Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Diffuseur de phéromone apaisante pour chien
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Diffuseur de phéromone apaisante pour chien
Pour mon bébé colley (qui a maintenant 5 ans), j'avais acheté ça car à l'époque, je travaillais et le laissais dans la maison au début et puis progressivement, lorsqu'il a grandi, il est allé dans le jardin avec la véranda ouverte, comme ça, il pouvait s'abriter en cas de pluie. Je dois aussi dire qu'il n'était pas le seul chien de la maison, ça aide à l'adaptation des chiots le fait d'avoir d'autres chiens.
Donc, lorsque je l'ai eu il avait 8 semaines, j'ai branché le diffuseur de phéromoneet lorsque je revenais le soir, il était tout zen, il n'a jamais fait aucune bêtise que ce soit dans la maison ou à l'extérieur. Il a juste mordillé le coin d'un meuble qui était dans la véranda lorsqu'il a fait ses dents vers 5 mois.
Donc, lorsque je l'ai eu il avait 8 semaines, j'ai branché le diffuseur de phéromoneet lorsque je revenais le soir, il était tout zen, il n'a jamais fait aucune bêtise que ce soit dans la maison ou à l'extérieur. Il a juste mordillé le coin d'un meuble qui était dans la véranda lorsqu'il a fait ses dents vers 5 mois.
J'ai testé :
- quand j'ai pris mon premier cocker qui avait 15 mois. D'un caractère naturellement zen, je ne pense pas que ça a eu un effet sur lui.
- quand j'ai eu mon cocker noir à 10 semaines. super caractère aussi alors je sais pas si ça a aidé
- quand j'ai pris un jeune blond de 8 mois. De caractère plus dynamique mais sympa aussi. donc je ne sais pas si ça a fait qq chose.
Ça me fait penser que je devrais peut être essayer avec la dernière louloute qui a 10 semaines et un caractère bcp plus vif et conneriteux que les précédents. J'ai po l'habitude
au moins je verrais si ça la calme ou pas.
- quand j'ai pris mon premier cocker qui avait 15 mois. D'un caractère naturellement zen, je ne pense pas que ça a eu un effet sur lui.
- quand j'ai eu mon cocker noir à 10 semaines. super caractère aussi alors je sais pas si ça a aidé
- quand j'ai pris un jeune blond de 8 mois. De caractère plus dynamique mais sympa aussi. donc je ne sais pas si ça a fait qq chose.
Ça me fait penser que je devrais peut être essayer avec la dernière louloute qui a 10 semaines et un caractère bcp plus vif et conneriteux que les précédents. J'ai po l'habitude
au moins je verrais si ça la calme ou pas.
j'avais essayé le collier, je l'ai retrouvé en pieces
monique59- Membre
-
Messages postés : 176
Ma louloute est fort stressée voire angoissée Et je pensais à utiliser ce diffuseur..
laliee- Membre
-
Messages postés : 61
Mon chien : Tania, Flat Coated Retriever
Sport canin ou activité : Longue balade, baignade