Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Suggestion avatar
+6
ROSE29
christophe20
Watchwolf
Wolfen
Faline
CherryLou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestion avatar
J'ai remarqué que l'avatar de elo&sescabots étaient de plus grosse dimensions que les autres. Ne serait t-il pas possible de mettre celle de tout les membre par défaut de cette taille là ? Car parfois, je trouve que nos avatar on un rendu un peu petit ....
On voit la différence par rapport à d'autre forum...
Je fais ma chieuse, mais sa fait un moment que j'y pense et que sa me titille !
Invité- Invité
Re: Suggestion avatar
Il suffit de connaitre la taille de l'image de Elo, pour mettre tes images à sa taille. =)
Si on avait à la base une taille élargis, les autres avatars n'auront pas le même rendus, ne serait-ce que pour le mien. Alors si c'est pour imposer une grandeur à un membre, non.
Mais il suffit de prendre ses "mensurations" & tu obtiens ton image égal à égal à celle de Elo. Un peu de travail sous un logiciel & voilà.
Si on avait à la base une taille élargis, les autres avatars n'auront pas le même rendus, ne serait-ce que pour le mien. Alors si c'est pour imposer une grandeur à un membre, non.
Mais il suffit de prendre ses "mensurations" & tu obtiens ton image égal à égal à celle de Elo. Un peu de travail sous un logiciel & voilà.
Euh pour mon avatar j'ai juste redimensionné à la taille demandée, ne plus ni moins.
Invité- Invité
Ton avatar =
Mon avatar que j'ai redimmensionner pareil =
Et là, on voit bien que dans mon avatar, une fois poster, sa ne rend pas pareil..... Ou alors je suis une quiche, c'est pas possible
Mon avatar que j'ai redimmensionner pareil =
Et là, on voit bien que dans mon avatar, une fois poster, sa ne rend pas pareil..... Ou alors je suis une quiche, c'est pas possible
Invité- Invité
et moi ca donne
<---
<---
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
en petit aussi...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Uchikii a écrit:J'ai remarqué que l'avatar de elo&sescabots étaient de plus grosse dimensions que les autres. Ne serait t-il pas possible de mettre celle de tout les membre par défaut de cette taille là ? Car parfois, je trouve que nos avatar on un rendu un peu petit ....
alors la taille règlementaire des avatars sur Cani est de 120x90 pixels ... Si celui d'Elo est plus grand, c'est surtout qu'elle a droit a une dérogation à la règle...
Pour l'instant, à part toi, il me semble que personne ne s'est plaint de la taille des avatars.
donc posons la question aux membres, pensez vous que la taille des avatars devrait être augmentée ?
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
ah!! je suis pas folle lol !
Ben moi je trouverais sa plus agréable en un peu plus gros ! Car sur certains avatar ou il y a plusieurs chien, ou de l'écriture, on ne voit rien !
Ben moi je trouverais sa plus agréable en un peu plus gros ! Car sur certains avatar ou il y a plusieurs chien, ou de l'écriture, on ne voit rien !
Invité- Invité
Sérieux ?Wolfen a écrit:Uchikii a écrit:J'ai remarqué que l'avatar de elo&sescabots étaient de plus grosse dimensions que les autres. Ne serait t-il pas possible de mettre celle de tout les membre par défaut de cette taille là ? Car parfois, je trouve que nos avatar on un rendu un peu petit ....
alors la taille règlementaire des avatars sur Cani est de 120x90 pixels ... Si celui d'Elo est plus grand, c'est surtout qu'elle a droit a une dérogation à la règle...
Pour l'instant, à part toi, il me semble que personne ne s'est plaint de la taille des avatars.
donc posons la question aux membres, pensez vous que la taille des avatars devrait être augmentée ?
Invité- Invité
cani c'est le seul forum que je connais où les avatars sont aussi grand que les smilies
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
j.ink a écrit:Je vote pour des avatars un chouya plus grand
Comme celui d'élo sa me semble pas mal !
Invité- Invité
folle non, juste un peu "chieuse" surtout à 4 h du matUchikii a écrit:ah!! je suis pas folle lol !
actuellement c'est 120 de large maxi et / ou 90 de haut maxi...
d'accord mais c'est un avatar hein, ce n'est pas forcement fait pour y mettre du texte... pour ça il y a déjà la possibilité d'afficher une bannière en signature.Uchikii a écrit:
(A propos des bannières en signature , taille maxi conseillée 120 / 130 en hauteur ! )
Wolfen- Fondateur forum
-
Mais non y a pas besoin de faire ça !
Regardes Uchikii, il suffit d'apprendre la technique. Car pourquoi obliger les membres à avoir de grandes images, alors que pour soi même il y a un moyen simple !
Regardes comme il est beau mon chien
Regardes Uchikii, il suffit d'apprendre la technique. Car pourquoi obliger les membres à avoir de grandes images, alors que pour soi même il y a un moyen simple !
Oui merci ^^
Si vous voulez vous pouvez prendre l'image comme exemple, car ça pourrait en aider plus d'un ! Ou je peux la refaire en mieux.
Au passage très belle signature !! =o
Si vous voulez vous pouvez prendre l'image comme exemple, car ça pourrait en aider plus d'un ! Ou je peux la refaire en mieux.
Au passage très belle signature !! =o
marrant
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Dawn a écrit:Mais non y a pas besoin de faire ça !
Dawn !
Tu es en train d'expliquer aux membres comment transgresser les règles !!!
Dernière édition par Wolfen le Jeu 06 Sep 2012, 14:13, édité 1 fois
Wolfen- Fondateur forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2