Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

+11
souffleduvent
mayeliss
mircash
Norimatys
fab
eghon
Mamzelle...
Lili85
ROSE29
Peanuts
chance5
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

Message  chance5 Jeu 06 Sep 2012, 00:33

bnjr tt le monde jai 2 chiens.. une femele yorkshire croisé bichon et un male chihuahua,
elle est en chaleur en ce moment, mon chien veut avoir un rapport mais comme il ne sont pas de la meme race et en plus de ça je ne l'ai pas sterilisé car jallais l'acoupler avec un bichon du coup hier ils sont passé a l'acte je ne sait pas quoi faire. du coup mon chien pleur tt le temps et je sait pas quoi faire!!est ce quil veut encore? es ce que c'est grave vu qu'ils son passé a l'acte? car il ne sont pas de la meme race. elle a 10 mois et lui 4 ans.. aidez moi svp :s Sad2

chance5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5

Revenir en haut Aller en bas

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty Re: mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

Message  Peanuts Jeu 06 Sep 2012, 00:58

Vétérinaire pour stopper la gestation si gestation il y a .
Elle est bien trop jeune !!!
Et sépare les....

Sans parler du fait de faire des portés de croisés ...

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty Re: mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

Message  ROSE29 Jeu 06 Sep 2012, 00:58

Vas vite au véto demain, 10 mois c'est beaucoup trop jeune pour une portée. Il te dira quoi faire en fonction de la situation
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Peanuts Jeu 06 Sep 2012, 01:10

Et pour finir... Ce qui me choque le plus c'est que vu le titre , tu t’inquiète plus pour le chien que pour la pauvr' petite chiot.

C'est pas le fait qu'il pleure qui devrait t'alarmer, mais le fait qu'a 10mois, une gestation est clairement déconseillé!!!

VETERINAIRE D'URGENCE DEMAIN

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 09:19

une femele yorkshire croisé bichon et un male chihuahua,
elle est en chaleur en ce moment, mon chien veut avoir un rapport mais comme il ne sont pas de la meme race et en plus de ça je ne l'ai pas sterilisé car jallais l'acoupler avec un bichon

Tiens bizarre, personne n'a tilté ????

Invité
Invité

Message  Peanuts Jeu 06 Sep 2012, 09:27

Si si mais je pense déjà a sauvé le chiot avant de m'insurger, sinon elle nous écoutera plus , chaque chose en son temps.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Lili85 Jeu 06 Sep 2012, 09:36

stocky a écrit:
une femele yorkshire croisé bichon et un male chihuahua,
elle est en chaleur en ce moment, mon chien veut avoir un rapport mais comme il ne sont pas de la meme race et en plus de ça je ne l'ai pas sterilisé car jallais l'acoupler avec un bichon

Tiens bizarre, personne n'a tilté ????
Oh que si et comme dis peanuts c est pas le risque de gestation qui à l air de choqué...vu que chance5 voulait faire porté sa chienne à 10 mois avec bichon....
alors le conseil déja donné c ' est véto en urgence pour un avortement si il ya eu saillie et essayer de placer le mâle ou la femelle chez quelqu un d autre le temps des chaleurs pour éviter un autre accident.
Ensuite on pourrait expliquer à cette personne pourquoi elle ferait mieux de faire stéréliser sa chienne et son chien si elle est ouverte (et la je répondrais avec plaisir), sinon comme beaucoup de fois ça va être des pages et des pages de débats pour rien puisque la personne aura pris sa décision depuis longtemps donc je vais pas perdre mon temps à expliquer des choses à des gens qui sont sourds face à nos conseils....

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 09:52

Et puis pour soulager le pauv' tit chihuaha qui pleure tout son être de ne pas pouvoir saillir, le mieux est d'envisager une stérilisation et/ou castration ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  eghon Jeu 06 Sep 2012, 10:03

le mâle s'est peut être fait mal pendant l'accouplement s'il a eu lieu, ça arrive qu'il se torde l'outil Laughing
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret

http://www.lombreduferion.com

Message  Lili85 Jeu 06 Sep 2012, 10:14

eghon a écrit:le mâle s'est peut être fait mal pendant l'accouplement s'il a eu lieu, ça arrive qu'il se torde l'outil Laughing
On est pro ou on l' est pas hein manier l engin c est tout un art Laughing
non sérieux c est vrai que ça peut être ça. Tu n as pas essayer de les separer pendant l accouplement ?(parce que la aussi chose à ne pas faire); Apres tout depend si il pleure tout seul dans son coin ou si il pleure en grattant derrriere les portes pour rejoindre la miss

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 10:16

Les filles, je vous rassure sur l'état du matériel de notre chihuahua chaud ...

A la maison, j'ai ma noiraude en chaleur, et j'ai un de mes mâles qui chante jour et nuit d'une voix plaintive depuis samedi mais suis sure de moi, il ne s'est rien coincé !!! Very Happy
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 10:20

Mamzelle... a écrit:Les filles, je vous rassure sur l'état du matériel de notre chihuahua chaud ...

A la maison, j'ai ma noiraude en chaleur, et j'ai un de mes mâles qui chante jour et nuit d'une voix plaintive depuis samedi mais suis sure de moi, il ne s'est rien coincé !!! Very Happy

Et c'est là qu'on se trouve vachement heureuse d'avoir des chiens qui ne "connaissent" pas les femelles ............ Laughing

Invité
Invité

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 10:23

stocky a écrit:
Mamzelle... a écrit:Les filles, je vous rassure sur l'état du matériel de notre chihuahua chaud ...

Et c'est là qu'on se trouve vachement heureuse d'avoir des chiens qui ne "connaissent" pas les femelles ............ Laughing
Ca ne veut rien dire ...

Dans mon cas, le chanteur est puceau ... et le reproducteur confirmé est couché à mes pieds à quelques cms de la belle, attendant que je lui donne autorisation ... ou pas !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  fab Jeu 06 Sep 2012, 10:24

Nan mais ça parait tellement évident qu'un couple on le sépare au moment des chaleurs que je me demande encore comment ce genre "d'accident" peut arriver. Surtout une chiot de 10 mois, on fait doublement attention...
Non mais quelle idée de faire saillir une chienne à 10 mois... Tu aurais aimé être enceinte à 11 ans toi ?
Comme déjà dit, véto pour cesser la gestation et séparation. Il n'y a pas d'autres réponse que l'évidence...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty merçi!! mais gardé vos mechancesté

Message  chance5 Jeu 06 Sep 2012, 12:15

deja je veut vous remercier des vos conseil.. ensuite j me suis inscrite ici pour apprendre a gérer mes chiens je ne pas besoins de vos mokeri a 2bal.. pour moi vu ke jai jamais eu de chiennes japprend encore.. alors sa suffit ak vos mokerie et vos grossièreté envers moi!! Sad2 franchement selectioner mes phrases puis commenter c stupide de votre part!! No
a c ki concerne ma chienne bien sur ke je m'inkiete, puis kelle est trop jeune pr avoir des petits!! je voulais laccoupler ak bichon car elle est grande par rapport a yorshire et et cetais pas prevu mteno!! puis sa me regarde j aurais mm pas du vous le dire!! en espace de kelke minute cette accident c deroulé!! Bad

chance5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux

Message  Peanuts Jeu 06 Sep 2012, 12:36

Bref passons sur le reste.

Va quand même vite chez le véto pour stopper gestation et sépare les !!!

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 12:39

Chance5 un petit effort d'écriture s'il te plait.
Le mode texto est interdit sur le forum.

Maintenant, tu attends la fin des chaleurs et tu vas faire avorter ta chienne.
Et pour le male ben soit tu le confies a quelqu'un en attendant la fin, soit tu prends ton mal en patience.

Invité
Invité

Message  Norimatys Jeu 06 Sep 2012, 12:41

Bof, vu que le mal est fait, tu as qu'à les laisser ensemble, le mâle pleurera plus, il sera occupé et comme ça quand tu auras une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe, il saura déjà saillir pour te faire de jolis bébés. Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  mircash Jeu 06 Sep 2012, 12:45

Norimatys a écrit:Bof, vu que le mal est fait, tu as qu'à les laisser ensemble, le mâle pleurera plus, il sera occupé et comme ça quand tu auras une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe, il saura déjà saillir pour te faire de jolis bébés. Smile

on peut réserver dès maintenant ? Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty mon ecriture..

Message  chance5 Jeu 06 Sep 2012, 12:45

j'ecris comme je veux!! tu n'est pas obligé de lire ou commenter!! merci

et puis jai jamais diit qque jai pas une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe c'est pas drole!!

chance5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux

Message  mircash Jeu 06 Sep 2012, 12:47

chance5 a écrit:j'ecris comme je veux!! tu n'est pas obligé de lire ou commenter!! merci

et puis jai jamais diit qque jai pas une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe c'est pas drole!!

tsss tssssssss tsssssssssssss, non, tu n'écris pas "comme tu veux", y a un REGLEMENT !!! Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp Empty salut

Message  chance5 Jeu 06 Sep 2012, 12:49

peut tu tracer ta route!! tant qu'ils m'ont rien dit je fait comme je le veu salut!!

chance5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux

Message  eghon Jeu 06 Sep 2012, 12:50

chance5 a écrit:j'ecris comme je veux!! tu n'est pas obligé de lire ou commenter!! merci

tu peux aussi ecrire ailleurs, c'est bien aussi.
si tu n'as pas la politesse élémentaire d'ecrire en français pour ceux qui sont succeptible de t'aider et repondre, ben vas sur un forum sms Bad

eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret

http://www.lombreduferion.com

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 12:50

chance5 a écrit:deja je veut vous remercier des vos conseil.. ensuite j me suis inscrite ici pour apprendre a gérer mes chiens je ne pas besoins de vos mokeri a 2bal.. pour moi vu ke jai jamais eu de chiennes japprend encore.. alors sa suffit ak vos mokerie et vos grossièreté envers moi!! Sad2 franchement selectioner mes phrases puis commenter c stupide de votre part!! No
a c ki concerne ma chienne bien sur ke je m'inkiete, puis kelle est trop jeune pr avoir des petits!! je voulais laccoupler ak bichon car elle est grande par rapport a yorshire et et cetais pas prevu mteno!! puis sa me regarde j aurais mm pas du vous le dire!! en espace de kelke minute cette accident c deroulé!! Bad

Tu n'as jamais eu de chienne ,d'accord! Mais tu savais tout de même qu'en ayant le couple ,il allait y avoir des bébés non? Et s'informer permet d'anticiper les problèmes !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant