Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nathie Mer 28 Aoû 2013, 17:11

Ah toi aussi tu as un chihuahua!!!Laughing Comme quoi il existe plus de chihuahuas qu'on ne croit!!!!
Régulièrement, lorsque nous promènons Idjy on entend "oh un chihuahua"!!
Ou alors les gens la confondent avec un bébé boxer!!!

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Imgp3821
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  CherryLou Mer 28 Aoû 2013, 18:02

Joule a écrit:J'en ai une de compétition !

L'autre fois une dame me croise avec mon SPITZ JAPONAIS et claque à sa voisine : "oh regardes un CHIUAHUA !"
Impossible de me retenir de rigoler Laughing 
Je crois qu'on a pas la même notion du Chiuahua...
Comment comparer un Chihuahua à yeux globuleux avec ta race si charismatique !! Smile
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 18:51

Mdr attendez c'est pas tout !

Une fois je vais dans une animalerie pour acheter des friandises à Ikkõ et y a la responsable des chiens qui vient et me dit "oh c'est un Berger belge (blanc suisse) PTDR !!!

Ça fait peur quand même venant d'une responsable dans un magasin comme ça non ? Je me demande comment ils choisissent leur race dans les animaleries...
Et sinon parfois on me dit que c'est un renard polaire, un petit loup ^^ Et les gens le confondent pas mal avec le chien
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility

Message  Fanga Jeu 29 Aoû 2013, 14:32

Ca ne concerne pas mon chien mais hier, je suis allée rendre visite à une connaissance. Nous étions dehors à boire le café quand un voisin, accompagné d'un chiot de 3-4 mois, nous a saluées.
Son chiot était le fruit flagrant d'un mélange multi-races, avec une dominance labrador et vaguement du sharpei. J'ai commencé à engager la conversation sur le chiot, et le maître m'a répondu "c'est un Sharpei. Presque pur. Il est Sharpei à 70%, Labrador à 30%, c'est marqué sur les papiers que j'ai reçus."Laughing Le fameux papier non pas du LOF mais du LOB, Livre des origines du bâtard je présume.Smile 
Je lui ai alors demandé pourquoi il était si peu plissé (en fait pas du tout), et le type m'a répondu "bah parce qu'il est bébé encore, les plis ça viendra plus tard" avec un tel applomb que je n'ai rien pu répondre d'autre que "ahhhhh d'accord...". Et la marmotte...
Surtout que les plis du shar-pei ont tendance à être davantage marqués lorsque le chien est jeune, et qu'il s'atténuent un peu avec l'âge, non ?
En espérant que ce pauvre chien ne finira pas en refuge quand les maîtres s'apercevront que non, il n'aura jamais les plis du shar-pei.

Ce qui m'inquiète également, c'est qu'en ce moment sur Lebonco*n, vers chez moi il y a un genre de prolifération de shar-pei X labrador. Et je vois plein de gens avec des chiots du même type. Ca me semble louche et j'ai l'impression que ça vient d'un seul et même endroit.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 14:39

Ah ouais quand même...
Je trouve ça malheureux que des personnes ne savent même pas ce qu'ils achètent... C'est triste je trouve. Je sais pas moi, quand on se renseigne pour acheter un lave vaisselle, on regarde bien tout on vérifie !!!
Ben un chien c'est pas à la légère pourtant je ne sais mais moi ça me choque ton histoire x)

J'espère aussi qu'il ne finira pas abandonner... Y a tellement de personnes qui se présument éleveurs et qui profite des personnes sans connaissances, mais on ne peut pas non plus ne pas en vouloir à ces personnes puis ce que la moindre des choses quand on veut acheter c'est de se renseigner !!
Sur le caractère surtout ! Parce que si ça correspond pas.......ben c'est souvent à cause de ça qu'il y a des abandons.
Enfin bref, c'est triste !
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Sport canin ou activité : Agility

Message  gibbs23 Mar 03 Sep 2013, 08:13

moi pas plus tard que hier je promenait mon chien (très réputer dans mon quartier) tout les enfant l'ador quand il le voit passer il crient tous gibbs!!!! hier une petite fille d'environ 7ans et venu me voir pour savoir si elle pouvait le carresé j'ai tout de suite répondu oui mais la mère lui a dit: ne lui fait pas confiance il a l'air dangereux Embarassed  mais mo chien n'est pas du tout dangereux !! c'est un gros pépèr qui ne pense qu'a manger dormir avoir des papouille et se promener; en plus je lui est dit oui pour le carresser si il était mechant j'aurai dit non!

gibbs23
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Mon chien : gibbs

Message  RegardePas Mar 03 Sep 2013, 09:54

Pour le moment la seule chose que l'on ait dite à propos de Luna, qui m'a le plus marqué c'est: "Oh regarde, c'est un dalmatien!" mais bon... elle avait 3 ans Smile 
Sinon rarement cela arrive qu'on me dise qu'il a l'air méchant... Mais elle est encore jeune.
En fait les seules personnes qui s’intéressent à elle sont soit des gens qui ont déjà un chien soit les racailles du coin.
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging

https://www.facebook.com/ToutouPassion

Message  Fiona78 Mar 03 Sep 2013, 12:42

Alors la réflexion la plus désagréable que j'ai entendu sur l'un de mes chiens est le fait d'un juge d'obéissance canine lors d'un concours. Il faut savoir que je pratique ce sport avec des caniches et cette mésaventure est survenue en 2007 alors que je sortais Sherlock pour son premier classe 1. Autant vous dire que j'étais plutôt fébrile !!!!

C'était un samedi dans le 77, je n'avais pas pu être présente le matin car je travaillais et ce juge avait accepté que je passe dès mon arrivée. Donc me voici sur le terrain à 13h, le dernier chien de classe 1 venait de terminer son parcours et tous le monde était parti déjeuné donc il n'y avait pratiquement plus personne autour du ring. Je tiens à préciser que le classement provisoire était en 1er un malinois, en 2ème un croisé labrador et en 3ème un Berger Allemand.

Je rentre sur le terrain, me dirige vers le juge et le commissaire de ring (qui était un ami ouf) et là monsieur le juge me rétorque en désignant Sherlock "C'est quoi ça, c'est sait faire autre chose que du canapé ???". Et le pire c'est qu'il ne rigolait pas du tout puisqu'il a ajouté "tout ça pour nous faire perdre du temps". J'ai regardé le commissaire de ring complétement estomaquée et dans mon regard il y a surement lu "Pauvre con" donc il a répondu au juge "Ben ça se voit que c'est un caniche et tu risque peut-être d'avoir des surprises". Je ne vous explique pas dans quel état j'étais, j'en tremblais de rage. Heureusement, était présente au bord du ring, la formatrice du dernier stage d'obé auquel j'avais participé qui m'a crié "Reprend-toi Catherine, fais confiance à ton chien".

Et des surprises, il en a eu le juge car au fur à mesure des exercices, mon Sherlock a montré de quoi il était capable et du coup, la plupart des compétiteurs de classe 1 ont rappliqué autour du ring pour voir cette crotte de caniche leur passer devant au pointage (189/200). NON MAIS SANS BLAGUE !!!!!!

Du coup, au moment de la remise des prix, le juge  m'a dit que bien sur ces propos étaient des plaisanteries et qu'il ne fallait pas prendre cela au 1er degré. Et mon œil, tu l'as vu ?????
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine

Message  Faline Mar 03 Sep 2013, 13:14

Dite, elle est croisée terre neuve votre chienne non?
Parceque j'en ai un et ca y ressemble
(le Terre Neuve était dans la voiture, et c'était un vrai Terre Neuve...)

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Img_0510
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé

Message  adramalech Mar 03 Sep 2013, 13:14

Oh ! furious non mais franchement ! la grand classe ce juge ! non mais n'importe quoi... tu lui as bien rabattu son grand caquet à celui-là !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Brume Mar 03 Sep 2013, 13:27

Fiona 78 : le genre de type qui en a marre des caniches concons à leur mémère qui sont mal dressés... Je peux comprendre... Heureusement que tu étais là pour lui montrer que toutes les races sont intelligentes et ont du potentiel Good 

Ceci dit ça n'excuse pas la façon dont il t'a parlé...
Brume
Brume
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 209
Mon chien : Lofo (berger x labraloutre)
Sport canin ou activité : Faire fondre/tourner bourrique sa maîtresse. Avancer à deux pas à pas.

Message  patathor Sam 07 Sep 2013, 19:04

le pire que j'ai entendu: Lorsque Thor était bébé (2 mois et demie, je venais de l'avoir), une voisine arrive en courant a mon portail, elle me dit "faites attention avec votre chien, j'ai peur pour mes enfants parce que ces chiens sont s'attaquent aux enfants" (je suppose qu'elle l'a pris pour un bébé rott) alors je lui ai répondu que oui en effet ces chiens se nourrissent d'enfants mais que les siens sont trop grands et que je serai donc obligée de les couper en morceaux
patathor
patathor
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 43
Mon chien : beauceron
Sport canin ou activité : obéissance, randonnée, promenades, calins...

Message  Yoshi23 Sam 07 Sep 2013, 19:31

Même si c'était un p'tit rott, pas d'excuses, bien répondu ! Mdr 

Pareille quand on me dit de Teck "Olala ça doit beaucoup manger !!!" j'répond non non deux trois chats par jours ^^

Mais au final j'ai pas grand chose à dire ici, on ne me fait que très rarement des mauvaises remarques sur elle, je voie que des fois des gens en on peur, quand je les croise au coin d'une rue ils sursautent ou quand elle tend la tête pour sentir leurs main ils on un geste brusque, on peut pas leurs reprocher, mais le plus souvent c'est des compliments que j'ai, elle est belle, bien entretenue,(alors que je ne la brosse que très rarement si c'est ça que ça veut dire) pas grosse que du tout que du muscle on voie qu'elle marche beaucoup ect Very Happy 

L'autre jours un jogger à même fait demie tours en forêt pour venir la voir.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477

Message  patathor Sam 07 Sep 2013, 21:10

yoshi23 je suis d'accord avec toi les gens ont le droit d'avoir peur des chiens, ils réagissent pareil avec Thor, ils sursautent ou ont peur de a caresser, mais de la a sortir des c****ies pareil!!! enfin bref j'essaye de ne retenir que les compliments! Smile 
patathor
patathor
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  celine44 Sam 07 Sep 2013, 21:48

Ce matin, vide grenier dans le bourg, c'est l'occasion de sortir la crotte pr qu'il voit des "choses", un enfant passe à proximité, le mini tire sur la laisse et saute un peu pour s'en approcher mais ne le touche pas et le gamin qui sort "mamaaaaaaaan, le chien il a voulu m'attaquer"... Je précise que c'est un croisé labrador de deux mois, 7kg... Rooooo le gros chien méchant trop dangereux croqueur de gamins !!

celine44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 13

Message  SKaella Sam 07 Sep 2013, 22:08

Bon j'en ai quelque unes xD

J'amène Whisper en promenade, quelqu'un m'arrête et sa m'arrive tout le temps et it ' Ohhh! Un Berger Allemand! Il est absolument magnifique! '

Donc je me retourne et dit ' Oh ce n'est pas un pure race, 25% labrador Smile ' Et il dit ' Non non, j'ai un berger allemand chez moi, identique et c'est un pure race! On vous a mal imformer, definitevement un pure race! Vous devriez être fier! ' Bon sa m'a mit plus heureuse que d'autre chose, mais bon ! De la a estoner xD

Sinon une autre fois ' Ohh! C'est un melange de Doberman? '

Et encore une autre fois " Oh ! C'est un husky? ' La serrieux j'ai dut rire xD

Puis ' Oh c'est un Labrador? '

Et pour finir : ' Oh j'adore les rottweiler moi aussi! Le votre est mêlanger doberman? '

Mon Husky/Doberman/Berger Allemand/Rottweiler :

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 German_shepherd_time_by_skaella-d6if563

Mais bon j'avoue que le fait qu'il se tien toujours de cette positon typique Berger Allemand quand je le promene n'aide pas les mauvais connaiseur a le mêler avec un Berger Allemand LOF

SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866

Message  celine44 Sam 07 Sep 2013, 22:27

J'ai eu droit aussi, d'une personne de ma famille, maitre chien : "Pr éviter qu'il détruise ta maison quand tu pars, met lui une muselière"... Mais ouiiiiiiii, ça c'est de l'éducation dans le respect du chien, si je veux garder ma maison intact, je prend pas de chiot ds ce cas...
Ou, qd je dis que pr l'instant, rien à déplorer, c'est un chien bien ds ses patounes, aucune bétise... On me répond presque systématiquement : "c'est normal, c'est le début, vu la taille qu'il aura, il va tout te bouffer d'ici quelques tps"... Ca c'est un voisin qui a un chien non vacciné (et fière, il a jamais été malade hein) et qui l'a refilé à sa mère soit disant parce que sa maison n'est pas assez grande pr le garder...
J'ai mon chiot depuis 1 semaine seulement et les gens me gonflent déjà...

celine44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 13

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 22:37

Bienvenue au club, et ça n'est que le début...

Hier avec mon voisin ça a été "si tu veux moi je te la dresse, pas comme en club, ça c'est de la merde, non, moi ma chienne elle devine ce que je veux d'un claquement de doigts".... entrecoupé de tentatives navrantes pour faire taire ses 6 chiens qui braillaient joyeusement dans la maison...

Euh, non merci, moi ils sont très mal dressés, ils ont besoin d'ordres clairs pour obéir, les claquements de doigts pour eux c'est du chinois, mais si je dis silence, ils se taisent Laughing 

Invité
Invité

Message  -Élo- Dim 08 Sep 2013, 00:04

Avant hier, pour une fois c'est avec mon Mala que j'ai pris une réflexion (ça varie les plaisirs les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Big-sm11).

En train de faire du caniVTT, on débarque dans le petit patelin à côté de chez nous pour rejoindre un chemin de campagne.
Personne sur notre trajectoire, je roule sur le trottoir avec le gros... quand de l'autre côté de la route (sur l'autre trottoir quoi), un gars me balance bien fort et "menaçant" :
"T'as pas intérêt d'approcher ton sale clébard de moi, ça mord ces saloperies"
... les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Whaat-10

Sur le coup j'étais même pas sûre qu'il me parlait à moi, j'ai jeté un œil aux alentours au cas où lol !

Avoir peur des chiens je le conçois tout à fait, mais agresser les gens qui passent à plusieurs mètres, le chien bien attaché... euh j'ai du mal avec le principe quand même.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D

http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Message  patathor Dim 08 Sep 2013, 00:48

exactement Elo
patathor
patathor
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chloé83 Lun 09 Sep 2013, 22:44

dimanche un salon équestre à montauroux...plein de chiens...pleins de "borders" et une femme que je croise, j'avais idylle en laisse, dit bien fort à son mari : ça c'est une croisée par contre No  tant mieux suis bien contente de la pub en moins

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 31 Idylle10
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  ZZgliss Lun 09 Sep 2013, 22:46

Moi aussi j'aurais dit que c'est une croisée, non mais tu as vu ses oreilles?! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  chloé83 Lun 09 Sep 2013, 23:02

Laughing  oui tu as raison poil ras tri et des oreilles démesurées bon elle a les oreilles de la taille de celles de son père et droites comme sa mère ha la génétique...bon la photo date de deux mois depuis elle a encore grandi 57 cm et a pris de la carrure.. énorme pour une femelle mais son père est très grand...
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  ZZgliss Lun 09 Sep 2013, 23:29

chloé83 a écrit:Laughing  oui tu as raison poil ras tri et des oreilles démesurées bon elle a les oreilles de la taille de celles de son père et droites comme sa mère ha la génétique...bon la photo date de deux mois depuis elle a encore grandi 57 cm et a pris de la carrure.. énorme pour une femelle mais son père est très grand...
Oui, n'étant pas connaisseuse, si je l'avais croisée dans la rue je me serais aussi dit que c'était un croisement! Pas l'habitude de la couleur, et encore moins du poil court! Et puis les oreilles, ça induit aussi en erreur Smile

En tout cas belle bête apparemment!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant