Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

+11
souffleduvent
mayeliss
mircash
Norimatys
fab
eghon
Mamzelle...
Lili85
ROSE29
Peanuts
chance5
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp - Page 2 Empty Re: mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 12:52

chance5 a écrit:j'ecris comme je veux!! tu n'est pas obligé de lire ou commenter!! merci

et puis jai jamais diit qque jai pas une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe c'est pas drole!!
C'est le règlement du forum, c'est tout !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp - Page 2 Empty Re: mon chihuahua pleur sans arret aidez moi svp

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 13:01

Arrêtez tout !!!

Je crois qu'on a trouvé le cadeau de bon retour parmi les fous pour Zangra !!!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  Norimatys Jeu 06 Sep 2012, 13:03

Ben il n'y a plus qu'à l'empaqueter et l'offrir avec une jolie carte! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  eghon Jeu 06 Sep 2012, 13:08

je lui ai envoyé un MP cadeau Mdr
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret

http://www.lombreduferion.com

Message  mayeliss Jeu 06 Sep 2012, 13:09

Je serais toujours autant surprise de la réaction des gens.....personne n'a été impoli avec toi et tu as eu les conseils approprié........

Et pour en revenir à tes envies tu ne veux pas faire saillir tes deux chiens parce que pas de la même race mais ça ne te gêne pas de faire portée (plus tard j'ai bien compris) ta chienne qui est une croisée.........
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Message  chance5 Jeu 06 Sep 2012, 13:11

biensur que je savais mais je n'avait pensé que ça aller ce derouler ainsi !! j'avait deja tout programmer!!

chance5
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5

Message  Norimatys Jeu 06 Sep 2012, 13:15

chance5 a écrit:biensur que je savais mais je n'avait pensé que ça aller ce derouler ainsi !! j'avait deja tout programmer!!

Tu savais pas que le mâle met son zizi dans la foufoune de la femelle? Surprised

Et tu avais programmé quoi exactement?

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 13:16

chance5 a écrit:biensur que je savais mais je n'avait pensé que ça aller ce derouler ainsi !! j'avait deja tout programmer!!

Toute façon,il n'y a rien à programmer à mon sens .Ta chienne n'est pas de race pure(pas de certificat de naissance ). Donc des chiots de" type" à naître !Il y en a assez dans les refuges à sauver pour les gens qui recherchent des chiens sans "papiers ".

Invité
Invité

Message  ROSE29 Jeu 06 Sep 2012, 13:51

je trouve pas très sympa de se moquer et de prendre de haut la personne qui vient se renseigner au lieu de lui expliquer les choses calmement Bad
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  souffleduvent Jeu 06 Sep 2012, 13:59

Je suis toujours choquée par ce genre de projet Surprised

Comment peut on envisageait de faire se reproduire une chienne croisée et non LOF ?
Pour garder un bébé de sa fifille ?
Je trouve ça égoîste pour le reste de la portée !

Ok, c'est a toi de décider mais quand même mettre la vie de ta chienne en péril juste pour lui faire faire des petits, c'est abbérant !
Fait la stériliser, plus de pleurs de la part de mâle, plus de risque de portées accidentelles ni de tumeurs mammaires ou de mort lors de la mise-bas.
Puis si tu veux un autre chien va dans un refuge ou chez un éleveur.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 14:00

ROSE29 a écrit:je trouve pas très sympa de se moquer et de prendre de haut la personne qui vient se renseigner au lieu de lui expliquer les choses calmement Bad
Cela dit même quand on le fait, on se fait envoyer paitre...

Invité
Invité

Message  ROSE29 Jeu 06 Sep 2012, 14:03

Elo & ses cabots a écrit:
ROSE29 a écrit:je trouve pas très sympa de se moquer et de prendre de haut la personne qui vient se renseigner au lieu de lui expliquer les choses calmement Bad

Oui je suis d'accord dans la majorité des cas ça se passe comme ça, il y a une perte de patience quelque part, mais des fois en expliquant calmement, ça permet de faire prendre conscience et d'éviter les grosses bétises....
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Guest Jeu 06 Sep 2012, 14:11

chance5 a écrit:j'ecris comme je veux!! tu n'est pas obligé de lire ou commenter!! merci

et puis jai jamais diit qque jai pas une superbe femelle croisée chihuahua/papillon/hamster russe c'est pas drole!!

Je t'invite à lire le règlement et à le respecter merci !!
Le mode SMS ect .. N'est pas indispensable pour permettre a tout le monde de lire sans se brûler la rétine ...
Merci

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Educalins Jeu 06 Sep 2012, 14:21

Avant que la horde se déchaîne sur elle, elle était polie et demandait de l'aide!
On est là pour aider non?
Si certains sont fâchés pour son post, qu'ils ne répondent pas bon sang!

Même si sur le fond je suis ok avec. On peut peut être y aller molo non?

Je suis un peu déçue de la façon dont les personnes qui ont le plus besoin d'aide se fassent recevoir de la sorte!!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 14:24

Educalins a écrit:

Avant que la horde se déchaîne sur elle, elle était polie et demandait de l'aide!

Je suis un peu déçue de la façon dont les personnes qui ont le plus besoin d'aide se fassent recevoir de la sorte!!!

Où il y a eu déchainement ?? Parce que je ne dois vraiment pas avoir les mêmes posts que le forum sinon ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Educalins Jeu 06 Sep 2012, 14:29

Un déchaînement de moqueries! Je trouve pas ça normal...
D'ailleurs si elle réagit comme ça c'est bien parce qu'elle s'est sentie insultée!
Je trouve ça vraiment dommage Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Guest Jeu 06 Sep 2012, 14:39

Educalins a écrit:

Les membres disent ce qui est . Et en retour ça ne lui convient pas tout en ne respectant ni les membre qui répondent ni les demande d'écrire correctement en respectant le règlement qui s'applique à tous .

Pour son Chi qui couine ben soit elle sépare soit elle le laisse saillir autant qu'il veut soit elle supporte les pleurs ..
Que veut tu répondre à ça ?? Ce sont des réponses qui tiennent du bon sens ..

Pour la petite chienne il lui a été répondu de faire avorté par ce que trop jeune et de faire stériliser ..
De façon sèche soit, mais il n'y a pas d'autre réponses à apporter.
De plus si elle avait fait quelques recherches elle aurait trouver les réponses à ses questions et par la même occasion pris la température du forum ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Mamzelle... Jeu 06 Sep 2012, 14:54

Perso., je n'ai pas lu de moqueries dirigées contre elle, une touche d'humour entre quelques personnes ... bon, après comme dit l'adage "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!" ... ce qui est de plus en plus vrai sur ce forum !!! No

Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  christophe20 Jeu 06 Sep 2012, 16:50

chance5 a écrit:peut tu tracer ta route!! tant qu'ils m'ont rien dit je fait comme je le veu salut!!

Ben voilà c'est fait !

Il y a un règlement et il y a aussi la courtoisie et la politesse. Les gens font un effort pour te comprendre et te répondre.
Te répondre sans agression et sans moquerie particulière. Contrairement à tes dires.

Ceci étant dit, lâchez lui les baskets aussi...... Elle est venue demander de l'aide, demander des conseils......

Chance5 : File chez le véto ! Ta chienne peut y passer. Profites en pour la faire stériliser, car c'est complétement inconscient de vouloir faire saillir une chienne bâtarde. Fouilles sur le forum tu comprendra pourquoi !
Une chienne en chaleur produit des phéromones que les mâles vont sentir quoi que tu fasses ! Si tu continue à avoir un male entier et une femelle tu devras à l'avenir les séparer durant les chaleurs. Et crois moi ils sont inventifs !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Lili85 Ven 07 Sep 2012, 08:57

Mamzelle... a écrit:Perso., je n'ai pas lu de moqueries dirigées contre elle, une touche d'humour entre quelques personnes ... bon, après comme dit l'adage "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!" ... ce qui est de plus en plus vrai sur ce forum !!! No

Tout à fait d accord . Le ton d' humour n' était pas dirigé contre chance donc désolée si elle l a mal pris mais comme le dis si bien mamzelle "une touche d' humour entre quelques personnes". par contre on a donné des conseils posé des questions pour aider, mais de l autre coté on a pas eu de nouvelles: à savoir si elle a emmené la chienne chez le véto, fait les demarches ...Le respect se fait dans les deux sens

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448

Message  Educalins Ven 07 Sep 2012, 09:07

Il y a une différence entre rire avec quelqu'un et rire de quelqu'un...

Enfin bon... C'est pas grave, je trouve juste dommage comme disait Peanuts, de lui sauter à la gorge comme ça...

Peanuts a écrit:Si si mais je pense déjà a sauvé le chiot avant de m'insurger, sinon elle nous écoutera plus , chaque chose en son temps.

Elle est nouvelle, on pourrait être un peu plus sympa quand même...
On pouvait déjà l'aider dans sa demande et par la suite discuter des autres problèmes...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  fab Ven 07 Sep 2012, 13:47

Educ, on n'est quand même pas là non plus pour expliquer qu'un mâle et une femelle ça fait des bébés.... Et puis elle demande simplement quoi faire pour son mâle qui pleure.... Faut pas non plus abuser.... Je veux bien être très aimable mais parfois, voilà quoi... C'est pas une ado de 12 ans, c'est une jeune femme....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  christophe20 Ven 07 Sep 2012, 14:00

fab a écrit: qu'un mâle et une femelle ça fait des bébés.... .

Ho ? !! Surprised affraid
On m'aurait menti Sad2

C'est donc pour ça.................... Embarassed

fab a écrit:
Et puis elle demande simplement quoi faire pour son mâle qui pleure.... Faut pas non plus abuser.... Je veux bien être très aimable mais parfois, voilà quoi... C'est pas une ado de 12 ans, c'est une jeune femme....

Oui mais non ! Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Educalins Ven 07 Sep 2012, 14:06

Fab, j'ai trouvé que tu avais assez bien répondu à ses questions.

Maintenant, voilà... c'est reparti sur le croisement de sa chienne, et en moqueries quelconques...
Comme je dis, je suis d'accord avec la plupart de ce qui a dit... Mais était-ce le bon endroit et le bon moment?
Je suis d'accord aussi sur ce que tu dis. Ca manque peut être un peu de jugeote...

Je sais que c'est agaçant de voir arriver ce genre de membre... mais si çà agace, ben je me dis, on répond pas...

Là, on a gagné quoi?
La fille s'est vexée.
Elle ne reviendra probablement pas.
Alors oui, la plupart des membres s'en fiche royalement...
Mais ne crois-tu pas qu'on aurait pu déjà l'aider? L'aider à voir où étaient les problèmes...
Et surtout aider les chiens!
Car, c'est de l'aide qu'elle est venue chercher. Et surtout pour sa chienne!
Et finalement, ce sont les chiens qui sont "punis"... Faut pas l'oublier.

Moi, ce que j'en dis, c'est juste pour "améliorer" nos relations au sein du forum.
Entre les nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose et les anciens plein d'expérience.
C'est aussi çà un forum! S'aider les uns les autres, non?

Edit: enfin, je vais laisser tomber...
J'arrive pas à me faire comprendre.
C'est pas grave de toute façon... Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant