Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Boule graisseusse sur la tête ...
+6
scheherazade
Gwendid
Dellen
christophe20
MarleyN
AshraKyson
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boule graisseusse sur la tête ...
faut y croire sinon ça sert a rien de commencé
il y a des choses de la vie qui font que.....
il y a des choses de la vie qui font que.....
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Je me rappelle que le Floyd de Chi74 avait eu ce type de "bosse". C'était parti tout seul. Mon chien avait eu une boule plus petite à une patte, je l'avais emmené chez le véto, qui m'a dit que ce n'était rien et j'étais repartie sans payer. Bah oui pas de piquouse pas de prescription donc pas de facture. Bon ça dépend des vétos certains peuvent faire payer la consultation ou une demi consultation.
Invité- Invité
Mon véto est SUPER comme diagnostique et tout, mais il n'oublie jamais de me faire payer
Invité- Invité
stocky a écrit:Mon véto est SUPER comme diagnostique et tout, mais il n'oublie jamais de me faire payer
vaut mieux ça que le contraire
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Bah suis pas maso, je ne paierai pas un incompétent depuis 20 ans, en plus il sait qu'il ne peut pas me refiler n'importe quoi en médoc animaux, parce que j'ai les même en "humains" pour bien moins cher, et qu'il me connait si j'ai un doute, je demande ailleurs
Mais bon il est bien .......
Mais le meilleur que j'ai sans doute eu c'est dans le Sud, pourtant j'avais peur des prix, bah non, un jeune (lyonnais) sympa qui n'appuyait pas, il m'a prise en urgence un dimanche , bah il ne m'a pas compté le dimanche et tjs disponible et SUPER diagnostique surtout !!!
Mais je pense qu'en plus de sa compétence, j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et son amour des animaux , il n'était pas encore "blasé" ........ Bref, je le conseillerai sans hésiter .......
Mais bon il est bien .......
Mais le meilleur que j'ai sans doute eu c'est dans le Sud, pourtant j'avais peur des prix, bah non, un jeune (lyonnais) sympa qui n'appuyait pas, il m'a prise en urgence un dimanche , bah il ne m'a pas compté le dimanche et tjs disponible et SUPER diagnostique surtout !!!
Mais je pense qu'en plus de sa compétence, j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et son amour des animaux , il n'était pas encore "blasé" ........ Bref, je le conseillerai sans hésiter .......
Invité- Invité
je remonte ce poste qui date depuis beaucoup je sais mais il y a tellement de poste quand on tape le mot "boule" dans cette section que je me suis dit inutile de polluer le forum avec encore un nouveau sujet ...
Myra, ma croisé beauceron/rottweiler de 1an et demi à également une boule de la taille d'une grosse noix sous la peau, juste au dessus de l'omoplate gauche, quand je touche elle n'a pas mal , je peux presser un peu la boule, ça ne lui fait rien mais la boule est un peu plus chaude que les autre partie du corps de ma chienne. Elle est un peu dur et elle ne roule pas sous la peau .
les photos qu'a fait Ashra sont pareil que pour Myra , mais c'est plus petit !
Elle s'et faite opérer il y a 1mois pour être stérilisée, et pas de trace de morsure au niveau de la peau ou autre chose ...
Je ne sais malheureusement pas faire de photo, elle est noire et du coup ça ne se vois pas du tout!
Quand elle est debout, elle a un épis, une petite poignée de poil redresser , là ou se situe la boule!
Est-ce de la graisse ? un kyste ? un abcès ? une tumeur ?
Sinon elle mange, boit, marche, joue, dort correctement. Elle fais tout comme d'habitude quoi !
Donc je ne sais pas du tout se que cela pourrait être, et comme Ashra, je n'ai pas UN ROND
Ben oui avec les cadeaux de noel, le détartrage de mon chat qui se fera en janvier (80€) , la stérilisation de Myra (250€ tout de même) , et la perte de mon emploie, ben là je suis plus que à sec !
Ah oui, ça fait 1 semaine qu'elle a cette petite boule, j'ai pensais qu'elle diminuerait de volume mais je vois pas grande différence ! Donc je commence a m'inquièter !
Myra, ma croisé beauceron/rottweiler de 1an et demi à également une boule de la taille d'une grosse noix sous la peau, juste au dessus de l'omoplate gauche, quand je touche elle n'a pas mal , je peux presser un peu la boule, ça ne lui fait rien mais la boule est un peu plus chaude que les autre partie du corps de ma chienne. Elle est un peu dur et elle ne roule pas sous la peau .
les photos qu'a fait Ashra sont pareil que pour Myra , mais c'est plus petit !
Elle s'et faite opérer il y a 1mois pour être stérilisée, et pas de trace de morsure au niveau de la peau ou autre chose ...
Je ne sais malheureusement pas faire de photo, elle est noire et du coup ça ne se vois pas du tout!
Quand elle est debout, elle a un épis, une petite poignée de poil redresser , là ou se situe la boule!
Est-ce de la graisse ? un kyste ? un abcès ? une tumeur ?
Sinon elle mange, boit, marche, joue, dort correctement. Elle fais tout comme d'habitude quoi !
Donc je ne sais pas du tout se que cela pourrait être, et comme Ashra, je n'ai pas UN ROND
Ben oui avec les cadeaux de noel, le détartrage de mon chat qui se fera en janvier (80€) , la stérilisation de Myra (250€ tout de même) , et la perte de mon emploie, ben là je suis plus que à sec !
Ah oui, ça fait 1 semaine qu'elle a cette petite boule, j'ai pensais qu'elle diminuerait de volume mais je vois pas grande différence ! Donc je commence a m'inquièter !
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
Hypothèse déjà évoquée plus anciennement sur le post, mais elle n'a pas eu une injection, avant/après sa stérilisation ?
Moi, à chaque fois (et c'est arrivé assez souvent) que mes chiens ont eu une boule de ce type vers cette zone (entre les omoplates / haut de la nuque), ça a toujours été suite à une injection (vaccin, antibios, etc) et la dernière fois, c'était deux ou trois semaines après, et je ne m'en étais pas du tout rendu compte avant.
Moi, à chaque fois (et c'est arrivé assez souvent) que mes chiens ont eu une boule de ce type vers cette zone (entre les omoplates / haut de la nuque), ça a toujours été suite à une injection (vaccin, antibios, etc) et la dernière fois, c'était deux ou trois semaines après, et je ne m'en étais pas du tout rendu compte avant.
j'ai vu cette hypothèse, mais elle est valable donc même si sa stérilisation a était faite il y a un peu plus d'un mois ?
Et si c'est cela, elle disparait donc d'elle même ou est-il nécessaire de la faire suivre par un véto ?
merci pour ta réponse Erilaz
Et si c'est cela, elle disparait donc d'elle même ou est-il nécessaire de la faire suivre par un véto ?
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
Elesiä a écrit:j'ai vu cette hypothèse, mais elle est valable donc même si sa stérilisation a était faite il y a un peu plus d'un mois ?
C'est valable si elle a eu une injection à cet endroit-là, surtout.
Mais pour la durée, même si ça fait un peu long, je ne sais pas, c'est possible... pour ma chienne, dernièrement, c'était justement si longtemps après, que je n'avais même pas pensé que ça puisse être ça... je l'ai même montrée à ma véto, dans le doute.
Sinon, dans ces cas-là, je masse la zone quand le chien ou la chienne en question me passe sous la main, mais sinon, rien de spécial à faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2