragment de silence du marché... Tout le monde m'a regarder et j'avais des personne qui acquiescé de la tête, comique ! Du coup le monsieur et reparti aussi vite qu'il est venu.
AngeAndCie- Membre
-
Messages postés : 256
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade
Hier matin, balade à 7 h , grève des enseignants oblige ....... Je balade les trois dans une rue déserte ..... une personne se gare, sort de sa voiture : une femme ...... Hazuki espérant une caresse la regarde ........ La nana me regarde et subitement me dit en parlant d'elle :
- il a l'air méchant votre chien
De bonne humeur, décidée à m'amuser une peu .............
- ah oui, et pourquoi ???
- je sais pas, il est ........ gros, il a l'air d'un croisé ...... et , il me regarde .......
Amusée , je me marre toute seule intérieurement , et je lui réponds gentiment, c'est une crème avec les humains et les enfants .....
- je sais pas mais j'ai peur des chiens .....
Je pense, bah alors passe ton chemin .......
- Oui, je suis institutrice à l'école là, et "on" m'a raconté l'histoire d'un Berger Allemand qui a arraché la figure à la fillette de la famille .......
Je demande dans quelles circonstances :
- bah je sais pas exactement (et voilà ...)
Elle regarde les deux blancs et me dit , ceux ci on l'air plus gentils .....
moi : ah bon ???
- bah oui, ils sont plus petits .........
Ne trouvant plus cela drôle et devant rentrer, je fini par lui lâcher :
- Il ne faut pas se fier aux apparences, celui qui aime le moins les humains et les enfants, c'est le plus petit des trois,
Là elle me regarde comme si je lui avais annoncé la fin du monde .......
Et je repars en me disant que finalement il valait mieux que des instit pareils, n'éduquent pas les enfants pour approcher, un chien, ce serait pire que lorsqu'ils le font naturellement .....
Bref, ce genre de conversations m'amuse tjs autant
- il a l'air méchant votre chien
De bonne humeur, décidée à m'amuser une peu .............
- ah oui, et pourquoi ???
- je sais pas, il est ........ gros, il a l'air d'un croisé ...... et , il me regarde .......
Amusée , je me marre toute seule intérieurement , et je lui réponds gentiment, c'est une crème avec les humains et les enfants .....
- je sais pas mais j'ai peur des chiens .....
Je pense, bah alors passe ton chemin .......
- Oui, je suis institutrice à l'école là, et "on" m'a raconté l'histoire d'un Berger Allemand qui a arraché la figure à la fillette de la famille .......
Je demande dans quelles circonstances :
- bah je sais pas exactement (et voilà ...)
Elle regarde les deux blancs et me dit , ceux ci on l'air plus gentils .....
moi : ah bon ???
- bah oui, ils sont plus petits .........
Ne trouvant plus cela drôle et devant rentrer, je fini par lui lâcher :
- Il ne faut pas se fier aux apparences, celui qui aime le moins les humains et les enfants, c'est le plus petit des trois,
Là elle me regarde comme si je lui avais annoncé la fin du monde .......
Et je repars en me disant que finalement il valait mieux que des instit pareils, n'éduquent pas les enfants pour approcher, un chien, ce serait pire que lorsqu'ils le font naturellement .....
Bref, ce genre de conversations m'amuse tjs autant
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Ce qui est bizarre, c'est qu'un akita pour moi, c'est typiquement la bonne tête d'ours qui n'effraie pas quoi... J'ai plus envie d'enfouir ma tête dans leurs poils que courir en hurlant dans le sens inverse. Ou alors je suis bizarre?
Lupka- Membre
-
Messages postés : 167
Mon chien : 0
Il vient tout juste de m'en arrivée une bonne.
J'etais sur mon terrain, tranquille a désherber. Lexy, mon chiot dormait devant la porte avant. Puis un grand monsieur débarque de sa vanne tout pourrie. Notre quartier a encore plusieurs terrain a vendre pour des constructions. Il venait me poser des questions sur le quartier. Alors il s'approche de moi pour me parler. Treken , mon boston terrier, s'approche tout curieux sans aucune excitation dans les yeux en marchant lentement.
Alors la, le mec me dis:
"Je veux vous parlez mais avant éloigner votre chien".
Voyant qu'il semblait avoir peur, je me suis montrer gentil. Je fais signe a mon chien de partir. Il obéit au quart de tour, recule d'une dizaine de mètres et se couche un peu plus loin.
"Non, plus loin encore, j'ai peur des chiens."
En public, je suis plutôt respectueux des gens qui ont peur des chiens. Mais la ce que j'aimais pas, c'est que le mec se pointe ici, chez moi, mon terrain PRIVEE, puis commence a me dire quoi faire avec mon chien.
Alors je lui répond :
"Vous savez monsieur, il n'est pas méchant, il veut juste vous sentir puis il repartira." (Tout en prenant une grande respiration, n'étant pas très patient face a l'imbécillité en général)
Et la il me sort :
" Si vous voulez que je vous parle, éloignez le."
Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai fini par lui dire avec tout le calme qui me restait (bien peu)
" Ce chien est ici chez lui beaucoup plus que vous. Si quelqu'un doit s'éloigner, C'est vous."
Le gars est rester immobile pendant 3-4 secondes, le temps d'analyser ce que je venait de lui dire, puis est reparti en marmonnant des insultes.(A mon égard surement)
Juste avant qu'il entre dans sa camionnette, j'ai ajoute:
" Oh! Hey si vous voulez acheter le terrain a cote (celui pour lequel il regardait), sachez que j'ai l'intention d'avoir 2 autres chiens un jour!!"
Si il devient mon voisin, je prédis un rubrique hebdomadaire d'imbécillités.
J'etais sur mon terrain, tranquille a désherber. Lexy, mon chiot dormait devant la porte avant. Puis un grand monsieur débarque de sa vanne tout pourrie. Notre quartier a encore plusieurs terrain a vendre pour des constructions. Il venait me poser des questions sur le quartier. Alors il s'approche de moi pour me parler. Treken , mon boston terrier, s'approche tout curieux sans aucune excitation dans les yeux en marchant lentement.
Alors la, le mec me dis:
"Je veux vous parlez mais avant éloigner votre chien".
Voyant qu'il semblait avoir peur, je me suis montrer gentil. Je fais signe a mon chien de partir. Il obéit au quart de tour, recule d'une dizaine de mètres et se couche un peu plus loin.
"Non, plus loin encore, j'ai peur des chiens."
En public, je suis plutôt respectueux des gens qui ont peur des chiens. Mais la ce que j'aimais pas, c'est que le mec se pointe ici, chez moi, mon terrain PRIVEE, puis commence a me dire quoi faire avec mon chien.
Alors je lui répond :
"Vous savez monsieur, il n'est pas méchant, il veut juste vous sentir puis il repartira." (Tout en prenant une grande respiration, n'étant pas très patient face a l'imbécillité en général)
Et la il me sort :
" Si vous voulez que je vous parle, éloignez le."
Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai fini par lui dire avec tout le calme qui me restait (bien peu)
" Ce chien est ici chez lui beaucoup plus que vous. Si quelqu'un doit s'éloigner, C'est vous."
Le gars est rester immobile pendant 3-4 secondes, le temps d'analyser ce que je venait de lui dire, puis est reparti en marmonnant des insultes.(A mon égard surement)
Juste avant qu'il entre dans sa camionnette, j'ai ajoute:
" Oh! Hey si vous voulez acheter le terrain a cote (celui pour lequel il regardait), sachez que j'ai l'intention d'avoir 2 autres chiens un jour!!"
Si il devient mon voisin, je prédis un rubrique hebdomadaire d'imbécillités.
Vince/Lexy- Membre
-
Messages postés : 220
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross
Non mais attends, ce brave monsieur te fait l'honneur de daigner s'arrêter pour t'adresser la parole, et toi tu laisses ton gros chien d'attaque le menacer
Invité- Invité
Ce n'est pas moi, mais aujourd'hui en discutant avec un voisin qui a une staffXrottweiler (catégorisée), il m'a dit qu'il mentait sur le fait qu'elle ait du staff dans le sang car les gens qui la trouvaient jolie refusaient de s'en approcher quand ils le savaient.
D'ailleurs, il m'a dit "Elle est croisée staff... Mais elle est gentille hein !" Ca m'a fait mal au cœur pour lui.
D'ailleurs, il m'a dit "Elle est croisée staff... Mais elle est gentille hein !" Ca m'a fait mal au cœur pour lui.
Mouw- Membre
-
Messages postés : 1380
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)
Il y a quelques jours, je ballade la petite, sans le grand (et oui, monsieur déteste la pluie et refuse donc de mettre le nez dehors ), je tiens donc la miss en laisse quand une bande de préados (10-12 ans) passe près de nous en vélo. Ishka, qui, comme tout chiot, veut sauter sur les vélos, je raccourcis la laisse. Le premier vélos passe à une distance raisonnable, mais rien à faire, la miss bondit. Ceci à eut l'air d'amuser les gamins, qui se sont éclater à passer au plus près. Excéder, parce que à 4 mois, elle à quand même de la force, et que les gamins sont vraiment irréfléchi, je leur sors un " Si vous voulez je peux aussi la lâcher, voir si c'est toujours aussi amusant ", ceux à quoi la gamine répond "Bah non, de toute façon, c'est gentil, c'est un labrador"
Que l'on dise d'Ish que c'est un B A, je peux comprendre, de même qu'un croisé Berger Allemand, tout le monde ne connait pas toutes les races. Mais là, que la gamine me soutienne bien 10 minutes que mon chien est un labrador , m'aurais-t-on menti au moment de l'achat sans que je le sache
Que l'on dise d'Ish que c'est un B A, je peux comprendre, de même qu'un croisé Berger Allemand, tout le monde ne connait pas toutes les races. Mais là, que la gamine me soutienne bien 10 minutes que mon chien est un labrador , m'aurais-t-on menti au moment de l'achat sans que je le sache
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
Pour ma part je viens d'arriver dans mon village au nord d'Aix en Provence, pas besoin de vous faire un dessin...
Avec mon conjoint nous avons un look un peu décalé, et j'ai l'habitude de promener ma chienne sous les platanes devant chez moi. Ma chienne fait ce qu'elle a à faire, et je me rends compte qu'il n'y a plus de canipoche, je me dirige donc chez moi pour aller chercher du sopalin, et j'entends d'un balcon "bah c'est du propre ces chiens dégueulasses et elle ramasserait pas en plus celle là". Malheureusement, je suis atteinte d'une audition surelevée, dommage pour elle. Je me retourne et lui dis "CELLE LA, va chercher du PQ", elle me réponds "IL Y EN A LA !" en me montrant le réservoir à canipoche. Hors de moi je lui ai balancé que non il n'y en avait plus et qu'à son âge il était préférable de cesser de juger les gens (pas gentil je sais).
Et hier, rebelote, mon homme sort avec la chienne et vu qu'elle avait déjà fait plusieurs fois en promenade avec moi le matin même, il se dit qu'elle ne va pas refaire. Et bien si, il rentre pour chercher du sopalin (on va se le greffer sur le bras celui là) et là, une autre voisine qui l'incendie en lui disant "mais votre chienne elle est dégueulasse, c'est pas possible ça, on patauge dans la merde" et elle l'a suivit jusqu'au pas de notre porte ! Evidemment nous ne sommes pas les seuls à promener notre chien et nous ramassons à chaque fois vu que nous non plus on aime pas les cacas au milieu du chemin.
Dans notre ancien immeuble, c'était forcément nous, les bargeot qui demandaient à notre chienne de chier dans l'ascenceur. Ou qu'on aille c'est toujours le même cirque. Quand les voisins vont voir le second ils vont craquer
Avec mon conjoint nous avons un look un peu décalé, et j'ai l'habitude de promener ma chienne sous les platanes devant chez moi. Ma chienne fait ce qu'elle a à faire, et je me rends compte qu'il n'y a plus de canipoche, je me dirige donc chez moi pour aller chercher du sopalin, et j'entends d'un balcon "bah c'est du propre ces chiens dégueulasses et elle ramasserait pas en plus celle là". Malheureusement, je suis atteinte d'une audition surelevée, dommage pour elle. Je me retourne et lui dis "CELLE LA, va chercher du PQ", elle me réponds "IL Y EN A LA !" en me montrant le réservoir à canipoche. Hors de moi je lui ai balancé que non il n'y en avait plus et qu'à son âge il était préférable de cesser de juger les gens (pas gentil je sais).
Et hier, rebelote, mon homme sort avec la chienne et vu qu'elle avait déjà fait plusieurs fois en promenade avec moi le matin même, il se dit qu'elle ne va pas refaire. Et bien si, il rentre pour chercher du sopalin (on va se le greffer sur le bras celui là) et là, une autre voisine qui l'incendie en lui disant "mais votre chienne elle est dégueulasse, c'est pas possible ça, on patauge dans la merde" et elle l'a suivit jusqu'au pas de notre porte ! Evidemment nous ne sommes pas les seuls à promener notre chien et nous ramassons à chaque fois vu que nous non plus on aime pas les cacas au milieu du chemin.
Dans notre ancien immeuble, c'était forcément nous, les bargeot qui demandaient à notre chienne de chier dans l'ascenceur. Ou qu'on aille c'est toujours le même cirque. Quand les voisins vont voir le second ils vont craquer
Bah, c'est toujours pareil, même en ayant ce qu'il faut sur moi, ça m'arrive de me prendre une réflexion avant même que mes chiens ne fassent, ou pour une merde qui visiblement ne vient pas des miens et qui est là depuis plusieurs jours
Invité- Invité
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42